Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Accesport COBB need help ! [CAN CLOSE]

5 participants

Aller en bas

Accesport COBB need help ! [CAN CLOSE] Empty Accesport COBB need help ! [CAN CLOSE]

Message par ralliart2011 Jeu 11 Avr 2013 - 17:36

Allo aurait-il quelqu'un qui a deja installer une Cobb sur une ralliart 08+ ? j'aurais besoin d'aide merci Smile


Dernière édition par ralliart2011 le Sam 13 Avr 2013 - 18:55, édité 2 fois
ralliart2011
ralliart2011
Nouveau

Nombre de messages : 96
Age : 30
Ville : Sorel-Tracy
Véhicule : Mitsubishi lancer Ralliart 2011
Date d'inscription : 18/07/2011

https://www.facebook.com/photographiessj

Revenir en haut Aller en bas

Accesport COBB need help ! [CAN CLOSE] Empty Re: Accesport COBB need help ! [CAN CLOSE]

Message par DJEllipse Ven 12 Avr 2013 - 7:14

Les COBB sont très peut populaire dans le monde mitsubishi. Un cable Tactrix @ 200$ et un bon tuner font une Vrai bonne job, rien de générique !

http://www.tactrix.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=17&category_id=6&option=com_virtuemart&Itemid=53&vmcchk=1&Itemid=53
DJEllipse
DJEllipse
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accesport COBB need help ! [CAN CLOSE] Empty Re: Accesport COBB need help ! [CAN CLOSE]

Message par kasander Ven 12 Avr 2013 - 8:54

Generalement ta pas besoin de ton cable non plus car ton tuner devrais avoir le sien, une depense de moin Wink

Le Cobb en soit est moin populaire ici car je ne l'utilise pas donc on en parle pas beaucoup. Je trouve l'appareille trop cher pour ce que ca offre, tu y touche et ses cheap.

Ca reste que ses un peu plus populaire au US et y a de tres bon tuner via email qui peuvent te faire une map personaliser.

Si tu fait le calcul le Cobb entre 350-500$ + une tune a 250-400$ ca revien plus dispendieux que ce que charge pour une tune. Le monde achete le Cobb pour pouvoir ce remettre stock eux meme plutot que de venir me voir sauf que si ta voulue avoir plus de power ben ta ete obliger de changer la boost pill ou de changer le controleur de boost donc retourner stock ses impossible a moin de defaire ca.

Au final personne ou presque revien stock, je vois peut-etre 2-3 clients par annee qui le font ses tout et remettre stock avec le Cobb ou stock avec un cable tactrix ca fait 0 difference, un est pas meilleur que l'autre sauf que pour faire vendre ton produit......y peuvent ben dire n'importe quoi Wink

Qu'est-ce qui marche pas au juste avec ton Cobb?
L'installation est asser simple en sois.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Accesport COBB need help ! [CAN CLOSE] Empty Re: Accesport COBB need help ! [CAN CLOSE]

Message par ralliart2011 Ven 12 Avr 2013 - 10:47

J'ai un peu la chienne de touché a sa jte dirais ahah Razz combien coute une tune chez toi ?tu peu me repondre par mp ou par texto : 450 881 5660 merci
ralliart2011
ralliart2011
Nouveau

Nombre de messages : 96
Age : 30
Ville : Sorel-Tracy
Véhicule : Mitsubishi lancer Ralliart 2011
Date d'inscription : 18/07/2011

https://www.facebook.com/photographiessj

Revenir en haut Aller en bas

Accesport COBB need help ! [CAN CLOSE] Empty Re: Accesport COBB need help ! [CAN CLOSE]

Message par kasander Ven 12 Avr 2013 - 10:55

J'ai vue une personne crasher l'ordi de son char avec un Cobb mais je suis pas sure c'etait a cause de l'appareil ou de l'utilisateur mais j'ai pu l'aider a recuperer l'ordi et remettre ca fonctionnel.

Ses quand meme simple, tu le plug, tu met ta cle a ON et tu suis leur processus d'installation. Ca ce fait pas mal tout seul, y va sauvegarder ta map OEM et flasher la map que ta choisi par la suite et tu touche a rien au niveau de ta cle tant qui te le dit pas.

Je t'ai envoyer ce que ta demander par MP.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Accesport COBB need help ! [CAN CLOSE] Empty Re: Accesport COBB need help ! [CAN CLOSE]

Message par Daluv Ven 12 Avr 2013 - 20:23

malgre le fait que les maps OTS de Cobb soit generique, il reste qu'il s'agit d'un excellent produit pour quelqu'un qui fait les bolts-on de base. Oublie jamais que tu peux revendre le AccessPort une fois le vehicule vendu... et que si tu as magasine un peu pour trouver un AccesPort used pas trop chere, il se pourrait que ca te coute 0$ au final....

SI tu va plus deep/custom, ca devient plus chere qu'une tune Opensource car tu va devoir payer pour le AccessPort et pour la tune custom...

Daluv
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 128
Age : 50
Ville : HELL
Véhicule : Foot
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accesport COBB need help ! [CAN CLOSE] Empty Re: Accesport COBB need help ! [CAN CLOSE]

Message par V-ince Ven 12 Avr 2013 - 23:40

Ouais.

Moi je trouve qu'un cobb c'est une excellente façon de tuner un char sans altérer la garantie (dépendement la map, c'est sur!!). En plus c'est super cool à utiliser, ça "plot" plein d'infos utile qui peuvent te permettre de connaitre ton auto. En plus tu peux scanner voir reseter des flags inutile de check engine bénins...

T k, après avoir payé une RA, je me suis dit que 500$ de plus s'pas si pire Wink

Onk!
V-ince
V-ince
Nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 42
Ville : Boucherville
Véhicule : RA2012 PREMIUM
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accesport COBB need help ! [CAN CLOSE] Empty Re: Accesport COBB need help ! [CAN CLOSE]

Message par kasander Sam 13 Avr 2013 - 0:16

Je l'ai preciser plus haut, un Cobb ou toute autre tune altere pas plus ou moin ta garantie et ce peut importe la map car tout ce passe dans la lecture et l'ecriture du fichier.

Ses exactement le meme principe pour lire ou ecrire dans l'ordi du char (entre opensource et Cobb) donc pense pas ta garantie plus safe avec un ou avec l'autre des methode.

Tant que la map remise sur l'auto est la map original du client le resultat est le meme Wink

Et si le dealer ses ou regarder, peut importe comment ses fait ben tu va te faire prendre, si moi je peut le savoir avec un peu d'effort eux aussi.

Je respecte la preference des gens et ses ben correcte, ses vos autos et votre argent, je trouve juste ca pas correcte qui fasse a croire qu'un est meilleur que l'autre pour la garantie du vehicule.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Accesport COBB need help ! [CAN CLOSE] Empty Re: Accesport COBB need help ! [CAN CLOSE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum