Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

lumiere HID

3 participants

Aller en bas

lumiere HID  Empty lumiere HID

Message par fragrally Sam 23 Mar 2013 - 1:19

peut on metre des globe standar dans des lumiere hid d evo 9,je m explique,sur l evo que je vien de m acheter légerement accidenter ,j ai des lumiere non HID, et il me manque celle coté passager,j ai de la difficulter a en trouver dans l usager,mes j aurais trouver un kit usager qui lui est HID mes le gars le vend sans aucune lumiere dedans juste les ballast,sy j achette sa ,ma tu pouvoir metre des globe halogene et pouvoir les cliper dans les trou ou ses vraiment pas pareille en arriere ,merci !!

ps. si vous avez sa une lumiere avant coté passager pour evo qui traine a quelque part ou vous savez qui a sa ,faite moi signe Wink
fragrally
fragrally
Nouveau

Nombre de messages : 98
Age : 52
Ville : lévis
Véhicule : évo x mr
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

lumiere HID  Empty Re: lumiere HID

Message par Lizzard Sam 23 Mar 2013 - 3:37

Damm Shocked met des . et des majuscules, c'est chiant a lire.

Bon, la tu parle de phares et d'ampoules d'EVO IX. Si tu met des ampoules halogène, tu n'a qua pas connecter les balasts. Ces loin d'ètre la même tension. Les ampoules halogène fonctionne sur le 12V, tandis que les balasts augmente la tension @ 23KV au démarage et un 12-14KV constant.

Pour les connections, le kit HID aura pas les mêmes que celle halogène. Si il n'y a pas de couette pour faire la conversion, tu peut quand même la refaire toi même. En ayant pas d'ampoules avec les autres phares, tu vas devoir en acheter de toute facon. C'est pas les même que tu as présentement. Rendu la tant qu'a déjà avoir des balast, aussi bien acheter des ampoules HID. La facon que la lumière est diffusé, avec des ampoules halogène ces pas l'idéal dans les phares projecteur.

Tout ce que tu vas avoir de besoin, vas ètre de savoir le type d'ampoule pour les autres phares.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

lumiere HID  Empty Re: lumiere HID

Message par fragrally Sam 23 Mar 2013 - 4:29

Merci , mes les phare que je veut acheter se sont des HID . Mes il ni a aucune empoule , ni fillage , ni conecteur . Il y a juste les balast , et sa j en est pas de besoin et il y en a un qui est bruler en plus . Sur mon auto , j ai tout les fillage et conecteur et empoule qui étais sur la lumiere d origine NON HID , mes le phare n est plus la . En réaliter , je veut juste instaler le phare que j achette , et instaler mes empoule halogene dedans et les pluger au conecteur qui sont déjas sur mon auto . ( Question ) Le trou ou l on rentre l empoule , ses tu la meme chose pour un globe HID et halogene ?

Au pire , ma faire comme tu dit et ma acheter un kit pour convertir en HID

Pis la , sa ses tu mieu , avec des point et des MAJUSCULES !!!!! Wink
fragrally
fragrally
Nouveau

Nombre de messages : 98
Age : 52
Ville : lévis
Véhicule : évo x mr
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

lumiere HID  Empty Re: lumiere HID

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 7:20

Oublie ça mettre des halogènes dans tes projecteurs, l'ampoule halogène fittera même pas dans le trou.

Tes options sont

1. Remettre des HID D2S
2. Acheter des lumières ordinaire sans projecteurs et mettre ça halogène

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lumiere HID  Empty Re: lumiere HID

Message par fragrally Sam 23 Mar 2013 - 8:16

ok merci ses en plein sa que je voulais savoir , sa fite pas dans le trou . Bon , une chose de regler , Pour de se qui est des kit HID , on trouve sa ou des kit de bonne caliter , et a quel prix , et ses tu une grosse job pour faire la conversion , vu que mon char est pas HID . merci !!
fragrally
fragrally
Nouveau

Nombre de messages : 98
Age : 52
Ville : lévis
Véhicule : évo x mr
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

lumiere HID  Empty Re: lumiere HID

Message par DJEllipse Sam 23 Mar 2013 - 8:17

Bonne journée

http://www.vvme.com/search-result?main_page=advanced_search_result&search_options=1&in_cat=140&zenid=v87lp8b66ophrotvo4pbnpcjeu5l0ddh&option_7=-1&option_1=37&option_30=-1&option_31=-1
DJEllipse
DJEllipse
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

lumiere HID  Empty Re: lumiere HID

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum