Outlander XLS 2008. Moteur clack 117 700km. Need love
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Re: Outlander XLS 2008. Moteur clack 117 700km. Need love
Yes ça aurait pu etre vraiment pire.
Le camion devrait etre prêt ce soir à moins d'un autre probleme. Ils ont remonté et ca vire bien il parait. Là il redemonte pour faire ma timing belt comme je lui avait demandé.Iil voulait etre sure que toute soit beau pour pas me faire déboursé pour rien sur du matériel neuf.
Très professionnel jusqu'à maintenant. Ca va réponds a mes attentes.
Le camion devrait etre prêt ce soir à moins d'un autre probleme. Ils ont remonté et ca vire bien il parait. Là il redemonte pour faire ma timing belt comme je lui avait demandé.Iil voulait etre sure que toute soit beau pour pas me faire déboursé pour rien sur du matériel neuf.
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SimZx3KGT- Grande gueule
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Re: Outlander XLS 2008. Moteur clack 117 700km. Need love
Pas de camion en fin de semaine
Ils ont été l'essayer et ils trouve qu'il tire pas asser, il suspecte qu'un des catalyseurs est bouché.
Il me prete un lancer en attendant, ca va faire la job!
Ils ont été l'essayer et ils trouve qu'il tire pas asser, il suspecte qu'un des catalyseurs est bouché.
Il me prete un lancer en attendant, ca va faire la job!
SimZx3KGT- Grande gueule
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Re: Outlander XLS 2008. Moteur clack 117 700km. Need love
Ce que je trouve drôle c'est le fait que ton truck prenait 3l d'huile au 4500KM. S'il coulait pas, l'huile passe quelque part (comment son les rings?)... Ça peut avoir bouché ton catalyser
wait and see comme on dit
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Re: Outlander XLS 2008. Moteur clack 117 700km. Need love
cest pour ca qu'un teste de compression et/ou leakdown teste aurait été pertinent.
tk on va les laisser tourner en ronds. en attendant le petit lancer cvt fait quand meme la job :p
tk on va les laisser tourner en ronds. en attendant le petit lancer cvt fait quand meme la job :p
SimZx3KGT- Grande gueule
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Re: Outlander XLS 2008. Moteur clack 117 700km. Need love
Entk si c'était mon turck, après la réparation, il serait à vendre.
Ils n'ont pas été toute checker dans le moteur (parce qu'il ne peuvent rien voir sans test ou bien sans l'avoir tout démonté en morceau). Tu peux faire encore un 150 000 KM tranquille ou bien un 20 000 KM tranquille, ça personne peut te le garantir.
Ils n'ont pas été toute checker dans le moteur (parce qu'il ne peuvent rien voir sans test ou bien sans l'avoir tout démonté en morceau). Tu peux faire encore un 150 000 KM tranquille ou bien un 20 000 KM tranquille, ça personne peut te le garantir.
Re: Outlander XLS 2008. Moteur clack 117 700km. Need love
Je vais refaire leur 1000km, et je vais voir ce que je fais avec le camion apres. il va etre payé au complet au printemps donc j'ai pas envie de repartir dans des paiements.. Ils vont probablement rebuild ou remplacé le moteur s'il consomme encore.
Après la garantie j'ai encore comme idée en tete de commencer a le modifier
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SimZx3KGT- Grande gueule
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Re: Outlander XLS 2008. Moteur clack 117 700km. Need love
Update du lundi.
Ok oui le catalyseur est bouché.
Ils ont starté le camion a froid ce matin. Il y a clairement un probleme avec le moteur.
Ils vont ouvrir le bloc et voir pour le rebuild probablement, il ma expliqué qu'ils sont pas équipé pour rebatir un moteur, il va donc l'envoyé au machine shop et ils vont lui dire ce que ca prend comme pièces.
Ce que j'aimerais, cest que mitsubishi envoie un short block neuf.
Savez vous ce que stipule la garantie en se sujet? Est-ce que je devrais accepter un moteur rebâtie ou bien je fight pour avoir un short block neuf?
Please do let me know.
Ok oui le catalyseur est bouché.
Ils ont starté le camion a froid ce matin. Il y a clairement un probleme avec le moteur.
Ils vont ouvrir le bloc et voir pour le rebuild probablement, il ma expliqué qu'ils sont pas équipé pour rebatir un moteur, il va donc l'envoyé au machine shop et ils vont lui dire ce que ca prend comme pièces.
Ce que j'aimerais, cest que mitsubishi envoie un short block neuf.
Savez vous ce que stipule la garantie en se sujet? Est-ce que je devrais accepter un moteur rebâtie ou bien je fight pour avoir un short block neuf?
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SimZx3KGT- Grande gueule
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Re: Outlander XLS 2008. Moteur clack 117 700km. Need love
Pas récupéré mon camion encore!
Le block était au machine shop hier, on va savoir aujourd'hui selon les recommandation si mitsubishi remet mon block a neuf ou s'ils me mettent un short block neuf au complet.
Le block était au machine shop hier, on va savoir aujourd'hui selon les recommandation si mitsubishi remet mon block a neuf ou s'ils me mettent un short block neuf au complet.
SimZx3KGT- Grande gueule
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Re: Outlander XLS 2008. Moteur clack 117 700km. Need love
Conclusion:
Super job de Ghyslain au dealer.
Je vais avoir un shortblock neuf, il rentre mardi, ils vont refaire mes tête/ lifter / seal de valves neuf.
Ben contant! Good job garantie mitsubishi
Super job de Ghyslain au dealer.
Je vais avoir un shortblock neuf, il rentre mardi, ils vont refaire mes tête/ lifter / seal de valves neuf.
Ben contant! Good job garantie mitsubishi
SimZx3KGT- Grande gueule
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Re: Outlander XLS 2008. Moteur clack 117 700km. Need love
Bonne nouvelle!
philipl- Grande gueule
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Re: Outlander XLS 2008. Moteur clack 117 700km. Need love
bonne nouvelle ca
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: Outlander XLS 2008. Moteur clack 117 700km. Need love
parfait sa nous fait surment tous du bien de savoir que mitsubishi = bonne garantie
et c parfait pour toi block neuf
et c parfait pour toi block neuf
Benoit claver- Nouveau
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Re: Outlander XLS 2008. Moteur clack 117 700km. Need love
Parfait pour toi.
Lizzard- The infiniti metal JESUS
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Re: Outlander XLS 2008. Moteur clack 117 700km. Need love
Outlander de retour a maison! 20km de fait sur le nouveau moteur! ca vire comme une bille, va avoir un ptit rodage a faire.
J'ai vu l'ancien bloc moteur en morceau, cest impressionnant ce V6 la, crank forgé d'origine, piston en alu forgé avec les skirt coated, sauf que sur les miens les piston ont tellement lappé que le coating était presque tout disparu. 4-bolt main sur le crank, mitsubishi on fait ca overbuild encore une fois. Ca serait capable de prendre du boost ce bloc la!
Anyway, les ring a l'huile était collé ben dure, cest pour ca qui prenait de l'huile comme ca surement.
Impressionnant tout le stock qui ont mit la dessus. Une belle grosse facture a 0$ !
Thanks a l'équipe de mitsu T-R!
J'ai vu l'ancien bloc moteur en morceau, cest impressionnant ce V6 la, crank forgé d'origine, piston en alu forgé avec les skirt coated, sauf que sur les miens les piston ont tellement lappé que le coating était presque tout disparu. 4-bolt main sur le crank, mitsubishi on fait ca overbuild encore une fois. Ca serait capable de prendre du boost ce bloc la!
Anyway, les ring a l'huile était collé ben dure, cest pour ca qui prenait de l'huile comme ca surement.
Impressionnant tout le stock qui ont mit la dessus. Une belle grosse facture a 0$ !
Thanks a l'équipe de mitsu T-R!
SimZx3KGT- Grande gueule
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Benoit claver- Nouveau
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Date d'inscription : 21/07/2012
Re: Outlander XLS 2008. Moteur clack 117 700km. Need love
Info du site AMSOIL:
*****
Pistons Rings Stuck in Grooves:
Obviously, oil cannot be controlled by piston rings which are stuck in their grooves, so every effort should be made to prevent rings from becoming stuck.
First, they should be installed with sufficient side clearance to enable them to remain free while the engine is working under load at normal operating temperatures.
Second, every precaution should be taken at the time of assembly to see that all parts of the engine are clean of any dirt particles which might cause the rings to stick.
Third, a good grade of oil should be used to lessen the possibility of carbon or varnish.
Fourth, the oil should be kept clean by regularly scheduled oil changes and proper care of the oil filter.
Fifth, every precaution should be taken to keep the engine from becoming overheated from any cause.
*****
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Pistons Rings Stuck in Grooves:
Obviously, oil cannot be controlled by piston rings which are stuck in their grooves, so every effort should be made to prevent rings from becoming stuck.
First, they should be installed with sufficient side clearance to enable them to remain free while the engine is working under load at normal operating temperatures.
Second, every precaution should be taken at the time of assembly to see that all parts of the engine are clean of any dirt particles which might cause the rings to stick.
Third, a good grade of oil should be used to lessen the possibility of carbon or varnish.
Fourth, the oil should be kept clean by regularly scheduled oil changes and proper care of the oil filter.
Fifth, every precaution should be taken to keep the engine from becoming overheated from any cause.
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SpyderGuy- Tu commences à être un habitué !
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Age : 59
Ville : Redondo Beach
Véhicule : 2012 Eclipse Spyder GT
Date d'inscription : 19/04/2009
Re: Outlander XLS 2008. Moteur clack 117 700km. Need love
thanks pour le liens mais j'ai pas appris grand chose :p
Anyway le nouveau bloc va tjrs bien, jai 1000km de fait et deja je peux dire que l'outlander que j'ai acheter a jamais été aussi bien que ca!
Anyway le nouveau bloc va tjrs bien, jai 1000km de fait et deja je peux dire que l'outlander que j'ai acheter a jamais été aussi bien que ca!
SimZx3KGT- Grande gueule
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Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009
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