Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mon Lancer de !"/$%?

3 participants

Aller en bas

Mon Lancer de !"/$%? Empty Mon Lancer de !"/$%?

Message par marc27 Dim 16 Déc 2012 - 19:36

Salut à tous.
Je me suis acheté une lancer ralliart 2009 vla 4 ans, flambant neuf. À 25000km la transmission a sauté, garantie heureusement. Après le 60000km c'est là que ca a commencé à chier.Des lumières qui brulaient, sonnettes partout,etc. A 75000km la pompe du acd à saisie. Pis ca a créer un court circuit qui a fait sauté le module électrique.4000 la pompe pis 1100 le module. Peu apres, le cooler a transmission à crevé, rouillé,perforé.1900 avec le changement d'huile a transm. pis toute le kit. Un ptit peu apres, l'alternateur à saisi dans rouille,les poulies pis le rest.2100 avec tout les entretiens encore une fois.jai été lucké jme suis trouvé une pompe sur ebay mais le reste j'ai pas eu le choix d'acheté neuf. Ya du de quoi a faire avec ca parce que moi j'ai pas mal tout fais pour me faire payer mes pièces. Il me coute cher en cris ste char là c'est fou!!!

marc27
Nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 39
Ville : St-Etienne-de-Lauzon
Véhicule : lancer ralliart 2009
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Lancer de !"/$%? Empty Re: Mon Lancer de !"/$%?

Message par Answer Dim 16 Déc 2012 - 20:33

Cibole, tu l'a tu fait coucher dans le fleuve pour que toute soit rouillé comme ça?

T'es le premier que j’entends avec autant de problèmes! La pompe ACD, c'est rendu un peu plus commun, mais ça aurait pas du te couter 4000$!

1900$ pour un cooler à transmission??? Ok, l'huile est cher, mais c'est ~600 un changement d'huile SST, donc ça fait un cooler à 1300$!

2100$ pour alternateur/poulies? WTF?
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Lancer de !"/$%? Empty Re: Mon Lancer de !"/$%?

Message par Norac Dim 16 Déc 2012 - 20:56

Mais sérieux je le comprend mon RA 2010 on a sorti les torche pour l'exhaust en dessous pi je te compte pas le nombre de bolt que j'ai changer en upgrade pcq sa rouille vitesse grand V.

PS: Rendu a payer le gros prix au stealer pour des piece stock t'aurais pu avoir upgrade cooler ssp etc lol.
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Lancer de !"/$%? Empty Re: Mon Lancer de !"/$%?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum