À Vérifier !
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À Vérifier !
À Vérifier !
???
Quelqu'un a déja eu ce message sur son cluster ? Il est écrit en rouge et non en orange/jaune comme les messages d'urgence.
Ca veut dire quoi ? C'est tu spécifique a quelque chose ou assez générale.
Ca m'arrive seulement quand je pese sur la pédale pour dépasser quelque téteux ...
???
Quelqu'un a déja eu ce message sur son cluster ? Il est écrit en rouge et non en orange/jaune comme les messages d'urgence.
Ca veut dire quoi ? C'est tu spécifique a quelque chose ou assez générale.
Ca m'arrive seulement quand je pese sur la pédale pour dépasser quelque téteux ...
MiCkRoB- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
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Re: À Vérifier !
Ya pas de signe autre que À Vérifier??
N0wDuFs- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: À Vérifier !
check engine rouge tu veux dire? si oui, a verifier rapidement, si c'est pas le check engine, je ne sais pas.
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: À Vérifier !
Hier à iCar pendant que je fesais des tours de piste, il m'a affiché aussi se code.
J'ai du le voir 4-5 fois apparaitre.
J'entendais un grincement au niveau des freins à se moment là.
J'ai cru à un grain de sable ou autre sous le pad avant conducteur.
Après quelques courbes, le bruit est disparu et l'erreur aussi.
J'aimerais te dire ce qui à causer cette erreur exactement mais je l'ai plus.
"A VERIFIER"
Si j'ai l'information, je vais l'écrire ici.
Ca doit être cette erreur en anglais... :
"CHECK"
Bon, bon, bon...
Je me demande si on devrait aller voir le dealer... :
"CHECK : TIMING CHAIN MAY BE WORN"
À Suivre....
J'ai du le voir 4-5 fois apparaitre.
J'entendais un grincement au niveau des freins à se moment là.
J'ai cru à un grain de sable ou autre sous le pad avant conducteur.
Après quelques courbes, le bruit est disparu et l'erreur aussi.
J'aimerais te dire ce qui à causer cette erreur exactement mais je l'ai plus.
"A VERIFIER"
Si j'ai l'information, je vais l'écrire ici.
Ca doit être cette erreur en anglais... :
"CHECK"
Bon, bon, bon...
Je me demande si on devrait aller voir le dealer... :
"CHECK : TIMING CHAIN MAY BE WORN"
À Suivre....
CL8i- Tu commences à être un habitué !
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Re: À Vérifier !
les gars, vous etes pas peureux de continuer a fouetter votre char apres avoir vu des codes comme ca...
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: À Vérifier !
J'ai pas dit qu'il était "staller" sur ça...talon666 a écrit:les gars, vous etes pas peureux de continuer a fouetter votre char apres avoir vu des codes comme ca...
Et après avoir eu bien plus la chienne par le passé avec le code "RALENTIR" (SlowDown)... je me stressais moins à la vitesse qu'il est apparu et reparti.
Surtout, comme j'ai dis, ça coincidait assez bien avec le bruit de freinage...
CL8i- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: À Vérifier !
un bruit pas tres normal non plus...
si vous voulez garder vos char en shape, soyez plus vigilent a ca, c'est pas parce que tu a eu un code moin grave que tout les codes ne sont pas grave.
mais bon, c'est a vous les oreilles
si vous voulez garder vos char en shape, soyez plus vigilent a ca, c'est pas parce que tu a eu un code moin grave que tout les codes ne sont pas grave.
mais bon, c'est a vous les oreilles
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: À Vérifier !
Pour le code des freins c'est possiblement ton miveau de liquide a freins quand tes pads s'usent le niveay baisse et le code check braking system allume, rien de grave juste a remettre le liquide au niveau
upforspeed- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: À Vérifier !
Il maffiche sans de temps en temps depuis 2 semaines seulement quand jaccelere fort ... Mais aucun bruit anormale et aucun cut off ou slow down erreur. Le char va super bien, juste un message rouge avec un point d'exclamation A vérifier...
Je vais aller voir ca au dealer au plus vite cest sur, je voulais juste savoir si quelqu'un aurait pu savoir la cause
Je vais aller voir ca au dealer au plus vite cest sur, je voulais juste savoir si quelqu'un aurait pu savoir la cause
MiCkRoB- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
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Re: À Vérifier !
Les codes rouge normalement c'est supposé vouloir dire "Fait cheker ton char asap". J'aurait chié dans mes short si ça m'aurait arrivé dans face.
SMR- T'es un accro du CMQ
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Re: À Vérifier !
Ralentir "Slow Down" ca veut dire que le diff central chauffe.
Ca m'est arrivé alors que je faisais des baigne en outlander.
Slow down est apparue et il s'est remit 2wd tout seul.
Le temps de le laissé refroidire le 4wd a voulu rembarqué a moment donné
C'est pu fort comme cétait...
Ca m'est arrivé alors que je faisais des baigne en outlander.
Slow down est apparue et il s'est remit 2wd tout seul.
Le temps de le laissé refroidire le 4wd a voulu rembarqué a moment donné
C'est pu fort comme cétait...
SimZx3KGT- Grande gueule
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Re: À Vérifier !
En effet verifier le niveau de votre liquide de frein, il doit etre vraiment acoter au max sinon la moindre acceleration soudaine ou freinage brusque va faire flasher un code, je ne sait pas du tout si ses le code vous avez.
Par contre un code de timing chain va pas apparaitre et disparaitre, ses permanent.
Checker votre niveau de liquide, si ca part pas et y est a niveau ben tite visite au dealer s'impose.
Quand j'ai changer ma clutch on l'avais pas refuller correcte et ca allumait frequanement comme si le sensor etait plus proche du full que du low....mais ses correcte, je voudrait pas me rendre au low et que ca barke pu.
Par contre un code de timing chain va pas apparaitre et disparaitre, ses permanent.
Checker votre niveau de liquide, si ca part pas et y est a niveau ben tite visite au dealer s'impose.
Quand j'ai changer ma clutch on l'avais pas refuller correcte et ca allumait frequanement comme si le sensor etait plus proche du full que du low....mais ses correcte, je voudrait pas me rendre au low et que ca barke pu.
Re: À Vérifier !
C'est mes freins d'origine , rien n' a été touché. Ca peut tu le faire pareil?
Je vais regarder ca a soir
Je vais regarder ca a soir
MiCkRoB- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
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Re: À Vérifier !
Ca me la fait en changeant ma clutch......comme Upforspeed a dit, si t'es pad s'use ton niveau de liquide peut descendre.
Ses facile a voir le reservoir et coller sur le firewall coter conducteur.
Ses peut-etre pas ca non plus mais ca vaut la peine de checker.
Ses facile a voir le reservoir et coller sur le firewall coter conducteur.
Ses peut-etre pas ca non plus mais ca vaut la peine de checker.
Re: À Vérifier !
Good, merci je redonnes des nouvelles a soir
MiCkRoB- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
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Re: À Vérifier !
Je me rappel avoir eu un warning pour mon huile à freins qui était basse, mais ce n'était pas un warning de couleur Rouge, il était jaune et de souvenir ce n'était pas un triangle.
martgsr- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: À Vérifier !
Niveau de liquide à freins n'est pas au max... dam it.
Je crois que vos conseils viennent de m'aider un brin
Ca m'indique dot 3 ou dot 4 sur le réservoir, laquelle je dois préférer ?
J'imagine la 4 vu qu'elle résiste à une plus haute température...
Je crois que vos conseils viennent de m'aider un brin
Ca m'indique dot 3 ou dot 4 sur le réservoir, laquelle je dois préférer ?
J'imagine la 4 vu qu'elle résiste à une plus haute température...
CL8i- Tu commences à être un habitué !
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Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: À Vérifier !
Si tu lap de l'huile a frein performance PBR je crois......mais appel chez Perry y on sa stock et y vont te donner le bon produit
Re: À Vérifier !
J'ai eu ton message disant Check dans un triangle avec un ! rouge.
Dans mon cas, c'était la timing chain. Ça été réparé sous garantie. Selon le mécanicien, elle avait étiré un peu.
Dans mon cas, c'était la timing chain. Ça été réparé sous garantie. Selon le mécanicien, elle avait étiré un peu.
Brass- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Véhicule : Sportback RA 2009 ; Outlander ES 4WD 2008
Date d'inscription : 02/11/2009
Re: À Vérifier !
Bon j'ai regarder mon liquide a frein avant de repartir ce soir et il est 1 pouce en dessous de la ligne MAX.
Donc ca serait ca mon probleme?
Donc ca serait ca mon probleme?
MiCkRoB- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
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Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006
Re: À Vérifier !
kasander a écrit:Met en et tu va le savoir
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Date d'inscription : 20/11/2005
Re: À Vérifier !
Bon ma cheacker ca moi si mais moi le point d'exclamation est dans des paranthése (!) et il est ecrit vérifier tarmac, ma essayer ca voir.
J'espère que c'est juste ça
J'espère que c'est juste ça
jons- Langue pendue
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Ville : québec
Véhicule : evo x
Date d'inscription : 28/08/2011
Re: À Vérifier !
J'ai tres bien écris au début qu'il a juste écris ! vérifier et non vérifier tarmac ...
Clairement ce n'est pas la meme chose que moi, j'ai des doutes sur ta pompe AYC, tu devrais aller voir au dealer
Clairement ce n'est pas la meme chose que moi, j'ai des doutes sur ta pompe AYC, tu devrais aller voir au dealer
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Véhicule : X MR 2009
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