Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le "nouveau" Outlander 2013

+4
SebM
DJEllipse
speedboy
Khaostar
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le "nouveau" Outlander 2013 Empty Le "nouveau" Outlander 2013

Message par Khaostar Jeu 6 Sep 2012 - 9:21

Salut gang!

Je suis abonné à la page Facebook officielle de Mitsubishi et depuis quelques temps, ils nous parlent de la révélation du nouveau outlander sport 2013 avec leur genre de nouveau slogan "Put an end to pretentiousness". Le tout a finalement été révélé, mais à ma surprise, ce fameux Outlander Sport 2013 n'est en fait qu'un RVR ... j'pas sur de comprendre! c'était supposément un "redesign" complet du véhicule... même mon vendeur chez Ste-Foy Mitsubishi m'avait dit qu'ils redessinait le outlander en 2013... Mais la je vois rien de nouveau la dedans! ...

Bref, je voulais juste partager ça avec vous et avoir vos commentaires!
Voici la page Facebook : https://www.facebook.com/Mitsubishi

Ah et y'a aussi une app facebook sur la page qui détecte tes amis les plus prétentieux de ton facebook et qui s'amuse un peu avec! Très simple, mais originale comme idée! lol allez jeter un oeil!
Khaostar
Khaostar
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 632
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le "nouveau" Outlander 2013 Empty Re: Le "nouveau" Outlander 2013

Message par speedboy Jeu 6 Sep 2012 - 9:49

Tu es abonné à la page Facebook américaine et au USA le RVR que nous avons au Canada porte le nom Outlander Sport. Donc les photos que tu as mis en lien sont les photos du « RVR » américain et non du nouveau Outlander 2013.
speedboy
speedboy
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 131
Age : 52
Ville : Québec
Véhicule : Evolution X MR - Phantom Black
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "nouveau" Outlander 2013 Empty Re: Le "nouveau" Outlander 2013

Message par Khaostar Jeu 6 Sep 2012 - 9:53

Ouais j'ai remarquer que le Outlander Sport équivalait au RVR du canada, mais ce que je comprends pas, c'est que c'était supposé être une révélation d'un nouveau design... mais y'a rien de nouveau pentute... On a le RVR 2012 au Canada et au States ils dévoilent le nouveau Outlander sport 2013 en ce moment ?... donc ils seraient en retard sur nous? C'est ça que je trouve bizarre...

Et comme je dit, même mon vendeur m'avait dit qu'ils attendaient de voir le nouveau model de outlander en 2013... Alors je m'attendait à une VRAI nouveau design du Outlander...
Khaostar
Khaostar
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 632
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le "nouveau" Outlander 2013 Empty Re: Le "nouveau" Outlander 2013

Message par DJEllipse Jeu 6 Sep 2012 - 10:00

Il est déja sorti :

Le "nouveau" Outlander 2013 2013-Mitsubishi-Outlander-2-450x337
DJEllipse
DJEllipse
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le "nouveau" Outlander 2013 Empty Re: Le "nouveau" Outlander 2013

Message par Khaostar Jeu 6 Sep 2012 - 10:05

Ouais, cette image là, ça fait longtemps qu'elle tourne, mais il est en vente quelque part ? parce que même sur le site officiel de Mitsubishi Américain, c'est pas celui là qui est affiché... http://www.mitsubishicars.com/MMNA/jsp/outlander/13/showroom/overview.do

Et encore une fois je me répète.. sur la page Facebook ils parlait d'une révélation d'un nouveau design et je cite "We believe great design should be designed for all. That’s why we created the newly redesigned 2013 Outlander Sport"...

Bref, y'a pas grand chose qui concorde ...
Khaostar
Khaostar
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 632
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le "nouveau" Outlander 2013 Empty Re: Le "nouveau" Outlander 2013

Message par SebM Jeu 6 Sep 2012 - 10:54

Khaostar a écrit:Ouais, cette image là, ça fait longtemps qu'elle tourne, mais il est en vente quelque part ? parce que même sur le site officiel de Mitsubishi Américain, c'est pas celui là qui est affiché... http://www.mitsubishicars.com/MMNA/jsp/outlander/13/showroom/overview.do

Et encore une fois je me répète.. sur la page Facebook ils parlait d'une révélation d'un nouveau design et je cite "We believe great design should be designed for all. That’s why we created the newly redesigned 2013 Outlander Sport"...

Bref, y'a pas grand chose qui concorde ...

la photo du nouveau outlander que tu vois plus haut est vendu en ce moment en Europe. Elle arrivera au Canada pour année modèle 2014 quelque part en 2013.

SebM
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 494
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : OUTLANDER 2014
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "nouveau" Outlander 2013 Empty Re: Le "nouveau" Outlander 2013

Message par Khaostar Jeu 6 Sep 2012 - 10:58

SebM a écrit:
Khaostar a écrit:Ouais, cette image là, ça fait longtemps qu'elle tourne, mais il est en vente quelque part ? parce que même sur le site officiel de Mitsubishi Américain, c'est pas celui là qui est affiché... http://www.mitsubishicars.com/MMNA/jsp/outlander/13/showroom/overview.do

Et encore une fois je me répète.. sur la page Facebook ils parlait d'une révélation d'un nouveau design et je cite "We believe great design should be designed for all. That’s why we created the newly redesigned 2013 Outlander Sport"...

Bref, y'a pas grand chose qui concorde ...

la photo du nouveau outlander que tu vois plus haut est vendu en ce moment en Europe. Elle arrivera au Canada pour année modèle 2014 quelque part en 2013.
BON! Merci à toi! ça explique une bonne partie de l'histoire! lol Smile
Khaostar
Khaostar
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 632
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le "nouveau" Outlander 2013 Empty Re: Le "nouveau" Outlander 2013

Message par hecubus Jeu 6 Sep 2012 - 11:08

On devrait en savoir un peu plus au salon de l'auto de Paris à la fin du mois.
Du moins sur le modèle hybride qui semble prometteur Smile
http://www.guideautoweb.com/articles/17540/
hecubus
hecubus
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 188
Age : 47
Ville : Brossard
Véhicule : Evo X 2008 RR MR
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "nouveau" Outlander 2013 Empty Re: Le "nouveau" Outlander 2013

Message par Khaostar Jeu 6 Sep 2012 - 11:12

Intéressant! Moi ce que j'ai hâte de voir c'est la prochaine génération de Lancer! Si la tendance se maintien, ils vont surement prendre le nouveau style du Outlander et l'appliquer au Lancer, mais je doute du résultat... Le nouveau Outlander est quand même beau, mais messemble c'est pas un look assez agressif pour aller sur un Lancer...

Wait & see comme on dit! ...
Khaostar
Khaostar
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 632
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le "nouveau" Outlander 2013 Empty Re: Le "nouveau" Outlander 2013

Message par hecubus Jeu 6 Sep 2012 - 12:00

Plus de détails en anglais: http://www.mitsubishi-motors.com/publish/pressrelease_en/motorshow/2012/news/detail0853.html
hecubus
hecubus
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 188
Age : 47
Ville : Brossard
Véhicule : Evo X 2008 RR MR
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "nouveau" Outlander 2013 Empty Re: Le "nouveau" Outlander 2013

Message par orange_rally Jeu 6 Sep 2012 - 19:44

J ai 4 outlander 2013 d arrivé depuis 2 semaines et rien n a changé du tout versus 2012 et j ai une dizaine de lancer 2013 10 eme anniversaire de rentré aussi et rien de nouveau la dessus non plus a part le 10 eme anniversaire pour la SE ya les anciens mags 5 branches des 2008-2009 ya un toit ouvrant, des fogs et un aileron (le meme que la awc) rien d excitant la non plus a part pu de octane blue qui est remplacer par bleu cosmique
orange_rally
orange_rally
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 496
Age : 40
Ville : Joliette
Véhicule : EVO X GSR PB 2012
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le "nouveau" Outlander 2013 Empty Re: Le "nouveau" Outlander 2013

Message par SebM Jeu 6 Sep 2012 - 20:01

orange_rally a écrit:J ai 4 outlander 2013 d arrivé depuis 2 semaines et rien n a changé du tout versus 2012 et j ai une dizaine de lancer 2013 10 eme anniversaire de rentré aussi et rien de nouveau la dessus non plus a part le 10 eme anniversaire pour la SE ya les anciens mags 5 branches des 2008-2009 ya un toit ouvrant, des fogs et un aileron (le meme que la awc) rien d excitant la non plus a part pu de octane blue qui est remplacer par bleu cosmique

t'oubli le fameux intérieur beige dans les montant et la voute des outlander...c.est tellement beau.... Confused

SebM
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 494
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : OUTLANDER 2014
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "nouveau" Outlander 2013 Empty Re: Le "nouveau" Outlander 2013

Message par orange_rally Ven 7 Sep 2012 - 6:04

Ouin mettons que c est pas ce que je remarque le plus hehe mais oui c est tres excitant hehe du beau beige.....comme présentement la mode d attardé dans notre coin c est des murano 2 portes décapotables avec des couleurs a faire vomir pis des interieurs beiges tres tres pale....
orange_rally
orange_rally
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 496
Age : 40
Ville : Joliette
Véhicule : EVO X GSR PB 2012
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le "nouveau" Outlander 2013 Empty Re: Le "nouveau" Outlander 2013

Message par SebM Ven 7 Sep 2012 - 9:09

orange_rally a écrit:Ouin mettons que c est pas ce que je remarque le plus hehe mais oui c est tres excitant hehe du beau beige.....comme présentement la mode d attardé dans notre coin c est des murano 2 portes décapotables avec des couleurs a faire vomir pis des interieurs beiges tres tres pale....

meme chose a qc...mon chum travaille dans un dealer nissan pis il me disait qu'asteur presque tous les dealer nissan sont rendu avec des murano decapotable ds leur cour...

SebM
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 494
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : OUTLANDER 2014
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "nouveau" Outlander 2013 Empty Re: Le "nouveau" Outlander 2013

Message par blanik99 Jeu 4 Oct 2012 - 12:17

je reviens juste d'europe et j'ai vu le nouveau outlander....qui etait taguer par concessionaire (nouveaux sur route??)
il est pas laid mais j'aime mieux le designe agressif de celui présent (que j'ai)

par contre le nouveau a l'air plus ''truck'' de luxe, mieux fini, il a plus l'air d'une version haut de gamme de l'actuel.

puisque tout les constructeur semble toujour grossir leur véhicule d'année en anné la logique suit, le nouveau outlander devient plus gros, plus luxueux, et le RVR reprend la place de l'actuelle outlander

je sais pas si vous suivez ma logique, je comprend que les nouvelle génération augmente toujour en gadget et luxe, mais cette fois c'es lessence du véhicule qui change, plus véhicule luxe et gros et le RVR prend le coté agressif que le outlander actuel aura pus....

MAIS par contre les option du nouveau ratrappe enfin compétition (cruise adaptatif, détecteur angle mort, miroir auto.....etc)

il a l'air interessant mais je préfere le miens (actuel) 10x plus coté design....mais chacun c'est gout



Dernière édition par blanik99 le Jeu 4 Oct 2012 - 16:04, édité 1 fois

blanik99
Nouveau

Nombre de messages : 25
Age : 41
Ville : rive-nord
Véhicule : outlander
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le "nouveau" Outlander 2013 Empty Re: Le "nouveau" Outlander 2013

Message par Khaostar Jeu 4 Oct 2012 - 12:38

Niveau design j'suis totalement d'accord, j'aime beaucoup mieux le Outlander actuel.

Après, niveau équipement, technologie, etc. ben faut attendre d'en savoir plus sur la version Canadienne.
Khaostar
Khaostar
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 632
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le "nouveau" Outlander 2013 Empty Re: Le "nouveau" Outlander 2013

Message par speedboy Ven 5 Oct 2012 - 7:37

Le nouveau Outlander que vous voyez sur la photo n'est pas encore sur le marché, il arrive au Japon en janvier 2013, ensuite en Europe et en Amérique du Nord autour d'avril-mai et ce sera un 2014. Le 2013 est le même modèle que le 2012, pas de changement, comme l'a mentionné orange_rally.
speedboy
speedboy
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 131
Age : 52
Ville : Québec
Véhicule : Evolution X MR - Phantom Black
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "nouveau" Outlander 2013 Empty Re: Le "nouveau" Outlander 2013

Message par Khaostar Ven 5 Oct 2012 - 7:52

Pourtant blanik99 dit l'avoir vu en europe...
Khaostar
Khaostar
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 632
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le "nouveau" Outlander 2013 Empty Re: Le "nouveau" Outlander 2013

Message par speedboy Ven 5 Oct 2012 - 10:32

Oui je sais mais j'imagine qui l'a confondu avec le Pajero qui est distribué en Europe et qui a pratiquement la même grille avant que le Outlander 2014 et qu'il fait plus camion de luxe comme il le dit dans ça description.

À moins qu'il est vraiment lu sur le véhicule le mot Outlander... ça me surprendrais vraiment parce que les infos que j'ai parle du printemps prochain pour l'Europe mais bon on sait jamais...
speedboy
speedboy
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 131
Age : 52
Ville : Québec
Véhicule : Evolution X MR - Phantom Black
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "nouveau" Outlander 2013 Empty Re: Le "nouveau" Outlander 2013

Message par blanik99 Ven 5 Oct 2012 - 11:07

speedboy a écrit:
À moins qu'il est vraiment lu sur le véhicule le mot Outlander... ça me surprendrais vraiment parce que les infos que j'ai parle du printemps prochain pour l'Europe mais bon on sait jamais...

je l'avoue je n'ai pas lu le mot outlander MAIS il était stationner a un ''leclerc'' (genre wal mart) a bergerac, proche bordeaux et je l'ai reconnu puisque j'avais vue le nouveaux cul du outlander en photo sur net et il était pareille comme celui la et la meme couleur par contre il y avait plein d'écriture dessus genre concessionaire, mot publicité, mais le cul avec c'est lumière la était identique a tout point de vue

a moins que mitsubishi distribue un VUS avec le meme cul en ce moment , alors p-e que je me suis tromper...mais je pense pas
Le "nouveau" Outlander 2013 2013-Mitsubishi-Outlander-8

je crois que l'europe la deja MAIS il est p-e pas en vente mais les essais sotn deja fait
http://www.leblogauto.com/2012/06/essai-mitsubishi-outlander-docteur-manuel-et-mister-boitoto-22.html
je reconnais la version euro a cause de leur 2 type cruise control...avec ''limit max'' ET ''le cruise'' (sur volant) la petite peugeot 308 que j'ai louer la bas avait les meme signe pour cruise control , je dois dire que le limit max est tres pratique Mr. Green

blanik99
Nouveau

Nombre de messages : 25
Age : 41
Ville : rive-nord
Véhicule : outlander
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le "nouveau" Outlander 2013 Empty Re: Le "nouveau" Outlander 2013

Message par SebM Ven 5 Oct 2012 - 11:13

speedboy a écrit:Le nouveau Outlander que vous voyez sur la photo n'est pas encore sur le marché, il arrive au Japon en janvier 2013, ensuite en Europe et en Amérique du Nord autour d'avril-mai et ce sera un 2014. Le 2013 est le même modèle que le 2012, pas de changement, comme l'a mentionné orange_rally.

dit pas n'importe quoi, lui sur la photo est bel et bien existant en ce moment en europe. on va le recevoir au courant de l'année 2013 ici au canada. présentement en europe la version essence (sur la photo)existe et la version plug in arrivera d'ici quelques mois.

SebM
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 494
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : OUTLANDER 2014
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "nouveau" Outlander 2013 Empty Re: Le "nouveau" Outlander 2013

Message par speedboy Ven 5 Oct 2012 - 14:34

Je dit pas n'importe quoi... j'ai juste pas allumé sur le coup que le texte que j'ai lu parlais de la version PHEV du Outlander (HYBRIDE PLUG-IN) et non pas du reste de la gamme... désolé!
speedboy
speedboy
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 131
Age : 52
Ville : Québec
Véhicule : Evolution X MR - Phantom Black
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "nouveau" Outlander 2013 Empty Re: Le "nouveau" Outlander 2013

Message par beldy2009 Mer 10 Oct 2012 - 16:16

Je trouve que les lumieres ressemble etrangement au impresa HATCHBACK 2008+ avec la barre chrome au centre[img]Le "nouveau" Outlander 2013 Subaru11[/img]
beldy2009
beldy2009
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 494
Age : 36
Ville : Shannon,Qc.
Véhicule : Lancer Evo GSR 2014
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le "nouveau" Outlander 2013 Empty Re: Le "nouveau" Outlander 2013

Message par Khaostar Mer 10 Oct 2012 - 17:08

beldy2009 a écrit:Je trouve que les lumieres ressemble etrangement au impresa HATCHBACK 2008+ avec la barre chrome au centre
J'me suis dit la même chose la première fois que j'ai vu les images... lol
Khaostar
Khaostar
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 632
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le "nouveau" Outlander 2013 Empty Re: Le "nouveau" Outlander 2013

Message par hecubus Ven 30 Nov 2012 - 11:34

Photos de la version américaine:
http://ca.autoblog.com/2012/11/29/2014-mitsubishi-outlander-la-2012/
hecubus
hecubus
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 188
Age : 47
Ville : Brossard
Véhicule : Evo X 2008 RR MR
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "nouveau" Outlander 2013 Empty Re: Le "nouveau" Outlander 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum