Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

magasin de tuning au etats-unis

+6
kasander
Norac
Jason@DSG
Raptord
N0wDuFs
chamonix
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

magasin de tuning au etats-unis Empty magasin de tuning au etats-unis

Message par chamonix Jeu 6 Sep 2012 - 2:31

yavait un gars qui m'avais parlez d'un magasin de tuning au etats unis, suposement il avait fais un allez retour avec 2 ou 3 autre gars juste pour modifier leur evo

je me souvient plus de son nom je croi peu etre que ces vibe8 mais jsui pas sur alors si quelqu'un sait de quel magasin je parle ou sais de qui je parle j'aimerais bien qu'il me renseigne la dessus

merci
chamonix
chamonix
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 144
Age : 37
Ville : in my trunk (Lavaltrie)
Véhicule : Mitsubishi lancer evolution MR 2011
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

magasin de tuning au etats-unis Empty Re: magasin de tuning au etats-unis

Message par N0wDuFs Jeu 6 Sep 2012 - 8:40

Tu peux aller chez AMS à Chicago. Ils ont une bonne réputation. Il y a aussi Iveytune qu'y est pas trop loin.


Dernière édition par N0wDuFs le Jeu 6 Sep 2012 - 8:41, édité 1 fois (Raison : Rajout)
N0wDuFs
N0wDuFs
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 126
Age : 37
Ville : Ville-Marie
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evo X 2008
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

magasin de tuning au etats-unis Empty Re: magasin de tuning au etats-unis

Message par Raptord Jeu 6 Sep 2012 - 8:57

MAP, STM, Buschur, AMS...
Raptord
Raptord
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1026
Age : 33
Ville : Gatineau
Véhicule : 2006 Evo IX SE
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

magasin de tuning au etats-unis Empty Re: magasin de tuning au etats-unis

Message par Jason@DSG Jeu 6 Sep 2012 - 9:01

chamonix a écrit:yavait un gars qui m'avais parlez d'un magasin de tuning au etats unis, suposement il avait fais un allez retour avec 2 ou 3 autre gars juste pour modifier leur evo

je me souvient plus de son nom je croi peu etre que ces vibe8 mais jsui pas sur alors si quelqu'un sait de quel magasin je parle ou sais de qui je parle j'aimerais bien qu'il me renseigne la dessus

merci

Cobb, AMS, SSP TX, Buschur, MAP, Ivey, Magnus, CBRD

Ou bein Kassander en QC Wink
Jason@DSG
Jason@DSG
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

magasin de tuning au etats-unis Empty Re: magasin de tuning au etats-unis

Message par N0wDuFs Jeu 6 Sep 2012 - 9:11

Il y a beaucoup de choix mais je ne vois pas l'utilité d'aller au States quand on a un très bon tuner au Québec avec Kasander Razz
N0wDuFs
N0wDuFs
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 126
Age : 37
Ville : Ville-Marie
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evo X 2008
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

magasin de tuning au etats-unis Empty Re: magasin de tuning au etats-unis

Message par Norac Jeu 6 Sep 2012 - 9:12

Juste pour le prix des pièces ça vaut casiment un détour au State en tk j'y réfléchit souvent pour les grosse pièces comme exhauste etc.
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

magasin de tuning au etats-unis Empty Re: magasin de tuning au etats-unis

Message par kasander Jeu 6 Sep 2012 - 10:14

C'etait probablement Vibe8 et chez Ivey tuning.

Il a vendu l'auto et j'ai enlever la tune, il a dit que pour tout le trouble et la qualitee so so du resultat il aurait du venir me voir. Le fichier avait l'air d'une tune en canne faite a la chaine alors que pourtant l'auto avait pas mal toute les bolt ons. Ca n'avait rien de WOW basé sur mon expérience et le nombre d'auto que j'ai fait! C'etait bien fait mais tres vite fait et pas optimale du tout pour une MR.

Tu peut toute avoir ou presque t'es piece pour le meme prix a peu pres chez Perry a Laval et faire tuner ton auto localement, si biensure ton but est le tuning au final.

Je ne dit pas ca car j'ai besoin a tout prix d'un client de plus, je ne fait ca que par passion ce n'est pas ma job, je dit juste ca baser sur tout le feedback des clients qui on ete decus avec des experience du genre, a la fin ses ton choix et ton vehicule Smile
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

magasin de tuning au etats-unis Empty Re: magasin de tuning au etats-unis

Message par MagicMax Jeu 6 Sep 2012 - 12:17

Je sais qu'il y a un gars qui a fait tuner son Evo chez DG motor

Mais comme tout le monde ici, je te conseil kasander. Tu ne peux pas trouver moins cher et plus près que lui
MagicMax
MagicMax
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 435
Age : 33
Ville : Baie-Comeau
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

magasin de tuning au etats-unis Empty Re: magasin de tuning au etats-unis

Message par kasander Jeu 6 Sep 2012 - 12:18

MagicMax a écrit:

Mais comme tout le monde ici, je te conseil kasander. Tu ne peux pas trouver moins cher et plus près que lui

Dit le gars de Baie-Comeau qui ses taper 2 fois un mechant long trajet Razz
A Lavaltrie lui est encore plus proche que toi a meme pas 30 minutes hehe
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

magasin de tuning au etats-unis Empty Re: magasin de tuning au etats-unis

Message par MagicMax Jeu 6 Sep 2012 - 12:23

kasander a écrit:
MagicMax a écrit:

Mais comme tout le monde ici, je te conseil kasander. Tu ne peux pas trouver moins cher et plus près que lui

Dit le gars de Baie-Comeau qui ses taper 2 fois un mechant long trajet Razz
A Lavaltrie lui est encore plus proche que toi a meme pas 30 minutes hehe

C'est plaisant faire de la route en Evo, c'est pas comme en tercel Razz
MagicMax
MagicMax
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 435
Age : 33
Ville : Baie-Comeau
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

magasin de tuning au etats-unis Empty Re: magasin de tuning au etats-unis

Message par ralliart26 Jeu 6 Sep 2012 - 14:08

Le probleme avec une compagnie au states ses que si tu change une pieces et que sa modifie ta tune, ben tu est pogné pour retourné au states pour modifié le changement.Pi la je parle pas des bugs ou problemes avec la tune qui peuvent arrivé.

Mais casse toi pas le bicycle pour rien va voir kasender, sont rapport qualité-prix est imbattable et si par malheur ta un bug avec la tune y va te reglé sa avec plaisir.
ralliart26
ralliart26
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1127
Age : 43
Ville : la ou ya des chevres
Véhicule : ralliart 2009
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

magasin de tuning au etats-unis Empty Re: magasin de tuning au etats-unis

Message par SimZx3KGT Jeu 6 Sep 2012 - 14:53

pourquoi vouloir aller aux states pour modifier son auto?

Tu reste tu sous une roche?

On est au quebec, on est un des peuples les plus débrouillard et les plus talentueux, il y a rien que les ricains font de mieux que nous. Tu as des ressource en masse sur le forum sur lequelle tu te trouve sans avoir besoin daller voir un bushur ou un ray pampena.

Fais juste comparé leur tarif, tu va vouloir monté ton auto au quebec.

SimZx3KGT
Grande gueule

Nombre de messages : 810
Age : 37
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

magasin de tuning au etats-unis Empty Re: magasin de tuning au etats-unis

Message par Norac Jeu 6 Sep 2012 - 15:50

On parle juste prix cost des pièces pour ma part je m'en fou du tuning c'est sur que je le ferais ici parce que des troubles sa arrive. Mais un exhaust ici et la bas le prix est gonflé souvent au QC pour je ne sais quel raison, un intake ici je le trouve a 750$ cher certaine personne et sur ebay / usa / 400 et 450$. Trouver la raison j'aimerais bien encouragé certain mais presque 300$ de rabais... sa fait mal au coeur lol.
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

magasin de tuning au etats-unis Empty Re: magasin de tuning au etats-unis

Message par kasander Jeu 6 Sep 2012 - 15:52

Je comprend la question de prix sauf que j'ai jamais vue aucune aussi grosse difference pour un intake?

Tu regarde lequel? Y est tu fait en or plaqué? Pcq a 750$ ta quasiement un turbo Wink
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

magasin de tuning au etats-unis Empty Re: magasin de tuning au etats-unis

Message par Norac Jeu 6 Sep 2012 - 16:26

Lolll Non c'étais le combo injen ucp/intake injen mais j'avais demandé a un commercant ici c'étais 750$ mais le meilleur prix qu'il me fesais c'étais 550$. Donc j'y réfléchit a 400+35$ transport plus surprise de dédouanement de 80 a 100 c'est pas mal égal.

Juste pour dire un Exaust single tip "Total" tuning men trouvais un pour 1300$... c'est comme what... single tip sérieux ?
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

magasin de tuning au etats-unis Empty Re: magasin de tuning au etats-unis

Message par kasander Jeu 6 Sep 2012 - 16:29

Me semble que 750 ses asser dispendieux, 550$ ses plus dans les prix.

Par contre le meilleur intake si tu conserve le turbo stock ses AEM, je sait que ca vien pas avec le UICP mais bon, ta pas de variance fucker de temperature d'intake.

En faite comme tu le realise ses pas mal asser egale et ta pas de surprise de douanes et si t'a des trouble ben ses acheter localement, meme si ses un produit et non pas un service, y vont pouvoir t'aider avec ton produit.

Et ta des exhaust pour ben moin cher de tres bonne qualitee de double tip, j'ai payer environ 750$ pour le mien.
Si tu veut des vrai prix faut t'appel chez Perry, je travaille avec eux pour que ce soit le "one stop shop" pour RA et Evo.
Ses normale quel la shop qui touche a toute va avoir des prix plus chere puisqui stock pas ca ou qui a pas deja eu des ententes avec des fournisseurs donc ses le gros prix.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

magasin de tuning au etats-unis Empty Re: magasin de tuning au etats-unis

Message par SimZx3KGT Jeu 6 Sep 2012 - 16:33

meme si tu sauve 300$ sur un catback, tu va le repayé en taxe au douane car tu dois le déclarer. pi en gaz pour aller la chercher

la plus part des gens qui achete aux states font livré leur stock chez freeport et vont le chercher par la suite, faut quand meme déclarer au douane.

Sinon tant qua sa... fais le venir

SimZx3KGT
Grande gueule

Nombre de messages : 810
Age : 37
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

magasin de tuning au etats-unis Empty Re: magasin de tuning au etats-unis

Message par CL8i Jeu 6 Sep 2012 - 17:07

SimZx3KGT a écrit:meme si tu sauve 300$ sur un catback, tu va le repayé en taxe au douane car tu dois le déclarer. pi en gaz pour aller la chercher
la plus part des gens qui achete aux states font livré leur stock chez freeport et vont le chercher par la suite, faut quand meme déclarer au douane.
Sinon tant qua sa... fais le venir
Moi je trouve cela très avantageux car j'y vais plus de 2 jours quand j'y vais, que ca soit voyage ou affaire.
Si on dépasse 48 heures on peut ramener 800$ par personne, à deux je me ramène 1600$ de pièces, tel que disque de freins, etc.
De plus, quand on revient, on peut ramener une belle bouteille de Volka @ 16$ le 26once qui a une saveur qui n'est même pas en vente ici et qui couterait plus de 30$...
CL8i
CL8i
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

magasin de tuning au etats-unis Empty Re: magasin de tuning au etats-unis

Message par Jason@DSG Jeu 6 Sep 2012 - 18:41

Perry +1
Jason@DSG
Jason@DSG
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

magasin de tuning au etats-unis Empty Re: magasin de tuning au etats-unis

Message par chamonix Ven 7 Sep 2012 - 13:25

pour ce qui est des prix mon beau pere a une compagnie d'importation donc jpeux surment essayer d'avoir de bon prix. Pour sa compagnie j'essaie d'en discuter avec un admin pour qu'il puisse le mettre sur le forum

pour ce qui est de kassander je voudrais bien faire affaire avec lui mais je me rensseignais quand meme pour d'autre place au cas ou je voudrais descendre au states
chamonix
chamonix
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 144
Age : 37
Ville : in my trunk (Lavaltrie)
Véhicule : Mitsubishi lancer evolution MR 2011
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

magasin de tuning au etats-unis Empty Re: magasin de tuning au etats-unis

Message par kasander Ven 7 Sep 2012 - 13:35

Ses comprenable de ce renseigner, comme je te dit je ne solicite personne et je ne force personne en aucun cas.

Par contre ce n'est pas pour rien j'ai decider d'offrire mais service, ses apres avoir ete decus personnelement par 3 compagnie differentes aux states que je me suis dit faudrait bien je le face moi meme vue j'ai la competence mais comme j'ignorais la plate forme et ses particularitee j'avais des douttes. Maintenant apres 2 ans et demi, bientot 3, je la connais autant que n'importe quel grosse shop et meme parfois plus vue que j'ai le soucis du detail.

Certain pense peut-etre je me suis lever un matin avec cette idee la mais non......ses suite a de multiple deception face a de gros nom. J'ai depensser environ 1500$ en tune diverse et c'etait toujours trop violent et sans continuitee dans la courbe de RPM ou l'opossee totale, un gain tres tres minime.

Tout les place on pas mal ete lister je te dirait. La seul vrai personne a qui je ferait confiance avec mon auto n'a pas ete lister par contre et pour l'instant je ne peut pas en parler plus car il est en processus de changement d'endrois.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

magasin de tuning au etats-unis Empty Re: magasin de tuning au etats-unis

Message par CL8i Ven 7 Sep 2012 - 14:52

kasander a écrit:Ses comprenable de ce renseigner, comme je te dit je ne solicite personne et je ne force personne en aucun cas.

Par contre ce n'est pas pour rien j'ai decider d'offrire mais service, ses apres avoir ete decus personnelement par 3 compagnie differentes aux states que je me suis dit faudrait bien je le face moi meme vue j'ai la competence mais comme j'ignorais la plate forme et ses particularitee j'avais des douttes. Maintenant apres 2 ans et demi, bientot 3, je la connais autant que n'importe quel grosse shop et meme parfois plus vue que j'ai le soucis du detail.

Certain pense peut-etre je me suis lever un matin avec cette idee la mais non......ses suite a de multiple deception face a de gros nom. J'ai depensser environ 1500$ en tune diverse et c'etait toujours trop violent et sans continuitee dans la courbe de RPM ou l'opossee totale, un gain tres tres minime.

Tout les place on pas mal ete lister je te dirait. La seul vrai personne a qui je ferait confiance avec mon auto n'a pas ete lister par contre et pour l'instant je ne peut pas en parler plus car il est en processus de changement d'endrois.
Je comprends très bien ce que tu veux dire et pour ce qui est du "service" je ne pense pas nécessairement aller l'autre côté de la frontière pour celà.
Par contre c'est dômage mais pour le prix des pièces, si je peux économiser un bon montant, tel que sur mes pneus il y a 2 ans, j'espère que les gens qui offrent le service m'en voudront pas trop.
J'aime bien mieux me faire conseiller, payer les conseils et service que de le faire ailleur s'ils sont comparables ou mieux Surprised
CL8i
CL8i
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

magasin de tuning au etats-unis Empty Re: magasin de tuning au etats-unis

Message par kasander Ven 7 Sep 2012 - 15:48

En effet, tout le monde magasine et ses normale, je magasine aussi comme tout le monde. Faudrait etre un peu nono pour payer plus cher inutilement pour le meme produit.

Par contre desfois avec le produit vien le service et la rapiditee d'acces a celui-ci.....bonne exemple, j'ai eu une petite rencontre avec un h beam en plein milieu de la route....eh oui pas de chance, ca va me couter un radiateur et quelque bout de plastique mais l'auto est correcte malgrer tout.

Je voulais pas trop tarder, j'ai appeller Perry mardi matin premiere heure et mon nouveau radiateur est rentrer hier matin et je n'ai pas payer beaucoup plus chere que ce je voyais sur les site US a part quelques $ de plus pour le express shipping. Aucun frais cacher et aucune surprise de douanes.

Ils m'ont toujours bien conseiller quand vien le temps de discuter ce qui concerne la piste donc de payer 10$ de plus environ ca ne me derange pas vraiment Wink
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

magasin de tuning au etats-unis Empty Re: magasin de tuning au etats-unis

Message par CL8i Ven 7 Sep 2012 - 16:33

kasander a écrit:En effet, tout le monde magasine et ses normale, je magasine aussi comme tout le monde. Faudrait etre un peu nono pour payer plus cher inutilement pour le meme produit.
Par contre desfois avec le produit vien le service et la rapiditee d'acces a celui-ci.....bonne exemple, j'ai eu une petite rencontre avec un h beam en plein milieu de la route....eh oui pas de chance, ca va me couter un radiateur et quelque bout de plastique mais l'auto est correcte malgrer tout.
Je voulais pas trop tarder, j'ai appeller Perry mardi matin premiere heure et mon nouveau radiateur est rentrer hier matin et je n'ai pas payer beaucoup plus chere que ce je voyais sur les site US a part quelques $ de plus pour le express shipping. Aucun frais cacher et aucune surprise de douanes.
Ils m'ont toujours bien conseiller quand vien le temps de discuter ce qui concerne la piste donc de payer 10$ de plus environ ca ne me derange pas vraiment Wink
Pour un gros 10$ de différence sur de quoi au dessus de 100$ j'y pense même pas et je le paye.
Par contre, je donne exemples; si tu me vends le kit Metra (plastique de contour pour radio) 55$ ou même 69$ quand ca vaut seulement 30$ à US,
si tu me vends des pneus Pirelli Zero Rosso 245-40-18 pour 470$/ch, quand Canadian Tire les vends 460$, Costco 368$ et 268$ au US...
Ça me fait chier en bon québecois.

Mais ouais, je suis le premier à aimer le service et si c'est une marge "détail" je penserai même pas 2 minutes à aller voiur ailleur.
CL8i
CL8i
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

magasin de tuning au etats-unis Empty Re: magasin de tuning au etats-unis

Message par kasander Ven 7 Sep 2012 - 16:35

200% d'accord avec toi, de 470 a 268......ca me ferait chier aussi! Smile
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

magasin de tuning au etats-unis Empty Re: magasin de tuning au etats-unis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum