Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Petit grincement au volant. power stering ?

4 participants

Aller en bas

Petit grincement au volant. power stering ? Empty Petit grincement au volant. power stering ?

Message par momentoscars Dim 12 Aoû 2012 - 18:30

Voila, hier je quitte un parking. Je tourne les roues, d'un 1/4 de tour sur le volant et un petit grincement se fait entendre. J'ai pensé au power stering. L'huile est tout a fait ok...aucune perte nul part. Le son semble provenir du coté du volant...un ami tournait le volant de gauche a droite rapidement et bon le son se fait que sur une seule portion de la rotation ! Les pièces de la conduite n'ont aucune trace de perte de graisse , huile ou whatever (du moin pour ce que je peut voir à l’œil nu dans une cour...). le grincement est faible et ça le fait seulement lorsque je tourne le volant complétement arrêter. Je n'ai Jamais remarquer ça avant et bon ma paranoia à embarquer et je me cherche une raison a ce son la. des idées ?
momentoscars
momentoscars
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 151
Age : 37
Ville : Saint-Tite des Caps / Happy Valley-Goose Bay
Véhicule : Adidas.
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit grincement au volant. power stering ? Empty Re: Petit grincement au volant. power stering ?

Message par momentoscars Mer 22 Aoû 2012 - 20:32

merci cmq. j'ai trouvé et fixé le probleme eh.

momentoscars
momentoscars
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 151
Age : 37
Ville : Saint-Tite des Caps / Happy Valley-Goose Bay
Véhicule : Adidas.
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit grincement au volant. power stering ? Empty Re: Petit grincement au volant. power stering ?

Message par Norac Ven 24 Aoû 2012 - 16:57

Pi c'étais quoi ? le trouble
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit grincement au volant. power stering ? Empty Re: Petit grincement au volant. power stering ?

Message par Max Ven 16 Nov 2012 - 11:37

Salut, j'ai le même problème que toi. genre de truc impossible a montrer au concessionnaire car c'est intermittant. J'ai aussi un Ra 2010. Ca serait bien si tu pourrais nous faire part de ta solution et de la cause.

Merci

Max
Nouveau

Nombre de messages : 21
Age : 36
Ville : Levis
Véhicule : Ralliart Premium 2010
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit grincement au volant. power stering ? Empty Re: Petit grincement au volant. power stering ?

Message par clamaron2 Mar 20 Nov 2012 - 10:06

Si sa viens de volant quand tu vire le volant l auto arrêté vas pas loin c le clock-spring c la pièce qui juste en bas de ton volant c facile à remplacer Smile et si le bruit viens de la suspension ou la cremaiere dis moi plus de détail et je peux t aider

clamaron2
Nouveau

Nombre de messages : 83
Age : 41
Ville : montreal
Véhicule : lancer ralliart
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit grincement au volant. power stering ? Empty Re: Petit grincement au volant. power stering ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum