Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

gaz 1.42 québec

+19
Gts2KX
Elben
nodiaque
Eric Lancer 2K10
Boushard
talon666
nordentipwel
GTS_2k9
Frank
Norac
ButterButt
jeremie
DJEllipse
lalexl
DUMB
Khaostar
ralph
SebX
space-mick
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

gaz 1.42 québec - Page 2 Empty Re: gaz 1.42 québec

Message par lalexl Jeu 9 Aoû 2012 - 20:03

non sa fit pas dans toute les char . J'ai essayer de switcher celui de mon GTS dans ma EVO pis sa fittais pas.
lalexl
lalexl
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 3450
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

gaz 1.42 québec - Page 2 Empty Re: gaz 1.42 québec

Message par Eric Lancer 2K10 Jeu 9 Aoû 2012 - 20:58

Avec du tape sa finit par fiter Razz




Le gaz est toujours moins cher dans la région de drummond que la rive-sud de MTL et MTL. Pourtant, plus on s'éloigne des grandes villes, plus il devrait être cher et ce n'est pas le cas.
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

gaz 1.42 québec - Page 2 Empty Re: gaz 1.42 québec

Message par DUMB Jeu 9 Aoû 2012 - 21:05

GTS_2k9 a écrit:
Boushard a écrit:J'veux pas être plate, mais je viens de tanker au suprême a 1.344!! Razz

T'ai plate pareil llolll

j'ai presque envie d'aller tinker à drummon Mr. Green


1.33 moua Razz
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

gaz 1.42 québec - Page 2 Empty Re: gaz 1.42 québec

Message par nodiaque Jeu 9 Aoû 2012 - 21:43

le pire ces le 10% d'éthanol dans l'ordinaire et l'autre juste apres. Je suis curieux de voir le prix de l'éthanol, c'est surement moins cher. fake quand tu me 50 litre, tu as jusqu'a 5 litres d'éthanol. Sérieux, ca parrais a long terme.

et pour chez pas qui qui a parler d'un 2$ de différence quand c'est un bon de 10c/litres, tu as peut etre pas connus ca le temps ou tu mettais 50 litres de gaz pis la pompe disait 25$. 10c, apres un autre 10c, pis un autre... 2$, quand tu gaz 2 fois par semaine, fois 52 semaines, on est proche de 300$ de plus. Pendant ce temps la, mon salaire a augmenter de combien lui? Ah wait, 8c avant impot. Ah pis sur le ptit 2$, ajoute les taxes Wink
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

gaz 1.42 québec - Page 2 Empty Re: gaz 1.42 québec

Message par Elben Jeu 9 Aoû 2012 - 21:44

À Matane aussi il est à 1.424

Mais vous êtes chanceux vous autre. Dans 2 semaines il va être redescendu à 1.35$/L. Nous autre on en a pour 2 mois pour redescendre jusque là.
Elben
Elben
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 464
Age : 35
Ville : Matane
Véhicule : Mitsubishi Lancer DE 2009
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

gaz 1.42 québec - Page 2 Empty Re: gaz 1.42 québec

Message par Gts2KX Ven 10 Aoû 2012 - 8:06

Inscrivez-vous sur http://www.essencemontreal.com/. On nous envois un mail dès qu'une des quelques 4 ou 5 stations habituelle de mtl augmente son prix avant tlm. Comme de fait, le lendemain, TOUTES LES AUTRES ONT SUIVI...
Ca coute rien et on n'a qu'a gérer notre affaire pour teinker au bon moment.
En tout cas, ça marche très bien ici. J'ai l'impression que ça influence aussi le reste du Québec... Essayez ça et vous pourez nous tenir au courant!
Smile
Gts2KX
Gts2KX
Nouveau

Nombre de messages : 26
Age : 45
Ville : Longueuil
Véhicule : Lancer Sportback Gts 2010 S&S
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

gaz 1.42 québec - Page 2 Empty Re: gaz 1.42 québec

Message par Lizzard Ven 10 Aoû 2012 - 11:09

Frank a écrit:chez nous il est a 1.44 pour du ORDINAIRE!! je vais surment dépassé 80$ pour fuller mon evo de 94 un jour!


Bofffff il y a deux semaines 72,96L de super @ 1.384$ = 100$. So what. J'ai décider d'acheter un char qui opère, donc je full puis that it. Si j'avais voulu ètre économique j'aurais prit queque chose du genre une Leaf.

Y vas falloir que vous comprenier un moment donnée. Des hausses épaisses demème, ca fait 8 ans que ca dure a faire le yoyo. Un char c'est un privilège, si vous ètes pas capable de faire boire votre char acheter quelque chose de plus petit ou prennez une fuckin bus puis sacrée nous patience.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

gaz 1.42 québec - Page 2 Empty Re: gaz 1.42 québec

Message par Invité Ven 10 Aoû 2012 - 11:20

http://www.ebay.ca/itm/Mini-Car-Auto-Gas-Saver-Emission-Decrea-aser-Accelerator-/150871203887?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item23209fe02f#ht_2663wt_1397

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gaz 1.42 québec - Page 2 Empty Re: gaz 1.42 québec

Message par masth13 Ven 10 Aoû 2012 - 11:24

Faut noter que la bourse et l'économie n'on rien a voir ensemble. Présentement la bourse monte et l'économie va mal. Les marchés boursiers sont manipuler de toutes pièces...

masth13
Nouveau

Nombre de messages : 29
Age : 44
Ville : MONTREAL
Véhicule : éclipse gtp 2007
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

gaz 1.42 québec - Page 2 Empty Re: gaz 1.42 québec

Message par Lizzard Ven 10 Aoû 2012 - 11:26

Zedawg a écrit:http://www.ebay.ca/itm/Mini-Car-Auto-Gas-Saver-Emission-Decrea-aser-Accelerator-/150871203887?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item23209fe02f#ht_2663wt_1397


lol banner Come on, on fait un group buy de cette petite merveille.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

gaz 1.42 québec - Page 2 Empty Re: gaz 1.42 québec

Message par nodiaque Ven 10 Aoû 2012 - 14:01

Lizzard a écrit:
Frank a écrit:chez nous il est a 1.44 pour du ORDINAIRE!! je vais surment dépassé 80$ pour fuller mon evo de 94 un jour!


Bofffff il y a deux semaines 72,96L de super @ 1.384$ = 100$. So what. J'ai décider d'acheter un char qui opère, donc je full puis that it. Si j'avais voulu ètre économique j'aurais prit queque chose du genre une Leaf.

Y vas falloir que vous comprenier un moment donnée. Des hausses épaisses demème, ca fait 8 ans que ca dure a faire le yoyo. Un char c'est un privilège, si vous ètes pas capable de faire boire votre char acheter quelque chose de plus petit ou prennez une fuckin bus puis sacrée nous patience.

Ouais bonne idée, continuons de nous faire fourrer sans chialer pour que j'aille de moins en moins de droit et de cash pendant qu'on ostie de gros cave prend toute mon cash. Aussi ben voté PLQ rendu là
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

gaz 1.42 québec - Page 2 Empty Re: gaz 1.42 québec

Message par tallulah Ven 10 Aoû 2012 - 14:25

nodiaque a écrit:
Lizzard a écrit:Bofffff il y a deux semaines 72,96L de super @ 1.384$ = 100$. So what. J'ai décider d'acheter un char qui opère, donc je full puis that it. Si j'avais voulu ètre économique j'aurais prit queque chose du genre une Leaf.

Y vas falloir que vous comprenier un moment donnée. Des hausses épaisses demème, ca fait 8 ans que ca dure a faire le yoyo. Un char c'est un privilège, si vous ètes pas capable de faire boire votre char acheter quelque chose de plus petit ou prennez une fuckin bus puis sacrée nous patience.

Ouais bonne idée, continuons de nous faire fourrer sans chialer pour que j'aille de moins en moins de droit et de cash pendant qu'on ostie de gros cave prend toute mon cash. Aussi ben voté PLQ rendu là

Malheureusement, on peut rien y faire... On a besoin d'essence et ils le savent. Le seul choix qu'on a c,est celui du véhicule qu'on conduit qui peut faire un peu de différence sur le prix d'un plein. Malheureusement cest ca. Je suis un peu d'accord avec lizzard.
tallulah
tallulah
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1428
Age : 44
Ville : Qc
Véhicule : Doing zoom zoom...
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

gaz 1.42 québec - Page 2 Empty Re: gaz 1.42 québec

Message par GTS_2k9 Ven 10 Aoû 2012 - 14:34

tallulah a écrit:
nodiaque a écrit:
Lizzard a écrit:Bofffff il y a deux semaines 72,96L de super @ 1.384$ = 100$. So what. J'ai décider d'acheter un char qui opère, donc je full puis that it. Si j'avais voulu ètre économique j'aurais prit queque chose du genre une Leaf.

Y vas falloir que vous comprenier un moment donnée. Des hausses épaisses demème, ca fait 8 ans que ca dure a faire le yoyo. Un char c'est un privilège, si vous ètes pas capable de faire boire votre char acheter quelque chose de plus petit ou prennez une fuckin bus puis sacrée nous patience.

Ouais bonne idée, continuons de nous faire fourrer sans chialer pour que j'aille de moins en moins de droit et de cash pendant qu'on ostie de gros cave prend toute mon cash. Aussi ben voté PLQ rendu là

Malheureusement, on peut rien y faire... On a besoin d'essence et ils le savent. Le seul choix qu'on a c,est celui du véhicule qu'on conduit qui peut faire un peu de différence sur le prix d'un plein. Malheureusement cest ca. Je suis un peu d'accord avec lizzard.

Je seconde entièrement Lizzard et Tallulah Smile et que l'on vote plq ou pq ou meme caq sa changeras rien au prix du gas. On va toujours ce faire fourrer.

On as toujourds la possibilité d'acheter sa :

gaz 1.42 québec - Page 2 201141814263328377

Avec sa on peut ce déplacer du point A au point B, c'est un peu plus long par contre. Mais ya toujours les Taxi, Métro, Autobus.

gaz 1.42 québec - Page 2 Stamp
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

gaz 1.42 québec - Page 2 Empty Re: gaz 1.42 québec

Message par tallulah Ven 10 Aoû 2012 - 14:39

GTS_2k9 a écrit:
Je seconde entièrement Lizzard et Tallulah Smile et que l'on vote plq ou pq ou meme caq sa changeras rien au prix du gas. On va toujours ce faire fourrer.

On as toujourds la possibilité d'acheter sa :

gaz 1.42 québec - Page 2 201141814263328377

Avec sa on peut ce déplacer du point A au point B, c'est un peu plus long par contre. Mais ya toujours les Taxi, Métro, Autobus.

gaz 1.42 québec - Page 2 Stamp

Ouin sauf qu'il lui manque un turbo a tes godasse LOL Razz (hors sujet mais bon ça peut-etre suffit a détendre le sujet principale)
tallulah
tallulah
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1428
Age : 44
Ville : Qc
Véhicule : Doing zoom zoom...
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

gaz 1.42 québec - Page 2 Empty Re: gaz 1.42 québec

Message par nodiaque Ven 10 Aoû 2012 - 14:57

Voter PLQ avait aucun rapport avec le gaz, c'était le fait de se faire fourrer.

Pis on peut rien faire? On peut rien faire parce que personne veut embarquer pour faire quelque chose. Il y a un député qui allait déposé un projet de loi sur l'essence il y a quelques années mais il est mystérieusement décédé quelques heures avant la rencontre où il devait déposer le tout, bizarre!
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

gaz 1.42 québec - Page 2 Empty Re: gaz 1.42 québec

Message par tallulah Ven 10 Aoû 2012 - 15:01

nodiaque a écrit:Voter PLQ avait aucun rapport avec le gaz, c'était le fait de se faire fourrer.

Pis on peut rien faire? On peut rien faire parce que personne veut embarquer pour faire quelque chose. Il y a un député qui allait déposé un projet de loi sur l'essence il y a quelques années mais il est mystérieusement décédé quelques heures avant la rencontre où il devait déposer le tout, bizarre!

Son décès n'est nullement relier c'est un peu de la paranoïa. Je suis personnellement aller a son enterrement pour soutenir son frère. Il est mort d'un cancer. Faut pas virer fou non plus.
tallulah
tallulah
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1428
Age : 44
Ville : Qc
Véhicule : Doing zoom zoom...
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

gaz 1.42 québec - Page 2 Empty Re: gaz 1.42 québec

Message par GTS_2k9 Ven 10 Aoû 2012 - 15:11

nodiaque a écrit:Voter PLQ avait aucun rapport avec le gaz, c'était le fait de se faire fourrer.

Pis on peut rien faire? On peut rien faire parce que personne veut embarquer pour faire quelque chose. Il y a un député qui allait déposé un projet de loi sur l'essence il y a quelques années mais il est mystérieusement décédé quelques heures avant la rencontre où il devait déposer le tout, bizarre!

Moi je travaillais avec de député, et je peux te dire qu'il à été asser malade Sad

Voyons la, faut pas voir la théorie du complot partout SVP Rolling Eyes
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

gaz 1.42 québec - Page 2 Empty Re: gaz 1.42 québec

Message par space-mick Ven 10 Aoû 2012 - 15:16

Zedawg a écrit:http://www.ebay.ca/itm/Mini-Car-Auto-Gas-Saver-Emission-Decrea-aser-Accelerator-/150871203887?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item23209fe02f#ht_2663wt_1397

et ca marche vraiment ca?

comment en fait ca marche? a ce prix la ca me donne le gout pas mal lolll
space-mick
space-mick
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 194
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi Eclipse GS 2006
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

gaz 1.42 québec - Page 2 Empty Re: gaz 1.42 québec

Message par Invité Ven 10 Aoû 2012 - 15:21

space-mick a écrit:
Zedawg a écrit:http://www.ebay.ca/itm/Mini-Car-Auto-Gas-Saver-Emission-Decrea-aser-Accelerator-/150871203887?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item23209fe02f#ht_2663wt_1397

et ca marche vraiment ca?

comment en fait ca marche? a ce prix la ca me donne le gout pas mal lolll

Si ça fonctionnerait vraiment...tu pense pas que toutes les voitures en seraient équipés???

C'est une fucking ampoule de noël avec un socket de lighter au bout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gaz 1.42 québec - Page 2 Empty Re: gaz 1.42 québec

Message par nodiaque Ven 10 Aoû 2012 - 15:22

lol, ben non ça marche pas, sinon y'en aurais en vente partout pis tu en aurais entendu parler. Voyons, un bidul que tu branche dans ton allume cigarette qui va te faire économiser du gaz. Si ya de quoi, il pourrait t'en faire dépenser plus à utiliser de la batterie lol.
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

gaz 1.42 québec - Page 2 Empty Re: gaz 1.42 québec

Message par space-mick Ven 10 Aoû 2012 - 17:08

nodiaque a écrit:lol, ben non ça marche pas, sinon y'en aurais en vente partout pis tu en aurais entendu parler. Voyons, un bidul que tu branche dans ton allume cigarette qui va te faire économiser du gaz. Si ya de quoi, il pourrait t'en faire dépenser plus à utiliser de la batterie lol.

lolll c'est bien ce que je pensias mais bon à 3$ ca vallait la peine d'avoir l'air fou et de poser la question, .1-.2 litres au 100km d'économisé c'est déja mieux qu'un coup de pied au cul hahah
space-mick
space-mick
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 194
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi Eclipse GS 2006
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

gaz 1.42 québec - Page 2 Empty Re: gaz 1.42 québec

Message par Lizzard Ven 10 Aoû 2012 - 23:42

En dehors des Evo qui roule trop riche, que tu peut remapper. Les autres char avant de réussir a faire baisser d'un litre aux 100Km tu est pas aveuille. La meilleur option reste un bon entretien puis aux mieux prendre des pneus a faible résistance. Sauf que faible résistance tu coupe sur la performance.


Les paquet de cossin sur Ebayse, qui prétende économiser du gaz c'est de la crosse point. Que ce soit d'un '' module'' ( une simple fuckin résistance), les ailettes que tu fou dans l'entrée d'air ( une fois dans l'intake ca change fuckall) ou les concentrateur de ground ( Heu le body est de loin un meilleur ground qu'un cable).





Depuis le temps, je voit mal comment certain son encore surpris. Depuis la fin des années '90 que ca monte en innocent. La plupart du monde ici, on pas connu ca le temps que tu prennais 20$ pour fuller ton char puis que tu en avais asser pour t'acheter un paquet de cigarette. Puis ca fait quoi, un bon 8 ans que ca fait des peek de mongole, de temps a autre. La plupart du monde sur le forum on acheter leur char dans les 4 dernières années. Si le prix du gaz vous importe tant que ca, vous aviez qu'a y penser avant.

J'ai changer y a deux mois pour quelque chose qui tinke au super, conduite longue ride molo j'ai un meilleur ratio que l'Éclipse. Mais juste travailler, je fait le test actuellement 300Km que je suis @ 11.3l/ 100Km. L'Éclipse, j'étais @ 10l/ 100Km. Puis si je clanche en masse comme ma dernière tinke j'étais @ 14l/ 100Km. So what, j'ai voulu un char qui avance, j'étais bien concient que ca peut boire plus puis que le prix allais continuer a monter.

La c'est une hausse de mongole, 10c one shoot. Attender quelque jours, y vas redescendre. Ca vas ètre quand mème plus cher que la semaine dernière, mais aux moin ca vas ètre moin pire. Surtout avec vos Lancer, tinke de 50L @ 5c de plus ca vous fait toujours bien juste 2.5$ de différence. Moi j'ai 79L près de 4$ en plus d'ètre aux super, je m'arenge pour tinker Mercredis ou Jeudi puis je passe deux rabais '' mystère'' that it. Si ca, ca vous ruine réviser votre beat de vie, ou aller vous trouver une job plus payante.

Présentement, la crise économique est passer. So on retourne avec l'inflation. Bien des métiers on une hausse, chez nous on a rénégocier en Mars pour 4 ans, on parle de 20 @ 40c/ Ans. So des salaires a payer = augmentation des prix des biens consommations et services dons le transport du pétrole = la hausse a la pompe puis la tu est fourrer dans un beaux cercle vicieux. La portion ironique est a la pompe que ca fluctue sans raison. La moindre menace et paff ca grimpe mème si les réservoirs son plein.

C'est plate mais un système capitaliste c'est ca, faut faire plaisir aux investisseur. Puis dans la belle génération actuelle de consommation et de superficialitée bien des gens vive aux dessus de leurs moyen. J'ai une copine monoparental de deux filles, 14 et 11 ans. Elle est capable de vivre avec a peine 1000$/ mois, quand tu part que juste le logement coupe la moitier, elle s'en sort avec un maigre 500$/ 3 personnes. Mais elle vie avec le bacon qu'elle a. So en partan pas de char, pas beaucoup de resto, puis les bebelles en a pas. A dépense un peut pour du linge mais encore....

Donc si elle, elle y arrive puis que la plupar du monde ici on juste a s'occuper d'eux mème faite vous un bilan et un budget de ce que vous fouter avec votre cash. donno

Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

gaz 1.42 québec - Page 2 Empty Re: gaz 1.42 québec

Message par SebX Sam 11 Aoû 2012 - 1:13

Cool story bro !

bike

SebX
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 197
Age : 35
Ville : Quebec
Véhicule : Jroule à pied
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

gaz 1.42 québec - Page 2 Empty Re: gaz 1.42 québec

Message par Lizzard Sam 11 Aoû 2012 - 1:34

Un moment donné, y faut arrèter de ce regarder le nombril en fesant la vierge offencé puis ouvrir les yeux sur le monde.


Le capitalisme, a l'avantage de la diversitée.

Le communisme, celui de l'égalitée.

La dictature..... mis a part les dirigeant aucun.

Au Canada, on a quand mème été chanceux avec la dernière petite crise économique. Si on ce compare avec nos voisin du sud.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

gaz 1.42 québec - Page 2 Empty Re: gaz 1.42 québec

Message par SebX Sam 11 Aoû 2012 - 3:34

J'avoue, Y'a pas de lizzard !

Ba dum tssshhhhhhhhhhhhhhhhhhh

SebX
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 197
Age : 35
Ville : Quebec
Véhicule : Jroule à pied
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

gaz 1.42 québec - Page 2 Empty Re: gaz 1.42 québec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum