Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

je vous quitte mais quelques questions avant

+5
ButterButt
Marca
Marklancer
DUMB
space-mick
9 participants

Aller en bas

je vous quitte mais quelques questions avant  Empty je vous quitte mais quelques questions avant

Message par space-mick Lun 6 Aoû 2012 - 19:40

Salut la gang, j'ai finalement vendu mon eclipse 2006 ce matin 8000$ sans timing belt faite (donc j'me suis sauvé 560$ environ)

étant comme je suis j'ai magasiné toute la journée et je suis tombé sur une petite corolla 2005, 121 000 km noire ( http://auto2rives.com/fichedetail.aspx?Idmarchand=201673&id=1738367 ) et demain je vais faire un dépôt dessus de 500$

par contre elle n'est pas parfaite et le toit est rouillé (a surement reçu des roches et la peinture a levé et la rouille est dedans comme faut) alors je veux faire peinturer le toit au complet, combien ça peut couter un toit à faire?

et il y a une pellicule protectrice sur le capot mais elle lève et ça fait laid (elle n'est plus collée au complet ça parait) donc je veux l'enlever (ça doit être du chiar non??) et mettre une bande de plastique déflecteur (j'aime le look sur les corolla ça les rend moins laides lolll) où je peux trouver ça? et combien ça peut se vendre? est-ce facile à installer? est-ce que la bande de plastique va être dure à enlever?

dernière chose, je cherche à m'équiper en système de son, où sont les bons endroits pour en acheter? je cherche pas le top qualité mais déja mieux que lui d'origine merdique du toyota
space-mick
space-mick
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 194
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi Eclipse GS 2006
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte mais quelques questions avant  Empty Re: je vous quitte mais quelques questions avant

Message par DUMB Lun 6 Aoû 2012 - 19:50

Moi mon toit m'avait couté 350$ sur mon ancienne RA... c'était un noir lustré standard... Mais dépendemment de la rouille, faudra p-e calculer de la job pour réparer si c'est intense... La bande style 3M, je sais pas si c'est dur a enlever, surement qu'avaec de la patience c'est fesable... Pour ce qui est du déflecteur de capot, tu peux trouver ca pas mal n'importe où!! DPB, Vitro-Plus, Canadian Tire, ect.... Ca doit couté une 100aine de $$

C'est vrai que le système de son est vraiment nulle dans les corolla!! Mais, ca coute rien a entretenir, ca brise pas!
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte mais quelques questions avant  Empty Re: je vous quitte mais quelques questions avant

Message par space-mick Lun 6 Aoû 2012 - 20:15

non la rouille est pas profonde du tout c'est un «début» mais elle est là pareille la peinture a fait des balounes et ca a fini par éclater( la peinture) donc la tôle est a l,air et la rouille commence

pour le déflecteur le gars ma parlé de 60$ environ je sais pas trop quel prix m'attendre lolll

merci
space-mick
space-mick
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 194
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi Eclipse GS 2006
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte mais quelques questions avant  Empty Re: je vous quitte mais quelques questions avant

Message par Marklancer Lun 6 Aoû 2012 - 20:25

Sur les corolla de ces annee la jai souvent vue de la rouille en dessous du pare-brise dans le haut faudrais peut-etre que tu fasse enlever la vitre en le fesant peinturer. Pour le deflecteur de capot c autour de 100$.
Marklancer
Marklancer
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 120
Age : 34
Ville : St-Patrice-de-Beaurivage
Véhicule : Mitsubishi Lancer SE 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte mais quelques questions avant  Empty Re: je vous quitte mais quelques questions avant

Message par Marklancer Lun 6 Aoû 2012 - 20:26

Et le deflecteur c tres facile a installer ca viens avec les instructions en plus
Marklancer
Marklancer
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 120
Age : 34
Ville : St-Patrice-de-Beaurivage
Véhicule : Mitsubishi Lancer SE 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte mais quelques questions avant  Empty Re: je vous quitte mais quelques questions avant

Message par Marca Lun 6 Aoû 2012 - 20:35

Verifie direct chez Toyota pour le déflecteur, dans le temps que je travaillais la il se détaillais moins cher que chez Canadian Tire

Marca
Langue pendue

Nombre de messages : 353
Age : 48
Ville : On verra ou ça me mène
Véhicule : Outlander ES Premium 2012
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte mais quelques questions avant  Empty Re: je vous quitte mais quelques questions avant

Message par space-mick Lun 6 Aoû 2012 - 21:45

Marklancer a écrit:Sur les corolla de ces annee la jai souvent vue de la rouille en dessous du pare-brise dans le haut faudrais peut-etre que tu fasse enlever la vitre en le fesant peinturer. Pour le deflecteur de capot c autour de 100$.

mon beau père qui est carrossier m'a posé la même question mais je me rappel que la rouille est seulement sur 2-3 spot sur le toit et loin du pare brise, comme si elle avait recu des roches et que ca avait arraché de la peinture en spot et que la rouille avait pogné un peu, c'est par spot la rouille, étrange un peu mais je suis convaincu que la rouille n,est pas près du pare brise
space-mick
space-mick
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 194
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi Eclipse GS 2006
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte mais quelques questions avant  Empty Re: je vous quitte mais quelques questions avant

Message par space-mick Lun 6 Aoû 2012 - 21:47

Marca a écrit:Verifie direct chez Toyota pour le déflecteur, dans le temps que je travaillais la il se détaillais moins cher que chez Canadian Tire

parfait merci je vérifie ca, je suppose que noir sur noir ca doit être pas pire le look
space-mick
space-mick
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 194
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi Eclipse GS 2006
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte mais quelques questions avant  Empty Re: je vous quitte mais quelques questions avant

Message par space-mick Lun 6 Aoû 2012 - 22:12

sinon une cour a scrap pour un déflecteur? ou comme sa job est de recevoir des roches je suppose qu'il y a pas grand chances d'en trouver un pratiquement neuf?
space-mick
space-mick
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 194
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi Eclipse GS 2006
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte mais quelques questions avant  Empty Re: je vous quitte mais quelques questions avant

Message par ButterButt Mar 7 Aoû 2012 - 8:10

Pour le kit de son, j'ai acheter le mien tous mes pièces (à l'exception des gugus / fillage) sur Ebay. Tu peux avoir du neuf jamais déballé (y'a des commerçants sur Ebay!)

Sinon un kit Lespac/Kijiji si tu veux pas neuf

ButterButt
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2820
Age : 38
Ville : Charlesbourg
Véhicule : OB SE 2010
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte mais quelques questions avant  Empty Re: je vous quitte mais quelques questions avant

Message par DJEllipse Mar 7 Aoû 2012 - 8:30

tk si tu cherche 1 ou 2 sub avec ampli, jsuis encore en instance dallégé mon coffre =)

PM moi !


Et Jvais être franc ak toi :

Tu dit simplement a ton vendeur :

Je le prend mais SEULEMENT si tu marrange la rouille du toi et fait posé une nouvelle bande de hood, POINT

Jai fait sa avec mon OZ et jai sauvé de la peinture en masse

PS : Vérifie les brake, même si il brake correct
DJEllipse
DJEllipse
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte mais quelques questions avant  Empty Re: je vous quitte mais quelques questions avant

Message par space-mick Mar 7 Aoû 2012 - 11:13

DJEllipse a écrit:tk si tu cherche 1 ou 2 sub avec ampli, jsuis encore en instance dallégé mon coffre =)

PM moi !


Et Jvais être franc ak toi :

Tu dit simplement a ton vendeur :

Je le prend mais SEULEMENT si tu marrange la rouille du toi et fait posé une nouvelle bande de hood, POINT

Jai fait sa avec mon OZ et jai sauvé de la peinture en masse

PS : Vérifie les brake, même si il brake correct

Ouin mais il pose déja un pare brise neuf, lui présentement est craqué et il m,en remet un neuf, l'auto est à 5999$ et pour le km, sur lespac je sauve déja bcp d'argent, sur lespac faut que je paye 7000$ en montant pour avoir la même année et même km, tu pense que je peux avoir quelque chose encore?
space-mick
space-mick
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 194
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi Eclipse GS 2006
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte mais quelques questions avant  Empty Re: je vous quitte mais quelques questions avant

Message par SebX Mar 7 Aoû 2012 - 11:33

space-mick a écrit:

Ouin mais il pose déja un pare brise neuf, lui présentement est craqué et il m,en remet un neuf, l'auto est à 5999$ et pour le km, sur lespac je sauve déja bcp d'argent, sur lespac faut que je paye 7000$ en montant pour avoir la même année et même km, tu pense que je peux avoir quelque chose encore?

Si c'était le deal du siecle elle serait deja partie. On parle pas d'un particulier mais d'un dealer, il te dira jamais d'aller voir ailleurs... Le pire qu'Il va te dire c'est non. Si le toit est scrap il le sait qu'il va avoir 10x plus de difficulté a la vendre, mais aller voir son boss pour une demande de réparation avec une promesse d'achat, c'est deja un bon avantage.

Crois moi, 30 000 km de plus ou de moins quand ya de la rouille aparente ça vaut pas grand chose. Quand tu compares sur lespac assure toi d'avoir deux produit comparable. Sur une char de 6000$ une job de peinture est pas mal plus important que des km en trop.

A ta place j'écouterais ce que Danny te dit mais propose au gars une promesse d'achat s'il fait la job, ya plus de chance que le dealer accepte (je parle dans le cas ou tu veux vraiment ce char la). Le pire qu'il va arriver c'est un "non" et t'auras juste a aller voir ailleurs, les chars c'est pas ça qui manque. Je sais pas a quel point tu veux un char rapidement mais pour moi une voiture se magasine pas en un avant midi ou sur un heure de brake.

SebX
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 197
Age : 35
Ville : Quebec
Véhicule : Jroule à pied
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte mais quelques questions avant  Empty Re: je vous quitte mais quelques questions avant

Message par space-mick Mer 8 Aoû 2012 - 0:22

bon finalement j'ai eu quelque chose, il me le fait peinturer par son peintre moins cher, me fourni le déflecteur et ca me coute au total 400$ environ mais il me fait sauver les taxes, c'est mieux que rien loll
space-mick
space-mick
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 194
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi Eclipse GS 2006
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte mais quelques questions avant  Empty Re: je vous quitte mais quelques questions avant

Message par DJEllipse Mer 8 Aoû 2012 - 7:36

DUMB a écrit:Moi mon toit m'avait couté 350$ sur mon ancienne RA..

space-mick a écrit:
pour le déflecteur le gars ma parlé de 60$ environ

Tu paye 400$....sa ressemble pas mal a sa. Son peintre ''moins cher'' doit être une autre joke pour te convaincre
DJEllipse
DJEllipse
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte mais quelques questions avant  Empty Re: je vous quitte mais quelques questions avant

Message par space-mick Mer 8 Aoû 2012 - 15:41

DJEllipse a écrit:
DUMB a écrit:Moi mon toit m'avait couté 350$ sur mon ancienne RA..

space-mick a écrit:
pour le déflecteur le gars ma parlé de 60$ environ

Tu paye 400$....sa ressemble pas mal a sa. Son peintre ''moins cher'' doit être une autre joke pour te convaincre

moins cher dns le sens qu'il me fait pas payer la taxe c'est déja ca, l'auto est top clean sauf le toit qui a quelques spot de rouille qui me fatigue et il l'a depuis 2 semaines environ je voulais pas niaiser encore à ce prix là et que quelqu'un saute dessus, a part le probleme du toit (pour moi) il est en super état le véhicule et de loin le plus beau que j'ai vu de ces années la et km. Anyway ca va me couter 7300$ tx incluses pour avoir l'auto a mon gout fac c'est pas la fin du monde non plus.
space-mick
space-mick
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 194
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi Eclipse GS 2006
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte mais quelques questions avant  Empty Re: je vous quitte mais quelques questions avant

Message par cyclone Mer 8 Aoû 2012 - 16:35

ca veux pas dire que la jobs va etre fait parfaitement si nenleve pas toute la rouille ca va resortir dans pas long a 400 avec le deflecteur et reparation je crois que cest une jobs vite fait , mais demande lui la garantie de la reparation est de combien de temps si cest jusqua la porte tu va le refaire dans un ans

deux bas de porte arriere avec side me coute 2000 et quelque dollards et jai pas de rouille
cyclone
cyclone
Grande gueule

Nombre de messages : 911
Age : 48
Ville : terrebonne
Véhicule : evo x gsr rr
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte mais quelques questions avant  Empty Re: je vous quitte mais quelques questions avant

Message par space-mick Mer 8 Aoû 2012 - 16:46

retournement de situation lolll
j'ai trouvé CECI a matin

http://www.lespac.com/vehicules/autos/pintendre/d-toyota-corolla-s-2005-LPaZZ26242811WWcpZZ26WWgrZZ12

moins de KM, modele full equip (le S) pas de taxes (particulier)

si je perd mon 500$ de dépot ca donne 7500$ pour le S

le CE me revient a 7300$

200$ de plus un S mesemble ca vaut le coup?

mais bon le char est bcp moins cher que le marché c'est un peu louche non?

PS: et pour la peinture c'est une peinture de toit la spa une peinture de char complet, 300-350$ un toit c'est pas cheap comme prix
space-mick
space-mick
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 194
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi Eclipse GS 2006
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte mais quelques questions avant  Empty Re: je vous quitte mais quelques questions avant

Message par cyclone Mer 8 Aoû 2012 - 17:45

2 porte ou un toit cest la meme chose non
cyclone
cyclone
Grande gueule

Nombre de messages : 911
Age : 48
Ville : terrebonne
Véhicule : evo x gsr rr
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte mais quelques questions avant  Empty Re: je vous quitte mais quelques questions avant

Message par space-mick Mer 8 Aoû 2012 - 17:51

«Moi mon toit m'avait couté 350$ sur mon ancienne RA... c'était un noir lustré standard... Mais dépendemment de la rouille, faudra p-e calculer de la job pour réparer si c'est intense... La bande style 3M, je sais pas si c'est dur a enlever, surement qu'avaec de la patience c'est fesable... Pour ce qui est du déflecteur de capot, tu peux trouver ca pas mal n'importe où!! DPB, Vitro-Plus, Canadian Tire, ect.... Ca doit couté une 100aine de $$

C'est vrai que le système de son est vraiment nulle dans les corolla!! Mais, ca coute rien a entretenir, ca brise pas!»

son toit de RA lui coute 350$ alors pourquoi moi ce serait cheap?
space-mick
space-mick
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 194
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi Eclipse GS 2006
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte mais quelques questions avant  Empty Re: je vous quitte mais quelques questions avant

Message par lepape17 Mer 8 Aoû 2012 - 17:56

regarde le front cover sur les corolla ils ont tendance a coulé et le gage de pression d'huile

Sinon le S est beaucoup mieux
lepape17
lepape17
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2135
Age : 35
Ville : Albanel
Véhicule : EVO IX GSR
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte mais quelques questions avant  Empty Re: je vous quitte mais quelques questions avant

Message par cyclone Mer 8 Aoû 2012 - 18:08

tous depend des produit quil va prendre il en na qui dure moin longtemps que dautre donc moin chere , il en na qui vont faire une super jobs avec ce quil ont comme produits , il va tu coupe juste apres la reparation de rouille ou il couper dans les pillar arriere et faire son blend le moin large possible , mais encore la le gars fait peu etre un super prix au gars car il lui donne beaucoup de jobs et le gars lui ne fait aucun cash avec ca , mais jai tres rarement vue ca tous le monde veulent payer le moin chere possible et faire le max de cash

je veux pas etre de mauvaise augure , cest juste pour te prevenir pour etre certain que le gars te fasse pas de belle promesse qui ne va dure que 1 ou 2 ans , je te souhaite que tous sois parfait pour toi et que ton char te dure le plus longtemps possible
cyclone
cyclone
Grande gueule

Nombre de messages : 911
Age : 48
Ville : terrebonne
Véhicule : evo x gsr rr
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte mais quelques questions avant  Empty Re: je vous quitte mais quelques questions avant

Message par space-mick Mer 8 Aoû 2012 - 18:23

cyclone a écrit:tous depend des produit quil va prendre il en na qui dure moin longtemps que dautre donc moin chere , il en na qui vont faire une super jobs avec ce quil ont comme produits , il va tu coupe juste apres la reparation de rouille ou il couper dans les pillar arriere et faire son blend le moin large possible , mais encore la le gars fait peu etre un super prix au gars car il lui donne beaucoup de jobs et le gars lui ne fait aucun cash avec ca , mais jai tres rarement vue ca tous le monde veulent payer le moin chere possible et faire le max de cash

je veux pas etre de mauvaise augure , cest juste pour te prevenir pour etre certain que le gars te fasse pas de belle promesse qui ne va dure que 1 ou 2 ans , je te souhaite que tous sois parfait pour toi et que ton char te dure le plus longtemps possible

moi ce qu'il m'a dit c'est qu'il enleve le toit (mesemble que jai entendu ca) et qu'il repeinture, finalement il y en a jusqu'au pare brise mais comme il enleve le pare brise pour en mettre un neuf ca change pas grand chose, demain je l'appelerai pour lui poser des questions, quels questions je devrais lui poser a propos de la qualité de la job?


PS: Le «S» s,est vendu hier j'ai di au vendeu qu'il allait partir vite a ce prix et il était surpris d'entendre qu'il était pas cher je crois qu'il conaissais pas trop ca lolll
space-mick
space-mick
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 194
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi Eclipse GS 2006
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte mais quelques questions avant  Empty Re: je vous quitte mais quelques questions avant

Message par cyclone Mer 8 Aoû 2012 - 18:26

juste le temps quil garantie la jobs et si il blend et ou

mais si il garantie la jobs 4-5 ans il na pas de trouble

et tu peu rester ici meme sans mitsubishi
cyclone
cyclone
Grande gueule

Nombre de messages : 911
Age : 48
Ville : terrebonne
Véhicule : evo x gsr rr
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte mais quelques questions avant  Empty Re: je vous quitte mais quelques questions avant

Message par space-mick Mer 8 Aoû 2012 - 19:06

cyclone a écrit:juste le temps quil garantie la jobs et si il blend et ou

mais si il garantie la jobs 4-5 ans il na pas de trouble

et tu peu rester ici meme sans mitsubishi

s'il blend? ca veut dire quoi loll

et la garanti je vais lui demander, le char est garanti 1 mois je sais pas la peinture si ca entre dans la garantie du char? il le fait faire par son carrossier (vu qu'il le cotoie souvent dans l,année pour ses autos a vendre il lui fera le prix qu'il lui fait à lui et non à un client unique.
space-mick
space-mick
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 194
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi Eclipse GS 2006
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte mais quelques questions avant  Empty Re: je vous quitte mais quelques questions avant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum