Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mitsubishi Lancer/Evo AMS Harness Bar and Belts

+3
P-Luc
Norac
AzraelSB
7 participants

Aller en bas

Mitsubishi Lancer/Evo AMS Harness Bar and Belts Empty Mitsubishi Lancer/Evo AMS Harness Bar and Belts

Message par AzraelSB Ven 20 Juil 2012 - 11:05

J'ai vu ceci à vendre sur Kijiji Toronto...je me suis dit que quelqu'un ici serai peut-être intéressé:

Barre et ceintures AMS pour Evo/Lancer

http://ontario.kijiji.ca/c-cars-vehicles-auto-parts-tires-other-parts-accessories-Mitsubishi-Lancer-Evo-AMS-Harness-Bar-and-Belts-W0QQAdIdZ397890713


Mitsubishi Lancer/Evo AMS Harness Bar and Belts $(KGrHqF,!lEE+17FquTrBQCVtrgK3g~~48_20

Mitsubishi Lancer/Evo AMS Harness Bar and Belts $T2eC16dHJGkE9no8iPv(BQCVtYlfI!~~48_20

Un bon accessoire pour ceux qui font du lapping! Smile

** je n'ai aucun lien avec le vendeur **

A+,

Pierre

AzraelSB
AzraelSB
Nouveau

Nombre de messages : 31
Age : 59
Ville : Brossard
Véhicule : 2011 RG Lancer Ralliart SportBack
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubishi Lancer/Evo AMS Harness Bar and Belts Empty Re: Mitsubishi Lancer/Evo AMS Harness Bar and Belts

Message par Norac Ven 20 Juil 2012 - 14:55

Effectivement mais c'est juste pour lapping j'aimerais sa avoir sa légalement sur les routes Sad
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubishi Lancer/Evo AMS Harness Bar and Belts Empty Re: Mitsubishi Lancer/Evo AMS Harness Bar and Belts

Message par P-Luc Ven 20 Juil 2012 - 15:04

Pour etre legal sur la route il faut porter sa ceinturer reguliere en dessous!!! C'est stupide un peu comme reglement mais si elle est porte le tout est street legal Smile

P-Luc
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 122
Age : 35
Ville : Quebec
Véhicule : Evolution GSR
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubishi Lancer/Evo AMS Harness Bar and Belts Empty Re: Mitsubishi Lancer/Evo AMS Harness Bar and Belts

Message par kasander Sam 21 Juil 2012 - 16:32

En effet tres interessant mais dommage que ses ceintures sois expirer par contre!
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubishi Lancer/Evo AMS Harness Bar and Belts Empty Re: Mitsubishi Lancer/Evo AMS Harness Bar and Belts

Message par Raptord Sam 21 Juil 2012 - 17:52

P-Luc a écrit:Pour etre legal sur la route il faut porter sa ceinturer reguliere en dessous!!! C'est stupide un peu comme reglement mais si elle est porte le tout est street legal Smile

Le problème avec un harnais sur la rue c'est que tu peux pas bouger la tête ben ben. Donc le stationnement, c'est pas evident.

Pi aussi, si jamais tu fais des tonneaux avec le harnais, si jamais le toit se renfonce tu risque de te faire briser le cou vu que tu es assi bien droit et que tu ne peux te tasser. C'est un risque à prendre.
Raptord
Raptord
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1026
Age : 33
Ville : Gatineau
Véhicule : 2006 Evo IX SE
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubishi Lancer/Evo AMS Harness Bar and Belts Empty Re: Mitsubishi Lancer/Evo AMS Harness Bar and Belts

Message par KingJacKQc Ven 27 Juil 2012 - 20:38

donc harnais sa va avec une cage!!
KingJacKQc
KingJacKQc
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 604
Age : 38
Ville : La Ville Du Bonheur
Véhicule : 1st Bagged Ev0 X MR 2010
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubishi Lancer/Evo AMS Harness Bar and Belts Empty Re: Mitsubishi Lancer/Evo AMS Harness Bar and Belts

Message par Raptord Ven 27 Juil 2012 - 20:44

KingJacKQc a écrit:donc harnais sa va avec une cage!!

Pour etre completement safe en cas d'accident, oui.

Ceci dit, je viens d'installer un harnais 4-points dans mon char pour autocross, etc. lol! Faut dire que j'ai eu le harnais gratuitement
Raptord
Raptord
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1026
Age : 33
Ville : Gatineau
Véhicule : 2006 Evo IX SE
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubishi Lancer/Evo AMS Harness Bar and Belts Empty Re: Mitsubishi Lancer/Evo AMS Harness Bar and Belts

Message par Invité Ven 27 Juil 2012 - 21:01

Raptord a écrit:Pi aussi, si jamais tu fais des tonneaux avec le harnais, si jamais le toit se renfonce tu risque de te faire briser le cou vu que tu es assi bien droit et que tu ne peux te tasser. C'est un risque à prendre.

Are you sure Razz


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mitsubishi Lancer/Evo AMS Harness Bar and Belts Empty Re: Mitsubishi Lancer/Evo AMS Harness Bar and Belts

Message par MiCkRoB Ven 27 Juil 2012 - 22:11

moi je vois un roll cage dans son muscle car, chose qui fait en sorte de pas t'arracher la tete, ou mourrir si tu fais des tonneaux Razz
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubishi Lancer/Evo AMS Harness Bar and Belts Empty Re: Mitsubishi Lancer/Evo AMS Harness Bar and Belts

Message par kasander Sam 28 Juil 2012 - 1:52

Et cage va avec un piste......car sur la piste ta un casque.....en cas d'accident la cage va t'arracher la tete Smile

Je me suis pogner un harnais 4 point avec ASM donc l'equivalent d'un 5 point car chu trop petit et je peut pas m'acotter nul part donc je balotte et je m'aggripe trop apres le volant mais ca ne requiert aucune bar vue qu'il s'attache au niveau des ancrage de la ceinture avant et de la ceinture arriere pour les 2 strap d'epaule.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubishi Lancer/Evo AMS Harness Bar and Belts Empty Re: Mitsubishi Lancer/Evo AMS Harness Bar and Belts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum