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Infos sur 4 disques et breaks ebay

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Message par davesk8 Mar 10 Juil 2012 - 14:14

Je me demandais s'il y en a parmi vous qui avez installer le kit suivant sur votre Lancer. Il y en a un sur sur le forum mais j'aimerais obtenir d'autres feedback si possible. Jai les miens a changer et ca me semble tres intéressant pour le prix.

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Message par davesk8 Mar 10 Juil 2012 - 14:16

Voici le lien : http://www.cafr.ebay.ca/itm/251043913567
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Message par lepape17 Mar 10 Juil 2012 - 14:24

sa pas l'air vargeux ben ben
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Message par Norac Mar 10 Juil 2012 - 14:59

On ma toujours dit de resté loin des disque Drillé a cause de je ne me souvien plus trop quoi lol on ma conseillé Slotté mais pas drillé ce que j'ai fait sur mon ralliart.
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Message par davesk8 Mar 10 Juil 2012 - 15:32

Et la différence slotter driller ??
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Message par Norac Mar 10 Juil 2012 - 15:37

Drillé on des trou au travers du disque et slotté c'est comme des encavure dans le disque pour évacué les gaz et chaleur un peu comme les drillé ,si je me souvien bien c'étais a cause des pad qui bouchais les trou a longue ou je sais plus trop.
Mais dans les 2 cas aussi faut tu t'attende a du bruit de freinage par exemple.
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Message par lepape17 Mar 10 Juil 2012 - 16:08

sa mange les plaquettes plus vite les 2


mets des disque pleins sa fait la job a moins que tu fasse de la track
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Message par Eric Lancer 2K10 Mar 10 Juil 2012 - 19:39

Mon ami vient de mettre un kit front + pad céramic (demandez moi pas la marque) sur ebay sur son RA2006 et c'est le jour et la nuit vs ses disques oem + pad "garanti à vie" de garage... Il faut dire que ses disques s'en venait aussi. Ça lui à couter en bas de 100$ et c'est parfait pour être daily drive.


Cross-drilled / slotted c'est plus pour le look que autre chose maintenant. "On dit" que les disques cross-drilled + slotted ont tendance à cracker vs les disques plein. Je roule des disque crossdrilled + slotted sur mon mazda depuis + de 5ans et j'ai jamais eu de problème. Il avait ça sur le char quand je l'ai acheté et c'est encore les même disques. Les trou bouche pas du tout. Il s'agit de faire un entretien de brake, pas attendre 10ans ou bien d'être rendu sur le métal.


Au prix que ça vaut des pad de brakes pour daily drive, je pense que ça vaut même pas la peine d'en parler. On parle pas des pads de performance style Hawk HP Plus mais de pad standard.

Bref, si tu veux un bon upgrade pour braquer, trouve toi des disques neuf et met des pads de performance comme du HAWK HPS. Les crossdrilled/slotted te donneront pas + de brake, pas mal juste du look. Si tu veux l'équivalent du oem voir légèrement mieux, ton kit ebay va faire la job en masse.
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Message par Raptord Mar 10 Juil 2012 - 19:46

Eric Lancer 2K10 a écrit:Cross-drilled / slotted c'est plus pour le look que autre chose maintenant. "On dit" que les disques cross-drilled + slotted ont tendance à cracker vs les disques plein. Je roule des disque crossdrilled + slotted sur mon mazda depuis + de 5ans et j'ai jamais eu de problème. Il avait ça sur le char quand je l'ai acheté et c'est encore les même disques. Les trou bouche pas du tout. Il s'agit de faire un entretien de brake, pas attendre 10ans ou bien d'être rendu sur le métal.

Si tu fais pas de track c'est normale que tes disques soient pas crackés. C'est la chaleur et les forces de freinages des conditions de pistes qui font cracker les disques drillés.

À moins de faire de la track, disque plein c'est l'idéal. C'est les pads qui vont faire la plus grande différence sur la force de freinage, pas les disques.
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Message par davesk8 Mer 11 Juil 2012 - 0:45

Merci, je vais les prendres et peux etre seulement remplacer les pads.
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