Infos sur 4 disques et breaks ebay
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Infos sur 4 disques et breaks ebay
Je me demandais s'il y en a parmi vous qui avez installer le kit suivant sur votre Lancer. Il y en a un sur sur le forum mais j'aimerais obtenir d'autres feedback si possible. Jai les miens a changer et ca me semble tres intéressant pour le prix.
davesk8- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 529
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : Lancer GTS 2009 S&S Bleue Octane
Date d'inscription : 11/07/2008
Re: Infos sur 4 disques et breaks ebay
Voici le lien : http://www.cafr.ebay.ca/itm/251043913567
davesk8- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 529
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : Lancer GTS 2009 S&S Bleue Octane
Date d'inscription : 11/07/2008
Re: Infos sur 4 disques et breaks ebay
sa pas l'air vargeux ben ben
lepape17- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
- Nombre de messages : 2135
Age : 35
Ville : Albanel
Véhicule : EVO IX GSR
Date d'inscription : 23/06/2009
Re: Infos sur 4 disques et breaks ebay
On ma toujours dit de resté loin des disque Drillé a cause de je ne me souvien plus trop quoi lol on ma conseillé Slotté mais pas drillé ce que j'ai fait sur mon ralliart.
Norac- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010
Re: Infos sur 4 disques et breaks ebay
Et la différence slotter driller ??
davesk8- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 529
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : Lancer GTS 2009 S&S Bleue Octane
Date d'inscription : 11/07/2008
Re: Infos sur 4 disques et breaks ebay
Drillé on des trou au travers du disque et slotté c'est comme des encavure dans le disque pour évacué les gaz et chaleur un peu comme les drillé ,si je me souvien bien c'étais a cause des pad qui bouchais les trou a longue ou je sais plus trop.
Mais dans les 2 cas aussi faut tu t'attende a du bruit de freinage par exemple.
Mais dans les 2 cas aussi faut tu t'attende a du bruit de freinage par exemple.
Norac- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010
Re: Infos sur 4 disques et breaks ebay
sa mange les plaquettes plus vite les 2
mets des disque pleins sa fait la job a moins que tu fasse de la track
mets des disque pleins sa fait la job a moins que tu fasse de la track
lepape17- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
- Nombre de messages : 2135
Age : 35
Ville : Albanel
Véhicule : EVO IX GSR
Date d'inscription : 23/06/2009
Re: Infos sur 4 disques et breaks ebay
Mon ami vient de mettre un kit front + pad céramic (demandez moi pas la marque) sur ebay sur son RA2006 et c'est le jour et la nuit vs ses disques oem + pad "garanti à vie" de garage... Il faut dire que ses disques s'en venait aussi. Ça lui à couter en bas de 100$ et c'est parfait pour être daily drive.
Cross-drilled / slotted c'est plus pour le look que autre chose maintenant. "On dit" que les disques cross-drilled + slotted ont tendance à cracker vs les disques plein. Je roule des disque crossdrilled + slotted sur mon mazda depuis + de 5ans et j'ai jamais eu de problème. Il avait ça sur le char quand je l'ai acheté et c'est encore les même disques. Les trou bouche pas du tout. Il s'agit de faire un entretien de brake, pas attendre 10ans ou bien d'être rendu sur le métal.
Au prix que ça vaut des pad de brakes pour daily drive, je pense que ça vaut même pas la peine d'en parler. On parle pas des pads de performance style Hawk HP Plus mais de pad standard.
Bref, si tu veux un bon upgrade pour braquer, trouve toi des disques neuf et met des pads de performance comme du HAWK HPS. Les crossdrilled/slotted te donneront pas + de brake, pas mal juste du look. Si tu veux l'équivalent du oem voir légèrement mieux, ton kit ebay va faire la job en masse.
Cross-drilled / slotted c'est plus pour le look que autre chose maintenant. "On dit" que les disques cross-drilled + slotted ont tendance à cracker vs les disques plein. Je roule des disque crossdrilled + slotted sur mon mazda depuis + de 5ans et j'ai jamais eu de problème. Il avait ça sur le char quand je l'ai acheté et c'est encore les même disques. Les trou bouche pas du tout. Il s'agit de faire un entretien de brake, pas attendre 10ans ou bien d'être rendu sur le métal.
Au prix que ça vaut des pad de brakes pour daily drive, je pense que ça vaut même pas la peine d'en parler. On parle pas des pads de performance style Hawk HP Plus mais de pad standard.
Bref, si tu veux un bon upgrade pour braquer, trouve toi des disques neuf et met des pads de performance comme du HAWK HPS. Les crossdrilled/slotted te donneront pas + de brake, pas mal juste du look. Si tu veux l'équivalent du oem voir légèrement mieux, ton kit ebay va faire la job en masse.
Re: Infos sur 4 disques et breaks ebay
Eric Lancer 2K10 a écrit:Cross-drilled / slotted c'est plus pour le look que autre chose maintenant. "On dit" que les disques cross-drilled + slotted ont tendance à cracker vs les disques plein. Je roule des disque crossdrilled + slotted sur mon mazda depuis + de 5ans et j'ai jamais eu de problème. Il avait ça sur le char quand je l'ai acheté et c'est encore les même disques. Les trou bouche pas du tout. Il s'agit de faire un entretien de brake, pas attendre 10ans ou bien d'être rendu sur le métal.
Si tu fais pas de track c'est normale que tes disques soient pas crackés. C'est la chaleur et les forces de freinages des conditions de pistes qui font cracker les disques drillés.
À moins de faire de la track, disque plein c'est l'idéal. C'est les pads qui vont faire la plus grande différence sur la force de freinage, pas les disques.
Raptord- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1026
Age : 33
Ville : Gatineau
Véhicule : 2006 Evo IX SE
Date d'inscription : 21/10/2009
Re: Infos sur 4 disques et breaks ebay
Merci, je vais les prendres et peux etre seulement remplacer les pads.
davesk8- Tu commences à être un habitué !
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Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : Lancer GTS 2009 S&S Bleue Octane
Date d'inscription : 11/07/2008
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