Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Film Dérapage de Paul Arcand

3 participants

Aller en bas

Film Dérapage de Paul Arcand Empty Film Dérapage de Paul Arcand

Message par FortyA Mar 15 Mai 2012 - 22:33

Salut à tous ,
Suite au visionement du film dérapage , j'en tire une conclusion : Beaucoup trop de gens se tuent par cause d'Irresponsabilité soit lié par l'alcool au volant ou bien les textos !
Eh bien je m'adresse à vous gens du forum , j'espere et je souhaite que vous soyé assez responsable au volants .
Il ne faudrait pas scrapper nos belle mitsubishis suite a une décision prise sur le fly .
Un party = tu couche sur place ou tu call quelqu'Un et/ou un chauffeur désigné , vous me direz que c'est niaiseux et je comprend parfaitement votre point de vue , mais peu de gens le font ... Et parfois , partir en état débriété peu de 1 , scraper une belle mitsubishi et SURTOUT scraper des vies qui pourrait etre la votre ou pire encore , celle de quelqu'un d'autre ... !
Texto : on ferme le cellulaire , ou tu repond sur le bord d'une route safe ! Pas compliqué Razz

Moral de l'histoire , nous sommes tous des gens qui adore le monde de l'automobile , en particulier les mitsubishis si non , nous ne seriont probablement pas sur ce forum. Wink Nous avons tous un idéal de voiture en tête soit une RA ou un Evo pourquoi pas ? C'est parfait comme sa ! On la monte dans l'cut off , point de vu estéthique et mécanique , fine ! Je suis entièrement pour sa ! C'est tellement beau un char personnalisé a son gout !! Smile Parcontre , il faut etre assez responsable pour essayer notre char sur des pistes sécuritaires , et pas dans les rangs de campagne ! Le show qu'on donne avec notre voiture en se promenant dans les rues est surtout point de vu esthétique ! On va faire tourner les têtes en ayant un beau char .. Pas en roulant 180 dans une zone de 80/90 en campagne ... Bref , j'Ai pas envie de voir un membre du Club et nimporte qui au fait , passé a la télévision dans un contexte d'accident ayant causé des lésions ou morts pour avoir conduit soit en ayant conduit soul ou par texto au volant bref vous aurez compris ( accidents qui auraient plus être évités ) ... J'ai du mal a croire qu'en 2012 ce genre de comportement existe encore .. Il y en aura toujours ... c'est sur , mais du moin ... faudrait réduire ce nombre d'accidents niaiseux ! Sa ferait du bien ...

Désolé pour le long thread ... si sa peut faire réagire tant mieux !
Soyez prudents sur les routes !
Wink
FortyA
FortyA
Nouveau

Nombre de messages : 68
Age : 28
Ville : Saint-Rosalie
Véhicule : Mitsubishi Lancer ES 2004
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Film Dérapage de Paul Arcand Empty Re: Film Dérapage de Paul Arcand

Message par Raptord Mar 15 Mai 2012 - 22:40

+1

J'aimerais ajouter: Si vous n'avez pas encore vu le film, SVP, ALLEZ LE VOIR!
Raptord
Raptord
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1026
Age : 33
Ville : Gatineau
Véhicule : 2006 Evo IX SE
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film Dérapage de Paul Arcand Empty Re: Film Dérapage de Paul Arcand

Message par FortyA Mar 15 Mai 2012 - 22:41

Effectivement merci de le rajouter !
FortyA
FortyA
Nouveau

Nombre de messages : 68
Age : 28
Ville : Saint-Rosalie
Véhicule : Mitsubishi Lancer ES 2004
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Film Dérapage de Paul Arcand Empty Re: Film Dérapage de Paul Arcand

Message par SebX Mar 15 Mai 2012 - 22:49

Jai aussi vue le film et maintenant je sais un peu mieux pourquoi ça me coute un bras d'assurance.

On s'entend quand même que ce n'est pas la majorité du peuple qui fait des drags dans un quartier résidentiel. Regarde aussi le gars paraplégique comment y parle a ses parents, ça vient pas de l'accident sa et personnellement mon gars dans la vingtaine me parlerait comme sa je trouverais sa insupportable.

Le plus plate dans tout ça c'est lorsque ta pas les mains sur le volant et quelqu'un d'autre fait le con en t'impliquant sans que tu le veuille. Si la personne tient tant a risqué sa vie, il devrait le faire seul sur un autoroute ou ya pas d'autre char a 4h du matin.


SebX
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 197
Age : 35
Ville : Quebec
Véhicule : Jroule à pied
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Film Dérapage de Paul Arcand Empty Re: Film Dérapage de Paul Arcand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum