Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Besoin d'information Eclipse 11-12

4 participants

Aller en bas

Besoin d'information Eclipse 11-12 Empty Besoin d'information Eclipse 11-12

Message par Forza27 Jeu 15 Déc 2011 - 14:28

Salut,

J'aimerais avoir des informations sur l'éclipse 2011-2012. J'ai pas eu l'impression dans croiser gros encore, ni sur le forum, ni sur la route et je me demandais si c'était du aux performances de la GS (HP et torque faible) la consomation du GT-P à l'air élevé aussi Le 6 vitesse est plus intéressant que le 5. Mais malgrés ça, est-ce que c'est tout même un bon achat, GS ou GT-P peu importe ? Ou bien c'est mieux de passer à côté de ça. La voiture est quand même belle, et je ne recherche pas nécéssairement les performances, plus le "luxe" d'une voiture sport, une bonne conduite et garantie ainsi qu'un bon service.

Merci !
Forza27
Forza27
Nouveau

Nombre de messages : 29
Age : 36
Ville : Sorel-Tracy
Véhicule : Forte Koup SX
Date d'inscription : 03/06/2011

http://www.evolvedc7.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information Eclipse 11-12 Empty Re: Besoin d'information Eclipse 11-12

Message par pome Jeu 15 Déc 2011 - 15:49

C'est une voiture qui en est à sa fin. Mitsubishi a annoncé qu'ils arrêtaient la production. S'il n'y en a pas beaucoup, c'est qu'ils sont en retard sur la concurrence dans pas mal tous les domaines. C'est un véhicule 2006, qui avait déjà un vieux moteur à l'époque. Alors en 2012, imagine. Le 2.4L ne tire pas vu que le véhicule est bcp trop lourd. Le 6 lui par exemple a en masse de puissance mais ça reste une voiture qui boit beaucoup de gaz.

Son seul avantage sur la concurrence est la traction avant. Une voiture comme la Genesis est plus évoluée mais ne peut pas vraiment être prise l'hiver. Côté fiabilité, je n'entend pas vraiment de problèmes. Pour ce qui est du look c'est partagé. J'en connais qui trouve ça super beau mais plus qui pensent le contraire. Je vais peut-être me faire lancer des roches, mais personnellement je crois qu'il y a vraiment mieux dans la concurrence rapport qualité/prix/consommation/look et technologie.

pome
Langue pendue

Nombre de messages : 357
Age : 36
Ville : Terre
Véhicule : Lancer GTS S&S 09
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information Eclipse 11-12 Empty Re: Besoin d'information Eclipse 11-12

Message par Eric Lancer 2K10 Jeu 15 Déc 2011 - 16:17

Même si tu recherches pas nécessairement la performance, je peux te dire que le 2.4 dans l'éclipse n'est même pas suffisant. Ça va faire un char qui coute relativement cher de gaz. Il manque de torque pour son poids.


Avoir à acheter une eclipse (char sport), j'irais avec le V6. Même si ça revient + cher de gaz que la 2.4 (sur papier), il reste que tu vas peser + avec la GS pour avancer et tu vas faire des chiffres loin de ce qu'il est écrit sur la brochure.


À mon avis personnel, le + beau modèle d'écplise intéressant était à l'époque du 1er fast & Furious, soit les 2G
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information Eclipse 11-12 Empty Re: Besoin d'information Eclipse 11-12

Message par Invité Jeu 15 Déc 2011 - 17:10

Je vien de changer mon éclipse GS 2006. Oui c'est une voiture sport très plaisante à conduire mais elle a beaucoup de défauts par contre. Pour le range de prix à ta place j'irais plus vers une Scion TC. L'éclipse ne disparait pas du marcher pour rien...elle est trop en arrière...et sa disparition tue la valeur de revente du véhicule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information Eclipse 11-12 Empty Re: Besoin d'information Eclipse 11-12

Message par Myritchi Sam 17 Déc 2011 - 10:20

j'ai une GT moi.. et sincèrement... Je suis pleinement satisfaite, et heureusement que j'ai un 6 car c'est une voiture qui est lourde..

Si tu veux du "luxe" ils sont quand même pas en arrière côté accessoire.. Moi c'est une 2007 et j'ai un systeme de son qui se défend quand même bien, les bancs chauffants en cuirs, les fogs.. chauffage automatique commande au volant... je sais que les nouveaux modèles ont la caméra de recul dans le mirroir, et les HID à hauteur ajustable.. quand j'avais vérifier c'était seulement les nouvelles fonctionnalités.. (Ha et le Bluetooth aussi)

Dépendant de ce que tu veux faire avec.. oui ca reste une belle voiture mais pour le prix.. je suis daccor avec Zed, ya des modèles beaucoup plus équipés pour moins cher ! Razz
Myritchi
Myritchi
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1245
Age : 37
Ville : Matane
Véhicule : Eclipse 07 GT
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information Eclipse 11-12 Empty Re: Besoin d'information Eclipse 11-12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum