Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Meet Drift - Samedi 4 février 2012

+25
vivac2
kid dynamite 01
marcob
xpascalx
talon666
SubarHoYt
lepape17
JeFFrr
Icelandicxstar
blacktab
DUMB
Norac
OPEN RACE
Myritchi
Thrice418
Angel240sx91
2JZ_Supra
scorpi6
ButterButt
Hostage
Boushard
n1ghtmar3
SONIC
nordentipwel
punket24
29 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Pensez-vous coucher au Bed&Breakfast en Beauce après l'événement du 4 février? (voir info 1er post du topic)

Meet Drift - Samedi 4 février 2012 - Page 6 Empty6%Meet Drift - Samedi 4 février 2012 - Page 6 Empty 6% 
[ 1 ]
Meet Drift - Samedi 4 février 2012 - Page 6 Empty94%Meet Drift - Samedi 4 février 2012 - Page 6 Empty 94% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Meet Drift - Samedi 4 février 2012 - Page 6 Empty Re: Meet Drift - Samedi 4 février 2012

Message par SubarHoYt Dim 5 Fév 2012 - 12:25

Hay un GROS MERCI!!! a David(Sonic) et sa blonde Claudia(punket24) pour l'organisation de cette jounrée!!! j'ai vraiment aprécié,Merci aussi a Claude le propriétaire de la piste; Je regrette seulement de ne pas avoir eu de pneu a clou Razz Merci aussi au club Mitsubishi aussi de m'avoir laissé embarquer avec vous autres meme si j'avais un wrx Smile Vous etes une gang le fun!! J'ai hate de voir toute les photos et video qui va découler de ca; et surtout j'espere que quelqu'un a filmé Claude avec son Sidekick et la gratte en train de drifter Cool
SubarHoYt
SubarHoYt
Nouveau

Nombre de messages : 10
Age : 43
Ville : Quebec city
Véhicule : Lancer Evo III
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meet Drift - Samedi 4 février 2012 - Page 6 Empty Re: Meet Drift - Samedi 4 février 2012

Message par 2JZ_Supra Dim 5 Fév 2012 - 13:23

WOW !!!! Une journée Fucking malade!!! Je crois que tout les remerciment ont été dit par pomal tout le monde et je ne peu que me joindre a vous!!

Jai eu une journée vraiment malade! Je suis content de repartir de la en un seul morceau (sans rancune Dan Wink) Jai hate de voir les photos et video de tout le monde! Jai eu un petit teaser des photo que mike a pris! Je vous garantie qu'il en as des incroyable!!! Jai hate de les voir une foi travailler!!

Vivement l'année prochaine pour le meet de drift 2.0!

BRAVO CLAUDIA ET DAVID!!!! Un set up de fou dans un endroit malade!! Le personnel étais vraiment chaleureux et sympatique! Claudia tu peu etre fiere de considerer cette endroit comme TA piste Wink
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

Meet Drift - Samedi 4 février 2012 - Page 6 Empty Re: Meet Drift - Samedi 4 février 2012

Message par SONIC Dim 5 Fév 2012 - 13:32

Merci a tous Smile Je ne suis pas chez moi présentement donc plus a suivre ce soir!

Sans vous ce meet la n'aurais pas fonctionné, c'est grace a votre présence!

MERCI!
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meet Drift - Samedi 4 février 2012 - Page 6 Empty Re: Meet Drift - Samedi 4 février 2012

Message par marcob Dim 5 Fév 2012 - 16:26

Ce fut une journée magnifique!
Je veux remercier Claude, pour son acceuil et son bon prix qui nous à faite une superbe journée pas trop chère! Et aussi Claudia & David pour l'organisation du meet! Comme première, c'était vraiment nice!
Je suis prêt à m'inscrire pour la 2.0!
J'ai lavé la Ra aujourd'hui surtout pour enlever la glace et je suis ben content de ne pas avoir de puck ou grafignes car j'ai fraulé quelques bancs de neige qui étaient très moues en passant et un cône aussi!
J'ai bien hâte de voir les vidéos et photos!
marcob
marcob
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 619
Age : 44
Ville : Saguenay
Véhicule : Lancer ralliart 09, Toyota 4Runner Trail 2010, Porsche 944 turbo 1987
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meet Drift - Samedi 4 février 2012 - Page 6 Empty Re: Meet Drift - Samedi 4 février 2012

Message par blacktab Dim 5 Fév 2012 - 17:03

Voici mon feedback !

C'était trippant en sacrement !!! Maudit que j'ai eu du fun sur la piste ! Je me suis amusé comme un petit fou et ma blonde aussi a adoré faire la co-pilote haha . Ca valait vraiment la peine de faire 6 heures de route aller-retour et de flamber 150$ de gaz . Moi aussi je vais répéter l'expérience l'année prochaine ca c'est sur .

Disons que la petite drift de parking et de rang, ca va etre plate en maudit à l'avenir comparé à ca lol .

J'ai vraiment pu voir les limites de mon véhicule, ainsi que les miennes en tant que pilote hehehe . À mesure que la journée avancait , j'ai vraiment prit de l'expérience et à la derniere session ca y allait en crime !! ( entk ds ma tete ca y allait hahah ) Tellement que c'est là que j'ai exagéré et que je me suis ramassé dans le décor . Mais bon on parle de bris tres mineur et quand on se compage, on se console . Et anyway, mon char c'est pas un garage queen, au prix que ca coute il faut bien en profité au maximum .

Merci à Claudia et David pour l'organisation , et à Claude pour la piste ; des gens bien sympathique . ( Les autre gars/filles du club aussi là ! )

Claudia m'a demandé si j'ai trouvé des choses qui pourrait etre améliorées . Pas vraiment ... Par contre l'année prochaine ca serait bien de faire le circuit de time-attack qui n'était pas disponible hier . Ah et peut-etre une chaufferette pour les photographe et spectateurs qui voulaient observer d'en haut hehe .

P.S Pneus à clous ou pas, c'était pas bien grave . Mais c'est clair que mes prochain pneus vont etre à clous !! Et les gars qui ont des awd sur le club, vous avez manquer de quoi en maudit ! Meme les gars en fwd ont eu du fun au boutte alors !
blacktab
blacktab
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1379
Age : 38
Ville : Saguenay
Véhicule : Rigged Evo IX GSR
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meet Drift - Samedi 4 février 2012 - Page 6 Empty Re: Meet Drift - Samedi 4 février 2012

Message par ButterButt Lun 6 Fév 2012 - 8:37

Ohhh yeeeah s'tait cool en sale. Quand même très content d'avoir été la une super belle journée! Fait la connaissance avec des nouveaux membres, ca permet de mettre des visages sur le nickname Smile

Belle organisation David et Claudia, pas eu de "dérrapage" Laughing
Merci au proprio de nous avoir accueilli, très plaisant comme sortie.
Beaucoup de vidéos / photos vont le démontrer. Malgré que je n'ai pas embarquer mon char sur la piste (et que j'aurais probablement regretter après quelque tour... ca avait l'air du en crime comme piste) j'ai eu du fun en tabarouette à faire la pute co-pilote (hahaha 3-4 ride s'tait hot Cool)

Merci à tout le monde! L'an prochain, lorsque j'aurai de l'expérience, je devrais me joindre aux trippeux.

ButterButt
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2820
Age : 38
Ville : Charlesbourg
Véhicule : OB SE 2010
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meet Drift - Samedi 4 février 2012 - Page 6 Empty Re: Meet Drift - Samedi 4 février 2012

Message par Boushard Lun 6 Fév 2012 - 8:42

J'ai été me faire du "fun" ailleurs et je l'es regretter un petit peu!! La piste avais l'air nickel, donc p-e que le 4h de route aurais valus la peine, mais bon too bad pour moi.

J'ai hate de voir les pic/vids du monde!!

Si il y a une édition 2.0 je vais y aller c'est sur!!
Boushard
Boushard
Über Modo
Über Modo

Nombre de messages : 6489
Age : 39
Ville : Drummondville
Véhicule : B7 A4 Ibis White
Date d'inscription : 26/01/2006

http://boushard.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Meet Drift - Samedi 4 février 2012 - Page 6 Empty Re: Meet Drift - Samedi 4 février 2012

Message par charleslandry Lun 6 Fév 2012 - 9:04

cetait vrm tres nice comme journee gang merci pour la belle organisation ca fait du bien de vous revoir quand y fait frette :D desoler detre parti de bonheur mais ceux qui etait present comprendrons banghead
lol on refait ca nimporte quand :D
charleslandry
charleslandry
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 134
Age : 37
Ville : limoilou downtown
Véhicule : WW lancer se 2011 sun & spoiler
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meet Drift - Samedi 4 février 2012 - Page 6 Empty Re: Meet Drift - Samedi 4 février 2012

Message par DJEllipse Lun 6 Fév 2012 - 9:50

Encore, J'vais probablement m'en tirer pour environ 200$.....C'est pas si mal !
DJEllipse
DJEllipse
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meet Drift - Samedi 4 février 2012 - Page 6 Empty Re: Meet Drift - Samedi 4 février 2012

Message par SONIC Lun 6 Fév 2012 - 10:52

Bon, j'ai un peu plus de temps aujourd'hui pour repondre!

MERCI A TOUT LE MONDE QUI ON PARTICIPÉ!

C'est grace a vous que ca été possible, et en grande parti aussi a Claude, le propriétaire du circuit! (Reseignez vous sur d'autre circuits, vous allez voir que un a eu un mechant deal carrément imbattable!)

-Un gros Merci a PAT qui q pris en charge le convoit.
-Merci a Mike pour son investissement comme photographe, malgré le froid Wink
-La gang du saguenay/lac st-jean pour avoir fait un mechant road trip pour venir nous encouragé!
-Merci Tipwel d'etre venu quand meme malgré ton horrraire chargé, ca vraiment été apprécié!

Mon débriefing maintenant:

-COMPORTEMENT EXEMPLAIRE de tout le monde, pilote et accompagnateurs! BRAVO!
Je pense que c'Est ce qui a fait en sorte que la journée a bien fonctionnée. Je croit que ca englobe pas mal tout.

-Collaboration de tout le monde: Ce que je veut dire par la, lorsque j'allait de voiture en voiture pour vous demander votre opinion et vos suggestions, c'étais clair et précis. Vous avez remarquez qu'on étais flexible, qu'on fesait pas juste vous le dire sur le forum Wink

Coté prix de présence, on le doit a PAT car on a pas eu asser de temps pour aller chercher d'autre commendites et goodies pour en remettre plus a la fin. Au depart on voulait faire tirer des t-shirts et des carte de fuel Sad

Point a amélioré (A mon point de vue)

-1 Flageur de plus ca aurait pas faire de tord
-CB/Talkie pour tout le monde. Sur la piste, certains en avait et c'étais vraiment plus facile de gérer le traffic sur la piste. C'est le best car on est en constante communication avec les pilotes pour les avertirs des distances ou des incidents, car c'Est pas tout le monde qui on acquis la capacité d'etre alerte sur tout ce qui se passe sur le circuit en tant que pilote.

-Chauffrette dans la cabane en haut. Moi aussi j'aurai aimer ca en avoir une!

-Horraire\Pause: Le prochain coup, nous avertir si la majorité veulent prendre une pause, car ca nous a fait fucké le chien un moment donné, on cherchait les equipes. Bon on a improvisé et on a accomodé du monde mais quand meme , ca nous ca fait perdre un peu de temps et d'organisation.

Portion Time Attack et accélération 400pieds: on en prend note! Mais claude en avait déja fait pas mal donc on a pas bronché Wink

En passant, BELDY si tu lit ca va voir tes PM, vous avez oublier votre poussette! On l'a ramener donc prend contact avec moi on s'arrangera Smile


C'est pas mal ca Smile

Pour terminer, merci mais j'aimerai vous dire que personnellement, je n'ai pas fait grand chose, le merite va a Claudia, je n'ai fait que lui donné un coup de main c'est tout. C'est elle qui faut remercier! C'est grace a elle que ca eu lieu.
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meet Drift - Samedi 4 février 2012 - Page 6 Empty Re: Meet Drift - Samedi 4 février 2012

Message par SONIC Lun 6 Fév 2012 - 10:55

Ah j'oubliait:

Mes mention élogieuses:

-Nos 2 RA, Marco et Blacktab, ah que c'étais beau a voir les 2 ensemble sur la piste!
-EVO 3.... Steph franchement c'étais solide ton affaire!
-La gang de subaru qui roulait pendant que les MITSU etais entraint de manger ou je sais pas quoi LOL!!!!
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meet Drift - Samedi 4 février 2012 - Page 6 Empty Re: Meet Drift - Samedi 4 février 2012

Message par Norac Lun 6 Fév 2012 - 11:13

Ps Blacktab c'étais l'evo 9 lol C'étais marco et moi Wink
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meet Drift - Samedi 4 février 2012 - Page 6 Empty Re: Meet Drift - Samedi 4 février 2012

Message par SONIC Lun 6 Fév 2012 - 11:23

D'oh!!!!!!!! Wink j'ai comme pas eu le temps de mettre des visage sur les nicks sorry
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meet Drift - Samedi 4 février 2012 - Page 6 Empty Re: Meet Drift - Samedi 4 février 2012

Message par Invité Mar 7 Fév 2012 - 12:33

En 3 mots : Que du Bonbon !!!! Wow ... Quelle journée avoir la chance de faire la route du Saguenay Avec une Evo IX et une Ralliart 09 quel plaisir...trop beau a voir...
Pour ma part j'ai seulement fait 15 min de track avec ma GTS mais cela a été amplement suffisant car j'ai eu la chance d'embaqué avec tout un pilote(marcob) en Ralliart 09 comme j'ai eu du plaisir....
(On se croirais au gala de la disque avec tout ces MERCI)::: Serieusement Merci au Organisateur (Claudia et David),,,et au gens dans la batisse qui mon servi les ailes de poulets que mon estomac a grandement apprecier...
A Claude Vraiment smat le gentlement ....
et tout le monde qui on amusé et prit soins de ma fille... vraiment chaleureux de votre part..

Désolé Gang pour le souper.. Moi et ma Blonde(malade et hospitalisé le lendemain matin) on était vraiment fatiqué de notre journée c'est pour cette raison quon est partie plus tot que prevue...

tres hate de vous revoir

et Sonic ma donné le gout de continuer les modif sur mon GTS surtout pour un reflash

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meet Drift - Samedi 4 février 2012 - Page 6 Empty Re: Meet Drift - Samedi 4 février 2012

Message par marcob Mar 7 Fév 2012 - 13:00

Beldy a écrit:En 3 mots : Que du Bonbon !!!! Wow ... Quelle journée avoir la chance de faire la route du Saguenay Avec une Evo IX et une Ralliart 09 quel plaisir...trop beau a voir...
Pour ma part j'ai seulement fait 15 min de track avec ma GTS mais cela a été amplement suffisant car j'ai eu la chance d'embaqué avec tout un pilote(marcob) en Ralliart 09 comme j'ai eu du plaisir....
(On se croirais au gala de la disque avec tout ces MERCI)::: Serieusement Merci au Organisateur (Claudia et David),,,et au gens dans la batisse qui mon servi les ailes de poulets que mon estomac a grandement apprecier...
A Claude Vraiment smat le gentlement ....
et tout le monde qui on amusé et prit soins de ma fille... vraiment chaleureux de votre part..

Désolé Gang pour le souper.. Moi et ma Blonde(malade et hospitalisé le lendemain matin) on était vraiment fatiqué de notre journée c'est pour cette raison quon est partie plus tot que prevue...

tres hate de vous revoir
et Sonic ma donné le gout de continuer les modif sur mon GTS surtout pour un reflash
Je trouve déjà que ta blonde à été très bonne de toffer toute la journée enseinte et avec un bébé à s'occuper en plus!
marcob
marcob
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 619
Age : 44
Ville : Saguenay
Véhicule : Lancer ralliart 09, Toyota 4Runner Trail 2010, Porsche 944 turbo 1987
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meet Drift - Samedi 4 février 2012 - Page 6 Empty Re: Meet Drift - Samedi 4 février 2012

Message par Angel240sx91 Mar 7 Fév 2012 - 14:53

rvr 2011 a écrit:
je peux vous le confirmée c'était de toute beautée a vous voir dans la courbes 1 et 2 complètement sur la skid et en parfait contrôle bravo!!!

J'imagine que c'était toi qui était avec Claude? J'ai eu le smile collé dans face pendant un bon bout tellement j'étais fière ahahah Razz Malheureusement, c'est toujours dans ces temps-là que tout le monde est parti lol!!!!

SONIC a écrit:Ah j'oubliait:

Mes mention élogieuses:

-Nos 2 RA, Marco et Blacktab, ah que c'étais beau a voir les 2 ensemble sur la piste!
-EVO 3.... Steph franchement c'étais solide ton affaire!
-La gang de subaru qui roulait pendant que les MITSU etais entraint de manger ou je sais pas quoi LOL!!!!

Je suis toujours vraiment très flattée de recevoir ce type de commentaire (et j'en ai reçu pas mal samedi!)! Et je n'ai malheureusement pas eu la chance de te faire une ride finalement. Je t'ai cherché un peu quand on est rembarqué en piste en fin de soirée, mais je ne t'ai pas vu. J'irai faire un tour au meet quand y'aura un peu de neige par terre Wink
Angel240sx91
Angel240sx91
Nouveau

Nombre de messages : 41
Age : 42
Ville : Québec
Véhicule : Lancer EVOLUTION III
Date d'inscription : 28/04/2009

http://angel240sx91.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Meet Drift - Samedi 4 février 2012 - Page 6 Empty Re: Meet Drift - Samedi 4 février 2012

Message par punket24 Mer 8 Fév 2012 - 10:17

Resalut tout le monde!!!!

J'me joint à David pour vous remercier d'être venu, sans pilote y'aurait pas eu d'événement. David a pas mal résumé ce que j'voullais vous dire un peu plus haut.
J'voudrais pas me répéter non plus mais merci à vous autres et l'an prochain si ça
se parle plus dans les weekly (pour ce qui en reste en hiver) on aura plus de monde.
J'aurais ben aimé voir la gang de Sherbrooke avec nous autre cette année mais là j'pense que mecqu'il voie les photos et vidéos ça va pas mal les aguicher. lolll

De mon côté j'avais pas mon éclipse et même si je l'aurais eu je n'aurais pas pris la chance de vivre ce moment-là avec elle. Elle a assez de me faire vivre des péripétie avec les problèmes mécaniques en été. J'lui aurais pas faite confiance et ce même si j'suis pas mal bonne chauffeuse. Par contre, je me suis bien amusé avec le Suzuki Sidekick à Jean-Christophe le fils du propriétaire de la track. Y'A RIT POUR MOURIR! Y'A DIT QUI S'ÉTAIT JAMAIS FAIT PAYER UNE RAIL DE MÊME PAR UNE FILLE. Sur les boutes drette j'suis montée à au moins 65-70 km en 4 pis sérieux j'ai vraiment fait de belle drift et ce sans breack à bras. Powerbras awoye y'en a pas de problèmes. Moi j'vais tchèquer pour me trouver un BEETER pour l'an prochain.
punket24
punket24
Langue pendue

Nombre de messages : 294
Age : 44
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi éclipse GSX 1994 Turbo 4x4
Date d'inscription : 13/08/2010

https://www.dailymotion.com/punket24

Revenir en haut Aller en bas

Meet Drift - Samedi 4 février 2012 - Page 6 Empty Re: Meet Drift - Samedi 4 février 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum