Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Je vais chercher ma voiture ce soir.

+3
ChokeOut
olschool
ralliguy
7 participants

Aller en bas

Je vais chercher ma voiture ce soir. Empty Je vais chercher ma voiture ce soir.

Message par ralliguy Jeu 6 Juil 2006 - 17:54

Bon finalement après avoir attendu 1 mois je vais finalement chercher ma Eclipse GT 2006 avec le package premium. Je suis pas mal content. J'espère juste que tout va bien se passer chez le concessionnaire.

Bien sur je ne l'ai pas pris a Boucherville. Ca va surement être le fun se promener avec en fin de semaine. En plus dans une semaine les vacances, ca va être plaisant se promener avec.

J'espère juste ne pas me la faire voler cette fois. Je la trouverais pas trop comique!

ralliguy
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je vais chercher ma voiture ce soir. Empty Re: Je vais chercher ma voiture ce soir.

Message par Invité Jeu 6 Juil 2006 - 20:54

lol belle aquisition et profite en a font ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vais chercher ma voiture ce soir. Empty Re: Je vais chercher ma voiture ce soir.

Message par Invité Jeu 6 Juil 2006 - 21:24

Félicitations !

Tu nous montreras ton char dans la section Show'n'Shine...

Lance viking

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vais chercher ma voiture ce soir. Empty Re: Je vais chercher ma voiture ce soir.

Message par olschool Jeu 6 Juil 2006 - 21:52

ralliguy a écrit:Bon finalement après avoir attendu 1 mois je vais finalement chercher ma Eclipse GT 2006 avec le package premium. Je suis pas mal content. J'espère juste que tout va bien se passer chez le concessionnaire.

Bien sur je ne l'ai pas pris a Boucherville. Ca va surement être le fun se promener avec en fin de semaine. En plus dans une semaine les vacances, ca va être plaisant se promener avec.

J'espère juste ne pas me la faire voler cette fois. Je la trouverais pas trop comique!

Wow un chanceux! Après tout, t'as décidé de rester avec une Mitsubishi. Smile La Cobalt SS, ça ne te tentait plus?
olschool
olschool
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 176
Ville : L'empire du côté obscure
Véhicule : RA=R.I.P. / Honda Civic 02
Date d'inscription : 25/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je vais chercher ma voiture ce soir. Empty Re: Je vais chercher ma voiture ce soir.

Message par ralliguy Jeu 6 Juil 2006 - 22:10

Ben on pensait qu'on était obliger d'acheter une Mitsubishi a cause de notre garantie de remplacement. Donc c'est pour ca qu'on est resté dans le Mitsubishi.

Bon a première vue c'est super le fun a conduire. C'est vrai que le devant est quand même plus lourd que les Ralliart et ca semble moins maniable. Ca semble plus lourd. Par contre c'est une vrai GT. Gros moteur, on se fait pas trop brasser par la suspension. C'est une voiture pour avaler les kilomètre.

Par contre ouff que ca va couter du gaz ca. Un quart de tank pour 100 km et je l'ai pas mis tant que ca dans le tapis. Ca va surement s'améliorer avec le temps.

Tryskel j'ai vu ta voiture a Granby ce soir. T'as fais une belle job avec ta voiture. T'as surement vu ma voiture elle était dans le devant du concessionnaire a Granby.

En tout cas j'adore la voiture. Maintenant j'ai juste la trouille de me la faire voler comme ma Ralliart. J'ai mis ma barre club et je vais prendre rendez-vous pour mon Sherlock. Surement que je vais mettre un système d'alarme dessus aussi.

ralliguy
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je vais chercher ma voiture ce soir. Empty Re: Je vais chercher ma voiture ce soir.

Message par ChokeOut Jeu 6 Juil 2006 - 22:12

jai vue cette semaine la comparaison entre la mustang GT décapotable pis l eclipse GT décapotable...

a ma plus grande surprise la mitsu consomme plus de gaz ...
ca ressemblait a

11L/100km pour la mustang
13L/100km pour l'eclipse

(je suis pas sur des chiffres)
ChokeOut
ChokeOut
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1441
Age : 43
Ville : St-Hubert
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je vais chercher ma voiture ce soir. Empty Re: Je vais chercher ma voiture ce soir.

Message par DUMB Jeu 6 Juil 2006 - 22:33

ralliguy a écrit:Tryskel j'ai vu ta voiture a Granby ce soir. T'as fais une belle job avec ta voiture. T'as surement vu ma voiture elle était dans le devant du concessionnaire a Granby.

Ah bin merci.. justement j'me suis levé trop tard pour aller la chercher caline.. fek a va dormir au dealer Evil or Very Mad

Ah pis si tu parle d'une consommation de 1/4 de tank au 100KM c'est pas bin bin loin de la RA ca... tk moi j'fais pas loin de ca.. a chaque 1/4 de tank j'fait environ 100KM... un peu plus au premier quart mais un peu moins au dernier...
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vais chercher ma voiture ce soir. Empty Re: Je vais chercher ma voiture ce soir.

Message par ralliguy Jeu 6 Juil 2006 - 22:54

Ben avec mon ancienne Ralliart je fesait 450 km environ avec une tank mais c'était pour 50 litres. La c'est une tank de 67 litres pour a peu près le même kilométrage ou moins.

Mais bref je crois que ca le vaut. C'est une bonne voiture. Maintenant il faut que je me fasse des plans pour la protéger contre le vol.

Je peux te dire qu'elle dort dehors héhéhé. En arrivant je dis a ma blonde aille c'est le char d'un des gars du forum.

En tout cas je suis ben content. Pis le système de son Rockford c'est vraiment bon. Franchement c'est équivalent a un système de son que l'on ferait installé a la place de celui d'usine.

ralliguy
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je vais chercher ma voiture ce soir. Empty Re: Je vais chercher ma voiture ce soir.

Message par Silver Ralliart Ven 7 Juil 2006 - 7:42

Bravo pour une belle aquisition! C'est sur que sa va couter plus cher de gaz, le moteur est plus gros et la voiture plus lourde... Mais bon, je te souhaite bien du plsaisir avec ta nouvelle bagnole thumleft
Silver Ralliart
Silver Ralliart
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 799
Age : 37
Ville : Lorraine
Véhicule : Lancer RALLI//ART
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je vais chercher ma voiture ce soir. Empty Re: Je vais chercher ma voiture ce soir.

Message par ralliguy Ven 7 Juil 2006 - 9:17

Ouin c'est sur. 3.8 litres ca bouffe du gaz. En tout cas je suis bien content de mon achat.

Maintenant j'ai juste la trouille de me la faire voler. Il faut que je mette un système d'alarme autre que celui d'origine sur la voiture rapido presto.

Surement un Viper. Au moins j'ai le burinage et la barre club en attendant.

Mais ca me fait tellement peur de me faire voler.

ralliguy
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je vais chercher ma voiture ce soir. Empty Re: Je vais chercher ma voiture ce soir.

Message par Invité Ven 7 Juil 2006 - 9:42

je comprend sa mais c'est beau que tu mettre n'importe quoi sur ton auto mais si un vrai voleur descide de voler ton auto bien il va ta la voler pareil même si ta 15 systemes (exagérer la mais bon c'est un exemple). veut pas te faire peur avec sa là lool Smile fack le mieux c'est que tu n'instale un bon pis tu profite de ton véhicule Smile sans la crainte de ta faire volée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vais chercher ma voiture ce soir. Empty Re: Je vais chercher ma voiture ce soir.

Message par DUMB Ven 7 Juil 2006 - 13:45

J'aimerais tellement pas etre dans ta situation.. depuis que me chum qui s'est fait voler sa SiR, j'capote pour le mien.. ca me fait tellement peur... j'veux tellement pas vivre le feeling de sortir et de se rendre compte qu'on est partit avec ton bolide !!! ahhhhhh! Evil or Very Mad
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vais chercher ma voiture ce soir. Empty Re: Je vais chercher ma voiture ce soir.

Message par ralliguy Ven 7 Juil 2006 - 14:56

Je te jure Tryskel c'est pas le fun a vivre. Mais dans mon cas c'est pas vraiment le fait de sortir et pu voir ma voiture mais c'est tout l'enfer de la paparesse a suivre pendant le mois. Les assurances, char de location et tout.

Quand on est sorti et qu'on a pu trouvé notre char on savait pu quoi faire. On capotait moi et ma blonde. Je sais maintenant c'est quoi que j'ai enduré pendant un mois avant d'avoir l'autre véhicule et crois-moi je souhaite pas ca a personne.

C'est pour ca que je veux prendre les moyens pour pu que ca arrive. je te jure après on devient parano. Y a des jeunes qui me suivaient hier soir et j'ai vérifié par 2 s'ils spottaient pas le char.

C'est fou. Le monde qui dise qu'on peut rien faire oui c'est vrai mais quand t'es passé par la, tu veux pas te refaire voler une autre fois.

ralliguy
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je vais chercher ma voiture ce soir. Empty Re: Je vais chercher ma voiture ce soir.

Message par Jay-Eff Ven 7 Juil 2006 - 15:00

ralliguy a écrit: tu veux pas te refaire voler une autre fois.

Fais toi installer un kill switch sur la pompe a gas ou ailleur que seulement toi et l'installateur sait ou il est placer! Tu vas mieux dormir! Wink
Jay-Eff
Jay-Eff
Vieux schnouk
Vieux schnouk

Nombre de messages : 2965
Age : 47
Ville : laval
Véhicule : Xterra 2000
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je vais chercher ma voiture ce soir. Empty Re: Je vais chercher ma voiture ce soir.

Message par madmike Ven 7 Juil 2006 - 15:34

Kill switch et un bon système d'alarme bidirectionnel avec un détecteur de mouvement ( Ex: si quelqu'un cogne sur le char ou essaie de le remorquer) avec le burinage des principales pièces et ça devrait réduire le risque au minimum. J'me rappelle l'automne passé quand je m'étais fait défoncer le mien, après qu'il soit revenu je dormais avec le pager de l'alarme sur ma table de chevet et le Bat de base-ball à côté du lit. Dis-toi que ta malchance est peut-être passée et que tu vas avoir la paix de ça pour un bon bout en tout cas j'te le souhaite.
madmike
madmike
The Goat Guru
The Goat Guru

Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je vais chercher ma voiture ce soir. Empty Re: Je vais chercher ma voiture ce soir.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum