Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Teintage de vitres et démarreur à distance, Chicoutimi

+3
DUMB
blacktab
Alex86
7 participants

Aller en bas

Teintage de vitres et démarreur à distance, Chicoutimi Empty Teintage de vitres et démarreur à distance, Chicoutimi

Message par Alex86 Mer 12 Oct 2011 - 20:15

Allô! Je m'adresse aux gens du Saguenay pour savoir quelles seraient les bonnes places pour teinter mes vitres et faire installer un démarreur à distance, à Chicoutimi ou Jonquière. Merci!
Alex86
Alex86
Nouveau

Nombre de messages : 75
Age : 38
Ville : Québec
Véhicule : Lancer Ralliart 2011
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Teintage de vitres et démarreur à distance, Chicoutimi Empty Re: Teintage de vitres et démarreur à distance, Chicoutimi

Message par Invité Mer 12 Oct 2011 - 20:52

moi personellement j'ai gossé pour un démareur à distance sur ma lancer 04 et j'ai fini par me rendre compte que le mieux c'était chez le dealer car si tu achète ton démarreur dans une shop comme lebeau ou dans une grande surface comme chez futureshop tu va payer ton kit environ 150-200$ sauf que la crosse c'est que ça prend un bypass acause de la clé a puce et ils te vendent le module 80$. D'autre place vont te scrapper une clé pour faire le bypass et personellement ma 2ème clé je m'en sert pas mais le jour ou je vais en avoir de besoin je m'en voudrais de l'avoir sacrifié. Au dealer c'était environ 300$ et c'était pas installé en innocent et c'était un kit de bonne qualité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teintage de vitres et démarreur à distance, Chicoutimi Empty Re: Teintage de vitres et démarreur à distance, Chicoutimi

Message par Alex86 Mer 12 Oct 2011 - 21:30

Ok merci du conseil!
Alex86
Alex86
Nouveau

Nombre de messages : 75
Age : 38
Ville : Québec
Véhicule : Lancer Ralliart 2011
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Teintage de vitres et démarreur à distance, Chicoutimi Empty Re: Teintage de vitres et démarreur à distance, Chicoutimi

Message par blacktab Mer 12 Oct 2011 - 23:00

Pour les vitres teintées j'ai fait faire mes deux anciens chars par Frederic goderre alias Perfecteinte .

https://www.facebook.com/perfecteint

Le seul hic c'est qu'il est a alma. Mais bon, ca vaut p-e la peine, il fait ca depuis au moins dix ans et est pas mal toujours en dessous des prix des grosse banniere . Il y a Spécialité démarreur a distance, aussi a alma qui charge pas cher et que j'ai bien aimé.

Pour mon evo, j'ai faite affaire avec Lebeau à chicoutimi, mais pour un kit démarreur à distance + systeme d'alarme et il me semble que j'ai payé un bon 300$ si c'est pas plus meme .
blacktab
blacktab
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1379
Age : 38
Ville : Saguenay
Véhicule : Rigged Evo IX GSR
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teintage de vitres et démarreur à distance, Chicoutimi Empty Re: Teintage de vitres et démarreur à distance, Chicoutimi

Message par DUMB Jeu 13 Oct 2011 - 5:32

hummm... 300$ c'est pas cher me semble... j'ai juste acheté un démarreur a ma blonde et j'ai payé tout pres de 450$
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Teintage de vitres et démarreur à distance, Chicoutimi Empty Re: Teintage de vitres et démarreur à distance, Chicoutimi

Message par DJEllipse Jeu 13 Oct 2011 - 5:50

sa dépend du démarreur =)

blacktab420 a écrit:Pour les vitres teintées j'ai fait faire mes deux anciens chars par Frederic goderre alias Perfecteinte .

https://www.facebook.com/perfecteint

Le seul hic c'est qu'il est a alma. Mais bon, ca vaut p-e la peine, il fait ca depuis au moins dix ans et est pas mal toujours en dessous des prix des grosse banniere

+100 000

C'est que ses teintage de vitre sont garantie a vie =)
DJEllipse
DJEllipse
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Teintage de vitres et démarreur à distance, Chicoutimi Empty Re: Teintage de vitres et démarreur à distance, Chicoutimi

Message par Invité Jeu 13 Oct 2011 - 6:30

DUMB a écrit:hummm... 300$ c'est pas cher me semble... j'ai juste acheté un démarreur a ma blonde et j'ai payé tout pres de 450$

Si son chat était manuel c'est normal que ça soit plus cher et ya des kit plus cher que d'autre mais un kit Nordic avec une porté de 670 M c'est 150$ et ça drop en dessous de ça quand la neige commence. Les démarreur c'est vraiment pu un produit de "luxe", c'est rendu que si t'achète un set de tire a des place ils t'installent un démarreur gratuitement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teintage de vitres et démarreur à distance, Chicoutimi Empty Re: Teintage de vitres et démarreur à distance, Chicoutimi

Message par JeFFrr Jeu 13 Oct 2011 - 6:50

Pour les vitre ya design auto plus sur le boulevard st-paul, les gars sont ben smath.
200$ pour 5 vitres.
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Teintage de vitres et démarreur à distance, Chicoutimi Empty Re: Teintage de vitres et démarreur à distance, Chicoutimi

Message par marcob Jeu 13 Oct 2011 - 19:13

Mon démarreur, je l'ai pris chez le concessionnaire à 350$ si je me souviens bien et il a le turbo timer en plus!
marcob
marcob
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 619
Age : 44
Ville : Saguenay
Véhicule : Lancer ralliart 09, Toyota 4Runner Trail 2010, Porsche 944 turbo 1987
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teintage de vitres et démarreur à distance, Chicoutimi Empty Re: Teintage de vitres et démarreur à distance, Chicoutimi

Message par Invité Jeu 13 Oct 2011 - 19:17

marcob a écrit:Mon démarreur, je l'ai pris chez le concessionnaire à 350$ si je me souviens bien et il a le turbo timer en plus!

si je me rappel bien c'est un bi-directionnel de 3000 pieds celui du concess

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teintage de vitres et démarreur à distance, Chicoutimi Empty Re: Teintage de vitres et démarreur à distance, Chicoutimi

Message par n1ghtmar3 Jeu 13 Oct 2011 - 19:23

va voir chez :
- Magary sur st-paul !
- son-X-plus a alma !

Normalement, eux sont pas pire pour les deals (mais oublies les pour la pose!)



Mike Smile
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Teintage de vitres et démarreur à distance, Chicoutimi Empty Re: Teintage de vitres et démarreur à distance, Chicoutimi

Message par marcob Jeu 13 Oct 2011 - 19:30

Zedawg a écrit:
marcob a écrit:Mon démarreur, je l'ai pris chez le concessionnaire à 350$ si je me souviens bien et il a le turbo timer en plus!

si je me rappel bien c'est un bi-directionnel de 3000 pieds celui du concess
J'avais le choix entre bi-directionnel ou turbo timer
marcob
marcob
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 619
Age : 44
Ville : Saguenay
Véhicule : Lancer ralliart 09, Toyota 4Runner Trail 2010, Porsche 944 turbo 1987
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teintage de vitres et démarreur à distance, Chicoutimi Empty Re: Teintage de vitres et démarreur à distance, Chicoutimi

Message par blacktab Jeu 13 Oct 2011 - 21:49

le mien c'est un orbit bi-directionnel de 3000 pieds, avec turbo timer et systeme d'alarme, mais je me rappelle pas du tout si c'était 300 ou 400$ Razz ( ou 500 ?? ) putain faudrait je regarde mes factures !
blacktab
blacktab
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1379
Age : 38
Ville : Saguenay
Véhicule : Rigged Evo IX GSR
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teintage de vitres et démarreur à distance, Chicoutimi Empty Re: Teintage de vitres et démarreur à distance, Chicoutimi

Message par Invité Ven 14 Oct 2011 - 6:28

comme vous avez tous des char assez récent ça vaut la peine d'investir...moi je me casse pas les couilles avec ça car anyway mon char est à vendre...sinon j'irais en faire installer un chez le dealer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teintage de vitres et démarreur à distance, Chicoutimi Empty Re: Teintage de vitres et démarreur à distance, Chicoutimi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum