Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Votre opinion sur le meet des pommes

+4
punket24
n1ghtmar3
DJEllipse
2JZ_Supra
8 participants

Aller en bas

Votre opinion sur le meet des pommes Empty Votre opinion sur le meet des pommes

Message par 2JZ_Supra Mar 9 Aoû 2011 - 2:54

Je sais pas si je suis dans la bonne section mais bon au pire vous ferez le transfer Razz

Comme vous le savez, cette année c'est moi et jessy qui soccupe de lorganisation de se meet!

Jai toute foi besoin de votre opinion! Je suis présentement en correspondance avec le directeur de st-foy mitsubishi et je voudrais vos suggestions!
Que se soi une banderolle, des t-shirts, un petit chapito, des prix de présences ou autres donner moi vos suggestions pour que je puisse voir se que je peu faire avec Éric!

Je vous laisse jusqua la fin du moi pour me donner vos suggestions! Si jamais il n'y as pas d'idée suggerer dici la je vais me débrouiller seul et vous ferez avec se que je vais avoir descider!
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur le meet des pommes Empty Re: Votre opinion sur le meet des pommes

Message par DJEllipse Mar 9 Aoû 2011 - 8:34

Des prix de présence c'est toujours le fun, pour tout le monde !
DJEllipse
DJEllipse
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur le meet des pommes Empty Re: Votre opinion sur le meet des pommes

Message par n1ghtmar3 Mar 9 Aoû 2011 - 9:17

Je sais pas pour toi, mais moi... les nouveaux models de bagnole... jaime sa les voirs de mes yeux vue en dehors du showroom du concessionnaire. J'ai demander voila quelques semaines au concessionnaire de mon coin *tousse*...*tousse* de venir nous en montré un de temps en temps quand ils fait beaux... en pratiquement déja 3 mois... ils sont venu 1x et c'était le conseiller technique avec sa voiture personnel (RA). Nos meet du saguenay sont pourtemp le vendredi soir et s'étire jusqu'a 23h.. parfois plus longtemps, et on est rarement en bas de 5-6 voitures... Invitez le concessionaire a ce joindre et amener un nouveau model... voila ma suggestion pour vous.

Une banderolle pour le club (en collaboration avec le concessionaire; ou non) serais bien vue. Je sais qu'y en avais une avant avec une année d'inscrite dessus... Mais le dossier est tombé dans l'oublie en même temps que Prada qui n'vien plus sur le forum...


Dans mon cas, c'est pas mal ce qui me vien a l'esprit Smile


Mike
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur le meet des pommes Empty Re: Votre opinion sur le meet des pommes

Message par punket24 Mar 9 Aoû 2011 - 14:37

He!!!! Vous allez peut-être me trouver comique mais bon... Rolling Eyes

Cé ben l'fun d'aller souper au buffet mais on s'empifre la face pis ça coûte cher. En plus i reste moins de place pour la bière pour finir la soirée au Palace ou ailleurs. Y'as-tu moyens de trouver un compromis côté calories??? J'aimerais bien aller souper avec vous autres au lieu de m'en retourner chez nous. Pourquoi pas un pic-nique sur le bord du fleuve. Sur le coin à Beauport (désolé vite e même j'me rappelle plus le nom de la sortie), y'a des restos et un parking face au fleuve. Y'a un mike, un McDo, PFK, Subway. Un peu pour tout les goûts et on passerait plus de temps dehors. S'il fait beau ça serait vraiment cool et c'est sur notre chemin du retour.
punket24
punket24
Langue pendue

Nombre de messages : 294
Age : 44
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi éclipse GSX 1994 Turbo 4x4
Date d'inscription : 13/08/2010

https://www.dailymotion.com/punket24

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur le meet des pommes Empty Re: Votre opinion sur le meet des pommes

Message par 2JZ_Supra Mar 9 Aoû 2011 - 15:00

dsl clau mais tu n'est pas dans le bon topic.... Je voulais des idée de se que je pourrais organiser avec st-foy mitsubishi. Si tu as des suggestion pour le meet des pommes fait les dans le tread du meet des pommes Razz

C'est p-e moi qui c'est mal exprimer mais a lavenir pour se post jaimerais que se soi seulement des idée pour se que je pourrais organiser avec st-foy mitsubishi

Merci!
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur le meet des pommes Empty Re: Votre opinion sur le meet des pommes

Message par punket24 Mar 9 Aoû 2011 - 15:14

ALORS J'VAIS PARLER POUR LES FILLES DU CLUB. ON VEUT DES CAMISOLES STE-FOY MITSUBISHI AVEC LE LOGO DU DMCC. Cé pas juste y font toujours des tshirts pour gars dans les événements. On peut pas être sexy nous aussi avec nos t-shirts??? J'sais que la saison achève mais moi ma camisole (si j'en ai uen) j'ai ben l'intension de la porter. Smile
punket24
punket24
Langue pendue

Nombre de messages : 294
Age : 44
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi éclipse GSX 1994 Turbo 4x4
Date d'inscription : 13/08/2010

https://www.dailymotion.com/punket24

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur le meet des pommes Empty Re: Votre opinion sur le meet des pommes

Message par n1ghtmar3 Mar 9 Aoû 2011 - 15:57

Tapeux la claudia....

Voit sa dla maniere d'un promoteur...
- Les filles ont t'elles toute la meme grosseur de seins ?
- Les filles ont t'elles toute la meme corpulense ?
- Les filles aime t'elles toute avoir d'l'air d'une "Miss Show crack 2011"

C'est pas car il y a 1 ou 2 filles (membre du CMQ et/ou copine d'un gars du CMQ) qui vienne au DMCC que st-foy mitsu va devoir débourser pour eux...

Je comprend ton point de vue, je consoit aussi que c'est agréable de se faire voir en gagne.... Mais C'est un standard a respecter et sa fini la. Pourquoi tu crois que sa pas bretter moi avec les chandails ?! J'ai impossé un style avec 1 choix pi sa fini la. Y'avais pas a savoir si tu voulais ton nick ou ton nom sur la manche, le logo de tel ou tel couleur ou a tel place plustot qu'une autre... Tu l'prend pi cé toute.. yé gratis et ta dla visibilité... dans ma tête.. mwé sa fait "good des trucs gratis"...

Tu cracherais la d'sus ?



Je seconde 100% les propos de Pat. C'est pas le thread pour débatre pour un chandail ou non (yen a déja si tu cherche un peu)... j'aime les suggestions.


Et Pat... J'vais laisser passé le Meet du saguenay... pi une fois que sa va être fait... j'va avoir de quoi de foutrement BIG a te proposer... si tu souhaites faire participer le concessionnaire... tu vas être servi a souhait Wink



Mike
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur le meet des pommes Empty Re: Votre opinion sur le meet des pommes

Message par 2JZ_Supra Mar 9 Aoû 2011 - 19:10

Claudia tu est un peu off topic avec les tshirt du DMCC.... On parle ici de lorganisation du meet des pommes et non pas du DMCC qui est passer et pour le quel st-foy mitsubishi as dejas participer amplement! Dans le pire des cas si tu tien absolument a avoir ton t-shirt tu peu toujours ten faire faire un sur mesure. Comme mike la mentionner plus haut sa serais beaucoup trop de trouble pour eux de commencer a faire 56modele du meme dising de t shirt dejas quil se son donner la peine den faire!

Mike jattend sa avec impatience! Cest drole quand tu me dit que ta qqc de big a proposer je sais jamais a quoi mattendre mais je suis jamais decu! Mais bon la on vas arreter de poluer le tread et on vas sen tenir au sujet initial!
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur le meet des pommes Empty Re: Votre opinion sur le meet des pommes

Message par Kempai_girl Mar 9 Aoû 2011 - 20:12

moi je dirais que des prix de présences sa serait bien ... faut voir aek le concess ... BTW c JESSIE et non jessy !!!!!!!!!!!!!!
Kempai_girl
Kempai_girl
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1650
Age : 41
Ville : Au royaume du peuk-up de douches
Véhicule : TOAD
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur le meet des pommes Empty Re: Votre opinion sur le meet des pommes

Message par philipl Mar 9 Aoû 2011 - 21:55

like
philipl
philipl
Grande gueule

Nombre de messages : 990
Age : 35
Ville : Laval
Véhicule : Jeep Compass Latitude Black Edition 2012
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur le meet des pommes Empty Re: Votre opinion sur le meet des pommes

Message par punket24 Mar 9 Aoû 2011 - 22:04

punket24 a écrit:ALORS J'VAIS PARLER POUR LES FILLES DU CLUB. ON VEUT DES CAMISOLES STE-FOY MITSUBISHI AVEC LE LOGO DU DMCC. Cé pas juste y font toujours des tshirts pour gars dans les événements. On peut pas être sexy nous aussi avec nos t-shirts??? J'sais que la saison achève mais moi ma camisole (si j'en ai uen) j'ai ben l'intension de la porter. Smile

De un, c'était pas une commande express.
De deux, c'était une sugestion pour les filles qui se sont pointé la face au DMCC et qui n'ont pas tchoké la deuxième fois.
De trois, que ce soit du DMCC ou non, c'est l'fun de faire valloir nos atouts quand il fait beau et chaud.
Pis des gilets de gars sur une fille c'est pas c'qui a de plus sexy! Là venez pas me dire que vous êtes pas d'accord. Razz

Assez parlé sur ce topic si tu veux des sugestions Pat j't'en donnerai ailleurs qu'ici. scratch
punket24
punket24
Langue pendue

Nombre de messages : 294
Age : 44
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi éclipse GSX 1994 Turbo 4x4
Date d'inscription : 13/08/2010

https://www.dailymotion.com/punket24

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur le meet des pommes Empty Re: Votre opinion sur le meet des pommes

Message par 2JZ_Supra Mar 9 Aoû 2011 - 22:14

Dsl je vais faire attention jessie! Et claudia si tu as des suggestions envoi moi les en mp si tu ne veu pas les faire en public
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur le meet des pommes Empty Re: Votre opinion sur le meet des pommes

Message par n1ghtmar3 Mer 10 Aoû 2011 - 0:02

Pour les t-shirts... traines toi une paire de ciseau et shop les manches ou fait toi un décolter Razz

Mais Pat... jva t'en dire un peu plus via facebook Wink


Mike :D
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur le meet des pommes Empty Re: Votre opinion sur le meet des pommes

Message par 2JZ_Supra Jeu 11 Aoû 2011 - 19:11

Un petit bump!
Depechez vous de laisser vos suggestions il ne reste pas beaucoup de temps avant que je donne le go pour se projet
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur le meet des pommes Empty Re: Votre opinion sur le meet des pommes

Message par nodiaque Jeu 11 Aoû 2011 - 19:53

hey moi j'aime bien les casquet Razz non mais sans farce, tout surprise est toujours le fun, peut importe c'est quoi.

(off-topic)
Quoi y'avais des chandails au DMCC? Dam j'ai manqué ça
(/off-topic)
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur le meet des pommes Empty Re: Votre opinion sur le meet des pommes

Message par 2JZ_Supra Sam 20 Aoû 2011 - 21:32

Alors Je vous laisse encore jusqua la fin de la semaine (jusqua dimanche le 28 aout) pour me donner vos suggestion et apres sa je lance lorganisation et il sera trop tard pour me donner vos idées!
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur le meet des pommes Empty Re: Votre opinion sur le meet des pommes

Message par chuk86 Dim 21 Aoû 2011 - 18:12

Pour ma part, n'importe quel surprise est cool a avoir comme disait Nodiaque.
Une calotte, une "strap" pour clef , un collant dans le fond n'importe que lollllllllll
chuk86
chuk86
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 509
Age : 37
Ville : Terrebonne
Véhicule : Ralliart 2012
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur le meet des pommes Empty Re: Votre opinion sur le meet des pommes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum