Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Site Club Honda Fit Québec

+2
Wouldbevo
brassmonkey
6 participants

Aller en bas

Site Club Honda Fit Québec Empty Site Club Honda Fit Québec

Message par brassmonkey Mer 14 Juin 2006 - 23:19

Salut à tous,

étant nouvellement propriétaire d'un Fit, je viens de mettre en ligne un site/forum pour ce véhicule.

Club Honda Fit Québec

Ne vous gênez pas pour intervenir dans le forum si vous avez quelque chose à dire ou des questions à poser Laughing

Évidemment, il n'est pas très actif en ce moment, car il doit avoir quelques centaines de Fit de vendues pour l'instant au Québec.

Je profite de ce post pour vous envoyer dans VOTRE section How To, car ma blonde a un problème de toit ouvrant avec sa Lancer OZ 2003...

ciao !

brassmonkey
Nouveau

Nombre de messages : 9
Age : 41
Ville : Mascouche
Véhicule : Honda Fit
Date d'inscription : 14/06/2006

http://www.clubhondafitquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Site Club Honda Fit Québec Empty Re: Site Club Honda Fit Québec

Message par Wouldbevo Jeu 15 Juin 2006 - 1:12

Bienvenue quand même!

J'irai surement faire un tour... Des informations générales ca peut être tout le temps pratique Wink
Wouldbevo
Wouldbevo
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1163
Ville : Layvalle
Véhicule : 1995 Black Toyota Celica GT-S
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Site Club Honda Fit Québec Empty Re: Site Club Honda Fit Québec

Message par atr Jeu 15 Juin 2006 - 1:15

dort ca va ce passer wouldbevo Smile

stune farce la hehe
atr
atr
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 147
Ville : lasalle
Véhicule : mustang LX 89
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Site Club Honda Fit Québec Empty Re: Site Club Honda Fit Québec

Message par WoRkZ Ven 16 Juin 2006 - 9:39

-

J'espère qu'y'auras pas de monde qui vont penser faire du "tuning" sur une Fit là... parce que je serais assez découragé là. Ben vite on va voir des mobilettes 'tunées'...


Ceci dit, je pense que dans sa catégorie la Fit c'est une ben bonne petite auto (même si elle est ben laide selon mes goûts). Y faudrait juste pas que quelqu'un s'imagine que c'est une auto de performance là...


Bon, remarquez qu'y'a du monde qui pensent que "pick-up" et "sport" ça se dit dans la même phrase là... comme le disait si bien le sage, la bétise humaine ne connaît aucune limite. Rolling Eyes

-
WoRkZ
WoRkZ
Membre avec trop de pouvoir :+P

Nombre de messages : 2037
Age : 54
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Outlander LS AWD 2007
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Site Club Honda Fit Québec Empty Re: Site Club Honda Fit Québec

Message par brassmonkey Ven 16 Juin 2006 - 9:46

Tu vas alors etre decu de voir qu'en Europe et au Japon ou elle existe depuis plusieurs annees (Europe sous le nom de Jazz), elle a ete tunee a plusieurs reprises.

J'ai poste quelques photos de Fit/Jazz modifies sur mon forum si le coeur t'en dit beer

brassmonkey
Nouveau

Nombre de messages : 9
Age : 41
Ville : Mascouche
Véhicule : Honda Fit
Date d'inscription : 14/06/2006

http://www.clubhondafitquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Site Club Honda Fit Québec Empty Re: Site Club Honda Fit Québec

Message par racing_jo Ven 16 Juin 2006 - 9:55

et désolé de te décevoir en se qui concerne les mobilette mais j'ai un chum qui fais 13 seg sur le 1/4 de mill Razz

il est sur le boulevard a 110 et il lève au gaz What the fuck ?!?
racing_jo
racing_jo
Langue pendue

Nombre de messages : 204
Age : 35
Ville : Québec,Beauport
Véhicule : talon tsi 1993 hx35
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Site Club Honda Fit Québec Empty Re: Site Club Honda Fit Québec

Message par DUMB Ven 16 Juin 2006 - 11:30

humm.. j'veux pas te contredire Jeff mais.. tuning n'égale pas nécéssairement performance...
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Site Club Honda Fit Québec Empty Re: Site Club Honda Fit Québec

Message par WoRkZ Ven 16 Juin 2006 - 14:46

-

Ah? Pourtant le vrai sens du mot "tuning" vient de la recherche de performance. Le reste c'est du "show & shine" pour moi... pas du "tuning". Et quand tu fais du "tuning", tu veux partir d'une bonne plate-forme en général. Je pense pouvoir affirmer que la Lancer est une bonne plate forme pour le "tuning" (art que je ne pratiques pas beaucoup en passant)... mais je ne pense pas que ça vaut la peine de partir un débat au sujet des proueses possibles d'une Honda Fit.

J'veux dire, mon voisin à une vanette marquée "sport" dessus... et y'a un camion aux États-Unis qui fait du "drag" avec un moteur de F-16. Rolling Eyes Mais si on reste dans le raisonnable là...

Tant qu'à ça, pourquoi pas se trouver une Chevette '79 ou une Geo Metro et la 'tuner'???


Pourquoi est-ce que les propriétaires d'une auto économique et très pratique auraient absolument besoin d'essayer de prouver que c'est une auto de performance???* Pourquoi même avoir acheté une Fit quand on voudrait en fait une auto qui performe? Tu peux trouver une auto sport très décente dans l'usagé pour le même prix que tu payerais ta Fit, non???


En tout cas, chacun ses goûts je suppose... y'a même du monde qui veulent que leur Cavalier devienne une bonne auto. Tout est possible avec de l'argent je suppose.


*: Pour la même raison que les conducteurs de minivan veulent me baucher à tous les deux jours je suppose... Rolling Eyes Maudit, si tu veux une auto sport pis que ta femme a décidé que tu achèterais une minivan quand même, t'as un problème de relation de couple mon homme...



En tout cas, le jour où je vais décider que j'ai besoin d'une auto pratique (comme deuxième auto dans mon cas), je pense pas que je vais ressentir le besoin de me convaincre que c'est une auto performante... je vais l'avoir acheté parce qu'elle est pratique. C'est ça une Fit, une bonne auto, fiable, pratique et écomonique. Je vois rien de mal à essayer de la rendre plus belle remarquez... mais je pense pas que je serais nécessairement motivé à insvestir ben de l'argent dessus non plus. Elle serait pratique même sans que je change le "bumper" ou que je lui mette un "kit" de jupes. Un "winch" par contre... Razz

-
WoRkZ
WoRkZ
Membre avec trop de pouvoir :+P

Nombre de messages : 2037
Age : 54
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Outlander LS AWD 2007
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Site Club Honda Fit Québec Empty Re: Site Club Honda Fit Québec

Message par brassmonkey Ven 16 Juin 2006 - 15:09

Je suis d'accord avec toi que certaines voitures ne valent pas la peine d'etre tunees. Mais c'est une opinion personnelle, si qqun veut modifier une Ford Festiva 1990 c'est son choix...

Par contre, toi et moi savons que le mot Sport sur une voiture ne veut pas dire que c'est une voiture Sport.... Pour la Fit, il y a le modele DX, LX et Sport. La seule chose qui fait une difference cote comportement routier sur la Sport c'est le mag de 15po au lieu de 14 pour la DX et LX.

C'est pas parce que je dis que j'ai une Fit Sport que je pretend torcher une eclipse...

bref, je crois qu'on s'entend tous la-dessus thumbs up Je suis pas trop le type tuner non plus, surtout avec un char neuf Wink

brassmonkey
Nouveau

Nombre de messages : 9
Age : 41
Ville : Mascouche
Véhicule : Honda Fit
Date d'inscription : 14/06/2006

http://www.clubhondafitquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Site Club Honda Fit Québec Empty Re: Site Club Honda Fit Québec

Message par WoRkZ Ven 16 Juin 2006 - 15:14

-

Ben dans ce cas là, on dirait qu'on est de la même opinion. Et ça tombe bien, ça prend quelqu'un qui fait preuve de bon sens pour lancer un forum et le modérer.


Longue vie au forum Fit! beer


PS: C'est par parce que je vais monter une poulie et des ressorts sur ma Lancer que ça va faire de moi un "tuner"... pas selon ma défitinion de "tuner" en tout cas. Vive le "show & shine"... c'est pas la même chose, mais c'est plaisant ça aussi.

-
WoRkZ
WoRkZ
Membre avec trop de pouvoir :+P

Nombre de messages : 2037
Age : 54
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Outlander LS AWD 2007
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Site Club Honda Fit Québec Empty Re: Site Club Honda Fit Québec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum