Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

EVO X - infos sérieuses (pour une fois)

+3
wild_child
Pachooca
WoRkZ
7 participants

Aller en bas

EVO X - infos sérieuses (pour une fois) Empty EVO X - infos sérieuses (pour une fois)

Message par WoRkZ Mar 13 Juin 2006 - 11:42

-


Salut vous autres!


Je sais pas ce qui a été 'posté' comme infos sur la EVO X dans les dernières semaines (mods: vous effacerez mon "post" si ça a déjà été 'posté')... donc je vais vous dire ce qui semble se dessiner au sujet de la EVO X, premier modèle à respecter nos normes d'impact frontal (confirmé par Mitsubishi comme le premier modèle respectant toutes les normes globales d'impact).


Premièrement, voici le concept de travail (ébauche de production, pas un "concept car")... ceci en date de l'été 2004. C'est de l'information confirmée, mais n'oubliez pas que le "look" final n'a pas du être arrêté avant l'été 2005... donc il peut y avoir eu des changements durant l'année suivante.

EVO X - infos sérieuses (pour une fois) Evoxdesignstudy9ht

Remarquez les signes d'un modèle de production: Les clignotants avants, des lignes simples, des garnitures entre les panneaux de toit et de portières, des rétroviseurs agencés mais avec un support (noir) de la même couleur que les garnitures des vitres et des montants de portières (réduit les coûts de production)...




Deuxièmement, la date de mise en production de ce modèle est prévu pour aout 2007.

Il faut savoir que la EVO a toujours été vendue en asie (surtout au Japon) dans les premiers mois, puis graduellement introduite dans les autres marchés, en commençant par l'Angleterre et l'Australie (conduite à gauche). On peut prévoir que les premiers modèles de la EVO X seront disponibles en amérique du nord au début de 2008... mais il serait réaliste de penser que Mitsubishi fera plutôt un lancement de produit au printemps pour débuter les ventes à l'été 2008 avec un modèle 2009.


Voici ce que je sais qui est assez solide pour être rapporté ici... le reste de ce qui circule ces derniers temps se situe entre douteux et carrément ridicule. Je ne garantis pas que l'information que je vous rapporte est 100% fiable... mais je prédis que le temps va démontrer que c'était très près de la réalité. Wink


Je vous laisse rêver... moi je la trouve pas mal belle. On verra ce qu'elle vaut sur la route (les nôtres sont d'ailleurs en très mauvais état Rolling Eyes ).


-


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 13:26, édité 2 fois
WoRkZ
WoRkZ
Membre avec trop de pouvoir :+P

Nombre de messages : 2037
Age : 54
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Outlander LS AWD 2007
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

EVO X - infos sérieuses (pour une fois) Empty Re: EVO X - infos sérieuses (pour une fois)

Message par Pachooca Mar 13 Juin 2006 - 12:01

Nice Workz!

Merci pour les informations, très apprécié! Je vais commencer à ramasser mon $$$ ! run

A-t-on des informations techniques, genre HP, pis toute le kit? What a Face
Pachooca
Pachooca
Langue pendue

Nombre de messages : 379
Age : 39
Ville : Victoriaville
Véhicule : Lancer OZ-Rally 2004
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

EVO X - infos sérieuses (pour une fois) Empty Re: EVO X - infos sérieuses (pour une fois)

Message par WoRkZ Mar 13 Juin 2006 - 12:07

-

Non, y'a rien qui fait du sens de la part de journalistes ou de contacts respectables... la seule chose sur laquelle tout le monde s'entend c'est que le moteur va développer plus de 300ch. C'est pas de l'information ben précise. Et de toute façon, une fois adaptée aux normes anti-pollution de chaque marché, les chiffres ne seront pas les mêmes.

On a pas le choix d'attendre les informations du lancemenent de produit (américain ou canadien) pour savoir quelles vont être les specs pour notre marché.

Par contre, tu peux ramasser ton argent pendant encore un bon bout... moi je sais que je pourrai jamais me payer une auto qui coûte aux environs de 55,000$. Je peux juste espérer qu'y'aura un des riches propriétaires qui va m'accorder le priviliège d'un tour dans la sienne... Razz


Je surveille surtout la sortie de la prochaine Ralliart... qui va coûter plus cher que le modèle actuel, mais qui sera situé plus près du milieu entre la Lancer de base et la EVO. Je pense que la cible de Mitsubishi est la WRX, qui est à mi chemin entre la 2.5 et la STI.

-
WoRkZ
WoRkZ
Membre avec trop de pouvoir :+P

Nombre de messages : 2037
Age : 54
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Outlander LS AWD 2007
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

EVO X - infos sérieuses (pour une fois) Empty Re: EVO X - infos sérieuses (pour une fois)

Message par wild_child Mar 13 Juin 2006 - 12:29

Cool info Jeff,

de toute facon tout le monde veulent ramasser leur argent Rolling Eyes mais bien peu pourront ce la permettre Crying or Very sad malheureusement.
wild_child
wild_child
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 683
Age : 51
Ville : Saguenay
Véhicule : Galant RALLIART 2007
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

EVO X - infos sérieuses (pour une fois) Empty Re: EVO X - infos sérieuses (pour une fois)

Message par WoRkZ Mar 13 Juin 2006 - 13:23

-

Wouin, y'en a qui vont devoir se contenter de la Ralliart... et d'autres d'une simple Cadillac...

lol banner


...désolé, je pouvais pas m'en empêcher. Razz

-
WoRkZ
WoRkZ
Membre avec trop de pouvoir :+P

Nombre de messages : 2037
Age : 54
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Outlander LS AWD 2007
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

EVO X - infos sérieuses (pour une fois) Empty Re: EVO X - infos sérieuses (pour une fois)

Message par Wouldbevo Mar 13 Juin 2006 - 13:49

WoRkZ a écrit:-

Wouin, y'en a qui vont devoir se contenter de la Ralliart... et d'autres d'une simple Cadillac...

lol banner


...désolé, je pouvais pas m'en empêcher. Razz

-

CASSÉ!!! rolf
Wouldbevo
Wouldbevo
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1163
Ville : Layvalle
Véhicule : 1995 Black Toyota Celica GT-S
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

EVO X - infos sérieuses (pour une fois) Empty Re: EVO X - infos sérieuses (pour une fois)

Message par WoRkZ Mar 13 Juin 2006 - 14:02

-

Bon, c'est rendu que mes créanciers rient de moé en plus... Embarassed


Laughing

-
WoRkZ
WoRkZ
Membre avec trop de pouvoir :+P

Nombre de messages : 2037
Age : 54
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Outlander LS AWD 2007
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

EVO X - infos sérieuses (pour une fois) Empty Re: EVO X - infos sérieuses (pour une fois)

Message par Steph005 Mar 13 Juin 2006 - 19:25

EVO X - infos sérieuses (pour une fois) 000076

EVO X - infos sérieuses (pour une fois) Evox4

EVO X - infos sérieuses (pour une fois) Evox2

EVO X - infos sérieuses (pour une fois) Evox5

EVO X - infos sérieuses (pour une fois) Evox3

EVO X - infos sérieuses (pour une fois) Evox7

EVO X - infos sérieuses (pour une fois) Evox6

EVO X - infos sérieuses (pour une fois) Evox8

http://www.colsoul-rallysport.be/popup_04.html
Steph005
Steph005
Langue pendue

Nombre de messages : 235
Age : 40
Ville : Roberval
Véhicule : Outlander LS 2012 Encien : RA-2005
Date d'inscription : 20/09/2005

http://steph005.monchar.com , http://putfile.com/steph005

Revenir en haut Aller en bas

EVO X - infos sérieuses (pour une fois) Empty ..

Message par Invité Mar 13 Juin 2006 - 19:28

ouin ! ste char la va valoire minimum 50 milles dollars loll ! a qui les riche qui vont acheter sa vont etre dans une merveille sportive Razz!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EVO X - infos sérieuses (pour une fois) Empty Re: EVO X - infos sérieuses (pour une fois)

Message par DUMB Mar 13 Juin 2006 - 19:56

extérieur super.. intérieur vomit
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

EVO X - infos sérieuses (pour une fois) Empty Re: EVO X - infos sérieuses (pour une fois)

Message par Wouldbevo Mar 13 Juin 2006 - 20:12

WoRkZ a écrit:-

Bon, c'est rendu que mes créanciers rient de moé en plus... Embarassed


Laughing

-

Nenon, lol, je riais du fait que t'as cassé Sylvain... Tsé on peut pas tous travailler chez Hydro Québec. Razz

rolf
Wouldbevo
Wouldbevo
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1163
Ville : Layvalle
Véhicule : 1995 Black Toyota Celica GT-S
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

EVO X - infos sérieuses (pour une fois) Empty Re: EVO X - infos sérieuses (pour une fois)

Message par wild_child Mer 14 Juin 2006 - 9:11

bon bon bon , ma gang de maudits vous autres Laughing

ouais ben si jamais (un gros SI ici Confused ) j'achète la Cadillac CTS-V tu ferais pas mal pitier avec ta Ralliart loser

mais sans blague la nouvelle Ralliart awd avec un 220 hp style ca ferait mon affaire ausi, surtout si ils la font à hayon ou familiale, j'trouve la mienne petite un peu pour une grande run avec les jeunes.

j'aurais ben aimé une WRX mais caline que les modèles 2004 et 2005 étaient laids Embarassed , pis sont pas ben ben logeable en plus.

si Mitsu part le prix à 32 000$ ca pourrait être pas pire Cool ca devrait sortir vers les 625$ / mois à l'achat 60 mois à 0% What a Face
wild_child
wild_child
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 683
Age : 51
Ville : Saguenay
Véhicule : Galant RALLIART 2007
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

EVO X - infos sérieuses (pour une fois) Empty Re: EVO X - infos sérieuses (pour une fois)

Message par Wouldbevo Mer 14 Juin 2006 - 10:07

Reste qu'il faudrait quand même que tu mettes ton rack à lumières. Il est vraiment mais VRAIMENT trop fort.. cheers
Wouldbevo
Wouldbevo
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1163
Ville : Layvalle
Véhicule : 1995 Black Toyota Celica GT-S
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

EVO X - infos sérieuses (pour une fois) Empty Re: EVO X - infos sérieuses (pour une fois)

Message par wild_child Mer 14 Juin 2006 - 10:57

Wouldbevo a écrit:Reste qu'il faudrait quand même que tu mettes ton rack à lumières. Il est vraiment mais VRAIMENT trop fort.. cheers

ouais merci, mais en ce moment yé tout décalisser Embarassed

pis si j'achète la nouvelle Ralliart c'est sur que le rack suit Wink
wild_child
wild_child
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 683
Age : 51
Ville : Saguenay
Véhicule : Galant RALLIART 2007
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

EVO X - infos sérieuses (pour une fois) Empty Re: EVO X - infos sérieuses (pour une fois)

Message par WoRkZ Jeu 15 Juin 2006 - 22:40

-

Steph005... ça c'est le "concept car". C'est une sorte de croisement entre une grosse maquette et un biblot. Ça sert à bâtir une image corporative... et à satisfaire les "designers" qui ont à produire des modèles plus conservateurs le reste du temps.


J'ai un ami qui est "designer" chez GM (au Japon présentement)... et il aime bien tavailler sur du "design" de production, mais il rêve évidemment de travailler sur un "concept car" dans ce genre là. Après tout, ces gars (et filles) là c'est des artistes... et donc les modèles de production c'est trop conventionnel pour eux autres.


Ceci dit, y'a tellement pas de ressemblance entre ce concept là et le modèle de production qu'il n'a pas trop sa place dans le "thread". Je sais qu'y'en a que ça va insulter là... mais faites vous à l'idée tout de suite: L'EVO X ne ressembleras pas dûtout à ça. Si quelqu'un qui prétend connaître le monde de l'automobile te dis le contraire... prend une grosse gageure avec lui (et assures-toi qu'il signe un papier). Wink



PS: Non, je ne peux pas vous montrer d'ébauches de nouveaux modèles GM... Aurélien a signé des papiers légaux terriblement limitatifs. Je n'ai jamais rien vu de son travail... à part une maquette 1/10 en argile qu'il a fait pour son diplôme. Neutral

-
-
WoRkZ
WoRkZ
Membre avec trop de pouvoir :+P

Nombre de messages : 2037
Age : 54
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Outlander LS AWD 2007
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

EVO X - infos sérieuses (pour une fois) Empty Re: EVO X - infos sérieuses (pour une fois)

Message par WoRkZ Jeu 15 Juin 2006 - 22:48

Mitsubishi team laval a écrit:...ste char la va valoire minimum 50 milles dollars...


Ben, combien ça vaut une STI, 49,000$??? Je prédis que l'EVO va se vendre entre 1000 et 2000$ de moins... Wink


Pis 50,00$ pour une auto qui bat une Lamborgini Gallardo en piste, je vois pas ce que ça peut avoir de cher. La notion de dispendieux ou d'abordable doit toujours être établie en fonction du rapport qualité/prix. Ça coûte combien une Gallardo déjà? Et tu fais quoi avec ça quand y faut que tu sortes de ta cour l'hiver? Rolling Eyes

-
WoRkZ
WoRkZ
Membre avec trop de pouvoir :+P

Nombre de messages : 2037
Age : 54
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Outlander LS AWD 2007
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

EVO X - infos sérieuses (pour une fois) Empty Re: EVO X - infos sérieuses (pour une fois)

Message par davelancer Jeu 15 Juin 2006 - 22:49

casséééé lollll......
davelancer
davelancer
Nouveau

Nombre de messages : 51
Age : 42
Ville : mascouche
Véhicule : lancer 03
Date d'inscription : 29/04/2005

http://davelancer.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

EVO X - infos sérieuses (pour une fois) Empty Re: EVO X - infos sérieuses (pour une fois)

Message par WoRkZ Jeu 15 Juin 2006 - 22:49

wild_child a écrit:pis si j'achète la nouvelle Ralliart c'est sur que le rack suit Wink


Ben, si t'achètes la Cadillac aussi tu devrais le mettre... ça nous ferais au moins une place ou y'a que'que chose de rond à regarder. rolf

-
WoRkZ
WoRkZ
Membre avec trop de pouvoir :+P

Nombre de messages : 2037
Age : 54
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Outlander LS AWD 2007
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

EVO X - infos sérieuses (pour une fois) Empty Re: EVO X - infos sérieuses (pour une fois)

Message par WoRkZ Jeu 15 Juin 2006 - 22:51

davelancer a écrit:casséééé lollll......


Bon bon, la mafia de Montréal qui débarque pour rire de moé là... Shocked

Razz Wink


Comment ça va mon Dave? On a pas trop eu le temps de jaser à Drummondville, hein? C'est plate... on se repogneras à Montréal. Smile

-
WoRkZ
WoRkZ
Membre avec trop de pouvoir :+P

Nombre de messages : 2037
Age : 54
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Outlander LS AWD 2007
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

EVO X - infos sérieuses (pour une fois) Empty Re: EVO X - infos sérieuses (pour une fois)

Message par davelancer Jeu 15 Juin 2006 - 22:59

oui ca va ! et non ,je ne ris pas de toi mais avec toi !!!! loll..et oui on va ce reprendre a mtl!! et on est 2 maintenant dans le team.va lire le thread de indiglo lancer (nouveau membre) ben hate au prochain meet!!! a+
davelancer
davelancer
Nouveau

Nombre de messages : 51
Age : 42
Ville : mascouche
Véhicule : lancer 03
Date d'inscription : 29/04/2005

http://davelancer.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

EVO X - infos sérieuses (pour une fois) Empty Re: EVO X - infos sérieuses (pour une fois)

Message par Wouldbevo Jeu 15 Juin 2006 - 23:46

WoRkZ a écrit:Pis 50,00$ pour une auto qui bat une Lamborgini Gallardo en piste

C'était pas une Murcielago??? donno
Wouldbevo
Wouldbevo
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1163
Ville : Layvalle
Véhicule : 1995 Black Toyota Celica GT-S
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

EVO X - infos sérieuses (pour une fois) Empty Re: EVO X - infos sérieuses (pour une fois)

Message par WoRkZ Jeu 15 Juin 2006 - 23:49

-

Ben le pire c'est que j'pense que t'as raison... mais de toute façon, les deux sont crissement plus chères! Razz

-
WoRkZ
WoRkZ
Membre avec trop de pouvoir :+P

Nombre de messages : 2037
Age : 54
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Outlander LS AWD 2007
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

EVO X - infos sérieuses (pour une fois) Empty Re: EVO X - infos sérieuses (pour une fois)

Message par Wouldbevo Ven 16 Juin 2006 - 7:10

Ouais c'était une Murcielago dans le vid de Top Gear.

Jeremy Clarkson's THA MAN! Headbanger
Wouldbevo
Wouldbevo
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1163
Ville : Layvalle
Véhicule : 1995 Black Toyota Celica GT-S
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

EVO X - infos sérieuses (pour une fois) Empty Re: EVO X - infos sérieuses (pour une fois)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum