Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Simple avertissement de muffler

5 participants

Aller en bas

Simple avertissement de muffler  Empty Simple avertissement de muffler

Message par mike1500 Sam 2 Juil 2011 - 22:52

lol Je viens de me faire coller par un ti baveux en ville. Il m'a simplement demander dans le traffic de baissé ma fenetre car il était a coter de moi. Et avec son air de frais chier m'a dit qu'il me donnait un avertissement que mon muffler fait trop de bruit que j'avais trois jour pour l'enlever pas de papier rien. loll ca va etre dure d'enlever mon muffler quand j'en ai deja pas lol Razz

blague a part qu'est -ce que sa petite menace de fife implique pour moi. De la facons qu'il a fait ca, dans rue comme ca sans papier, ni arrestation, pas de permis rien, personnellement je pense qu'il voulais juste faire peur et n'a rien comptabilisé.

bref je voulais avoir vos opinions sur la methode et ce que ca peu impliqué. Dans le pire des cas la prochaine foi ce sera 150 $ d'amende je m'en fou mais je trouve ca curieux comme procedure. Messemble que le policier a botcher sa job s'il aurrait vraiment voulu me faire mettre un muffler lol
mike1500
mike1500
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 779
Age : 36
Ville : Quebec
Véhicule : Dodge Ram 2500 CUMMINS
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Simple avertissement de muffler  Empty Re: Simple avertissement de muffler

Message par talon666 Sam 2 Juil 2011 - 23:00

un avertissement tu n'a pas de papier, ca reste 1 mois dans ton dossier et oui t'a normalement 3 jours pour le faire...

donc t'a le choix de prendre une chance ou de le changer mais oui il ne l'a peut etre pas inscrit a ton dossier.

en passant, s'il aurait été si baveux que ca, t'aurait eu un ticket direct, quand on modifie on assume Wink
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Simple avertissement de muffler  Empty Re: Simple avertissement de muffler

Message par mike1500 Dim 3 Juil 2011 - 10:21

j'assume pleinement les conséquences Jim t'inquiete pas lol. Il font leurs job. j'était dans des cotes en ville j'avais pas le choix de pesé sur le gaz pour avancer lol. Il me suivait alors c'est sur qui l'entendais dans son plus fort. Il a juger que les 50 autre policier que j'ai croisé avant aurraient du m'avertir avant lol

C'est plus dans la procèdure que je trouvais ca étrange et me questionnait. M'accoster comme ca en chemin dans le traffic c'était a la limite dangereux.

Un autre question, moi j'ai changer ma ligne simple pour un double, revenir avec mon muffler d'origine c'est impossible il ne rentre plus avec le nouveau bumber et mon hitch sur mesure. Mon char est quand meme bruyant c'est vrai, c'est pas un son aggacant a mon gout a moi mais c'est bruyant. Si je mettrait un muffler juste sur un coter de ma ligne double, est-ce que je pourrait mattendre a diminuer mon son ou bien l'air va simplement prendre le chemin le plus court et ca changera rien ?
mike1500
mike1500
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 779
Age : 36
Ville : Quebec
Véhicule : Dodge Ram 2500 CUMMINS
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Simple avertissement de muffler  Empty Re: Simple avertissement de muffler

Message par talon666 Dim 3 Juil 2011 - 11:16

t'es sans muffler? ou un freeflow? t'a l'option de te mettre un résonateur aussi, avant que ca se sépare en 2 parce que t'es simple tout le long sauf a la fin.

pour l'avertissement, casse toi pas la tete, ca doit pas etre inscrit dans ton dossier.
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Simple avertissement de muffler  Empty Re: Simple avertissement de muffler

Message par DUMB Dim 3 Juil 2011 - 17:47

y'a pas besoin de ton permis pour te donner un avertissement, y'a ta plaque!! C'est le véhicule qui est en défaut, alors selon moi, c'est quand meme dans le dossier...

C'est comme recevoir un ticket par la poste. Y'a pas besoin de t'intercepter pour ca!

Mais personne ne peut vraiment savoir si oui ou non c'est a ton dossier, malheureusement.
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Simple avertissement de muffler  Empty Re: Simple avertissement de muffler

Message par mike1500 Dim 3 Juil 2011 - 22:07

talon666 a écrit:t'es sans muffler? ou un freeflow? t'a l'option de te mettre un résonateur aussi, avant que ca se sépare en 2 parce que t'es simple tout le long sauf a la fin.

pour l'avertissement, casse toi pas la tete, ca doit pas etre inscrit dans ton dossier.

En fait, les Lancer d'origine possède déja sur la ligne catalyseur résonateur muffler. Avec gosselin ont a enlever le résonateur d'origine pour en mettre un plus performant et silencieux. Ensuite, après le catalyseur je suis straight pipe

Mais tu me fait pensser que gosselin m'avait parler d'ajouter un resonnateur si je voulais l'assourdir encore. Ce serait peu-etre une solution.
mike1500
mike1500
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 779
Age : 36
Ville : Quebec
Véhicule : Dodge Ram 2500 CUMMINS
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Simple avertissement de muffler  Empty Re: Simple avertissement de muffler

Message par mike1500 Dim 3 Juil 2011 - 22:11

DUMB a écrit:y'a pas besoin de ton permis pour te donner un avertissement, y'a ta plaque!! C'est le véhicule qui est en défaut, alors selon moi, c'est quand meme dans le dossier...

C'est comme recevoir un ticket par la poste. Y'a pas besoin de t'intercepter pour ca!

Mais personne ne peut vraiment savoir si oui ou non c'est a ton dossier, malheureusement.

d'apres moi le gars avait un trouble de vue pour lire ma plaque parce quand il me souvaitt il me collait tellement au cul que s'en était dangereux lol

peu importe, quel sont les chances de me refaire coller en un mois alors quand deux ans on m'a jamais écœurer. En plus que je roule presque pas avec mon char.
mike1500
mike1500
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 779
Age : 36
Ville : Quebec
Véhicule : Dodge Ram 2500 CUMMINS
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Simple avertissement de muffler  Empty Re: Simple avertissement de muffler

Message par talon666 Dim 3 Juil 2011 - 23:49

au pire, tu peux te mettre un autre résonateur mais bon tu peux tres bien passer un aute 2 ans sans te faire pogner, t'es pas du genre tu cass énervé Razz
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Simple avertissement de muffler  Empty Re: Simple avertissement de muffler

Message par madmike Lun 4 Juil 2011 - 2:30

Au pire ça va être un 156$ de plus dans les poches de nos amis policiers qu'ils vont se servir pour améliorer l'état des routes (Yeah Right!)
madmike
madmike
The Goat Guru
The Goat Guru

Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Simple avertissement de muffler  Empty Re: Simple avertissement de muffler

Message par 2JZ_Supra Lun 4 Juil 2011 - 11:03

Lol sa me fait penser a une foi ou la policr a debarquer chez nous a 3h du matin pour une pleinte de bruit (jusque la jai rien a dire) mais quand la police est arriver chez nous et quelle as vu un peu de verdure sur la table elle a dit et je site "bon vous etes tous en etat darrestation pour possession, vous avez le droit de garder le silence pi bla bla bla la...le reste de la patante!" je peu vous garantire que on la pas vrm pri au serieux quand il nous as shooter sa dememe!
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

Simple avertissement de muffler  Empty Re: Simple avertissement de muffler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum