Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Meet stationnement 2 étage ! Saint-Eustache ou environ ?

3 participants

Aller en bas

Meet stationnement 2 étage ! Saint-Eustache ou environ ? Empty Meet stationnement 2 étage ! Saint-Eustache ou environ ?

Message par sebmitsuqc Mar 28 Juin 2011 - 21:34

Salut , je suis nouveau dans le club depuis la semaine passé et je me demandait si sa vous dirais un Meet durant la longue fin de semaine qui s'enviens ! Si possible Vendredi ou samedi prochain ,sois le 1er ou 2 Juillet ! J'avais pensé à un endroit spécifique : Place st-eustache ,dans le stationnement deux étages ! Si sa vous intéresse ou que vous connaisez de meilleurs lieux de rencontre faites moi signe Smile
sebmitsuqc
sebmitsuqc
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 421
Age : 30
Ville : Saint-Eustache
Véhicule : Lancer DE 2010
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meet stationnement 2 étage ! Saint-Eustache ou environ ? Empty Re: Meet stationnement 2 étage ! Saint-Eustache ou environ ?

Message par LeDalton Mar 28 Juin 2011 - 21:39

je sais que le samedi apres-midi a Laval, il a un meet a 1h00 au centropolis en face du Boston Pizza

LeDalton
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 148
Age : 37
Ville : JAPON
Véhicule : lancer SE
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meet stationnement 2 étage ! Saint-Eustache ou environ ? Empty Re: Meet stationnement 2 étage ! Saint-Eustache ou environ ?

Message par Gilligan Mar 28 Juin 2011 - 21:44

Si ça te tente de faire un peu de route ya un meet à St-Jean-sur-Richelieu samedi

https://clubmitsubishiquebec.forumactif.com/t16047-meet-a-st-jean-sur-richelieu-rive-sud
Gilligan
Gilligan
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1195
Age : 40
Ville : Boucherville
Véhicule : Subaru Impreza 2.5i 2008
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meet stationnement 2 étage ! Saint-Eustache ou environ ? Empty Re: Meet stationnement 2 étage ! Saint-Eustache ou environ ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum