Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Quel concessionnaire donne un rabais

+4
DUMB
b2bc
deschnes2006
aferreir
8 participants

Aller en bas

Quel concessionnaire donne un rabais Empty Quel concessionnaire donne un rabais

Message par aferreir Dim 8 Mai 2011 - 10:45

S'il y a un tag pour sa, ben je l'ai pas trouve, et quand je recherche rabais, ou % ou concessionnaire ou whatever sa le trouve, est-ce que il a quelqun qui a un list des concessionnaire qui donne le 15% rabais?
aferreir
aferreir
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 740
Age : 35
Ville : Saint-Hubert
Véhicule : GTS 09 Black
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel concessionnaire donne un rabais Empty Re: Quel concessionnaire donne un rabais

Message par deschnes2006 Dim 8 Mai 2011 - 10:47

deschnes2006
deschnes2006
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2444
Age : 37
Ville : Sacré-Coeur
Véhicule : Acura RDX turbo SH-AWD
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel concessionnaire donne un rabais Empty Re: Quel concessionnaire donne un rabais

Message par aferreir Dim 8 Mai 2011 - 10:58

Ooops cest la seule place jai pas checker... Ooops
aferreir
aferreir
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 740
Age : 35
Ville : Saint-Hubert
Véhicule : GTS 09 Black
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel concessionnaire donne un rabais Empty Sticker ou carte de membre

Message par b2bc Dim 22 Mai 2011 - 7:44

Comment se procurer l'autocollant? 15% de réduc sur les pièces, rien sur les accessoires? Merci

b2bc
Nouveau

Nombre de messages : 35
Age : 46
Ville : Québec / Charlesbourg
Véhicule : 2011 Outlander ES 4RM Noire
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel concessionnaire donne un rabais Empty Re: Quel concessionnaire donne un rabais

Message par Invité Dim 22 Mai 2011 - 7:49

moi j'ai jamais eu besoins de montrer mes stickers chez quebec mitsu...je fais juste dire au gars que je suis dans le CMQ et il rentre son code pour le rabais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel concessionnaire donne un rabais Empty Re: Quel concessionnaire donne un rabais

Message par deschnes2006 Dim 22 Mai 2011 - 8:36

Zedawg a écrit:moi j'ai jamais eu besoins de montrer mes stickers chez quebec mitsu...je fais juste dire au gars que je suis dans le CMQ et il rentre son code pour le rabais

Meme chose, ils ont jamais vérifier mon sticker chez Qc mitsubishi.


C'est seulement les piece de remplacement OEM qui a un rabais.
deschnes2006
deschnes2006
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2444
Age : 37
Ville : Sacré-Coeur
Véhicule : Acura RDX turbo SH-AWD
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel concessionnaire donne un rabais Empty Re: Quel concessionnaire donne un rabais

Message par DUMB Dim 22 Mai 2011 - 9:14

Si vous y aller souvent, ca peut passer sans stickers. Mais selon l'entente, vous devez vous en procurer pour avoir accès aux rabais!
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel concessionnaire donne un rabais Empty Re: Quel concessionnaire donne un rabais

Message par Lizzard Dim 22 Mai 2011 - 16:53

Exactement.

Le rabais 15% est une faveur ils on bien voulu nous faire, tous ca grace a Draxxus. Présentement ils sont un peut plus méfiant, puisceque a un certain moment des personnes ayant aucun lien avec le club se sont essayer a avoir la réduction.

Et oui, le rabais est seulement applicable aux pieces OEM Mitsubishi. Tout ce qui est job ou pièces non Mitsubishi que le dealer vend, ne sont pas applicable.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel concessionnaire donne un rabais Empty Re: Quel concessionnaire donne un rabais

Message par b2bc Mer 25 Mai 2011 - 5:58

Mon Outlander est livrée cet après-midi à QuébecMitsubishi, j'ai fait ajouter quelques accessoires Mitsubishi, j'ai demandé le rabais à deux reprises mais ils ne m'ont rien accordé. Faîtes-vous une différence entre PIÈCES et ACCESSOIRES? J'imagine que j'aurais dû les négocier à part mais comme je les ai mis dans le financement, ils te mêlent toujours en te donnant le paiement mensuel sans le détail. Je ferai une plainte dans le questionnaire de satisfaction qu'ils te demandent de remplir après l'achat.

b2bc
Nouveau

Nombre de messages : 35
Age : 46
Ville : Québec / Charlesbourg
Véhicule : 2011 Outlander ES 4RM Noire
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel concessionnaire donne un rabais Empty Re: Quel concessionnaire donne un rabais

Message par DUMB Mer 25 Mai 2011 - 7:45

C'est bien stipulé dans l'entente que le rabais s'applique UNIQUEMENT aux pièces. Ceci EXCLUS donc les accessoires ainsi que les heures d'ouvrage.
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel concessionnaire donne un rabais Empty Re: Quel concessionnaire donne un rabais

Message par lVlaxXx Mer 25 Mai 2011 - 8:24

faudrais que sa marche sur la biere Razz
lVlaxXx
lVlaxXx
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1232
Age : 35
Ville : Saguenay
Véhicule : Lancer SE 2011
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel concessionnaire donne un rabais Empty Re: Quel concessionnaire donne un rabais

Message par Lizzard Mer 25 Mai 2011 - 8:58

b2bc a écrit:Mon Outlander est livrée cet après-midi à QuébecMitsubishi, j'ai fait ajouter quelques accessoires Mitsubishi, j'ai demandé le rabais à deux reprises mais ils ne m'ont rien accordé. Faîtes-vous une différence entre PIÈCES et ACCESSOIRES? J'imagine que j'aurais dû les négocier à part mais comme je les ai mis dans le financement, ils te mêlent toujours en te donnant le paiement mensuel sans le détail. Je ferai une plainte dans le questionnaire de satisfaction qu'ils te demandent de remplir après l'achat.


scratch Relis mon message dret en haut du tien et celui la https://clubmitsubishiquebec.forumactif.com/t6546-15-sur-pieces-mitsubishi-chez-les-concessionnaires-suivants. Y a jamais été question des options, pneu ou équipement que les dealers vendes. Puis arrèter de penser que ces un droit, les concessionnaires nous doivent absolument RIEN. Le jours qui vons en avoir leurs casque et vons décidez d'arrèter de nous faire cette fleur, on a pas un mots a dire ca sera terminer point barre.

Si quelqu'un ose, faire une plainte par rapport a ca, y vas se faire envoyer promené, avec raison.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel concessionnaire donne un rabais Empty Re: Quel concessionnaire donne un rabais

Message par SebM Mer 25 Mai 2011 - 9:22

b2bc a écrit:Mon Outlander est livrée cet après-midi à QuébecMitsubishi, j'ai fait ajouter quelques accessoires Mitsubishi, j'ai demandé le rabais à deux reprises mais ils ne m'ont rien accordé. Faîtes-vous une différence entre PIÈCES et ACCESSOIRES? J'imagine que j'aurais dû les négocier à part mais comme je les ai mis dans le financement, ils te mêlent toujours en te donnant le paiement mensuel sans le détail. Je ferai une plainte dans le questionnaire de satisfaction qu'ils te demandent de remplir après l'achat.

le rabais c'est le département de service qui décide de l'accorder ou non...souvent les ventes sont meme pas au courant si le rabais est accordé ou non... lorsque tu retourneras au dealer pour un entretien X, demande au gars des pieces et il sera en mesure de te dire s'il te l'accorde ou non (selon moi y'aura pas de prob si tu prend un accessoire d'origine mitsu)

c'est 2 départements différents les ventes et les pieces donc c'est normal que ds ta negociation ils ont p-e refuser . Ceux qui sont autorisé a accorder le rabais c'est les gars du service et des pieces

SebM
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 494
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : OUTLANDER 2014
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel concessionnaire donne un rabais Empty Re: Quel concessionnaire donne un rabais

Message par b2bc Mer 25 Mai 2011 - 21:07

SebM a écrit:
b2bc a écrit:Mon Outlander est livrée cet après-midi à QuébecMitsubishi, j'ai fait ajouter quelques accessoires Mitsubishi, j'ai demandé le rabais à deux reprises mais ils ne m'ont rien accordé. Faîtes-vous une différence entre PIÈCES et ACCESSOIRES? J'imagine que j'aurais dû les négocier à part mais comme je les ai mis dans le financement, ils te mêlent toujours en te donnant le paiement mensuel sans le détail. Je ferai une plainte dans le questionnaire de satisfaction qu'ils te demandent de remplir après l'achat.

le rabais c'est le département de service qui décide de l'accorder ou non...souvent les ventes sont meme pas au courant si le rabais est accordé ou non... lorsque tu retourneras au dealer pour un entretien X, demande au gars des pieces et il sera en mesure de te dire s'il te l'accorde ou non (selon moi y'aura pas de prob si tu prend un accessoire d'origine mitsu)

c'est 2 départements différents les ventes et les pieces donc c'est normal que ds ta negociation ils ont p-e refuser . Ceux qui sont autorisé a accorder le rabais c'est les gars du service et des pieces

Merci pour ces précisions sauf que lorsque le gars de la livraison m'a présenté au service et pièces de QuébecMitsubishi et que je leur ai demandé si quand j'achèterai des pièces ou accessoires OEM, ils me donneraient le rabais, ils m'ont répondu qu'ils doivent demander à chaque fois l'approbation au Directeur des ventes auto car c'est lui qui tient la liste des produits appliquables ou pas au rabais. Évidemment, la liste n'est disponible au public alors je me dis qu'ils l'accordent à la tête du client...Ceci dit, si le service est meilleur à SteFoy Mitsu., j'irai dépenser mon argent là, les 2 concessions sont distantes de 9,3 kms l'une de l'autre...

b2bc
Nouveau

Nombre de messages : 35
Age : 46
Ville : Québec / Charlesbourg
Véhicule : 2011 Outlander ES 4RM Noire
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel concessionnaire donne un rabais Empty Re: Quel concessionnaire donne un rabais

Message par Myritchi Jeu 26 Mai 2011 - 0:15

Non mais faut comprendre que les pieces oem cest genre... filtreur a huile... strap et autres gugusses du genre ! Moi j'ai entendu de mal a propos de quebec mitsu sooo moi je dis qu'a quelque part t'as peut etre mal compris le truc...

Moi sur les pieces que j'achetais j'ai jamais eu de probleme (a date strap de timming, filtreur a huile) bref...

Ya pas dkoi remuer ciel et terre pour avoir ce rabais si tu commences a faire chier ton concess drette en partant jpeux te jurer qu'il te feront jamais de fleur ! Soit courtois et bien arrangeant et ils vont faire des pieds et des mains pour toi !

Ex. Jai jamais chialer au garage a date a riki et lautre jour je suis arriver sur le fly en revenant de quebec il etait 13h de laprem.. il avait pas de place avant 16h pour mon changement d'huile et le gars super fin au pieces m'a quand meme prise a 13h! (meme sil avait pas le temps...) donc ca fini toujours par revenir detre courtois Smile jai un super service Smile)
Myritchi
Myritchi
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1245
Age : 37
Ville : Matane
Véhicule : Eclipse 07 GT
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel concessionnaire donne un rabais Empty Re: Quel concessionnaire donne un rabais

Message par DUMB Jeu 26 Mai 2011 - 7:42

Myritchi a écrit:Ex. Jai jamais chialer au garage a date a riki et lautre jour je suis arriver sur le fly en revenant de quebec il etait 13h de laprem.. il avait pas de place avant 16h pour mon changement d'huile et le gars super fin au pieces m'a quand meme prise a 13h! (meme sil avait pas le temps...) donc ca fini toujours par revenir detre courtois Smile jai un super service Smile)

T'as des boules, c'est pour ca Razz

fuck U
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel concessionnaire donne un rabais Empty Re: Quel concessionnaire donne un rabais

Message par lVlaxXx Jeu 26 Mai 2011 - 7:45

DUMB a écrit:
Myritchi a écrit:Ex. Jai jamais chialer au garage a date a riki et lautre jour je suis arriver sur le fly en revenant de quebec il etait 13h de laprem.. il avait pas de place avant 16h pour mon changement d'huile et le gars super fin au pieces m'a quand meme prise a 13h! (meme sil avait pas le temps...) donc ca fini toujours par revenir detre courtois Smile jai un super service Smile)

T'as des boules, c'est pour ca Razz

fuck U
HAhahaha loll est bonne lol banner
lVlaxXx
lVlaxXx
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1232
Age : 35
Ville : Saguenay
Véhicule : Lancer SE 2011
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel concessionnaire donne un rabais Empty Re: Quel concessionnaire donne un rabais

Message par Myritchi Jeu 26 Mai 2011 - 11:09

Non ca doit etre mon sourire a 3000 Razz peut importe haha j'apprecie qu'on prenne soin de moi :D. Just to bad for you guys si vous etes pas nes du bon sexe hahaha
Myritchi
Myritchi
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1245
Age : 37
Ville : Matane
Véhicule : Eclipse 07 GT
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel concessionnaire donne un rabais Empty Re: Quel concessionnaire donne un rabais

Message par DUMB Jeu 26 Mai 2011 - 16:54

Mr. Green
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel concessionnaire donne un rabais Empty Re: Quel concessionnaire donne un rabais

Message par Myritchi Jeu 26 Mai 2011 - 17:35

Faut croire mon sourire a ses limites Razz jme suis tapper une heure de route me faire dire que finalement ma piece etait b/o et qu'ils avaient oublie de mapeller... loll
Myritchi
Myritchi
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1245
Age : 37
Ville : Matane
Véhicule : Eclipse 07 GT
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel concessionnaire donne un rabais Empty Re: Quel concessionnaire donne un rabais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum