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Sway bar ???

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Message par ralph Sam 7 Mai 2011 - 9:20

Salut gang question sur les sway bar , la quelle avat ou arriere vaut le plus la peine d etre changer pour voir un bon resulta sur le stiff Merci

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Message par necodemus Sam 7 Mai 2011 - 10:34

Je connais pas les nouveau Ralliart, mais 95% du temps c'est celle en arrière pour une plus grosse. Parfois c'est les 2. En général, en avant c'est de garder stock, mettre une petite affaire plus stiff ou la déconnecté.
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Message par hyperman Sam 7 Mai 2011 - 11:55

sauf je crois que l ordre de faire les chose est de changer la suspension (drop spring ou coilover) avant de changer les sway bar.
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Message par necodemus Dim 8 Mai 2011 - 15:41

hyperman a écrit:sauf je crois que l ordre de faire les chose est de changer la suspension (drop spring ou coilover) avant de changer les sway bar.

pas vraiment, j'Ai rouler la suspention stock sur mon ancien ralliart avec une sway bar RRM. c'est certain qu'un mon setup de suspention va amélioré le handling de la voiture mais tu va sacrifier le confort et risuqe aussi de te couter pas mal plus cher. tous depend de ce que tu recherche. changer de pneu et mettre du camber peu régler une partie de ton probleme.

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Message par ralph Dim 8 Mai 2011 - 17:13

Je recherche le plus stiff a haute vitesse et dans les virage

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Message par hyperman Dim 8 Mai 2011 - 20:39

moi jai mit des coil spring swift et ces vraiment plus stiff et plus sportif! sa colle vraiment plus et pour vrai son sa coche ses spring la!
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Message par necodemus Lun 9 Mai 2011 - 10:15

ralph a écrit:Je recherche le plus stiff a haute vitesse et dans les virage

Changer la sway bar devrait aider a faire pivoter la voiture et enlever un peu d'understeer. mettre des pneus plus large et avec un meilleur treadwear va aider aussi pour que la voiture reste collé en virage. du camber en avant peu pas nuire. les spring c'est ok aussi mais vue que le shock est pas fait pour fonctionner avec ce spring, il y a un certain risque qui s'use plus vite surtout si le nouveau spring rabaisse la voiture.

Je connais pas assez les nouveaux model mais comme j'ai dit, tout depend de ce que tu veux, de ce que tu fais avec la voiture et de ton budget. si tu va juste vite un peu dans les courbe la sway bar devrait suffir. Au pire vas-y par etape, y'a toujours moyen de revendre les pieces sur le forum apres si tu es pas satisfait du resultat.

Investir sur ton pilotage aussi serait peu etre un meilleur investissement. demande a tous ceux qui on suivi des cours, il vont surement te dire la meme chose que moi. Tu est mieux de mettre 400$ sur ton pilotage pour bien comprendre la voiture avant de mettre 400$ sur des spring.
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Message par Norac Lun 9 Mai 2011 - 13:49

En partant on a une Sway en avant manque juste en arrière. Et pour un coils spring j'ai eu mes eibach pour 340 avec shipping, avoir un cours de pilotage c'est utile pour utilisé le plein potentiel du véhicule mais rendu la je passerais le matériel avant le cours a moin que tu sois assé crinké pour faire du 245 avec ton RA sur l'autoroute rendu la même un cours changera pas ton état d'esprit lol. Pour ma part j'ai eu un cours pour du lapping je ne le regrette pas mais pour utilisé le chars a 100% de sa capacité sur du lapping je préfère avoir du handling en masse que d'avoir juste un cours de toute manière on a la chienne de planté notre chars donc on le pousse pas a fond.
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Message par hyperman Lun 9 Mai 2011 - 20:47

Norac a écrit:En partant on a une Sway en avant manque juste en arrière. Et pour un coils spring j'ai eu mes eibach pour 340 avec shipping, avoir un cours de pilotage c'est utile pour utilisé le plein potentiel du véhicule mais rendu la je passerais le matériel avant le cours a moin que tu sois assé crinké pour faire du 245 avec ton RA sur l'autoroute rendu la même un cours changera pas ton état d'esprit lol. Pour ma part j'ai eu un cours pour du lapping je ne le regrette pas mais pour utilisé le chars a 100% de sa capacité sur du lapping je préfère avoir du handling en masse que d'avoir juste un cours de toute manière on a la chienne de planté notre chars donc on le pousse pas a fond.

ces une strut bar qu on a en avant des sway bar on en a une a l avant eu une a l arriere.
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Message par Norac Lun 9 Mai 2011 - 20:56

Ouin jme fourre tlt avec celle en dsour calik hahaha en français jme trompe toujours entre une barre de torsion et ça
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Message par ralph Mar 10 Mai 2011 - 7:30

merci pour les info

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