AMS - Stage 0
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AMS - Stage 0
Hello,
Je suis intéressé par le "Stage 0" de chez AMS performance.
http://www.amsperformance.com/cart/AMS-Mitsubishi-Lancer-Ralliart-turbo-cy4a-pill-ecutek-Stage-0.html
Quelqu'un le connait ou aurait des conseils à me donner ?
Merci d'avance
Je suis intéressé par le "Stage 0" de chez AMS performance.
http://www.amsperformance.com/cart/AMS-Mitsubishi-Lancer-Ralliart-turbo-cy4a-pill-ecutek-Stage-0.html
Quelqu'un le connait ou aurait des conseils à me donner ?
Merci d'avance
Nascimento- Nouveau
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Re: AMS - Stage 0
Achète ta boost pills et vas voir kassander pour la tune.
lalexl- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
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Re: AMS - Stage 0
Ok, tu parles bien de ça ?
http://www.amsperformance.com/cart/AMS-Mitsubishi-Lancer-Ralliart-Boost-Pill.html
Et ça change quoi exactement ?
Merci
http://www.amsperformance.com/cart/AMS-Mitsubishi-Lancer-Ralliart-Boost-Pill.html
Et ça change quoi exactement ?
Merci
Nascimento- Nouveau
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Re: AMS - Stage 0
Ca va être dur d'aller voir Kassander !!! Il vient de la Suisse héhé !!!!lalexl a écrit:Achète ta boost pills et vas voir kassander pour la tune.
norco1212- Tu commences à être un habitué !
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Re: AMS - Stage 0
norco1212 a écrit:Ca va être dur d'aller voir Kassander !!! Il vient de la Suisse héhé !!!!lalexl a écrit:Achète ta boost pills et vas voir kassander pour la tune.
LOLOL ok mybad désolé c'est mon erreur pour ça.
lalexl- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
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Re: AMS - Stage 0
demande a kassander qui t envoie une base map par email et achete toi la boost pill..
ca vas faire la meme chose que ams et ca vas surement te couter moin cher...
ca vas faire la meme chose que ams et ca vas surement te couter moin cher...
hyperman- Tu commences à être un habitué !
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Re: AMS - Stage 0
Ok, ça fait vraiment la même chose ?
C'est à dire environ 50 chevaux de plus et une conso d'essence améliorée ?
C'est à dire environ 50 chevaux de plus et une conso d'essence améliorée ?
Nascimento- Nouveau
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Re: AMS - Stage 0
Ouais ses exactement cela mon cher.
On peut communiquer par courriel et je peut t'aider dans le processus et te dire quoi commander. Comme ses une basemap du style stage 0, ca ce fait bien par email et ses la meme methoque que AMS vont utiliser mais ca va effectivement te couter moin cher et tu va en apprendre plus sur ta voiture.
On peut communiquer par courriel et je peut t'aider dans le processus et te dire quoi commander. Comme ses une basemap du style stage 0, ca ce fait bien par email et ses la meme methoque que AMS vont utiliser mais ca va effectivement te couter moin cher et tu va en apprendre plus sur ta voiture.
Re: AMS - Stage 0
C quoi stage 1 debord ??
norco1212- Tu commences à être un habitué !
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Re: AMS - Stage 0
Nascimento a écrit:Ok, tu parles bien de ça ?
http://www.amsperformance.com/cart/AMS-Mitsubishi-Lancer-Ralliart-Boost-Pill.html
Et ça change quoi exactement ?
Merci
Oui ses le bon produit, ca change le niveau de boost possible avec la voiture.
Le controle de boost d'origine utilise un control de type "Bleed" donc pour eviter que t'a wastegate vois du boost, le systeme creer une petite fuite qui renvoie l'air dans ton intake. Rendu a un certain niveau la fuite arrete car t'a atteint ton plein boost et ses a ce moment que ton boost commencer a diminuer.
Mitsubishi on mis une restriction dans la hose avec un diametre precis a l'interieur pour controler le flow d'air.
Si tu comparrerait la pill que tu as dans ta hose actuellement avec la photo du site AMS tu verrais que le trou est plus petit sur la pill de AMS ce qui permet d'atteindre un niveau de boost plus elever vue qu'il y a moin d'air qui passe.
Re: AMS - Stage 0
norco1212 a écrit:C quoi stage 1 debord ??
http://www.amsperformance.com/cart/ams-mitsubishi-lancer-ralliart-cy4a-stage-1.html
Catback + intake + boost pill + small battery + reflash
Re: AMS - Stage 0
À quoi sert une small batery au juste ??
norco1212- Tu commences à être un habitué !
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Re: AMS - Stage 0
plus legere, aussi efficace qu'une grosse et sa libere de l'espace dans l'engine bay pour un sri
ralliart26- T'es un accro du CMQ
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Re: AMS - Stage 0
Ouais mais c pas nécessaire si j'ai déjà un SRI ? J'ai le cat-back + basemap, donc y manque juste le boost pill ??
norco1212- Tu commences à être un habitué !
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Re: AMS - Stage 0
oui il te manque juste la boost pill....mais peut etre qu il vas falloir que tu fasse réajuster le tuning en installant la boost pill...
hyperman- Tu commences à être un habitué !
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Re: AMS - Stage 0
T pas sérieux !! Avoir sû je l'aurais acheté avant de monter te voir l'autre fois.kasander a écrit:En effet la boost pill requiert un reflash pour la boost pill.
norco1212- Tu commences à être un habitué !
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Re: AMS - Stage 0
Ca rend plus difficile le fait de retourner stock et comme t'etait dans un gros dileme et t'etait pas sure, j'embarque pas dans ce genre de modif dans de tel cas.
Je te l'aurais dit si t'aurais sauter a pied joint dans le tuning, desoler je pouvais pas savoir.
Je te l'aurais dit si t'aurais sauter a pied joint dans le tuning, desoler je pouvais pas savoir.
Re: AMS - Stage 0
Ben non c correct, tu pouvais pas savoir et JE pouvais pas savoir que j'aurais été un junky du tunning !!! J'va attendre que tu descende dans notre coin !!!kasander a écrit:Ca rend plus difficile le fait de retourner stock et comme t'etait dans un gros dileme et t'etait pas sure, j'embarque pas dans ce genre de modif dans de tel cas.
Je te l'aurais dit si t'aurais sauter a pied joint dans le tuning, desoler je pouvais pas savoir.
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Re: AMS - Stage 0
J'avais songé acheter un boost pile avant de faire tuner mon auto. Est ce que sa fait forcer le turbo vus que sa augmente les psi? Sa doit parraitre sur la puissance a haut régime si sa fait pousser le turbo plus longtemps? Et tant qua y ètre, devraige acheter une DV synapse pour mieux prendre le surplus de pression?kasander a écrit:Ca rend plus difficile le fait de retourner stock et comme t'etait dans un gros dileme et t'etait pas sure, j'embarque pas dans ce genre de modif dans de tel cas.
Je te l'aurais dit si t'aurais sauter a pied joint dans le tuning, desoler je pouvais pas savoir.
marcob- Tu commences à être un habitué !
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Re: AMS - Stage 0
Sais tu moé !!!
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Re: AMS - Stage 0
marcob a écrit:
J'avais songé acheter un boost pile avant de faire tuner mon auto. Est ce que sa fait forcer le turbo vus que sa augmente les psi? Sa doit parraitre sur la puissance a haut régime si sa fait pousser le turbo plus longtemps? Et tant qua y ètre, devraige acheter une DV synapse pour mieux prendre le surplus de pression?
Le turbo force pas plus il est capable de pousser plus de psi sans probleme. Ca parait plus a bas regime que a haut regime, garder le boost super haut forcer a haut regime fait sortir le turbo de son range et il tombe tout seul a plus bas PSI meme si on le force pcq y est pu capable.
Ca parait de 2500rpm a 5500 environ, comme ses le range d'operation de la plus part du monde, la boost pill parait vraiment.
Ses certain que le tit truc en plastique qui te sert de DV actuellement risque de moin aimer ca un peu donc oui une DV synapse est un bon choix. Ca fait plusieurs personne qui en installe depuis j'en parle et tout le monde son satisfait a date. Il est possible d'avoir chez Perry la Synapse BOV recirculer ou la Synapse DV (automatiquement recirculer). J'ai pas tester sur ma voiture la reponse de la DV mais elle utilise la meme technologie de double port. J'ai tester debrancher un des ports sur la mienne et s'etait affreux. Les 2 ports plugger ca le resultat est excellent.
Faudrait j'essaye une DV voir dans quel sens et quel configuration de port est la meilleur vue qu'elle peut etre installer des 2 sens.
Re: AMS - Stage 0
Pour le prix, le boost pile vaut vraiment la peine! pour se qui est de la DV vs BOV synapse, j'aimerais bien avoir des feedback si possible!
marcob- Tu commences à être un habitué !
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Re: AMS - Stage 0
Vas-y avec la BOV recirculer et les 2 hoses connecter, ses ca je roule donc je peut te confirmer son efficaciter
Je vais essayer de trouver une facon de tester la DV, je sait que Catmr la et j'ai pas vu aucun probleme non plus mais ca boite d'intake AEM est fermer donc on peut pas vraiment entendre le son s'il y a un peu de surge ou non. Par contre s'il y en a ses juste une question d'installer la DV de l'autre bord et y en aura pu.
La bov par defaut est en pull type, suffit d'installer la DV de la meme facons.
Je vais essayer de trouver une facon de tester la DV, je sait que Catmr la et j'ai pas vu aucun probleme non plus mais ca boite d'intake AEM est fermer donc on peut pas vraiment entendre le son s'il y a un peu de surge ou non. Par contre s'il y en a ses juste une question d'installer la DV de l'autre bord et y en aura pu.
La bov par defaut est en pull type, suffit d'installer la DV de la meme facons.
Re: AMS - Stage 0
Mais la BOV est recirculé a 50%? sa ne cause pas de problème par rapport a la DV qui est recirculé a 100%?
marcob- Tu commences à être un habitué !
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