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quoi faire... RA ou EVO 2011

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Message par julralliart Jeu 10 Mar 2011 - 13:15

Bon je suis dans un gros choix c'est temps si !!! j'ai magsiner une evo gsr 2011 rouge et je suis vraiment en n'amour ! pour ma RA de 42 000kilo++ j'aurais 25 000 du dealers et la evo gsr 2011 prendrais 3 mois a commender et me revindrais a 764$ sur 72 mois ! au lieu de 499 avec ma RA !! :O mmmmmmm... quoi fairee.... Idea
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Message par talon666 Jeu 10 Mar 2011 - 15:02

tu payerais 55 008$ pour une EVO en donnant ton RA, tu trouve pas ca cher?

55 008$ + 25 000$ = 80 008$ ?
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Message par Luckyqc Jeu 10 Mar 2011 - 15:51

talon666 a écrit:tu payerais 55 008$ pour une EVO en donnant ton RA, tu trouve pas ca cher?

55 008$ + 25 000$ = 80 008$ ?

jespere que se n'est pas sa moi non plus

aieeee sa commence a faire cher pour une evo
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Message par talon666 Jeu 10 Mar 2011 - 16:01

ou il y a de quoi qu'on a mal compris, sinon ca revient cher en maudit...
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Message par SebM Jeu 10 Mar 2011 - 16:17

ya le paiement d'un gsr ben normal. le dealer lui donne 25 000 pr son char..y doit avoir une petite ''balloune'' sur son pret de RA + ou - 2000$ donc le evo y revien a moins de 50 000$ (environ 49 000$)

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Message par MiCkRoB Jeu 10 Mar 2011 - 16:30

Garde ta RA, ca la tellement de potentiel
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Message par Eric Lancer 2K10 Jeu 10 Mar 2011 - 16:48

Garde ton ra, c'est pas mal de $$$ pour swicher à une evo tu trouves pas?
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Message par talon666 Jeu 10 Mar 2011 - 16:52

SebM a écrit:ya le paiement d'un gsr ben normal. le dealer lui donne 25 000 pr son char..y doit avoir une petite ''balloune'' sur son pret de RA + ou - 2000$ donc le evo y revien a moins de 50 000$ (environ 49 000$)

dans ma tete, 764$ X 72 = 55 008$ le dealer donne 25 000$ pour son RA donc on devrais soustraire ce montant la, sa baloune doit etre assé grosse pour que ces paiements totalisent 55 008$ en soustrayant le 25 000$ et en ajoutant la baloune...

il a les paiements d'une GSR normal mais en donnant sa RA en échange???
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Message par Eric Lancer 2K10 Jeu 10 Mar 2011 - 16:57

Pour quelqu'un qui arrive la sans rien et repartant avec un GSR, ok, mais lui il arrive avec son RA et il paye le même prix que l'autre?

Me semble que ça devrait jouer + proche des 30K que des 55k non?
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Message par Karass Jeu 10 Mar 2011 - 17:40

julralliart a écrit:Bon je suis dans un gros choix c'est temps si !!! j'ai magsiner une evo gsr 2011 rouge et je suis vraiment en n'amour ! pour ma RA de 42 000kilo++ j'aurais 25 000 du dealers et la evo gsr 2011 prendrais 3 mois a commender et me revindrais a 764$ sur 72 mois ! au lieu de 499 avec ma RA !! :O mmmmmmm... quoi fairee.... Idea

pogne un IX et garde le surplus pour l'entretient.. Cool
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Message par marcob Jeu 10 Mar 2011 - 18:58

Eric Lancer 2K10 a écrit:Pour quelqu'un qui arrive la sans rien et repartant avec un GSR, ok, mais lui il arrive avec son RA et il paye le même prix que l'autre?

Me semble que ça devrait jouer + proche des 30K que des 55k non?

Se que tu comprend pas c'est qu'il doit plus que 25 000$ donc contrairement a quelqu'un qui entre avec rien, il entre chez le consessionnaire avec une dette de quelques miliers de $, C'est toujours de même quand on veux changer un auto qui a moin de 3-4 ans!
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Message par talon666 Jeu 10 Mar 2011 - 19:08

exact c'est la qu'on voit que les 2 premiere année, le char perd énormément de valeur... pas rentable changer de char apres 1 an JAMAIS dans aucune marque...
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Message par ApexSilver Jeu 10 Mar 2011 - 21:11

ya ben trop de modif dans ton char pour que sa veille la peine..

compte ta balloune de 5 000$ plus tes modifs sa revien cher
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Message par Mayo-Vince Jeu 10 Mar 2011 - 22:51

Moi je vote pour ta RA, mais j'ai un parti pris, héhé.
Tu as 24 ans? garde ta RA et place ton 264$ dans un REER ou un autres investissement. Achète toi une maison, un condo claire tes cartes de crédit si tu en a. Au pire, fais des modif esthétique, paye ton un voyage dans le sud ou dans le nord c'est selon.
Si j'avais eu 264$ de lousse par mois à 24ans et la sagesse d'aujourd'hui, j'aurais ben 500K$ en REER au lieu de 40K$
Chu ben mal placé pour te dire de garder ta RA, moi je venais de finir de payer mon auto pi je me suis lancé sur une RA. Même pas eu un mois libre de paiement.
Faites pas ce que je fais, mais ce que je dis, hahaha!

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Message par lVlaxXx Jeu 10 Mar 2011 - 23:53

Mayo-Vince a écrit:Moi je vote pour ta RA, mais j'ai un parti pris, héhé.
Tu as 24 ans? garde ta RA et place ton 264$ dans un REER ou un autres investissement. Achète toi une maison, un condo claire tes cartes de crédit si tu en a. Au pire, fais des modif esthétique, paye ton un voyage dans le sud ou dans le nord c'est selon.
Si j'avais eu 264$ de lousse par mois à 24ans et la sagesse d'aujourd'hui, j'aurais ben 500K$ en REER au lieu de 40K$
Chu ben mal placé pour te dire de garder ta RA, moi je venais de finir de payer mon auto pi je me suis lancé sur une RA. Même pas eu un mois libre de paiement.
Faites pas ce que je fais, mais ce que je dis, hahaha!

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Message par julralliart Ven 11 Mar 2011 - 3:06

Bon mal expliqué !! je donne ma RA pour 25 000$ stock !!!! et sa clair mon pret de 25 000... sa me fait sauvé 3481$ sur la evo en taxe ! ses une gsr 2011 avec le groupe maniabilité ! 46500+taxe+interet = 55 000$ et je met toute mes mods sur la evoX y'a rien de perdu ! p.s J'ai 21 ans je met 24 pour enlever des préjuger du genre (fils a papa etc..) je suis mecanitien industriel et j'ai le salaire pour ! et j'ai deja des gros reer + un cash pour ma maison bientot Smile tu a bien raison mayo-vince ! merci les boys je decide sa en fds !
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Message par Answer Ven 11 Mar 2011 - 9:08

Ma faire différent:

Si ta les moyen, et je sais que tu les as, moi jte dit la Evo! Simplement pour la "fiabilité" à plus long terme... Entk, si tu entrevois la garder longtemps, juste le fait de ne pas avoir la SST va t'aider... Perso, avoir les moyens, je ferais le switch simplement pour ne pas avoir peur pour la SST hors de la garantie.

Mais j'dois avouer aussi que mon coté rationnel ne ferait pas le switch (en fait, c'est a cause de mon coté rationnel que j'ai pas une Evo dans ma cour...)
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Message par talon666 Ven 11 Mar 2011 - 10:58

julralliart a écrit:Bon mal expliqué !! je donne ma RA pour 25 000$ stock !!!! et sa clair mon pret de 25 000... sa me fait sauvé 3481$ sur la evo en taxe ! ses une gsr 2011 avec le groupe maniabilité ! 46500+taxe+interet = 55 000$ et je met toute mes mods sur la evoX y'a rien de perdu ! p.s J'ai 21 ans je met 24 pour enlever des préjuger du genre (fils a papa etc..) je suis mecanitien industriel et j'ai le salaire pour ! et j'ai deja des gros reer + un cash pour ma maison bientot Smile tu a bien raison mayo-vince ! merci les boys je decide sa en fds !
comme ca, ca a plus de sens pas mal Razz mais reste que c'est comme si tu a "louer" un RA pendant 1 an pour env 10 000$ si tu fais le switch Wink

mais il ne te reste pas de baloune ce qui est déja un tres gros plus, va y selon ce que tu préfere, c'est 2 bon char
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Message par Jack Dempsey Ven 11 Mar 2011 - 12:43

Pk une EVO X? Je crois que la grosse difference de prix ne vaut pas le peine si on regarde ce que la X te donne de plus... Mais bon, juste le fais de rouler en EVO apporte un certain ''statut''.

Je suis tres tres surpris que tu obtiens 25K pour ton char, dit moi qui est ton dealer en pm. Ca n'affecte en rien ton trade.



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Message par julralliart Ven 11 Mar 2011 - 12:45

Oui ses sa je me suis dit Talon666 !!! Et ma Pincipale raison ses que j'aime tellement ses char que j'ai peutr de ma sst pour l'entretien et la durabilité !! je veut garder le char longtemps (150 000k++) donc un evo avec une tranny manuel ses rien sa!! a coté d'une RA avec une modite sst-tc ....... surtout sa ! Smile bref je vous dit la reponsse lundi Smile
au pire ma garder ma RA et ma continuer mon entretien preventif !
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Message par talon666 Ven 11 Mar 2011 - 15:45

les tranny manuel c'est loin d'etre indestructible... si tu fait des launch trop souvent, tu va tout peté aussi et la je ne parle pas de la clutch.
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Message par Answer Ven 11 Mar 2011 - 17:05

^ C'est certain ca! Mais au moins, c'est plus facilement réparable contrairement à la SST!
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Message par hyperman Ven 11 Mar 2011 - 20:30

cest toujour pareille on écoute le petit diable ou la raison...
de toute facon quand on a deja un char turbo la raison a deja pris le bord!! Hell
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Message par marcob Ven 11 Mar 2011 - 21:53

J'ai eu le même questionnement que toi il y a quelque temps et je me suis dit que pour le moment mon char est garantie, quand il aura 5 ans ou 100 000km si la sst n'a pas encore pété c'est qu'elle tofferas probablement encore longtemps pis si elles se mette toutes a pété dans se temps la il y aura bien une compagnie pour nous faire un conversion kit manuelle moyennant quelque milliers de $
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Message par julralliart Sam 12 Mar 2011 - 16:07

Bon je me decide lundi apres avoir fait mes derniere apelle !! je suis vraiment 50/50 sa va dependre du temps pour la livraison et d'une offre de st-foy !
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