Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Rencontre du 5 mars chez Perry Performance

+5
KingJacKQc
ralliart26
kasander
Raptord
Denduf
9 participants

Aller en bas

Rencontre du 5 mars chez Perry Performance Empty Rencontre du 5 mars chez Perry Performance

Message par Denduf Sam 5 Mar 2011 - 21:01

Le p'tit vieux vous dit merci pour ce séminaire chez Perry Performance. J'ai appris beaucoup de chose.
Beaucoup d'informations ont circulées et j'en ai "catchés" quelques unes. Merci aux organisateurs et j'espère qu'il y aura une suite.
Carl et Éric ont été fantastique dans leurs explications.
Denduf
Denduf
Nouveau

Nombre de messages : 15
Age : 74
Ville : Dans les Laurentides
Véhicule : Ralliart 2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 5 mars chez Perry Performance Empty Re: Rencontre du 5 mars chez Perry Performance

Message par Raptord Sam 5 Mar 2011 - 22:40

Oui, merci à Carl et Eric et aux organisateurs! J'ai été content d'avoir pu finalement rencontrer des membres du CMQ!
Raptord
Raptord
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1026
Age : 33
Ville : Gatineau
Véhicule : 2006 Evo IX SE
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 5 mars chez Perry Performance Empty Re: Rencontre du 5 mars chez Perry Performance

Message par kasander Dim 6 Mar 2011 - 0:49

Merci pour les bon mots mais surtout merci a vous autres d'avoir pris votre samedi pour venir passer l'apres-midi avec nous autres.

Ce fut je crois un franc succes, j'ai vraiment apprecier avoir la chance de collaborer avec l'equipe chez Perry et Carl pour cette evenement.

Merci la gang!
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 5 mars chez Perry Performance Empty Re: Rencontre du 5 mars chez Perry Performance

Message par ralliart26 Dim 6 Mar 2011 - 2:33

ouais ben daccord se fut assez malade comme apres-midi merci carl éric et alex vous etes top shape comme gars
ralliart26
ralliart26
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1127
Age : 43
Ville : la ou ya des chevres
Véhicule : ralliart 2009
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 5 mars chez Perry Performance Empty Re: Rencontre du 5 mars chez Perry Performance

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 8:50

A mon tour de glissé mon petit mot. En effet je fais partis de ceux qui ont bien appris a se séminaire. On a pu bien comprendre les étapes a suivre de modificatiion, comprendre les différences entre les pad de brake, la supension, quoi changé en premier sans gaspillé de l'argent et j'en passe. Ca été un 6h00 remplis d'info qui me guidera pour mes prochains achats.

Pour ceux qui n'ont pus etre la, la prochaine rencontre qui je suis sur aura lieu cette été, a ne pas manqué. Quand vous avez 30 personnes qui parle de leur expérience bonne ou mauvaise ca vous ouvre grand les yeux. Ensuite quoi ne pas faire ou quoi acheté sans devoir dépensé de nouveau dans 6 mois.


Merci au personnel de Perry auto pour cette journée remplie d'info(donc carl qui est une vrai bible d'information et bien sur a notre king du tunning Eric qui a pu se laisser aller et parlé en détail des pour ou contre que chaque pièces.

J'ai bien hate au prochain séminaire.

ps: les petites sandwich en triangle était vraiment bonne Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 5 mars chez Perry Performance Empty Re: Rencontre du 5 mars chez Perry Performance

Message par KingJacKQc Dim 6 Mar 2011 - 10:21

Et oui j'était la avec une superbe de belle gagne tous aussi passionner de nos voiture.
Cela a été très apprécier par tous je croix , qu'on as parlez pas mal de tous mais nous avons peut-être oubliez de parlez des wideband et pods et gauge un peux si j'était pas dans la lune as se moment la mais je ne croix pas hehe. J'ai vraiment apprecier les info données clairement par Éric sur le tunning. Et surtout les info pour le lappings par Carl, j'ai vraiment hâte de m'inscrire dans l'école de conduite pour vraiment bien apprendre ma bête avant de la modifié car comme a dit Carl je risque de me faire peur avant que le char décroche même stock alors voila. Et ensuite je vais me lancer dans un beau projet hehe.
Encore une fois merci pour cette journée d'info, merci a toutes l'équipe de Perry Auto et on n’oublieras certainement pas de remercier notre cher tuner Éric.

Voici quelque photo ,sous la pluie, de la gang qui étais chez Perry ce samedi [img]Rencontre du 5 mars chez Perry Performance P3051010[/img][img]Rencontre du 5 mars chez Perry Performance P3051012[/img][img]Rencontre du 5 mars chez Perry Performance P3051013[/img][img]Rencontre du 5 mars chez Perry Performance P3051014[/img][img]Rencontre du 5 mars chez Perry Performance P3051015[/img][img]Rencontre du 5 mars chez Perry Performance P3051018[/img][img]Rencontre du 5 mars chez Perry Performance P3051019[/img][img]Rencontre du 5 mars chez Perry Performance P3051020[/img][img][/img][img]Rencontre du 5 mars chez Perry Performance P3051021[/img][img]Rencontre du 5 mars chez Perry Performance P3051022[/img][img]Rencontre du 5 mars chez Perry Performance P3051023[/img][img]Rencontre du 5 mars chez Perry Performance P3051024[/img][img]Rencontre du 5 mars chez Perry Performance P3051025[/img][img]Rencontre du 5 mars chez Perry Performance P3051026[/img][img]Rencontre du 5 mars chez Perry Performance P3051027[/img][img]Rencontre du 5 mars chez Perry Performance P3051028[/img][img]Rencontre du 5 mars chez Perry Performance P3051029[/img][img]Rencontre du 5 mars chez Perry Performance P3051030[/img][img]Rencontre du 5 mars chez Perry Performance P3051031[/img][img]Rencontre du 5 mars chez Perry Performance P3051032[/img]
KingJacKQc
KingJacKQc
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 604
Age : 38
Ville : La Ville Du Bonheur
Véhicule : 1st Bagged Ev0 X MR 2010
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 5 mars chez Perry Performance Empty Re: Rencontre du 5 mars chez Perry Performance

Message par Karass Dim 6 Mar 2011 - 10:22

En effet belle journée hier, déjà hâte à la prochaine fois ! Ont a une belle gang. Merci aux gars de Perry pour les bons deals.

Un beau petit BBQ dehors cet été ? Cool
Karass
Karass
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 142
Ville : Cowansville
Véhicule : Evo IX MR
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 5 mars chez Perry Performance Empty Re: Rencontre du 5 mars chez Perry Performance

Message par NeoZophar Dim 6 Mar 2011 - 10:52

J'ai bien aimé ma journée chez Perry Smile

P.S. j'ai bien hâte de voir les photos que de staff de Perry ont pris.
NeoZophar
NeoZophar
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2014
Age : 49
Ville : Rive-Nord
Véhicule : Mitsubishi Lancer EVO X MR 2009 WW
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 5 mars chez Perry Performance Empty Re: Rencontre du 5 mars chez Perry Performance

Message par Jack Dempsey Dim 6 Mar 2011 - 14:42

C'etait malade comme journée sans blonde. J'ai enfin pu parler tuning pendant des heures sans deranger personne. Coté tuning j'ai pas appris grand chose sauf pour la partie sur le lapping, suspension, roues, brake faite par Carl... Ce fut un grand succes comme seminaire et je le recommande a tous sil y en a un autre un jour. Ceux qui n'ont pas pu venir vous avez vraiment manquer quelque chose.

On a fini la journee en beauté avec une petite frete dans le garage autour de hood d'EVO X a installer des Hids. C'est la que j'ai realisé que l'hiver a été long et que vous m'avez manquer les gars!

a+

Jack Dempsey
Langue pendue

Nombre de messages : 358
Age : 39
Ville : -
Véhicule : Alfa Romeo Giulietta 2010
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 5 mars chez Perry Performance Empty Re: Rencontre du 5 mars chez Perry Performance

Message par kasander Dim 6 Mar 2011 - 14:49

Jack Dempsey a écrit:

On a fini la journee en beauté avec une petite frete dans le garage autour de hood d'EVO X a installer des Hids. C'est la que j'ai realisé que l'hiver a été long et que vous m'avez manquer les gars!

a+

Ben d'accord, ce fut super cool de ce revoir et passer un peu de temps ensemble Smile
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 5 mars chez Perry Performance Empty Re: Rencontre du 5 mars chez Perry Performance

Message par cyclone Dim 6 Mar 2011 - 15:48

bon ben moi qui est pas super pour sortir de beau teste , la seul chose que je peu dire cest que jai vraiment pas predu mon temps labas jai apprit beaucoup de nouvelle chose , et je peu dire que suite a ca je vais surment sauve bien du cash ,juste a cause que je vais metre le bon produit sur mon char
cyclone
cyclone
Grande gueule

Nombre de messages : 911
Age : 48
Ville : terrebonne
Véhicule : evo x gsr rr
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 5 mars chez Perry Performance Empty Re: Rencontre du 5 mars chez Perry Performance

Message par ralliart26 Mer 9 Mar 2011 - 18:37

Jack Dempsey a écrit:C'etait malade comme journée sans blonde. J'ai enfin pu parler tuning pendant des heures sans deranger personne. Coté tuning j'ai pas appris grand chose sauf pour la partie sur le lapping, suspension, roues, brake faite par Carl... Ce fut un grand succes comme seminaire et je le recommande a tous sil y en a un autre un jour. Ceux qui n'ont pas pu venir vous avez vraiment manquer quelque chose.

On a fini la journee en beauté avec une petite frete dans le garage autour de hood d'EVO X a installer des Hids. C'est la que j'ai realisé que l'hiver a été long et que vous m'avez manquer les gars!

a+
ouais c vrai l'after perry etait plaisant et tres drole aussi
ralliart26
ralliart26
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1127
Age : 43
Ville : la ou ya des chevres
Véhicule : ralliart 2009
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 5 mars chez Perry Performance Empty Re: Rencontre du 5 mars chez Perry Performance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum