Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vont-ils sortir le concept-ra montré à Détroit en 2008?????

2 participants

Aller en bas

Vont-ils sortir le concept-ra montré à Détroit en 2008????? Empty Vont-ils sortir le concept-ra montré à Détroit en 2008?????

Message par Louise Sam 5 Mar 2011 - 10:16

Mitsubishi concept-ra, un mélange de la beauté féroce de l'Éclipse avec la force brutale de L'EVO. 4 roues motrices, Turbo Diesel en plus HP 200 (full torque 310)!!! JE LA VEUX, même si faut que j'aille la cherche au Japon. Savez vous s'ils comptent la mettre sur le marché un jour??????????????????? smurfin
Louise
Louise
Nouveau

Nombre de messages : 20
Age : 44
Ville : St-Gabriel
Véhicule : Mitsubishi Eclipse GT
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vont-ils sortir le concept-ra montré à Détroit en 2008????? Empty Re: Vont-ils sortir le concept-ra montré à Détroit en 2008?????

Message par Invité Sam 5 Mar 2011 - 10:21

surement pas...l'éclipse va disparaitre alors ça m'étonnerais qu'ils sortent un modèle qui va couter 70 000$

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vont-ils sortir le concept-ra montré à Détroit en 2008????? Empty Re: Vont-ils sortir le concept-ra montré à Détroit en 2008?????

Message par Louise Sam 5 Mar 2011 - 10:27

Comment ça l'Eclipse aussi va disparaître??? Voyons donc comme l'EVO!!!!!!!! Quessé je vais chauffer moi comme char!!! Non, dis moi pas ça, je m'en vais me rouler en boule dans le coin et broyer là!!!!! Je vais m'en acheter une ou deux pour me garder en sper.
Louise
Louise
Nouveau

Nombre de messages : 20
Age : 44
Ville : St-Gabriel
Véhicule : Mitsubishi Eclipse GT
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vont-ils sortir le concept-ra montré à Détroit en 2008????? Empty Re: Vont-ils sortir le concept-ra montré à Détroit en 2008?????

Message par Louise Sam 5 Mar 2011 - 10:28

Non, mais as-tu le numéro du gros boss de Mitsubishi, je vais l'apeller moi!!!!! furious
Louise
Louise
Nouveau

Nombre de messages : 20
Age : 44
Ville : St-Gabriel
Véhicule : Mitsubishi Eclipse GT
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vont-ils sortir le concept-ra montré à Détroit en 2008????? Empty Re: Vont-ils sortir le concept-ra montré à Détroit en 2008?????

Message par Invité Sam 5 Mar 2011 - 10:29

ya une pétition sur facebook pour la evo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vont-ils sortir le concept-ra montré à Détroit en 2008????? Empty Re: Vont-ils sortir le concept-ra montré à Détroit en 2008?????

Message par Lizzard Sam 5 Mar 2011 - 13:39

Ca fait déja un bon bout de temps qu'il on annoncer la fin de l'Éclipse. Ils prevoie utiliser l'usine pour produire une nouvelle gamme de petit char.

Le concept Ra y en a eu plusieurs. Le dernier étant un 2L turbo diesel. Plusieurs donc moi, attendait avec impatience ce qu'il nous réservais pour la prochaine table. Malheureusement, Mitsubishi s'en vas dans un tout autre marché.



Louise a écrit:Quessé je vais chauffer moi comme char!!!

Comme plusieurs on déja fait ou vont faire...... une allemande.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vont-ils sortir le concept-ra montré à Détroit en 2008????? Empty Re: Vont-ils sortir le concept-ra montré à Détroit en 2008?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum