Besoin d'opinions intelligentes...
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Besoin d'opinions intelligentes...
Bon, je me cherche une RA Sportback. Je pensais l'acheter neuve, mais la, je vais je vaus chez Brossard Mitsu, ou on me propose une RA 2009 used, qui a ete demo pour Mitsubishi Canada... Elle a 20 000 km, package de base, et ils demandent 29k pour.
1) C'est quoi un demo pour Mitsubishi Canada? Je comprends le concept d'un dealer demo, mais un demo acheter du manuf c quoi?
2) le gars me dis qu'elle a eu un accrochage au dealer, elle a frotter sur une autre voiture et ils ont du repeinturer tout le cote passager. Ce matin, je ne pouvais pas l'essayer parce que l'auto tirait toujours d'un cote, et ils pensent avoir a remplacer un ball joint qui serait scrap...
Mon impression c'est que c de la marde, pis d'oublier ca, mais suis-je un peu trop parano?
P-e kekun qui travaillerais dans un dealer pourrais me rassurer ou me dire que j'ai raison de douter de l'idee de kon vendeur...
1) C'est quoi un demo pour Mitsubishi Canada? Je comprends le concept d'un dealer demo, mais un demo acheter du manuf c quoi?
2) le gars me dis qu'elle a eu un accrochage au dealer, elle a frotter sur une autre voiture et ils ont du repeinturer tout le cote passager. Ce matin, je ne pouvais pas l'essayer parce que l'auto tirait toujours d'un cote, et ils pensent avoir a remplacer un ball joint qui serait scrap...
Mon impression c'est que c de la marde, pis d'oublier ca, mais suis-je un peu trop parano?
P-e kekun qui travaillerais dans un dealer pourrais me rassurer ou me dire que j'ai raison de douter de l'idee de kon vendeur...

INewton- Langue pendue
Véhicule: RA Sportback 2009 / Dodge Grand Caravan 2012
Re: Besoin d'opinions intelligentes...
je te dirais que 29k c'est beaucoup trop cher anyways, accidente ou pas
de plus tu risque d'avoir moins de probleme avec une 2010 ou 2011 pour la transmission
je te conseil surtout d'aller voir ailleurs que brossard en magasinant un evo il n'y a pas longtemps j'ai pu avoir 4k moins cher ayeur.
de plus tu risque d'avoir moins de probleme avec une 2010 ou 2011 pour la transmission
je te conseil surtout d'aller voir ailleurs que brossard en magasinant un evo il n'y a pas longtemps j'ai pu avoir 4k moins cher ayeur.
Ibiza- Nouveau
Véhicule: Ralliart 09
Vraiment poche, parce que des RA Sportback used il en pleut pas... Tk...

INewton- Langue pendue
Un demo de Mits Canada, c'est une voiture qui a ete utilisee par les gens de Mits dans leurs fonctions de travail. Comme un Directeur Regional des Ventes. Possiblement que c'etait une voiture "louee" par un employer pour une periode de 1 an car les paiements sont preleves directement sur la paie generalement.
L'histoire de l'accident, ca sonne un peu bizarre...
L'histoire de l'accident, ca sonne un peu bizarre...

SpyderGuy- Tu commences à être un habitué !
Véhicule: 2012 Eclipse Spyder GT
Va voir d'autre dealer que Brossard, y'a pas juste eu

MiCkRoB- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Véhicule: X MR 2009
Personnellement, je ne toucherais pas à cela. Je la trouve chère, surtout pour une ''accidentée'' et un demo. Si tu n'es pas pressé, j'attendrais quelques instants afin de tomber sur une autre usagée... Va voir ailleurs, y'a pas juste une sportsback!
pour la differrence de prix moi j acheterais une neuve c est sur!!

hyperman- Tu commences à être un habitué !
Véhicule: evo x 2011 ww hp
Je suis presser de passer de ma %%^%^% de Fit a un char qui a du sens, mais techniquement, non je ne suis pas presser...

INewton- Langue pendue
check a boucherville

nicemags- T'es un accro du CMQ
Véhicule: Lancer Ralliart 2009
nicemags a écrit:check a boucherville
Rien... Juste des RA sedan... Il me faut un hatchback, pas le choix...

INewton- Langue pendue
elle a juste frotte mais ca tire encore , desoler mais la il essais de ten passer une vite dapres moi ,
car pour moi frotte il na que des grafigne et p-e une poque ou deux , mais la la direction est toucher , et quoi dautre aussi qui a ete cacher , desoler mais moi je tournerais les talons et bye bye tu me verras plus jamais ,
ok jai surment pas toute les infos
car pour moi frotte il na que des grafigne et p-e une poque ou deux , mais la la direction est toucher , et quoi dautre aussi qui a ete cacher , desoler mais moi je tournerais les talons et bye bye tu me verras plus jamais ,
ok jai surment pas toute les infos

cyclone- Grande gueule
Véhicule: evo x gsr rr
touche pas a ca ... comme dit cyclone si elle avait juste frotter ca donne une tite égratignure et tout
mais pour que la direction soit toucher ... hummmm je trouve ca vraiment weird
mais pour que la direction soit toucher ... hummmm je trouve ca vraiment weird

badboy287- Tu commences à être un habitué !
Véhicule: Infiniti G37 X
en tous cas sa frotter fort pour brisé la conduite aussi lolll moi je ne l'achèterais pas.ils sont même pas capable de dire la vérité.

lepape17- T'es un accro du CMQ
Véhicule: EVO IX GSR
+1lepape17 a écrit:en tous cas sa frotter fort pour brisé la conduite aussi lolll moi je ne l'achèterais pas.ils sont même pas capable de dire la vérité.

norco1212- Tu commences à être un habitué !
Véhicule: ralliart09
Mon chummy et son frere sont aller a Brossard essayer la RA dernierement. Ils etaient dépassé par les evenements quand ils sont revenu. Le vendeur, pour ne pas le nommé, aurait amener les gars pour un test drive. Le vendeur etant au volant et aurait voulu impressionner les gars et a donné un peu trop de gas. Il a echapper la RA et crasher dans un terplin detruisant ainsi le bumper et autres... Le vendeur a eu lair d'un cave... les clients etaient debout dehors au froid en attendant que son boss arrive.
Jack Dempsey- Langue pendue
Véhicule: Alfa Romeo Giulietta 2010
. Fail en sale lolJack Dempsey a écrit:Mon chummy et son frere sont aller a Brossard essayer la RA dernierement. Ils etaient dépassé par les evenements quand ils sont revenu. Le vendeur, pour ne pas le nommé, aurait amener les gars pour un test drive. Le vendeur etant au volant et aurait voulu impressionner les gars et a donné un peu trop de gas. Il a echapper la RA et crasher dans un terplin detruisant ainsi le bumper et autres... Le vendeur a eu lair d'un cave... les clients etaient debout dehors au froid en attendant que son boss arrive.![]()

RalliartQc69- Tu commences à être un habitué !
Véhicule: Hyundai Elantra 2012
Page 1 sur 2 • 1, 2