Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

C'est bien la 1iere fois que ca m'arrive....

+5
DUMB
Marca
tallulah
pome
SONIC
9 participants

Aller en bas

C'est bien la 1iere fois que ca m'arrive.... Empty C'est bien la 1iere fois que ca m'arrive....

Message par SONIC Dim 23 Jan 2011 - 18:05

UNE OSTIE DE CRACK DANS MON WINDSHIED!! Une stone chip dans la fenetre a dus la faire fendre a cause du froid cette semaine C'est bien la 1iere fois que ca m'arrive.... Banghead Une belle craque de 12po ostie!

Donc j'ai une question: Ca m'es jamais arriver de brisé un windshied et genre chez lebeau pis des places de meme ca dit reparation gratuite si vous etes assuré (Mon oeil! Je m'attend a déboursé certain!) et j'ai aucune idée comment ca marche... Je feel juste trop parresseux pour appeller une shop fak je demande a la gang ici si quelqu'un a déja eu par le passé a faire faire une reparation comme ca Rolling Eyes ....

Merci de m'informer!
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien la 1iere fois que ca m'arrive.... Empty Re: C'est bien la 1iere fois que ca m'arrive....

Message par pome Dim 23 Jan 2011 - 18:23

C'est sur qu'il est à changer ça on le sait, mais pour les assurances c'est toi qui voit. Oui si t'es assuré ça ne te coutera rien à la shop MAIS les assurances vont s'en rappeler. Ça compte comme une réclamation pour eux alors tes assurances vont augmenter l'an prochain ( certaines compagnies le font après 2 réclamations). Je connais quelqu'un à qui s'est déjà arrivé et il avait réclamé aux assurance ( juste pour un ti 50$ de chip dans la windshield.) Au bout du compte ça lui est revenu plus cher. 50$ ou 2000$ c'est une réclamtation quand même pour eux.

Alors avant de ne rien payer au Lebeau et autre, informe toi à tes assurances si ça va augmenter puisque tu fais une réclamation.

pome
Langue pendue

Nombre de messages : 357
Age : 36
Ville : Terre
Véhicule : Lancer GTS S&S 09
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien la 1iere fois que ca m'arrive.... Empty Re: C'est bien la 1iere fois que ca m'arrive....

Message par Invité Dim 23 Jan 2011 - 18:24

certaines assurances offre la première réparation de windshield sans prime...informe toi à tes assurances...sinon tu fais comme bcp de monde et tu met du beau tape et tu admire le travail d'artiste lol banner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est bien la 1iere fois que ca m'arrive.... Empty Re: C'est bien la 1iere fois que ca m'arrive....

Message par tallulah Dim 23 Jan 2011 - 18:25

pome a écrit:C'est sur qu'il est à changer ça on le sait, mais pour les assurances c'est toi qui voit. Oui si t'es assuré ça ne te coutera rien à la shop MAIS les assurances vont s'en rappeler. Ça compte comme une réclamation pour eux alors tes assurances vont augmenter l'an prochain ( certaines compagnies le font après 2 réclamations). Je connais quelqu'un à qui s'est déjà arrivé et il avait réclamé aux assurance ( juste pour un ti 50$ de chip dans la windshield.) Au bout du compte ça lui est revenu plus cher. 50$ ou 2000$ c'est une réclamtation quand même pour eux.

Alors avant de ne rien payer au Lebeau et autre, informe toi à tes assurances si ça va augmenter puisque tu fais une réclamation.

La seule chose c'est que l'assurance peut pas te dire de combien ça va augmenter... tu auras pas de chiffre... cest ca qui est chien..
tallulah
tallulah
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1428
Age : 44
Ville : Qc
Véhicule : Doing zoom zoom...
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien la 1iere fois que ca m'arrive.... Empty Re: C'est bien la 1iere fois que ca m'arrive....

Message par Invité Dim 23 Jan 2011 - 18:28

c pas des cave...jamais y vont te dire que tes assurances vont monter de 200$ si tu réclame de 50$...si t'a déja des réclamations dans ton dossier ou des points...fais le à tes frais c sur que c la meilleure solution

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est bien la 1iere fois que ca m'arrive.... Empty Re: C'est bien la 1iere fois que ca m'arrive....

Message par Marca Dim 23 Jan 2011 - 18:35

Réparation gratuite si assuré ne veut pas dire remplacement gratuit, il ne faut pas confondre Wink

Marca
Langue pendue

Nombre de messages : 353
Age : 48
Ville : On verra ou ça me mène
Véhicule : Outlander ES Premium 2012
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien la 1iere fois que ca m'arrive.... Empty Re: C'est bien la 1iere fois que ca m'arrive....

Message par DUMB Dim 23 Jan 2011 - 18:38

pome a écrit:C'est sur qu'il est à changer ça on le sait

C'est encore drole... ca dépend ou est la craque... Si c'est pas en plein dans le champs de vision, laisse-ca de meme si t'as pas les moyens de payer un windshield de tes poches... Informe-toi a tes assurances avant si tu veux réclamer, mais en général, ils t'attendent en maudit... Avec SSQ ils me disaient que j'avais une prime pour bon dossier (mon oeil) et si je réclamais pour mon windshield, je la perdrais... belle facon détournée de dire: ''on va augmenter ta prime''...
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien la 1iere fois que ca m'arrive.... Empty Re: C'est bien la 1iere fois que ca m'arrive....

Message par Answer Dim 23 Jan 2011 - 22:23

Juste à titre informatif comme ça, lorsque j'avais mon GTS, ça ma couté 350 tx in. pour le windshield chez Docteur du Pare-Brise.
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien la 1iere fois que ca m'arrive.... Empty Re: C'est bien la 1iere fois que ca m'arrive....

Message par RalliartQc69 Dim 23 Jan 2011 - 23:39

Heyyy faut pas confondre réparation et changement de pare-brise, j'ai le même problème Sonic, mon pare-brise à décider de fendre quand j'ai rentrer mon char dans le garage.

Moi j'ai appeller a plusieurs place dans mon coin et serieux je te dit de magasiner parce que y a vraiment des compagnies que SANS COMMENTAIRE. J'ai apeller lebeau et c'était dans les 800$ sans les assurance ou sinon tu paye la franchise et les assurance paye le reste. Le moins chère que j'ai réussi à trouver près de chez moi ses 370$ TX Inc et posée flambant nuef fack comme je te dit mekk, magasine parce que à 800$ et + y é mieux d'être blindé stiii
RalliartQc69
RalliartQc69
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 536
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Hyundai Elantra 2012
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien la 1iere fois que ca m'arrive.... Empty Re: C'est bien la 1iere fois que ca m'arrive....

Message par Invité Lun 24 Jan 2011 - 0:26

dave de fast install fais le remplacement de pare-brise...appel le

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est bien la 1iere fois que ca m'arrive.... Empty Re: C'est bien la 1iere fois que ca m'arrive....

Message par Delta_x Lun 24 Jan 2011 - 9:40

David, appel Hélie'n Sport. C'est la speed shop dans le rond point à Trois-Rivières. Pour mon neon ils l'ont fait a 230$, c'est la meilleur place que j'avais trouvé a l'époque sinon s'était soit au dessus de 500 et y'a même un Duro qui ma dit qui me donnerais pas le prix vu qui fait juste affaire avec des assurances ahahahah
Delta_x
Delta_x
Born to be stock

Nombre de messages : 4413
Age : 36
Ville : 30 min de victo, 45 min de 3-riv, 60 minute de Qc, 90 minute de Mtl
Véhicule : Outlander ES AWD S&S
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien la 1iere fois que ca m'arrive.... Empty Re: C'est bien la 1iere fois que ca m'arrive....

Message par RalliartQc69 Lun 24 Jan 2011 - 10:04

Zedawg a écrit:dave de fast install fais le remplacement de pare-brise...appel le

Non il en fait plus je l'ai apeller
RalliartQc69
RalliartQc69
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 536
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Hyundai Elantra 2012
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien la 1iere fois que ca m'arrive.... Empty Re: C'est bien la 1iere fois que ca m'arrive....

Message par jeffyboy69 Lun 24 Jan 2011 - 10:58

RalliartQc69 a écrit:Heyyy faut pas confondre réparation et changement de pare-brise, j'ai le même problème Sonic, mon pare-brise à décider de fendre quand j'ai rentrer mon char dans le garage.

Moi j'ai appeller a plusieurs place dans mon coin et serieux je te dit de magasiner parce que y a vraiment des compagnies que SANS COMMENTAIRE. J'ai apeller lebeau et c'était dans les 800$ sans les assurance ou sinon tu paye la franchise et les assurance paye le reste. Le moins chère que j'ai réussi à trouver près de chez moi ses 370$ TX Inc et posée flambant nuef fack comme je te dit mekk, magasine parce que à 800$ et + y é mieux d'être blindé stiii

+ 1 il repare la chip et rien de plus ! on fait ca ici au dealer! mais il te remplace pas le par-brise! laisse le craquer pis change les au printemp ca sert a rien de le changer maintenant
jeffyboy69
jeffyboy69
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 661
Age : 35
Ville : St-hyacinthe
Véhicule : AUDI A4 HB 1.8T 2005
Date d'inscription : 28/03/2010

http://jeffyboy69.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien la 1iere fois que ca m'arrive.... Empty Re: C'est bien la 1iere fois que ca m'arrive....

Message par RalliartQc69 Lun 24 Jan 2011 - 19:23

jeffyboy69 a écrit:
RalliartQc69 a écrit:Heyyy faut pas confondre réparation et changement de pare-brise, j'ai le même problème Sonic, mon pare-brise à décider de fendre quand j'ai rentrer mon char dans le garage.

Moi j'ai appeller a plusieurs place dans mon coin et serieux je te dit de magasiner parce que y a vraiment des compagnies que SANS COMMENTAIRE. J'ai apeller lebeau et c'était dans les 800$ sans les assurance ou sinon tu paye la franchise et les assurance paye le reste. Le moins chère que j'ai réussi à trouver près de chez moi ses 370$ TX Inc et posée flambant nuef fack comme je te dit mekk, magasine parce que à 800$ et + y é mieux d'être blindé stiii

+ 1 il repare la chip et rien de plus ! on fait ca ici au dealer! mais il te remplace pas le par-brise! laisse le craquer pis change les au printemp ca sert a rien de le changer maintenant

en plein se que je compte faire moi, je le laisse comme sa, a moins qui casse majeur la, sa va attendre à fin de l'hiver
RalliartQc69
RalliartQc69
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 536
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Hyundai Elantra 2012
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien la 1iere fois que ca m'arrive.... Empty Re: C'est bien la 1iere fois que ca m'arrive....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum