Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Caliber SRT 4 2009 mopar stage 1 VS. EVO X

+13
ralliart26
Jo Flower
Eric Lancer 2K10
n1ghtmar3
mecanoseb
hecubus
lepape17
blacktab
Marco_evo
jeffyboy69
madmike
djsh4k
Alastor
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Caliber SRT 4 2009 mopar stage 1 VS.  EVO X  Empty Caliber SRT 4 2009 mopar stage 1 VS. EVO X

Message par Alastor Mar 21 Déc 2010 - 10:59

Bon jexplique parceque la tous les fan de evo vont dire bahhh la evo le mange loll

j'ai une connaissance qui a une caliber srt 4 stage 1 mopar 345 hp environ.

Pis y pensais s'acheter une Evo mais a son essaie avec le gars au concessionaire ya fait ouin bon c'est sur stu. Bon char yavance pis toute mais je vais tellement mennuyer de mon rapport poid puissance que j'ai avec le SRT 4 que j'ai pas avec lEvo. Le dealer lui dit voyon de quoi tu parle ya faite faire un tour de son srt4 au dealer pis wow le gars shakais tellement y capotais.


Bon oui sur le start levo marche en sale pis mange une SRT4 ce qui va lui manquer c'est une fois parti exemple sur lautoroute pesser dans le fond bye bye levo car plus puissant et moin lourde.

Donc je me suis dit pourquoi pas aller en parler avec le CMQ histoire d'avoir des avis de propriétaire de evo pour soulever une petite discussion amicale sur les chAr vous vous en penser quoi ????
Alastor
Alastor
Langue pendue

Nombre de messages : 210
Age : 35
Ville : Quebec
Véhicule : Mitsubishi Galant ES 2003
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caliber SRT 4 2009 mopar stage 1 VS.  EVO X  Empty Re: Caliber SRT 4 2009 mopar stage 1 VS. EVO X

Message par djsh4k Mar 21 Déc 2010 - 11:23

bah c 2 char different completement. Si je me trompe pas le caliber SRT4 est traction et pas AWD non? Ma soeur à le modèle RT bon ok c juste un 2.4L N/A mais le R/T a le AWD.


Autrement pour toute la conduite c pas pareil pentoute.. oubli pas que ton EVO c litéralement un char de course dont les pieces on été pensé pour le daily drive sinon le char couterais bin 80 000$ et plus.. a linverse ton caliber SRT4 on parle d'une familliale avec bcp de puissance.. tout est différente.. gabarit, empatement, jose croire que la tenu de route est tres differente aussi.

et contrairement a sque tu dis.. le Evo a quand meme pas mal de power dans la reprise metton sur passer sur lautoroute... si mon RA09 en a .. jimagine pas le EVO X.

rendu la jpense stune question de gout.. si lgars veut vraiment plus de puissance et ce fou (si jpeux dire sa dmeme) du package complet que la voiture lui offre c libre à lui..

comme je disais ce sont des voitures vraiment différente pour selon, une clientèle différente.

c certain que le Caliber va couter moin chere d'entretien... américain

ya aussi le fait que si ya deja le Caliber (sque jai compris) .. si il hésite avec le EVO qui cherche pas plus loin.. yé juste pas prêt à changer.

djsh4k
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1405
Age : 40
Ville : Québec
Véhicule : .
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caliber SRT 4 2009 mopar stage 1 VS.  EVO X  Empty Re: Caliber SRT 4 2009 mopar stage 1 VS. EVO X

Message par madmike Mar 21 Déc 2010 - 11:33

Si tout ce qu'il veut c'est clancher sur l'autoroute qu'il garde son SRT4. Sinon une EVO peut facilement atteindre la même performance tout en ayant l'avantage du AWD.
madmike
madmike
The Goat Guru
The Goat Guru

Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Caliber SRT 4 2009 mopar stage 1 VS.  EVO X  Empty Re: Caliber SRT 4 2009 mopar stage 1 VS. EVO X

Message par jeffyboy69 Mar 21 Déc 2010 - 11:40

tu as sortie les mot de ma bouche Mike!! qu'il garde son SRT 4 ! c'est pas comparable! pis pas en toute!
je me rappel le monde qui comparer une Evo a un neon monté asti que j'avais de la misere avec ca (oui j'appel ca comme ca moi des srt 4) mais bon je part pas de debat la decu!
c'est sur qu'une evo est legerement plus lourde qu'un srt4 ca reste une EVO! un caliber reste un caliber! sa ce compare a la speed 3 pas une Evo Wink
c'est mon point a moi Smile pas pour etre negatif ou quoi que ce soit mais c'est la realité !
ceci dit bonne chance a ton chum!
jeffyboy69
jeffyboy69
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 661
Age : 35
Ville : St-hyacinthe
Véhicule : AUDI A4 HB 1.8T 2005
Date d'inscription : 28/03/2010

http://jeffyboy69.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Caliber SRT 4 2009 mopar stage 1 VS.  EVO X  Empty Re: Caliber SRT 4 2009 mopar stage 1 VS. EVO X

Message par Marco_evo Mar 21 Déc 2010 - 11:43

D'après moi je me fais plus de fun avec mon EVo l'hiver que ton chum avec son SRT4 caliber! Laughing


Pour quelqu'un qui fait un peu de course, je crois que l'evo est mieux!
Freins Brembo, suspension...

Le caliber SRT4, beau char rapport qualité/prix!
Valeur de revente??? pas sûre!
À part de mettre des roues de 19 po, kit de jupe,moteur turbo.
On t'il modifier de quoi sur le chassis???
Marco_evo
Marco_evo
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 198
Age : 41
Ville : st-henri , Qc
Véhicule : RAM 1500 sport 2011
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caliber SRT 4 2009 mopar stage 1 VS.  EVO X  Empty Re: Caliber SRT 4 2009 mopar stage 1 VS. EVO X

Message par blacktab Mar 21 Déc 2010 - 12:15

Qu'il le garde son caliber srt4 ! C'est tu assez lette comme véhicule ca premierement ?? Et en dedans c'est pas mieux, en plus que l'habitacle est a chier et que la vue à l'intérieur est pourrie. Pour ce qui est des performance, je peux pas parler, mais met la evo ''stage 1'' What the fuck ?!? et on s'en reparlera ....

Et c'est vrai que le fait qu'il soit pas awd, ca change la donne un peu pour les comparatif.

Je vais dire comme plus haut, faut comparer avec la mazdaspeed3.
blacktab
blacktab
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1379
Age : 38
Ville : Saguenay
Véhicule : Rigged Evo IX GSR
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caliber SRT 4 2009 mopar stage 1 VS.  EVO X  Empty Re: Caliber SRT 4 2009 mopar stage 1 VS. EVO X

Message par Alastor Mar 21 Déc 2010 - 12:48

C'est pas mal ça je me disais le fais d'avoir le awd ... Six vitesse ... Turbo ... Moin dhp mais plus de precision bein je me dissais ça serai vraiment mieux.

Pour ma part c'est sur je suis vendu Mitsubishi maintenant j'adore le son que le srt4 fais mais j'aime pas la shape d'aucun 8( fack sa me désavantage moi quand j'aime pas un char même sa serai un bombe si est laite bein a part déjà pas bein haha

cetais pas mal plus une tite jasette sur la différence de char.

J'ai bien aimer lire a pas mal de reprise le Quil reste avec son SRT 4 haha
Alastor
Alastor
Langue pendue

Nombre de messages : 210
Age : 35
Ville : Quebec
Véhicule : Mitsubishi Galant ES 2003
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caliber SRT 4 2009 mopar stage 1 VS.  EVO X  Empty Re: Caliber SRT 4 2009 mopar stage 1 VS. EVO X

Message par lepape17 Mar 21 Déc 2010 - 13:29

faut qui compare une srt4 stock vs evo stock

D'apres moi yé pas mal plus gagnant avec un evo

j'ai déja essayer un accent avec un moteur tiburon turbo 350hp pis on perdait la traction sur les roues d'en avant et le char sautillait dans le chemin, pas trop trop rassurant
lepape17
lepape17
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2135
Age : 35
Ville : Albanel
Véhicule : EVO IX GSR
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caliber SRT 4 2009 mopar stage 1 VS.  EVO X  Empty Re: Caliber SRT 4 2009 mopar stage 1 VS. EVO X

Message par jeffyboy69 Mar 21 Déc 2010 - 13:40

en fait le comparatif exact c'est ca!