Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le temps des fêtes est a nos portes....

+6
Admkanuck
DUMB
aferreir
nordentipwel
lancer4ever
n1ghtmar3
10 participants

Aller en bas

Le temps des fêtes est a nos portes.... Empty Le temps des fêtes est a nos portes....

Message par n1ghtmar3 Dim 12 Déc 2010 - 12:12

Le temps des fêtes est a nos portes.... 162657_10150098999610813_610685812_7513782_1334288_n


J'aimerais prendre un petit 5-10 minutes de votre temps (comme a chaque année), pour vous sensibilisé un peu plus sur le danger de conduire avec les facultés affaibli...

Le temps des fêtes est a nos portes, les party de bureaux commencent, l'alcool coule a flos & vous n'êtes pas en états de conduire ?

Au lieu de boire comme un ivrogne pour 100$, buvée pour environ 80$ et mettez un 20$ pour le taxi. C'est pas chère et c'est sécuritaire. Vous êtes gratteux ? Utilisez "Nez Rouge"... c'est pas chere et c'est pour une bonne cause... Vous êtes encore plus gratteux pi vous souhaiter boire pareil ? Inviter un ami qui ne boit pas ou pratiquement pas (genre comme moi), et récompenser le d'un divan pour la nuit et d'un merci au réveil.

Chaque années durant la périodes des fêtes, des 100e de gens sont frappé, sont tué & ont des accidents stupide ; faute de leurs irresponsabilités.

De grace, si vous prenez un verre de trop, ne rentré pas dans les statistiques cette année, ne prenez pas le volant.

Une petite vidéo pour rentre mon msg plus........
Vidéo shock !


Mike


Dernière édition par n1ghtmar3 le Dim 12 Déc 2010 - 15:29, édité 2 fois
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des fêtes est a nos portes.... Empty Re: Le temps des fêtes est a nos portes....

Message par lancer4ever Dim 12 Déc 2010 - 12:21

bon post ca mike..un petit rappel des fois ca fais du bien surtout dans le temps des fetes thumright
lancer4ever
lancer4ever
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2126
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GG 09
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des fêtes est a nos portes.... Empty Re: Le temps des fêtes est a nos portes....

Message par n1ghtmar3 Dim 12 Déc 2010 - 12:26

J'ai pour mon dire qu'a force de tapé sur le clou, y va finir par rentré (ou par plier). Si j'réussi a en sensibilisé quelques un de plus cette année.. sa seras déja quelques vie de plus que j'aurais réussi, de facon indirecte, a préserver Smile


Mike
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des fêtes est a nos portes.... Empty Re: Le temps des fêtes est a nos portes....

Message par lancer4ever Dim 12 Déc 2010 - 12:38

j'suis d'accord avec toi...des fois yen a qui sont plus long à comprendre alors si tu leur répète une coupe de fois y finisse par comprendre...malheureusement yen a qui comprennent juste quand ca leur arrive...mais yé rendu trop tard dans ce temps la....
lancer4ever
lancer4ever
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2126
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GG 09
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des fêtes est a nos portes.... Empty Re: Le temps des fêtes est a nos portes....

Message par nordentipwel Dim 12 Déc 2010 - 14:07

Bon post Mike.

like
nordentipwel
nordentipwel

Le joueur de chaise
Le joueur de chaise

Nombre de messages : 6819
Age : 38
Ville : Québec
Véhicule : Lancer SE 2010 S&S
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des fêtes est a nos portes.... Empty Re: Le temps des fêtes est a nos portes....

Message par aferreir Dim 12 Déc 2010 - 14:44

ou faites comme moi, apres chaque drink tu bois une bouteilles deau Smile c mieux que rien!
aferreir
aferreir
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 740
Age : 35
Ville : Saint-Hubert
Véhicule : GTS 09 Black
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des fêtes est a nos portes.... Empty Re: Le temps des fêtes est a nos portes....

Message par nordentipwel Dim 12 Déc 2010 - 16:53

aferreir a écrit:ou faites comme moi, apres chaque drink tu bois une bouteilles deau Smile c mieux que rien!
Si tu t'enfile 12 bouteilles d'eau et 12 bières en 6h. Tu risque de peter la balloune Wink
nordentipwel
nordentipwel

Le joueur de chaise
Le joueur de chaise

Nombre de messages : 6819
Age : 38
Ville : Québec
Véhicule : Lancer SE 2010 S&S
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des fêtes est a nos portes.... Empty Re: Le temps des fêtes est a nos portes....

Message par DUMB Dim 12 Déc 2010 - 17:21

On commencera pas un débat de taux d'alcool ici svp!

Bon post et on le respect!!


Moi encore cette année, j'vais offrir mes services de raccompagnateur avec Nez Rouge, facon facile et amusante d'empecher le monde de conduire et surtout beaucoup plus accessible que le taxi qui peut finir par couter tres cher.
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des fêtes est a nos portes.... Empty Re: Le temps des fêtes est a nos portes....

Message par Admkanuck Dim 12 Déc 2010 - 17:38

Se proposer comme chauffeur désigné c'est toujours un beau geste pour faire comprendre à nos chums qu'on tient à eux.
Admkanuck
Admkanuck
Nouveau

Nombre de messages : 58
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Lancer SE 2010
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des fêtes est a nos portes.... Empty Re: Le temps des fêtes est a nos portes....

Message par n1ghtmar3 Dim 12 Déc 2010 - 19:06

Ahhh et petite parentaise pendant que j'y pense.

Lors du meet de la 2e de février (chalet + sport nocturne)... Si vous voulez jouer dans la neige 1 des 2 soirs avec votre voiture, jvais vous demander de ne pas boire... si non jme casse pas la tête... jprend les plaques de tout le monde en photo.. pi si jvous voit prendre vos clef, jcall les cops pi jdit que jvous ai vue boire + descriptions + plaques... sa devrais en décourager quelques un.


Tsé... on pense aux mondes qui prennent leurs chars avec un "ptit feeling", mais que t'en prenne 1-2 bierres a une caisse de 24, t'es reflexes vont etre aux ralentie pareille. On est une belle gagne, jvous aime pas mal tous... On s'garde une tête sur les épaules Smile


Mike
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des fêtes est a nos portes.... Empty Re: Le temps des fêtes est a nos portes....

Message par Answer Dim 12 Déc 2010 - 21:15

Excellent post ça Mike!

Drive safe guys!
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des fêtes est a nos portes.... Empty Re: Le temps des fêtes est a nos portes....

Message par Admkanuck Dim 12 Déc 2010 - 23:31

J'ai vu ca aux nouvelles tantôt, superbe initiative!
http://www.ruefrontenac.com/nouvelles-generales/92-transport/31454-cool-taxi
Admkanuck
Admkanuck
Nouveau

Nombre de messages : 58
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Lancer SE 2010
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des fêtes est a nos portes.... Empty Re: Le temps des fêtes est a nos portes....

Message par n1ghtmar3 Dim 12 Déc 2010 - 23:36

JADORE le concept... ske jtrouve plate (au saguenay), c'est que le system de racompagnement comme Tax-hic (jpense c sa).. ou un genre de "nez rouge" mais a longueur d'année est indisponible pour les régions plus éloigner.

Ya moyen de prendre un taxi (x2 le montant) pour que la voiture revienne elle aussi a la maison (genre un 2e chauffeur). Mais c'est un premier pas vers la bonne direction Smile


J'aime sa aussi voir que les gens se responsabilise face aux dangers de l'alcool -vs- la conduite...


Mike
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des fêtes est a nos portes.... Empty Re: Le temps des fêtes est a nos portes....

Message par DUMB Lun 13 Déc 2010 - 7:48

On en a un a longueur d'année dans notre coin qui s'appel Sécuri-Max... c'est a peut pres le meme prix qu'un taxi mais ton char revient... J'trouve ca bien mais j'ai tjrs de la difficulté a faire chauffer mon char par qqn que je connais pas, meme apres 6 ans Razz Alors j'aime mieux etre sage et ramener mon char Smile
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des fêtes est a nos portes.... Empty Re: Le temps des fêtes est a nos portes....

Message par nordentipwel Lun 13 Déc 2010 - 9:19

Y'a Tolérance 0 aussi à Québec. C'est vraiment utile. Et pour l'avoir utilisé quelques fois, j'ai pogné des maudites belles femmes, haha. Les gens aime toujours ça chauffer un lancer Razz
nordentipwel
nordentipwel

Le joueur de chaise
Le joueur de chaise

Nombre de messages : 6819
Age : 38
Ville : Québec
Véhicule : Lancer SE 2010 S&S
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des fêtes est a nos portes.... Empty Re: Le temps des fêtes est a nos portes....

Message par djsh4k Lun 13 Déc 2010 - 9:39

n1ghtmar3 a écrit:Ahhh et petite parentaise pendant que j'y pense.

Lors du meet de la 2e de février (chalet + sport nocturne)... Si vous voulez jouer dans la neige 1 des 2 soirs avec votre voiture, jvais vous demander de ne pas boire... si non jme casse pas la tête... jprend les plaques de tout le monde en photo.. pi si jvous voit prendre vos clef, jcall les cops pi jdit que jvous ai vue boire + descriptions + plaques... sa devrais en décourager quelques un.


Tsé... on pense aux mondes qui prennent leurs chars avec un "ptit feeling", mais que t'en prenne 1-2 bierres a une caisse de 24, t'es reflexes vont etre aux ralentie pareille. On est une belle gagne, jvous aime pas mal tous... On s'garde une tête sur les épaules Smile


Mike

like




djsh4k
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1405
Age : 40
Ville : Québec
Véhicule : .
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des fêtes est a nos portes.... Empty Re: Le temps des fêtes est a nos portes....

Message par djsh4k Lun 13 Déc 2010 - 9:40

nordentipwel a écrit:Y'a Tolérance 0 aussi à Québec. C'est vraiment utile. Et pour l'avoir utilisé quelques fois, j'ai pogné des maudites belles femmes, haha. Les gens aime toujours ça chauffer un lancer Razz

si ta des belle femme dans ton lancer.. magine dans nos Turbo cheers

lol

djsh4k
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1405
Age : 40
Ville : Québec
Véhicule : .
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des fêtes est a nos portes.... Empty Re: Le temps des fêtes est a nos portes....

Message par nodiaque Lun 13 Déc 2010 - 10:19

il n'y a pas ".08" à québec? Un nez-rouge à l'année longue.

Pour cool taxi, il y a de quoi de drôle:

Les entreprises de taxi de 35 villes du Québec se sont entendues pour offrir des coupons prépayés que les gens pourront remettre à un enfant, un ami ou un collègue pour éviter qu’il ne prenne le volant à la fin d’une soirée bien arrosée.

"à un enfant pour éviter qu'il ne prenne le volant à la fin d'une soirée bien arrosée". Je pense qu'il a pas relut sa phrase Wink
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des fêtes est a nos portes.... Empty Re: Le temps des fêtes est a nos portes....

Message par seb727 Lun 13 Déc 2010 - 10:37

Un truc dememe pour ceux qui sorte souvent : Acheter de largent taxi! Je trouve sa super hot comme idée vous ne pouvez pas la depenser ds les bar! On sait bien que quand on pars avec 100$ on boit pour 100$ loll. Mais si vous avez 80$ et 20$ dargent taxi, la barmaid prendra pas votrwe argent taxi pour vous donner a boire!
seb727
seb727
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1020
Age : 35
Ville : Quebec
Véhicule : mitsubishi lancer ralliart 2006 2.4L
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des fêtes est a nos portes.... Empty Re: Le temps des fêtes est a nos portes....

Message par djsh4k Lun 13 Déc 2010 - 10:41

nodiaque a écrit:il n'y a pas ".08" à québec? Un nez-rouge à l'année longue.

Pour cool taxi, il y a de quoi de drôle:

Les entreprises de taxi de 35 villes du Québec se sont entendues pour offrir des coupons prépayés que les gens pourront remettre à un enfant, un ami ou un collègue pour éviter qu’il ne prenne le volant à la fin d’une soirée bien arrosée.

"à un enfant pour éviter qu'il ne prenne le volant à la fin d'une soirée bien arrosée". Je pense qu'il a pas relut sa phrase Wink

un enfant peut etre majeure Smile jsuis lenfant de mes parents meme a 26 ans Razz

djsh4k
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1405
Age : 40
Ville : Québec
Véhicule : .
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des fêtes est a nos portes.... Empty Re: Le temps des fêtes est a nos portes....

Message par aferreir Lun 13 Déc 2010 - 21:45

nordentipwel a écrit:
aferreir a écrit:ou faites comme moi, apres chaque drink tu bois une bouteilles deau Smile c mieux que rien!
Si tu t'enfile 12 bouteilles d'eau et 12 bières en 6h. Tu risque de peter la balloune Wink


Ben si tu reussi a boire toute sa, t quand meme un tank lol tu vas pisser a chaque 2 secondes taurais pas asser de temps avant de mettre t souliers Razz
aferreir
aferreir
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 740
Age : 35
Ville : Saint-Hubert
Véhicule : GTS 09 Black
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des fêtes est a nos portes.... Empty Re: Le temps des fêtes est a nos portes....

Message par n1ghtmar3 Ven 24 Déc 2010 - 18:01

bump
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des fêtes est a nos portes.... Empty Re: Le temps des fêtes est a nos portes....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum