Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Achat Ralliart 2010

+17
Rally09z
pifane
marcob
RalliartQc69
Alastor
julralliart
djsh4k
Brass
lalexl
wannablackbee
Diamond_4g64
Tonic
NeoZophar
cyclone
SpyderGuy
Jack Dempsey
Hydron
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Achat Ralliart 2010 - Page 2 Empty Re: Achat Ralliart 2010

Message par Alastor Ven 19 Nov 2010 - 11:03

pifane a écrit:Voici mon opinion après 3 mois de ownership :

M-A-L-A-D-E.

Mais bon, je vais y allez quand même assez dans les détails :

1-Le sacrement de volant est pas télescopique. J'ai mal dans le cou depuis le mois de septembre. Le récaro est dure à régler. Je me mesure 6pied, j'ai des 13 dans les pieds, jai des grandes jambes. Le siège est par contre super confo offrant une bonne retenue. Je lui pardonne mon mal de cou par sa retenue quand je brule mes pneus dans les détours.

2-La TC-SST offre des performances allucinantes. Sérieusement, aux lumières, c'est dure de pas être le leader. Par contre, si tes du genre laissez allez pour l'entretient, aye aye aye, tu pourrais avoir des surprises. L'huile à transmission doit être changer aux 24 000 kilo. Je suis rendu à 20 000 et je sens que la transmission perd de l'efficacité, autant à chaud qu'à froid. C'est une technologie de pointe, et comme toute technologie de pointe, c'est pointilleux !

3-La peinture vaut vraiment, mais vraiment pas dla marde. J'avais un 325i 2001 avec moin de stone chip que ça. Prévoit obligatoirement des parre pierre collé.

4-Si tes du genre à watcher le prix du gaz, prend pas ça. Mon père avec son GM V8 de 400hp 2010 ça lui coute moin cher de gaz que moi par semaine. Mais jmen sacre, mais jfais juste t'avertir !

5-Les HID éclaire comme le soleil. Jte ment pas, jfais fermer des lampadaires. C'est fou.

6-Pour le reste, la qualité de la mécanique n'est plus à discuter. Le moteur est solide, sonne un peu fade à haut régime, donc pour lui donner un peu plus de mordant je pense qu'un CAI serait de mise.


7Huile Transmission : DIAqueen de chez mitsu.
Huile moteur OEM par le fabriquant : MOBILE 1 5w30 Full Syntec.
Filtre HUILE OEM : MZ690116 (Les autres valent pas la peine, le OEM est fait par Denso et pour la garantie c mieux si t'a l'intention dle faire toi même)

8- J'ai trouver que les freins était bien, mais pas à la hauteur de ce que j'aurais voulu avoir.

Sinon pour le reste, les entretient sur le long terme c'est important de toujours conserver une bonne qualité d'huile, de faire vérifier le liquide de refroidissement et/ou le faire changer une fois par année. LE carnet d'entretient Mitsubishi intensif n'existe pas pour rien. Oui, ils veulent te vendre des entretiens, mais c'est pour le bien de ton bébé.

Au final, si j'avais su qu'une transmission manuel m'aurait autant manqué, j'aurais opter pour une GSR. Une bonne vielle manuel 5 vitesse (bon ok est dure sur les clutchs à squi parrait) j'aurais bien aimé pour un ptit peu plus !








wow merci des détail ... Aussi je vois que ta 21 ans tes assurer ou pis comment pour ton char pis ça te coûte combien ??

Jme suis faites suggérer de pas prendre valeur a neuf assureur mais valeur a neuf du dealer car pis a banque national hier j'ai eu 187$ par mois taxe comprise pour RA 2011 full full sans valeur a neuf bien sur
Alastor
Alastor
Langue pendue

Nombre de messages : 210
Age : 35
Ville : Quebec
Véhicule : Mitsubishi Galant ES 2003
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat Ralliart 2010 - Page 2 Empty Re: Achat Ralliart 2010

Message par MiCkRoB Ven 19 Nov 2010 - 11:51

Alastor a écrit:
pifane a écrit:Voici mon opinion après 3 mois de ownership :

M-A-L-A-D-E.

Mais bon, je vais y allez quand même assez dans les détails :

1-Le sacrement de volant est pas télescopique. J'ai mal dans le cou depuis le mois de septembre. Le récaro est dure à régler. Je me mesure 6pied, j'ai des 13 dans les pieds, jai des grandes jambes. Le siège est par contre super confo offrant une bonne retenue. Je lui pardonne mon mal de cou par sa retenue quand je brule mes pneus dans les détours.

2-La TC-SST offre des performances allucinantes. Sérieusement, aux lumières, c'est dure de pas être le leader. Par contre, si tes du genre laissez allez pour l'entretient, aye aye aye, tu pourrais avoir des surprises. L'huile à transmission doit être changer aux 24 000 kilo. Je suis rendu à 20 000 et je sens que la transmission perd de l'efficacité, autant à chaud qu'à froid. C'est une technologie de pointe, et comme toute technologie de pointe, c'est pointilleux !

3-La peinture vaut vraiment, mais vraiment pas dla marde. J'avais un 325i 2001 avec moin de stone chip que ça. Prévoit obligatoirement des parre pierre collé.

4-Si tes du genre à watcher le prix du gaz, prend pas ça. Mon père avec son GM V8 de 400hp 2010 ça lui coute moin cher de gaz que moi par semaine. Mais jmen sacre, mais jfais juste t'avertir !

5-Les HID éclaire comme le soleil. Jte ment pas, jfais fermer des lampadaires. C'est fou.

6-Pour le reste, la qualité de la mécanique n'est plus à discuter. Le moteur est solide, sonne un peu fade à haut régime, donc pour lui donner un peu plus de mordant je pense qu'un CAI serait de mise.


7Huile Transmission : DIAqueen de chez mitsu.
Huile moteur OEM par le fabriquant : MOBILE 1 5w30 Full Syntec.
Filtre HUILE OEM : MZ690116 (Les autres valent pas la peine, le OEM est fait par Denso et pour la garantie c mieux si t'a l'intention dle faire toi même)

8- J'ai trouver que les freins était bien, mais pas à la hauteur de ce que j'aurais voulu avoir.

Sinon pour le reste, les entretient sur le long terme c'est important de toujours conserver une bonne qualité d'huile, de faire vérifier le liquide de refroidissement et/ou le faire changer une fois par année. LE carnet d'entretient Mitsubishi intensif n'existe pas pour rien. Oui, ils veulent te vendre des entretiens, mais c'est pour le bien de ton bébé.

Au final, si j'avais su qu'une transmission manuel m'aurait autant manqué, j'aurais opter pour une GSR. Une bonne vielle manuel 5 vitesse (bon ok est dure sur les clutchs à squi parrait) j'aurais bien aimé pour un ptit peu plus !








wow merci des détail ... Aussi je vois que ta 21 ans tes assurer ou pis comment pour ton char pis ça te coûte combien ??

Jme suis faites suggérer de pas prendre valeur a neuf assureur mais valeur a neuf du dealer car pis a banque national hier j'ai eu 187$ par mois taxe comprise pour RA 2011 full full sans valeur a neuf bien sur

fit toi pas aux primes des autres ...

on l'a dit et redit, m a g a s i n e tes assurances, appels aussi des coutiers.... tu as toujours un meilleur prix en fouillant

et 187$ pour une Ra sans valeur a neuf, dans mon livre a moi tu te fais fourrer en criss

J'ai une MR 2009 et avec valeur a neuf ca me coute 100$ taxe in et mon dossier tombe clean en décembre ( délis de fuite ) et je vais rajouter que j'ai un enfant , donc encore plus bas dans pas long
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achat Ralliart 2010 - Page 2 Empty Re: Achat Ralliart 2010

Message par Alastor Ven 19 Nov 2010 - 12:10

Ouin moi jme dit c sur jvais trouver moin cher mais j'ai un accident en janvier passer responsable selon eux tk ... C'est plus selon l'autre tant qua moi mais bon jmestine plus la dessus j'ai untord c'est le faites ...
Alastor
Alastor
Langue pendue

Nombre de messages : 210
Age : 35
Ville : Quebec
Véhicule : Mitsubishi Galant ES 2003
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat Ralliart 2010 - Page 2 Empty Re: Achat Ralliart 2010

Message par MiCkRoB Ven 19 Nov 2010 - 12:18

Alastor a écrit:Ouin moi jme dit c sur jvais trouver moin cher mais j'ai un accident en janvier passer responsable selon eux tk ... C'est plus selon l'autre tant qua moi mais bon jmestine plus la dessus j'ai untord c'est le faites ...

responsable
non-responsable
délis de fuite
feu/vol/vandalisme

c'est toute la meme criss de marde, une tache c'est une tache

J'ai un délis de fuite ... j'étais pas la... déneigeuse a rammaser mon ancien RalliART sans rester la et ca couté une beurré aux assurances ... on s'entend que j'ai crissment rien a voir la dedans ... mais c'est une fucking tache qui ma suivis ... a mon dossier
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achat Ralliart 2010 - Page 2 Empty Re: Achat Ralliart 2010

Message par pifane Ven 19 Nov 2010 - 12:49

@ julralliart : Ne te fit pas aux recommandation de Pierre, Jean ou jacque ! Quand j'ai dis à un amis que j'avais une transmission à double embrayage, il m'a dit : "Quoi, t'a deux pédale de clutch?"

-_- ' .... Cette transmission là baigne dans l'huile, c'est pas pour rien. Pour le filtre, sur le mien, le propriétaire avant moi, son filtre a boucher, résultant en une "mass-destruction" et donc j'ai un char de 44 000 kilo et une tranny de 20 000 .


@Alastor : Je suis chez Desjardins depuis 2 ans. J'ai 2 foutu réclamation, une que quelqu'un a fait un u-turn et m'a rentrer dans le côté et l'autre de vandalisme dans un parking. Dans les deux cas, la faute ne me revient pas, mais à mon renouvellement d'assurance, ils m'ont informé qu'il s'en foutait, et là ça me coute 170$ par mois.


pifane
pifane
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 148
Age : 35
Ville : Baie-Saint-Paul
Véhicule : BMW 330XI 2006
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat Ralliart 2010 - Page 2 Empty Re: Achat Ralliart 2010

Message par julralliart Ven 19 Nov 2010 - 13:23

pifane a écrit:@ julralliart : Ne te fit pas aux recommandation de Pierre, Jean ou jacque ! Quand j'ai dis à un amis que j'avais une transmission à double embrayage, il m'a dit : "Quoi, t'a deux pédale de clutch?"

-_- ' .... Cette transmission là baigne dans l'huile, c'est pas pour rien. Pour le filtre, sur le mien, le propriétaire avant moi, son filtre a boucher, résultant en une "mass-destruction" et donc j'ai un char de 44 000 kilo et une tranny de 20 000 .


@Alastor : Je suis chez Desjardins depuis 2 ans. J'ai 2 foutu réclamation, une que quelqu'un a fait un u-turn et m'a rentrer dans le côté et l'autre de vandalisme dans un parking. Dans les deux cas, la faute ne me revient pas, mais à mon renouvellement d'assurance, ils m'ont informé qu'il s'en foutait, et là ça me coute 170$ par mois.



Donc tu me conseille de changer mon huile a 35 000 kilo ( 10 mois) et mon filtre ! ses vrai que j'ai remarquer quel travaille un peu moin bien mais ses minime!!! et moi j'ai 20 ans en passant et sa me coute 1670 $ full assuré cher la capitale la lancer RA est coté comme tres faible pour se qui ets des vols et autres donc ses vraiment pas chere a assuré!!

(Ses tu combien de litre il rentre avec le filtre enlever! )
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat Ralliart 2010 - Page 2 Empty Re: Achat Ralliart 2010

Message par pifane Ven 19 Nov 2010 - 16:11

julralliart a écrit:
pifane a écrit:@ julralliart : Ne te fit pas aux recommandation de Pierre, Jean ou jacque ! Quand j'ai dis à un amis que j'avais une transmission à double embrayage, il m'a dit : "Quoi, t'a deux pédale de clutch?"

-_- ' .... Cette transmission là baigne dans l'huile, c'est pas pour rien. Pour le filtre, sur le mien, le propriétaire avant moi, son filtre a boucher, résultant en une "mass-destruction" et donc j'ai un char de 44 000 kilo et une tranny de 20 000 .


@Alastor : Je suis chez Desjardins depuis 2 ans. J'ai 2 foutu réclamation, une que quelqu'un a fait un u-turn et m'a rentrer dans le côté et l'autre de vandalisme dans un parking. Dans les deux cas, la faute ne me revient pas, mais à mon renouvellement d'assurance, ils m'ont informé qu'il s'en foutait, et là ça me coute 170$ par mois.



Donc tu me conseille de changer mon huile a 35 000 kilo ( 10 mois) et mon filtre ! ses vrai que j'ai remarquer quel travaille un peu moin bien mais ses minime!!! et moi j'ai 20 ans en passant et sa me coute 1670 $ full assuré cher la capitale la lancer RA est coté comme tres faible pour se qui ets des vols et autres donc ses vraiment pas chere a assuré!!

(Ses tu combien de litre il rentre avec le filtre enlever! )


Je recommande rien, c'est Mitsubishi qui fourni un programme d'entretient avec la voiture. Celui-ci est très détailler et a été conçu par des ingénieurs qui recommande, pour la durabilité du tout, de le suivre minutieusement. Si j'avais un focus, okay, j'aurais pas besoin de suivre à la lettre toute les niaiseries. Mais pour ce qui est des fluides, une huile propre est une huile efficace qui lubrifie adéquatement, et dans le cas de la twin-clutch, je niaiserais pas avec ça si j'étais toi, surtout pour la garantie.
pifane
pifane
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 148
Age : 35
Ville : Baie-Saint-Paul
Véhicule : BMW 330XI 2006
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat Ralliart 2010 - Page 2 Empty Re: Achat Ralliart 2010

Message par pifane Ven 19 Nov 2010 - 16:19

Pour le nombre de littre, faudrait vérifier dans ton manuel, je men souvien pu
pifane
pifane
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 148
Age : 35
Ville : Baie-Saint-Paul
Véhicule : BMW 330XI 2006
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat Ralliart 2010 - Page 2 Empty Re: Achat Ralliart 2010

Message par Invité Sam 20 Nov 2010 - 11:06

julliart n'a pu de garantie ca fait une boute Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat Ralliart 2010 - Page 2 Empty Re: Achat Ralliart 2010

Message par pifane Sam 20 Nov 2010 - 13:58

nicemags a écrit:julliart n'a pu de garantie ca fait une boute Smile

Ouin esti, je regardais la liste des modes et jme disais : " Wow, mais quel machine!" Razz
pifane
pifane
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 148
Age : 35
Ville : Baie-Saint-Paul
Véhicule : BMW 330XI 2006
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat Ralliart 2010 - Page 2 Empty Re: Achat Ralliart 2010

Message par julralliart Sam 20 Nov 2010 - 17:05

hahahha !!!!! baii oui j'ai encore une garentie!!!! .... justement j'arrive de faire mon changement d'huile et ma sst coule encore %?$%&%$$ sa va faire la 3 eme intervention !!! reste a toute changer le module ou le filtre a l'huile!! donc ma avoir de la nouvelle huile apres la job Smile et je suis a la lettre la sedule pour l'entretien intensif et eux dise a 48 000 le changemnt d'huile de sst!! meme que moi je suis pire que eux car je change mon huile moteur et mon filtre aux 4 000 kilo:) et ouii ses une machine Smile hihihihi et ausssi je vien de voir sa!!!! depuit que j'ai ma RA que j'ai des filtre a huile MZ690072 !!!! j'ospere que ses toi qui ta tromper?? car les filtre a huile des 4b11t son pas ordinaire a cause de la relief valve !!
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat Ralliart 2010 - Page 2 Empty Re: Achat Ralliart 2010

Message par Invité Sam 20 Nov 2010 - 19:19

ils ton dit que ca passait sur la garantie malgré tout tes modifs ? yon pas sortie la phrase clé "ta trop fait de modif, ca passe pas sur la garantie"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat Ralliart 2010 - Page 2 Empty Re: Achat Ralliart 2010

Message par julralliart Sam 20 Nov 2010 - 19:30

hahahah non non ses une fuite d'huile sa aucun lien avec les modifications! son severe mais il garde quand meme une petite logique!! et elle coule depuit que j'ai 5 kilomettre
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat Ralliart 2010 - Page 2 Empty Re: Achat Ralliart 2010

Message par pifane Sam 20 Nov 2010 - 19:30

julralliart a écrit:hahahha !!!!! baii oui j'ai encore une garentie!!!! .... justement j'arrive de faire mon changement d'huile et ma sst coule encore %?$%&%$$ sa va faire la 3 eme intervention !!! reste a toute changer le module ou le filtre a l'huile!! donc ma avoir de la nouvelle huile apres la job Smile et je suis a la lettre la sedule pour l'entretien intensif et eux dise a 48 000 le changemnt d'huile de sst!! meme que moi je suis pire que eux car je change mon huile moteur et mon filtre aux 4 000 kilo:) et ouii ses une machine Smile hihihihi et ausssi je vien de voir sa!!!! depuit que j'ai ma RA que j'ai des filtre a huile MZ690072 !!!! j'ospere que ses toi qui ta tromper?? car les filtre a huile des 4b11t son pas ordinaire a cause de la relief valve !!

Bha le 72 à sque j'ai vu c'est celui du GTS. Moi je suis allez chez Mitsubishi, j'ai dis donne moi 5 filtre pour mon ralliart. Y'a checker le numéro, yé revenu avec ça. J'ai la facture, s'il s'est trompé jmen calisse, si y pète ça va être de sa faute. Problème résolu.
pifane
pifane
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 148
Age : 35
Ville : Baie-Saint-Paul
Véhicule : BMW 330XI 2006
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat Ralliart 2010 - Page 2 Empty Re: Achat Ralliart 2010

Message par julralliart Dim 21 Nov 2010 - 10:16

ouinnnn parceque j'ai peur que sa soit moi qui eille le movais!! si oui y vont me voir la face lundi!!! pi y vont m'arrenger de quoi!!!! ma appeler mitsubishi QC avant pour m'informer!
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat Ralliart 2010 - Page 2 Empty Re: Achat Ralliart 2010

Message par julralliart Lun 22 Nov 2010 - 9:07

julralliart a écrit:ouinnnn parceque j'ai peur que sa soit moi qui eille le movais!! si oui y vont me voir la face lundi!!! pi y vont m'arrenger de quoi!!!! ma appeler mitsubishi QC avant pour m'informer!

Bon ses réglé ses mz690116 le bon filtre !! ses moi qui les a informer (mitsubishi sept-iles) il v'ont maintenant en commender pour la evoX et la RA BRAVO !!!! tres decu....... Mais bon mon 4b11t va toujours aussi bien:)
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat Ralliart 2010 - Page 2 Empty Re: Achat Ralliart 2010

Message par pifane Lun 22 Nov 2010 - 9:25

julralliart a écrit:
julralliart a écrit:ouinnnn parceque j'ai peur que sa soit moi qui eille le movais!! si oui y vont me voir la face lundi!!! pi y vont m'arrenger de quoi!!!! ma appeler mitsubishi QC avant pour m'informer!

Bon ses réglé ses mz690116 le bon filtre !! ses moi qui les a informer (mitsubishi sept-iles) il v'ont maintenant en commender pour la evoX et la RA BRAVO !!!! tres decu....... Mais bon mon 4b11t va toujours aussi bien:)

Ouff, quand un client t'informe pour le bon # de filtre à huile (ce qui est la base base base), ça va pas ben...! Y save tu où est la tank à lave vitre sur ton char ou ben? Rolling Eyes
pifane
pifane
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 148
Age : 35
Ville : Baie-Saint-Paul
Véhicule : BMW 330XI 2006
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat Ralliart 2010 - Page 2 Empty Re: Achat Ralliart 2010

Message par Jack Dempsey Lun 22 Nov 2010 - 12:41

+1
il manque d'expertise sur les RA et evo a 7-Iles, ils ont ete obliger d'appeler dans un autre dealer pour pouvoir me repondre et la reponse etait douteuse alors je leur est dit de laisser faire.... perte de temps, il m'ont pris pour un cave et j'ai passer pour un client difficile et trop exigent

Jack Dempsey
Langue pendue

Nombre de messages : 358
Age : 39
Ville : -
Véhicule : Alfa Romeo Giulietta 2010
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat Ralliart 2010 - Page 2 Empty Re: Achat Ralliart 2010

Message par julralliart Lun 22 Nov 2010 - 14:06

justement y m'aime pas la face car il save que j'en conait 10X plus que eux pour les RA et EVO X.... je vous rapelle que ses moi qui avait montré au mecano comment changer mon huile a tranny!!!!!! je vais leur laissé le temps il s'ont nouveaux (2 ans+-)
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat Ralliart 2010 - Page 2 Empty Re: Achat Ralliart 2010

Message par supergringo92 Mar 23 Nov 2010 - 14:32

haha pas fort pas fort le client te montre comment changer l'huile de ta tranny
supergringo92
supergringo92
Grande gueule

Nombre de messages : 870
Age : 31
Ville : la baie
Véhicule : un temporaire XD
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat Ralliart 2010 - Page 2 Empty Re: Achat Ralliart 2010

Message par Max Mer 24 Nov 2010 - 19:42

Salut les gars, je revien sur vos trucs d'assurance, c'est mon domaine ! 1erement il ne faut pas prendre la valeur a neuf avec le concesionnaire ! oh que non ! c'est du crossage a deux mains ! Pour les prix d'assurances en effet c'est tres important de les magasiner parceque les assureur ont pas toutes les meme stats donc les prix change ! selon ta region, ton age et ton dossier c'est pas geré de la meme facon ! une prime d'assurance voyez ca comme un guess, ya des clients rentable et yen ont qui le sont pas, une compagnie d'assurance fais environ 10 a 20% de profit par année sur le volume total de prime, c'est pas tant que ca quand on regarde combien y font sur des t-shirt ou encore sur les garantie de remplacement du concesionnaire ! En tout cas yen a tres long a dire la dessus donc si jamais vous avez des questions allez y ! Chui la dedans !

Max
Nouveau

Nombre de messages : 21
Age : 36
Ville : Levis
Véhicule : Ralliart Premium 2010
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat Ralliart 2010 - Page 2 Empty Re: Achat Ralliart 2010

Message par Max Mer 24 Nov 2010 - 19:44

Ah et au fais ! ca me coute 800$ par an tx in avec valeur a neuf 5 ans pour ma RA premium 2010 ;P

si vous payez plus que 1300$ mettons, dependant du dossier et de la region vous vous faites possiblement crosser !

Max
Nouveau

Nombre de messages : 21
Age : 36
Ville : Levis
Véhicule : Ralliart Premium 2010
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat Ralliart 2010 - Page 2 Empty Re: Achat Ralliart 2010

Message par julralliart Jeu 25 Nov 2010 - 12:59

Max a écrit:Ah et au fais ! ca me coute 800$ par an tx in avec valeur a neuf 5 ans pour ma RA premium 2010 ;P

si vous payez plus que 1300$ mettons, dependant du dossier et de la region vous vous faites possiblement crosser !

ses ou tu est assuré?
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat Ralliart 2010 - Page 2 Empty Re: Achat Ralliart 2010

Message par djsh4k Jeu 25 Nov 2010 - 13:29

Max a écrit:Salut les gars, je revien sur vos trucs d'assurance, c'est mon domaine ! 1erement il ne faut pas prendre la valeur a neuf avec le concesionnaire ! oh que non ! c'est du crossage a deux mains ! Pour les prix d'assurances en effet c'est tres important de les magasiner parceque les assureur ont pas toutes les meme stats donc les prix change ! selon ta region, ton age et ton dossier c'est pas geré de la meme facon ! une prime d'assurance voyez ca comme un guess, ya des clients rentable et yen ont qui le sont pas, une compagnie d'assurance fais environ 10 a 20% de profit par année sur le volume total de prime, c'est pas tant que ca quand on regarde combien y font sur des t-shirt ou encore sur les garantie de remplacement du concesionnaire ! En tout cas yen a tres long a dire la dessus donc si jamais vous avez des questions allez y ! Chui la dedans !


concernant la valeur à neuf.. jveux pas partir un débat.. je répond seulement ceci

chacun est libre de choisir ce quil veut.. et ce quil juge aproprié.. c'est sur qu'étant dans le domaine dassurance tu ira pas vendre la "garantie de remplacement" du concess.. en outre tu as le meme discour que la fille quand jai apellé pour massurer.. masi sa. c ma décision pas la sienne.. bref.. que tu trouve que la valeur a neuf dassurance est mieux.. fine.. its up to you... mais .. dire que le reste c du crossage a 2 mains.. jpense que c pas mérité.. jveux dire.. c des produits différent.. au client de voir squi lui convient..

pi la jveux pas tu menumère les différence jlai connait..

jvoulait juste préciser sa

merci

djsh4k
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1405
Age : 40
Ville : Québec
Véhicule : .
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat Ralliart 2010 - Page 2 Empty Re: Achat Ralliart 2010

Message par sebdark Lun 6 Déc 2010 - 0:07

julralliart a écrit:
Max a écrit:Ah et au fais ! ca me coute 800$ par an tx in avec valeur a neuf 5 ans pour ma RA premium 2010 ;P

si vous payez plus que 1300$ mettons, dependant du dossier et de la region vous vous faites possiblement crosser !

ses ou tu est assuré?

Je me suis fait faire un prix la semaine passé chez Desjardins pis c'était 50 $ de moins que mon corolla 2007 pour une RA 2010. Je n'ai pas le prix avec moi mais je te reviens avec ca. Desjardins est crissment pas pire pour les char dans les 23-24 ans en tout cas. Coté Moto ils sont carrément a coté le meilleur prix je l'ai chez un courtier d'assurance de Rimouski (Claude Belsile genre).

sebdark
Nouveau

Nombre de messages : 22
Age : 37
Ville : Baie-Comeau
Véhicule : Toy Corolla
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat Ralliart 2010 - Page 2 Empty Re: Achat Ralliart 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum