Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Chialage

+10
MathRSi
orange_rally
tony
SimZx3KGT
Peter
DraXxuS
nodiaque
NeoZophar
Spooky Neo
vince
14 participants

Aller en bas

Chialage Empty Chialage

Message par vince Dim 4 Juil 2010 - 19:24

J'devais vous faire part de ma profonde haine envers le concessionnaire mitsubishi de Laval. Ça fait 3 fois j'vais là-bas et à chaque fois je note une incompétence incomparable, si bien que j'me demande comment une place dememe peut rouler quand on est aussi peu talentueux. Le service est pourri. T'arrive là, personne te demande si on peut t'aider même si ils sont 4 à jaser d'Arbraska derrière le comptoir. J'prend rendez-vous avec le gars des pièces. Jamais vu un légume pareil... 1h plus tard il se souvenait même pu de moi et de m'avoir parlé, même d'être venu voir ma voiture. Bref, il doit être sur l'acide ou qqch du genre. J'laisse ma RA05 pour faire changer le module de controle de la fan et leur demande du même fait de jeter un coup d'oeil aux bushings à l'arrière, pcq quand j'monte et descend de la voiture ça kwick kwick un peu comme du fromage en crotte. J'récupère ma voiture le soir et j'me fais dire par la fille qui a pas d'lair trop bright et qui parlait d'Arbraska plus tot dans la journée que le mécano à tout vérifié et rien entendu comme bruit. Mon cul oui. J'embarque dans l'auto, démarre, et le moteur se met à roter quelques secondes avant de se stabiliser. Au même moment je note sur mon odomêtre 30km de plus que lorsque je l'avais laissé... Non mais asti y font toute pour se faire hair ça n'a aucun sens.

Ça c'est que l'histoire de cette semaine mais les 2 autres fois c'était guerre mieux, voir pire. Si vous avez l'intention d'y aller j'vous conseil de repenser à mon histoire. J'suis certain que tout ceux qui y sont allés ici ont du noter la meme chose que moi. Ok j'suis pas finfin vous direz d'y être allé à 3 reprises mais pour ma défense, comme j'ai pas beaucoup de temps et que j'reste a 2 minutes du concess, c'était l'option la plus facile.

Chialage Piss2lef Laval Mitsubishi
Chialage Vomit

Des légumes j'vous dit!
vince
vince
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 157
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : Mitsubishi Endeavor 2007
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chialage Empty Re: Chialage

Message par Spooky Neo Dim 4 Juil 2010 - 20:01

J'ai jamais eu un bon service non plus. Jvais la bas pour acheter mon filtre à huile pis that's it. Quand je rentre là, y'a pas grand monde qui s'intéressent à moi.

C'est pas pour rien que j'ai été acheter chez Boisvert ma 2010...et j'habite à 5min d'auto du concess de Laval.

Spooky Neo
Grande gueule

Nombre de messages : 901
Age : 37
Ville : Laval
Véhicule : Honda Fit 2009 MT
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chialage Empty Re: Chialage

Message par NeoZophar Dim 4 Juil 2010 - 20:28

Le gros problème là-bas est le vieux au service qui ne semble pas intéresser par son emploi. Un client arrive devant son bureau et il ne te donne aucun signe qu'il t’a vu et quand il finit par prendre le temps de te répondre cela semble grandement le déranger dans sa petite routine de faire ces téléphones.

Il ne faut pas couler le dealer juste à cause d'un employé.

Mais le directeur des pièces a pris le temps de faire du bon service à la clientèle avec un mécano ou bien un commis aux pièces qui lui a pris le temps de m'écouter et de venir voir ma voiture et me donner des explications.

Alors, sur trois employés a ce dealer, deux mon donné un excellent service et un m'a donné un très mauvais service.

J'ai besoin d'y retourner bientôt et je vais en glisser un mot en privé au directeur.
NeoZophar
NeoZophar
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2014
Age : 49
Ville : Rive-Nord
Véhicule : Mitsubishi Lancer EVO X MR 2009 WW
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chialage Empty Re: Chialage

Message par nodiaque Dim 4 Juil 2010 - 21:40

bah, j'en ai parlé long en large d'eux moi.

comme mon vendeur que je nommerais pas (même si ça me tente beaucoup) qui me dit à la fin de la vente "tu vas recevoir un sondage sur ton courriel, dit que tu as été satisfait a toute les questions sinon je ne suis pas payé". QUOI????

En plus quand j'étais là pour acheter mon char, un autre gars environ de mon age est entré pour acheter une evo, y c'est faite virer de bord disant qui vende pas d'evo a des p'tit jeunes.

Quand j'ai faite installer mes mudflaps rally armor, pour ceux qui ont vue mon char, vous savez de quoi ça l'air!

D'ailleurs dans la même ligné, si vous pogner un accident et que vous avez l'assurance mitsubishi, essayer le faire faire le body ailleurs! Le gars à mal sabler et mal brasser la peinture, résultat? j'ai des chips dans ma peinture et le gars à refusé de le refaire O_O (c'est pas mitsubishi laval directe mais c'est carrosserie honda/mitsubishi laval). Bref, c'est ça un dealer mitsu qui fait affaire avec des mécanos ti-clin de chez honda (j'ai une haine inutile envers honda mais bon, c'est un autre histoire).

Fake mon prochain changement d'huile, c'est boisvert.

Moi la raison pourquoi j'ai acheté mon char là étais le fait que je pensais que c'était le seul dans le coin et il est proche de chez nous. Mais depuis que j'ai déménagé, boisvert est presqu'à même distance.

D'ailleurs spookyneo, si je me trompe pas, on a un deal avec boisvert mitsubishi, 15% sur les pieces (faudrait vérifier dans la section des deal dealers)
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chialage Empty Re: Chialage

Message par vince Dim 4 Juil 2010 - 22:44

Loin de moi l'idée de couler le dealer. De toute pratiquement tout le monde ici conduit déja une mitsubishi mais j'ai besoin de faire sortir ma frustration en ayant quelques personnes de mon bord. Ça m'aurait inquiété qu'on me dise que tous ont été satisfait du service qu'on donne la-bas. Malheureusement pour quelques employés je généralise mais le fait est quand-même qu'entre le drogué du service, le jeune aux pièces qui semblait plus blazé que n'importe qui, la p'tite fille au comptoir qui semble meme pas savoir qu'a travaille dans un concessionnaire et le mécano qui à la place de trouver un trouble simple comme bonjour va se tappe une ride avec mon char, persone ne m'a donné ne serais-ce que l'ombre d'une bonne impression. Ça fait 4 en 4.
vince
vince
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 157
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : Mitsubishi Endeavor 2007
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chialage Empty Re: Chialage

Message par nodiaque Dim 4 Juil 2010 - 22:48

Disons que je reçois ce genre de commentaire de d'autre personne en dehors du club qui ont déjà eu affaire avec eu.

D'ailleurs, quand je suis allé avec un de mes chums chercher mon char après un changement d'huile, j'ai attendu 1 heure avant de me faire répondre. J'étais au comptoir en arrière d'un autre gars pendant que lui et le gars derrière le comptoir parlait de la pluie et du bon temps, on me faisait signe d'attendre. Mon chum, après 25 minutes, a finis par parlé avec un client qui sniffais les auto depuis une 15enne de minutes mais que aucun vendeur n'est aller voir, et ce n'est pas faute d'être disponible!

Disons que ce dealer là, c'est le monde à l'envers.
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chialage Empty Re: Chialage

Message par DraXxuS Lun 5 Juil 2010 - 7:41

*hors thread*

voici les 15%

Québec Mitsubishi
1000 Boul. Pierre Bertrand Vanier
Québec
1-866-506-4878 - 418-682-2226

Ste-Foy
Mitsubishi

2830 Rue Einstein Ste-Foy
Québec
418-654-9000


Trois-Rivières Mitsubishi
3095 Boul.
St-Jean Trois-Rivières Québec
1-866-413-5136 - 819-377-3305

Kamouraska
Mitsubishi

275 Rue Party St. Pascal de Kamouraska Québec
418-492-1222

Saguenay
Mitsubishi
1147, Boulevard du Royaume, Chicoutimi, Québec
418-543-5353

St-Eustache Mitsubishi
292 rue
DUBOIS , St-eustache , Québec
450-735-8000



Si on as boivert j'aimerai avoir la confirmation svp !
DraXxuS
DraXxuS
Groupie
Groupie

Nombre de messages : 5271
Age : 38
Ville : Quai-Bec
Véhicule : Outlander PHEV
Date d'inscription : 27/05/2006

http://draxxus.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Chialage Empty Re: Chialage

Message par nodiaque Lun 5 Juil 2010 - 9:26

ah, my bad, j'étais sur d'avoir vue boisvert poper dans la liste un moment donnée
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chialage Empty Re: Chialage

Message par Peter Lun 5 Juil 2010 - 18:59

Et bien...en ce qui me concerne, service au comptoir moyen, directeur A1, mon mécano A1 (j'en demande un uniquement et j'assiste a tout) et mon vendeur A1... Désolé de vous contredire, mais pour moi, ca va très bien et bien satisfait...

Peter
Langue pendue

Nombre de messages : 302
Age : 46
Ville : MTL
Véhicule : Fiesta ST 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chialage Empty Re: Chialage

Message par SimZx3KGT Lun 5 Juil 2010 - 19:30

Dsl d'etre hors sujet, mais faut faire quoi pour avoir le 15% ?

Je sais pas si sa s'applique sur n'importe quelle pieces, mais j'ai demandé une pompe a eau pour ma 3000GT au comptoir, et ya pas voulu me faire un pti 15%, meme si j'ai leur marque de compagnie tatooer sur le bras :p

Tk j'ai été l'acheter chez napa dans le neuf. 300$ mhi vs 150$ napa.

Le concessionnaire était celui de trois rivieres

SimZx3KGT
Grande gueule

Nombre de messages : 810
Age : 37
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chialage Empty Re: Chialage

Message par tony Lun 5 Juil 2010 - 19:48

Dissont qui sont pas les seuls, je suis rendu au bout du boulo moi aussi avec le mien, et j aime mieux pas faire de nom question par respect pour le proprietaire mais ayoye, je me suis senti surtout aujourd'hui comme un ptit gars qui venait d acheter un char a 10 000$ que popa avait paye!

Je dit pas qui devait me servir un verre de champagne mais dissont que la piece qui avait dans les mains a 18,24$ que je voulais acheter, meme pas demander de faire passer sur garentit ou koi dememe et lui me dire ha je peut pas te la vendre, c est juste pour les recal thats it!

Je vue rouge, il y a 2 ans je leur donner un cheque en moin de 24h apres la visite de 60 000$ et aujourd hui on me repond cela!

Atk pour moi c est fini, il va plus me revoir la cest sure!


atk si quelqu un a de bon commantaire sur un autres concess, j suis preneur ( pas trop loin de mtl)
tony
tony
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1503
Age : 42
Ville : montreal
Véhicule : Evo 10 Mr Premium
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chialage Empty Re: Chialage

Message par orange_rally Lun 5 Juil 2010 - 20:08

au debut j'étais tres decu de joliette mitsubishi je venais d acheter un char de 35k$ pas capable de donner une casquette a 17$ mais depuis que la nouvelle direction est la avec sebastien lamy le nouveau gerant du service c est assez ca coche rien a dire meme que au debut j avais tellement ete decu de joliette mitsu que j allais a repent faire faire mes entretiens et contrairement a certains ici qui ont eu des histoires avec chantal je peux dire qu elle s est assez bien occupper de moi sans parler de max (vq35de) un de mes chums qui etait mecano la dans le temps mais maintenant max travaille avec moi chez ford fac c lui qui joue dans mon char héhé
orange_rally
orange_rally
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 496
Age : 40
Ville : Joliette
Véhicule : EVO X GSR PB 2012
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chialage Empty Re: Chialage

Message par MathRSi Mar 6 Juil 2010 - 10:45

HA BEN MERDE ALORS

Comme je vient de déménager a Laval aussi, et que je cherchais le concessionnaire le plus proche, est-ce que je devrais rester avec le mien, soit Boucherville, qui soit dit en passant, offre un excellent service.

Je n'ai absolument rien a leur reprocher a date.

Et pour le 15%, on se pointe seulement dans les concessionnaire indiquer et rien de plus a montrer/prouver???
MathRSi
MathRSi
Langue pendue

Nombre de messages : 219
Age : 43
Ville : Laval
Véhicule : Outlander GT 2016
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chialage Empty Re: Chialage

Message par BruceWayne85 Mar 6 Juil 2010 - 11:22

accent_RSI a écrit:HA BEN MERDE ALORS

Comme je vient de déménager a Laval aussi, et que je cherchais le concessionnaire le plus proche, est-ce que je devrais rester avec le mien, soit Boucherville, qui soit dit en passant, offre un excellent service.

Je n'ai absolument rien a leur reprocher a date.

boucherville + 1...

michel au service dans le temps cetait super bien, la fille qui etait la apres c'etait pas super... mais la le plus recent est super aussi
BruceWayne85
BruceWayne85
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1468
Age : 38
Ville : Montreal
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chialage Empty Re: Chialage

Message par mhoude Mar 6 Juil 2010 - 12:15

ça pourrait être cool de demander à boucherville si y peuvent faire le rabais aussi y a l'air d'avoir une coupe de membres qui y vont et ouais la fille était moins super mais le nouveau fait la job
Le service répond vite aux courriels aussi ça évite d'appeler pour demander des prix :D
mhoude
mhoude
Grande gueule

Nombre de messages : 876
Age : 38
Ville : Montréal
Véhicule : UN GARS en Ralliart 2011 (TBP)
Date d'inscription : 21/10/2009

http://www.deviantart.com/mhoude

Revenir en haut Aller en bas

Chialage Empty Re: Chialage

Message par lalexl Mar 6 Juil 2010 - 12:55

Pour tous ceux qui on des questions sur les rabais du 15% rapporter vous à se sujet la :

https://clubmitsubishiquebec.forumactif.com/deals-group-buy-f20/15-sur-pieces-mitsubishi-chez-les-concessionnaires-suivants-t6546.htm

Lisez et poster vos questions dans ce sujet la SVP
lalexl
lalexl
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 3450
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chialage Empty Re: Chialage

Message par slegris Mar 6 Juil 2010 - 21:00

Ça toujours été numéro 1 pour moi à Brossard. Michel (entretien/service) est vraiment super sympa et courtois...tout à fait l'opposé de certains commentaires ici! Il prend toujours le temps de jaser avec toi (quand il n'y a pas personne autours) et t'expliques toujours tout en détail. Je ne peux pas demander mieux. Si jamais vous n'êtes pas trop loin de Brossard, allez le voir!!
slegris
slegris
Langue pendue

Nombre de messages : 204
Age : 43
Ville : Brossard
Véhicule : Outlander XLS 2011
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chialage Empty Re: Chialage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum