Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

probleme !!!! direction, suspention???

3 participants

Aller en bas

probleme !!!! direction, suspention??? Empty probleme !!!! direction, suspention???

Message par daveacurab20 Jeu 1 Juil 2010 - 15:09

j'ai mon premier problème ak mon lancer se 2009 . j'ai le 18'' de la gts ,225,40,18, depuis 2 été jamais de problème , mais depuis hier, quand je suis a un stop exemple , je tourne a gauche et j'accélère normalement ses ok . mais si exemple je monte a haut régime et que je lâche la gaz , donc ya un affaissement du devant du au transfère de poids, sa fait '' TOC'' puis si je repese sur le gaz pour remonter a haut régime puis le lâche sa fait ''TOC''. avec vous un idée? a genre 50-60 km et + dans une sortie d'autoroute jai essayer a haut régime la même chose pour provoquer le ''TOC'' mais sa ne le fait pas. en ligne droite sa ne le fait pas ni quand je tourne a droite!? le son semble clairement venir du devant et en dessous de l'auto ! sa fait pas de coups dans le volant ,sa vibre pas , sa gronde pas ni de cillement! mais j'm'en vais jaker l'auto pour vois si ya de quoi de lousse! si vous aver un idée , shooter moi sa! si je trouve rien ma aller la porter au garage sa garantie!
,
daveacurab20
daveacurab20
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 742
Age : 35
Ville : st-jerome
Véhicule : lancer 2009
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme !!!! direction, suspention??? Empty Re: probleme !!!! direction, suspention???

Message par SONIC Jeu 1 Juil 2010 - 15:19

ecoute, je sait pas si ca un rapport, mais sur ma GTS, quand je switch au tire d'hiver (Rim 16po) quand je remet mes 18po ca fait TOC aussi (Quoi que cette année ca la pas fait) on dirait que la suspension travaille peu quand on change de grosseur de rim.

En partant de ca, ce que je fait jmen vais dans un chemin cahoteu (ca devrait pas etre trop dur dans le coin de mtl lol) a basse vitesse pour faire travailler la suspension et hop, napu.

autre phenomene: Sur le drag ou sur un depart avec beaucoup de traction, ca fait TOC aussi dans la transmission. Je soupconne que cest les sping dans la pressure plate qui absorbe le gros torque (sping alentour du disque d'acouplement)

Autre: Support moteur NS????? Ca peut etre tellement d'affaires!!

Ca le fait tu quand tu torche pas ton char? si ca le fait pas ben ta ta reponse, vas-y mollo avec ta coccotte sinon ca va passer pour de l'abus lol
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme !!!! direction, suspention??? Empty Re: probleme !!!! direction, suspention???

Message par daveacurab20 Jeu 1 Juil 2010 - 15:30



Ca le fait tu quand tu torche pas ton char? si ca le fait pas ben ta ta reponse, vas-y mollo avec ta coccotte sinon ca va passer pour de l'abus lol[/quote]



pour répondre a la premiere question ...non quand j'i vais normalement! oui , quand j'l'abuse un peut mais seulement quand je tourne a gauche! . mais j'vien de pencer que j'ai failli rester prit en camping pis qua ''la virer de sour ''en masse pour me sauver la peau (towing pour la sortir) , mais la y'a pas eu de bouette rien la! sa la pas donner de coups? pt la raison ? mais sa l'aurais maganer quoi? j'men vais jaker sa a l'instant la!
daveacurab20
daveacurab20
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 742
Age : 35
Ville : st-jerome
Véhicule : lancer 2009
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme !!!! direction, suspention??? Empty Re: probleme !!!! direction, suspention???

Message par SONIC Jeu 1 Juil 2010 - 15:35

humnm check tes link de direction (tie-rods) au cas ou t'aurait accrocher de quoi en essayant de te sortir de la merde
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme !!!! direction, suspention??? Empty Re: probleme !!!! direction, suspention???

Message par daveacurab20 Jeu 1 Juil 2010 - 16:35

SONIC a écrit:humnm check tes link de direction (tie-rods) au cas ou t'aurait accrocher de quoi en essayant de te sortir de la merde


hey pas rapport mais tu viens de changer ton avatar! (premier a le remarquer ) haha revenons au sujet! non j'ai rien toute ma l'air beau! aucun lousse des balt join ,cardant, link-kit, ti-rod toute ! sa m'avance vraiment pas! seul question que j'avais vraiment nieseuse se , esce normal que quand l'auto est sur le ''p'',roue lever,que quand ton force la roue par en avant et par arrière sa fait toc toc ? d'apres moi oui ! ??? pis apres un ti road test! sa le fait juste sur ''L '' pas sur le ''d'' ! TRAns ?????/%$/&$%?&"%" mais sa me surprendrai jai 60 000 km pis au changement d'huile a Trans le mécano a mi toute '' by-the-book'' a ma demande! et il la pas juste flusher ,ya vider , ouvert en dessous voir si y'avais de la merde ou de quoi a l'intérieur, gasket flambette ! pis i ma dit ses top- shape!!!! tk ! ma apeller mon dealer demain ! Bad( question dealer von t'il chialer vue que j'ai converti mes pneu de 215-418a 225-40-18 ?
daveacurab20
daveacurab20
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 742
Age : 35
Ville : st-jerome
Véhicule : lancer 2009
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme !!!! direction, suspention??? Empty Re: probleme !!!! direction, suspention???

Message par ralliart26 Jeu 1 Juil 2010 - 16:43

pour la question de grosseur de pneu il ne vont jamais chiallé moi c'est se qui mon vendu alors et je suis ché boisvert
ralliart26
ralliart26
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1127
Age : 43
Ville : la ou ya des chevres
Véhicule : ralliart 2009
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme !!!! direction, suspention??? Empty Re: probleme !!!! direction, suspention???

Message par SONIC Jeu 1 Juil 2010 - 16:48

si tes sur le P cest normal que ca fasse TOC, car ya une pn pis barre la flywheel c'est le slaque entre les 2 qui fait ca.

Du reste fautdrait que je vois sur place.
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme !!!! direction, suspention??? Empty Re: probleme !!!! direction, suspention???

Message par daveacurab20 Jeu 1 Juil 2010 - 16:51

ralliart26 a écrit:pour la question de grosseur de pneu il ne vont jamais chiallé moi c'est se qui mon vendu alors et je suis ché boisvert



mi tous je suis cher boivert! ok!
daveacurab20
daveacurab20
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 742
Age : 35
Ville : st-jerome
Véhicule : lancer 2009
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme !!!! direction, suspention??? Empty Re: probleme !!!! direction, suspention???

Message par daveacurab20 Jeu 1 Juil 2010 - 16:52

SONIC a écrit:si tes sur le P cest normal que ca fasse TOC, car ya une pn pis barre la flywheel c'est le slaque entre les 2 qui fait ca.

Du reste fautdrait que je vois sur place.


c bon on parle du meme tok!
daveacurab20
daveacurab20
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 742
Age : 35
Ville : st-jerome
Véhicule : lancer 2009
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme !!!! direction, suspention??? Empty Re: probleme !!!! direction, suspention???

Message par daveacurab20 Jeu 1 Juil 2010 - 16:53

daveacurab20 a écrit:
ralliart26 a écrit:pour la question de grosseur de pneu il ne vont jamais chiallé moi c'est se qui mon vendu alors et je suis ché boisvert



mi tous je suis cher boivert! ok! puis hort sujet je vois que tu est de st-sauveur , il ouvret un dealer a st-jerome sur la 15 , l'intersection de la 158 /aut 15!
daveacurab20
daveacurab20
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 742
Age : 35
Ville : st-jerome
Véhicule : lancer 2009
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme !!!! direction, suspention??? Empty Re: probleme !!!! direction, suspention???

Message par ralliart26 Jeu 1 Juil 2010 - 16:56

ben oui je sais j'ai hate chu tanné un peu d'allé a blainville pour les gus gus de dealer
ralliart26
ralliart26
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1127
Age : 43
Ville : la ou ya des chevres
Véhicule : ralliart 2009
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme !!!! direction, suspention??? Empty Re: probleme !!!! direction, suspention???

Message par daveacurab20 Ven 2 Juil 2010 - 11:45

c regle! s'etais un pad de brake (aftermarket) qui a un peut de lousse (normal qui ma dit) et vu que jai des cross drilled bien .....ses sa lol! j'ai suivie le post du service a la clientelle ( how to) et je voulais tellement que sa passe sur la garantie ( pour pas qui me disse de l'abus). bien un tim a la 10 pis une douzaine de beigne ,ce vendredi matin pour le dealer! le personnel étais super contant ! mecano. vendeur ,service tlm! et j'etais habiller sale ( shut platrier lol) et il mon proposer un ti road test ak la EVO!!!!!!!! fack la next shot ji vais toute clean pis j'road la EVO!!!!! wowwww! fack tes smat ak eu et il le son aussie et pour la cerise sur le sunday, il mon rien charger pour le diagnostique!!!
daveacurab20
daveacurab20
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 742
Age : 35
Ville : st-jerome
Véhicule : lancer 2009
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme !!!! direction, suspention??? Empty Re: probleme !!!! direction, suspention???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum