Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[ANNULÉ]MEET APA PLAINTE CONTRE PEINTURE MITSUBISHI

+18
mhoude
Dave_57
MitsunewB
MathRSi
Boushard
ghost
marieve23
GTS_2k9
InfeCteD
SONIC
Prada
DraXxuS
Reiden V
lalexl
Lizzard
NeoZophar
Delta_x
nodiaque
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Meet ou contact direct

[ANNULÉ]MEET APA PLAINTE CONTRE PEINTURE MITSUBISHI - Page 3 Empty78%[ANNULÉ]MEET APA PLAINTE CONTRE PEINTURE MITSUBISHI - Page 3 Empty 78% 
[ 18 ]
[ANNULÉ]MEET APA PLAINTE CONTRE PEINTURE MITSUBISHI - Page 3 Empty22%[ANNULÉ]MEET APA PLAINTE CONTRE PEINTURE MITSUBISHI - Page 3 Empty 22% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 23
 
 

[ANNULÉ]MEET APA PLAINTE CONTRE PEINTURE MITSUBISHI - Page 3 Empty Re: [ANNULÉ]MEET APA PLAINTE CONTRE PEINTURE MITSUBISHI

Message par Dave_57 Lun 12 Juil 2010 - 7:20

Moi je crois que la rouille à déja commancé son oeuvre dans les spots de stone ships
Dave_57
Dave_57
Langue pendue

Nombre de messages : 365
Age : 35
Ville : Chicoutimi
Véhicule : Lancer GT 09
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULÉ]MEET APA PLAINTE CONTRE PEINTURE MITSUBISHI - Page 3 Empty Re: [ANNULÉ]MEET APA PLAINTE CONTRE PEINTURE MITSUBISHI

Message par Myritchi Lun 12 Juil 2010 - 14:03

moi j'en ai une qui a commencé a rouillée justement.. =/ c'est fou mon auto est noire donc je fais pas mal chic. je préfère me promener avec des mouches au moins j'ai l'air sale et non toute défaite... Razz
Myritchi
Myritchi
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1245
Age : 37
Ville : Matane
Véhicule : Eclipse 07 GT
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULÉ]MEET APA PLAINTE CONTRE PEINTURE MITSUBISHI - Page 3 Empty Re: [ANNULÉ]MEET APA PLAINTE CONTRE PEINTURE MITSUBISHI

Message par Dave_57 Lun 12 Juil 2010 - 14:36

Est-ce que ca ce peu que le facteur humidité accelère la rouille ??
Car me semble que ce n'était pas la vla une coupel de semaine ?

Sacré stone ships ... je pense je vais aller faire une petit tour un garage pour ouvrir mon dossier la dessus

1 an et le char commance déja a rouillé !!! @±*@*%$/$"/

moi j'en ai une qui a commencé a rouillée justement.. =/ c'est fou mon auto est noire donc je fais pas mal chic.

La mienne est blanche ...
Dave_57
Dave_57
Langue pendue

Nombre de messages : 365
Age : 35
Ville : Chicoutimi
Véhicule : Lancer GT 09
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULÉ]MEET APA PLAINTE CONTRE PEINTURE MITSUBISHI - Page 3 Empty Nouvelles de l'APA

Message par APA Mar 13 Juil 2010 - 15:20

Bonjour à tous,

L'APA fait effectivement en ce moment des recherches sur le problème des éclats de peinture et nous sommes tombés sur les discussions à ce sujet dans votre forum. Il semble que certains des membres du club aient déjà rencontré Ken, l'inspecteur que nous avons mandaté. Grâce à votre collaboration et à celle d'autres propriétaires, l'APA a déjà pu documenter plusieurs cas.

Au stade où nous en sommes, l'idée d'organiser un "meet" dans la région de Montréal nous semble excellente. Un événement semblable nous (et vous!) aiderait principalement de trois façons:

- Ken pourrait inspecter les véhicules qu'il n'a pu voir (et si nécessaire, nous pourrions fournir des services de traduction!);
- l'équipe de l'APA pourrait constater les dommages et le problème de ses propres yeux et en discuter avec les propriétaires;
- la présence d'un grand nombre de véhicules, endommagés ou non, nous permettrait d'avoir un grand échantillon et de solidifier le dossier.

Autrement dit, la présence d'un grand nombre de membres nous permettrait d'établir qu'au moins x% des membres du club souffrent de ce problème. Ce serait d'autant plus intéressant qu'en général, les membres du club entretiennent probablement leurs voitures de manière plus attentive que la moyenne de la population.

Il serait idéal d'organiser la rencontre d'ici la fin du mois de juillet.

Laissez-nous savoir ce que vous en pensez! Nous surveillerons le forum.

L'équipe de l'APA
apamontreal@apa.ca

APA
Nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 104
Ville : Montréal
Véhicule : Plusieurs
Date d'inscription : 13/07/2010

http://www.apa.ca

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULÉ]MEET APA PLAINTE CONTRE PEINTURE MITSUBISHI - Page 3 Empty Re: [ANNULÉ]MEET APA PLAINTE CONTRE PEINTURE MITSUBISHI

Message par Jo Flower Mar 13 Juil 2010 - 16:31

APA a écrit:Bonjour à tous,

L'APA fait effectivement en ce moment des recherches sur le problème des éclats de peinture et nous sommes tombés sur les discussions à ce sujet dans votre forum. Il semble que certains des membres du club aient déjà rencontré Ken, l'inspecteur que nous avons mandaté. Grâce à votre collaboration et à celle d'autres propriétaires, l'APA a déjà pu documenter plusieurs cas.

Au stade où nous en sommes, l'idée d'organiser un "meet" dans la région de Montréal nous semble excellente. Un événement semblable nous (et vous!) aiderait principalement de trois façons:

- Ken pourrait inspecter les véhicules qu'il n'a pu voir (et si nécessaire, nous pourrions fournir des services de traduction!);
- l'équipe de l'APA pourrait constater les dommages et le problème de ses propres yeux et en discuter avec les propriétaires;
- la présence d'un grand nombre de véhicules, endommagés ou non, nous permettrait d'avoir un grand échantillon et de solidifier le dossier.

Autrement dit, la présence d'un grand nombre de membres nous permettrait d'établir qu'au moins x% des membres du club souffrent de ce problème. Ce serait d'autant plus intéressant qu'en général, les membres du club entretiennent probablement leurs voitures de manière plus attentive que la moyenne de la population.

Il serait idéal d'organiser la rencontre d'ici la fin du mois de juillet.

Laissez-nous savoir ce que vous en pensez! Nous surveillerons le forum.

L'équipe de l'APA
[url=mailto://apamontreal@apa.ca
apamontreal@apa.ca[/quote[/url]]

Très bonne idée et je suis sure que plusieurs membre voudront être présent. Tk moi c'est sure que je veux être là.
Jo Flower
Jo Flower
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 478
Age : 40
Ville : Trois-Rivieres
Véhicule : Evo X MR 2009
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULÉ]MEET APA PLAINTE CONTRE PEINTURE MITSUBISHI - Page 3 Empty Re: [ANNULÉ]MEET APA PLAINTE CONTRE PEINTURE MITSUBISHI

Message par DraXxuS Mar 13 Juil 2010 - 21:47

Serait-il possible de faire sa aussi à Québec histoire d'avoir une plus grand échantillonnage
DraXxuS
DraXxuS
Groupie
Groupie

Nombre de messages : 5271
Age : 38
Ville : Quai-Bec
Véhicule : Outlander PHEV
Date d'inscription : 27/05/2006

http://draxxus.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULÉ]MEET APA PLAINTE CONTRE PEINTURE MITSUBISHI - Page 3 Empty Re: [ANNULÉ]MEET APA PLAINTE CONTRE PEINTURE MITSUBISHI

Message par Dave_57 Mar 13 Juil 2010 - 22:02

Ouais parce que 5 heures de route c'est long pour saguenay - mtl
Dave_57
Dave_57
Langue pendue

Nombre de messages : 365
Age : 35
Ville : Chicoutimi
Véhicule : Lancer GT 09
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULÉ]MEET APA PLAINTE CONTRE PEINTURE MITSUBISHI - Page 3 Empty Re: [ANNULÉ]MEET APA PLAINTE CONTRE PEINTURE MITSUBISHI

Message par nodiaque Mar 13 Juil 2010 - 23:21

Le meet a pas mal tomber à l'eau puisqu'il avait besoin de ça le plus rapidement possible et les dates que je voulais fixer était trop loin.

Au dernière nouvelle, il a inspecter d'autre du club, ainsi que d'autre en dehors du club, et il en a trouver un entre autre qu'il a dit "j'ai jamais vue un char aussi maganer, surtout pas avec moins de 20 000km!". Suite à cela, il disait avoir beaucoup d'élément et être sûr a 95% qu'il va pouvoir faire passer ça. Il en cherchait 3-4 autres encore, je lui en ai envoyé 2 depuis et je suis pas le seul qui le "feed" alors je sais pas où il est rendu.
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULÉ]MEET APA PLAINTE CONTRE PEINTURE MITSUBISHI - Page 3 Empty Re: [ANNULÉ]MEET APA PLAINTE CONTRE PEINTURE MITSUBISHI

Message par DraXxuS Mer 14 Juil 2010 - 7:02

y capoterai voir le miens surtout qui sort pas l'hiver !
DraXxuS
DraXxuS
Groupie
Groupie

Nombre de messages : 5271
Age : 38
Ville : Quai-Bec
Véhicule : Outlander PHEV
Date d'inscription : 27/05/2006

http://draxxus.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULÉ]MEET APA PLAINTE CONTRE PEINTURE MITSUBISHI - Page 3 Empty Re: [ANNULÉ]MEET APA PLAINTE CONTRE PEINTURE MITSUBISHI

Message par Myritchi Mer 14 Juil 2010 - 8:19

DraXXuS a écrit:y capoterai voir le miens surtout qui sort pas l'hiver !

c'est clair ! le tien doit etre encore pire que le mien !
Myritchi
Myritchi
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1245
Age : 37
Ville : Matane
Véhicule : Eclipse 07 GT
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULÉ]MEET APA PLAINTE CONTRE PEINTURE MITSUBISHI - Page 3 Empty Re: [ANNULÉ]MEET APA PLAINTE CONTRE PEINTURE MITSUBISHI

Message par GTS_2k9 Mer 14 Juil 2010 - 23:36

Moi je veux montrer le mien au pire en pics... donne moi le contact... mon car es de loin celui avec le bumper avant le plus maganer du club sans aucun doute.... ya des gros spot ya pu de peinture rien, il capoterait le voir.
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULÉ]MEET APA PLAINTE CONTRE PEINTURE MITSUBISHI - Page 3 Empty Re: [ANNULÉ]MEET APA PLAINTE CONTRE PEINTURE MITSUBISHI

Message par APA Mar 20 Juil 2010 - 16:34

Il pourrait être possible d'organiser une rencontre à Québec si assez de membres sont intéressés. L'APA devrait alors négocier avec Ken pour voir s'il est disposé à y aller pour nous, mais ça ne devrait pas poser de problème si ça en vaut la peine.

Au moins, nous recommandons à tous ceux qui ont le problème et qui ne l'ont pas déjà fait de remplir le formulaire à la section "Enquêtes" de notre site web. http://www.apa.ca/template.asp?DocID=115 Plus nous avons de cas, le mieux ce sera!

D'ici peu, un formulaire plus ciblé devrait être disponible sur le site.

L'équipe de l'APA

APA
Nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 104
Ville : Montréal
Véhicule : Plusieurs
Date d'inscription : 13/07/2010

http://www.apa.ca

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULÉ]MEET APA PLAINTE CONTRE PEINTURE MITSUBISHI - Page 3 Empty Re: [ANNULÉ]MEET APA PLAINTE CONTRE PEINTURE MITSUBISHI

Message par nodiaque Mar 20 Juil 2010 - 17:32

avez-vous toujours besoin d'un meet dans le coin de mtl/laval? Ken m'avait répondu que mes dates étaient trop loin (mi-juillet) et que vous aviez besoin de rencontre avant cette date.

Je peux organiser le meet pour faire descendre ceux de quebec comme c'était déjà commencer a être organiser.

Sinon, êtes-vous disponible à descendre a kamouraska? Il en manquera pas de monde samedi là-bas
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULÉ]MEET APA PLAINTE CONTRE PEINTURE MITSUBISHI - Page 3 Empty Re: [ANNULÉ]MEET APA PLAINTE CONTRE PEINTURE MITSUBISHI

Message par GTS_2k9 Mar 20 Juil 2010 - 22:08

C sur que Québec serais intéressant Smile Sa me ferais plaisir d'aller montrer le ravage sur mon auto.
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULÉ]MEET APA PLAINTE CONTRE PEINTURE MITSUBISHI - Page 3 Empty Re: [ANNULÉ]MEET APA PLAINTE CONTRE PEINTURE MITSUBISHI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum