Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

~ Liste de ce qui est inclus dans un moteur reconstruit ~

4 participants

Aller en bas

~ Liste de ce qui est inclus dans un moteur reconstruit ~ Empty ~ Liste de ce qui est inclus dans un moteur reconstruit ~

Message par skinner Mar 22 Juin 2010 - 14:40

Qu'est-ce qui est inclus dans un moteur reconstruit (Eclipse 2006 GS) qui aura 0 km (avec tête et bloque original) ?
skinner
skinner
Nouveau

Nombre de messages : 31
Age : 54
Ville : Terrebonne
Véhicule : Eclipse GS 2006
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Liste de ce qui est inclus dans un moteur reconstruit ~ Empty Re: ~ Liste de ce qui est inclus dans un moteur reconstruit ~

Message par redlancer Mar 22 Juin 2010 - 22:17

skinner a écrit:Qu'est-ce qui est inclus dans un moteur reconstruit (Eclipse 2006 GS) qui aura 0 km (avec tête et bloque original) ?

D'après moi, c'est variable... Ils vont vérifier les pièces et si c'est encore bon, il ne change pas. Il y a d'autres pièces qu'ils changent systématiquement car ça vaut presque rien. (Ça coute plus chère les inspecter...)

redlancer
Langue pendue

Nombre de messages : 368
Age : 50
Ville : Valcourt,Québec
Véhicule : Jeep Patriot North Plus 08, Mazda 6 Sport 07
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

~ Liste de ce qui est inclus dans un moteur reconstruit ~ Empty Re: ~ Liste de ce qui est inclus dans un moteur reconstruit ~

Message par SONIC Mar 22 Juin 2010 - 23:28

C,est vague en sale ta question! Ton best bet c'est de demander la facture, voir la liste de parts qui a été installé/rebuilté sur le moteur autrement tu peut ben te farie passer un citron!
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

~ Liste de ce qui est inclus dans un moteur reconstruit ~ Empty Re: ~ Liste de ce qui est inclus dans un moteur reconstruit ~

Message par talon666 Mer 23 Juin 2010 - 20:30

vague en maudit, ca dépend de l'état du moteur, t'en qu'a l'avoir démonté dans les mains,

base: je vérifirais si les piston ont fessé les valves, si les piston sont magané, les changer, je changerais les ring et passerais les pieres, si les cylindres sont railé, ca prend un repercage avec nouveaux piston et nouveau ring, je vérifierais les bearing de crank, l'état du crank, changer seal de crank etc...

coté tete:je vérifirais si les valves ont cogné les piston, si oui, changer les valves, je ferais checké les guides de valves, changerais les seal de valve, nettoyage complet, changer seal de cam etc...

je ferais mettre un kit de gasket complet, probablement une pompe a eau neuve aussi, le kit de strap de timing et tensionneur neuf aussi.

mais un rebuild complet comme ca coute pas en bas de 3000$
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

~ Liste de ce qui est inclus dans un moteur reconstruit ~ Empty Re: ~ Liste de ce qui est inclus dans un moteur reconstruit ~

Message par skinner Ven 25 Juin 2010 - 2:40

talon666 a écrit:vague en maudit, ca dépend de l'état du moteur, t'en qu'a l'avoir démonté dans les mains,

base: je vérifirais si les piston ont fessé les valves, si les piston sont magané, les changer, je changerais les ring et passerais les pieres, si les cylindres sont railé, ca prend un repercage avec nouveaux piston et nouveau ring, je vérifierais les bearing de crank, l'état du crank, changer seal de crank etc...

coté tete:je vérifirais si les valves ont cogné les piston, si oui, changer les valves, je ferais checké les guides de valves, changerais les seal de valve, nettoyage complet, changer seal de cam etc...

je ferais mettre un kit de gasket complet, probablement une pompe a eau neuve aussi, le kit de strap de timing et tensionneur neuf aussi.

mais un rebuild complet comme ca coute pas en bas de 3000$


Le mechano dit qu'il a 'sabler' la tête et bloque et qu'il va faire le suivi avec moi Vendredi après midi (25 Juin ) pour voir la liste de pièces qu'il ma changer dans le moteur. D'après moi, il a changer 2 valve (les 2 quil ma montrée au début) avec seal et les gasket, timing belt. Le tensioneur n a pas ete changer et je voie toujours le pompe a eau original.

J'ai demander la question car sur ma facture, ces bien indiquer un moteur rebuilt - 0km. On ne peut pas dir qu'il y a 0km si le tout n a pas été changer dans le moteur!?, d'après moi. Mais il ma quand même facturer 3000$ (taxes, main-d’œuvre inclus). A suivre...
skinner
skinner
Nouveau

Nombre de messages : 31
Age : 54
Ville : Terrebonne
Véhicule : Eclipse GS 2006
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Liste de ce qui est inclus dans un moteur reconstruit ~ Empty Re: ~ Liste de ce qui est inclus dans un moteur reconstruit ~

Message par talon666 Ven 25 Juin 2010 - 10:14

moi par contre ca n'inclus pas la désinstallation et l'installation dans le char la, ca prend pas mal de temps aussi faire ca.
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

~ Liste de ce qui est inclus dans un moteur reconstruit ~ Empty Re: ~ Liste de ce qui est inclus dans un moteur reconstruit ~

Message par skinner Ven 25 Juin 2010 - 11:27

talon666 a écrit:moi par contre ca n'inclus pas la désinstallation et l'installation dans le char la, ca prend pas mal de temps aussi faire ca.

Oui ces ce qu’on me dit. Il ma charger 750$ pour le travaille. Mitsubishi ma dit que ca prend 12 heurs pour enlevée et remettre le moteur. Je vais avoir la liste de prix aujourd'hui. Je le post-errais temps-tot.
skinner
skinner
Nouveau

Nombre de messages : 31
Age : 54
Ville : Terrebonne
Véhicule : Eclipse GS 2006
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Liste de ce qui est inclus dans un moteur reconstruit ~ Empty Re: ~ Liste de ce qui est inclus dans un moteur reconstruit ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum