Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

(recencement) Votre modèle de véhicule est:

+18
Luckyqc
chuk86
nordentipwel
Namour86
Myritchi
alex57
lancer4ever
deschnes2006
Diamond_4g64
nodiaque
MitsuDriver
Raptord
Mitsubishigirl
Orzix
Prada
lalexl
Delta_x
Lizzard
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre Véhicule est:

(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty0%(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty 0% 
[ 0 ]
(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty4%(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty 4% 
[ 6 ]
(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty0%(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty 0% 
[ 0 ]
(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty4%(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty 4% 
[ 6 ]
(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty23%(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty 23% 
[ 33 ]
(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty34%(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty 34% 
[ 50 ]
(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty14%(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty 14% 
[ 20 ]
(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty0%(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty 0% 
[ 0 ]
(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty0%(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty 0% 
[ 0 ]
(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty4%(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty 4% 
[ 6 ]
(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty13%(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty 13% 
[ 19 ]
(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty1%(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty 1% 
[ 1 ]
(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty0%(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty 0% 
[ 0 ]
(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty0%(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty 0% 
[ 0 ]
(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty0%(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty 0% 
[ 0 ]
(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty0%(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty 0% 
[ 0 ]
(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty0%(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty 0% 
[ 0 ]
(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty0%(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty 0% 
[ 0 ]
(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty0%(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty 0% 
[ 0 ]
(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty0%(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty 0% 
[ 0 ]
(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty3%(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty 3% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 146
 
 

(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty Re: (recencement) Votre modèle de véhicule est:

Message par canu_50 Ven 4 Juin 2010 - 9:09

aucun vote pour moi Sad
canu_50
canu_50
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1168
Age : 37
Ville : laval
Véhicule : Scion FRS
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty Re: (recencement) Votre modèle de véhicule est:

Message par Lizzard Ven 4 Juin 2010 - 9:28

Oui c'est la ''meme'' plateforme que la 9e génération, je l'ai mit apart vue que: la différence est plus marquer de ce que étais un Ra 04-05, aussi que je voulais pas donner 100 choix de réponse et c'est facille a faire avec 4-6 versions par char.
J'ai donné l'essentiel, les Ra 09-.... sont bien représenté en tant que nombre et remplisse le gros gap qui a entre la GTS et l'evoGSR. De voir ca différence entre les modèles de base et l'evo, a un intéret.

On sait tous que la grosse majoritée des lancers de ces années sont des Ra, les autres modèle en dessous y en a pas des tonnes. Dans ceux qui on répondu sur 25 y doit avoir environ 8 qui n'on pas un Ra, vite demème je sait qui a aumoin 2 Es et 3 Oz les autres ca doit vraiment ètre minime.
Aujourdhui le Ra 04-06 est comparable a un GTS. Tant pour les petit plus estétique et moteur un peut plus fort.

N.B. Bien sur ca fait juste donner une idée générale du/au monde sur le forum. Présentement 116 résultats et depuis lundi 276 personnes enregistrée sont venue sur le forum, oui certain on un char autre ou pas pentoute mais surement pas 150 personnes.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty Re: (recencement) Votre modèle de véhicule est:

Message par Lizzard Ven 4 Juin 2010 - 9:51

canu_50 a écrit:aucun vote pour moi Sad

Hors catégorie. Ouain loll pour le fun jaurais pus faire une ligne pour ca, (mode parano. a on) voir combien de personnes nous on trahis ou vienne nous exploité en nous volant ..... de l'informamamation précieuse et je le sait tue d'autre chose lala.(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Rofl Pas de trois diamant, c'est de la marde bon.(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Thefinge

Sérieusement, j'y avais penser. Mais j'ai décidé de pas le mette simplement parceque le club est mitsubishi et aux niveaux des % ca l'aurait fait une différence quand mème notable je croit bien. Y a quelque ancien ayant changer de marque qui continue de triper sur le forum (recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Thumbs et aussi les vendeurs comme toi.

Une chose que je voulais pas qui arrive aussi, c'est souvent des personnes s'inscrive sur le forum pour prendre plus de connaisance avant de faire un choix de véhicule. Ce qui aurait pus mener a: aujourdhui j'ai un (hors Brand) mais la semaine prochaine ou dans ... ma avoir ....
Ca aurait pus viré en la mème chose que l'autre thread du civic 1200Hp qui a mème pas acheté encore.
La c'est l'option basic et clean qui mène pour l'instant. A force d'en entendre parler je me suis décider d'en faire un, il est fait dememe et ca fait le gros de la job.

Quand le besoin se fera sentir la prochaine fois, si je mécoeure d'en voir parler s'en prise en fonction de quelqu'un d'autre. J'en ferait un avec l'option (hors série) (grosse bouette) ou quelque chose du genre. (recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Laugh
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty Re: (recencement) Votre modèle de véhicule est:

Message par canu_50 Ven 4 Juin 2010 - 10:26

haha je comprend totalement!!!
canu_50
canu_50
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1168
Age : 37
Ville : laval
Véhicule : Scion FRS
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty Re: (recencement) Votre modèle de véhicule est:

Message par Kempai_girl Mar 15 Juin 2010 - 5:08

bouuuu j'peux pas voter .... dommage ..j'aurais fait monter le le 14% des RA (recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 851524
Kempai_girl
Kempai_girl
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1650
Age : 41
Ville : Au royaume du peuk-up de douches
Véhicule : TOAD
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

(recencement) Votre modèle de véhicule est: - Page 2 Empty Re: (recencement) Votre modèle de véhicule est:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum