DashDaq
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DashDaq
http://www.roadracemotorsports.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=1_30&products_id=534
Ca vaut tu la peine de s'acheter ca, au lieu que les gauges AFR et boost.
Je sais que c'est cher, mais a lire, ca fait ben des affaires et personnelement j'aimerais mieux ca que le trouble de gosser pour les gauges.
Alors je veux les experts de notre club lol.
J'ai été lire sur evolutionm.net et les gars ont l'air a le recommander vu que ca ce plug direct dans la plug OBD2 et thats it.
EN plus il peut etre un NAV, mais bon a quel prix de plus...
Ca vaut tu la peine de s'acheter ca, au lieu que les gauges AFR et boost.
Je sais que c'est cher, mais a lire, ca fait ben des affaires et personnelement j'aimerais mieux ca que le trouble de gosser pour les gauges.
Alors je veux les experts de notre club lol.
J'ai été lire sur evolutionm.net et les gars ont l'air a le recommander vu que ca ce plug direct dans la plug OBD2 et thats it.
EN plus il peut etre un NAV, mais bon a quel prix de plus...
MiCkRoB- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
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Re: DashDaq
C'est beau mais on le place ou?
NeoZophar- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
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Re: DashDaq
MiCkRoB a écrit:
EN plus il peut etre un NAV, mais bon a quel prix de plus...
http://www.dashdaq.com/buy/buynow.htm
entk c lgenre de chose qui mintéresse .. a suivre
Dernière édition par djsh4k le Mar 18 Mai 2010 - 13:27, édité 1 fois
djsh4k- T'es un accro du CMQ
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Re: DashDaq
Ouin c'est intéressant vu y'a le Nav aussi pour 695$
Tu le place ou tu veux, moi ca resterait jamais dans le char ca c'est sur, dans le beau monde qu'on vit...
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Re: DashDaq
c clair
djsh4k- T'es un accro du CMQ
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Re: DashDaq
Le seul problème avec cet écran est qu'il est difficile de le placer dans nos Lancer peut-être la "bat cave"
NeoZophar- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
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Re: DashDaq
NeoZophar a écrit:Le seul problème avec cet écran est qu'il est difficile de le placer dans nos Lancer peut-être la "bat cave"
il est window mounted avec une suce comme les gps.. si ton idée c de pas le laisser tout le temps dans l'auto.. s'tune alternative intéressante
djsh4k- T'es un accro du CMQ
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Re: DashDaq
je suis pas le meilleur pour les ECU de evo mais moi je doute de la précision des mesures de boost et de air/fuel.
sur les ECU normal, le boost se calcul en gros avec le flow d'air qui passe par le MAF, si c'est pareil avec les EVO, pas super précis..
kassender pourrait préciser le fonctionnement exact pour les EVO/RA
pour le air/fuel, il se base sur le O2 sensor, ca n'a pas du tout la meme précision qu'un wideband ca c'est certain..
t'en qu'a moi, je préfererais les bon vieux gauges
sur les ECU normal, le boost se calcul en gros avec le flow d'air qui passe par le MAF, si c'est pareil avec les EVO, pas super précis..
kassender pourrait préciser le fonctionnement exact pour les EVO/RA
pour le air/fuel, il se base sur le O2 sensor, ca n'a pas du tout la meme précision qu'un wideband ca c'est certain..
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talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: DashDaq
Ouais cest ce que j'ai posé comme question sur evom, si c'était aussi précis que la probe d'un wideband, mais c'est le gars de RRM qui m'a dit c'est la meme affaire coté précision, ce que je doute vraiment lol...
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Re: DashDaq
jai cherché un peu sur le web et jai trouvé sa
http://secure.telematica.gr/images/reseller/Innovate/RTD-DASHDAQ-LC1b.jpg
corrigé moi si jme trompe mais sa ressemble a un cablage de wideband non !?
http://secure.telematica.gr/images/reseller/Innovate/RTD-DASHDAQ-LC1b.jpg
corrigé moi si jme trompe mais sa ressemble a un cablage de wideband non !?
djsh4k- T'es un accro du CMQ
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Re: DashDaq
oui ca ressemble pas mal a un wideband, si on ajoute une sonde wideband a part, la on change de game, la précision reste la meme qu'un wideband normal, ce n'étais pas inscrit dans la description du module...
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: DashDaq
talon666 a écrit:oui ca ressemble pas mal a un wideband, si on ajoute une sonde wideband a part, la on change de game, la précision reste la meme qu'un wideband normal, ce n'étais pas inscrit dans la description du module...
mais je continu de lire un peu partou et jai limpression que ya une verison odb2 only et lautre avec les sondes.. reste a voir laquelle est la nouvelle et laquelle est lancienne versions
djsh4k- T'es un accro du CMQ
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Re: DashDaq
good , chu vendu dans ce cas
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Re: DashDaq
pas pire du tout ce truc la.
voici un lien avec un video.
http://cgi.ebay.ca/The-DashDAQ-Cabin-Mounted-Gauge-Sensor-System_W0QQitemZ140192794807QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item20a42448b7#shId
voici un lien avec un video.
http://cgi.ebay.ca/The-DashDAQ-Cabin-Mounted-Gauge-Sensor-System_W0QQitemZ140192794807QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item20a42448b7#shId
Invité- Invité
Re: DashDaq
talon666 a écrit:je suis pas le meilleur pour les ECU de evo mais moi je doute de la précision des mesures de boost et de air/fuel.
sur les ECU normal, le boost se calcul en gros avec le flow d'air qui passe par le MAF, si c'est pareil avec les EVO, pas super précis..
kassender pourrait préciser le fonctionnement exact pour les EVO/RA
pour le air/fuel, il se base sur le O2 sensor, ca n'a pas du tout la meme précision qu'un wideband ca c'est certain..
t'en qu'a moi, je préfererais les bon vieux gauges
Le boost est plus precis qu'un gauge mais encore la sa prend le sensor.
Faut pas oublier que sur la RA 09+ et EVO X, il y a un MAP sensor de 3 bar.
Ce qui permet de rouler une BOV 100% atmospherique sans trop de probleme.
Ma recommendation va plus envers le EVOScan Navigator.
Aller voir sur EVOScan.com.
Lui ce branche comme le MEDIC chez mitsubishi dans l'ECU et va lire beaucoup plus de sensor.
Pour ton air fuel avec ce bidule tu t'achete le LC1 de innovate sans gauge et tu plug le connecteur serie dans un convertiseur USB (vendu sur le site d'EVOSCAN) et un tit hub USB.
Le GPS est inclus avec l'appareil.
Re: DashDaq
cool evoscan.. et moin cher en plus
sa marcherais sur un RA09 sa?
sa marcherais sur un RA09 sa?
djsh4k- T'es un accro du CMQ
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Re: DashDaq
kasander a écrit:talon666 a écrit:je suis pas le meilleur pour les ECU de evo mais moi je doute de la précision des mesures de boost et de air/fuel.
sur les ECU normal, le boost se calcul en gros avec le flow d'air qui passe par le MAF, si c'est pareil avec les EVO, pas super précis..
kassender pourrait préciser le fonctionnement exact pour les EVO/RA
pour le air/fuel, il se base sur le O2 sensor, ca n'a pas du tout la meme précision qu'un wideband ca c'est certain..
t'en qu'a moi, je préfererais les bon vieux gauges
Le boost est plus precis qu'un gauge mais encore la sa prend le sensor.
Faut pas oublier que sur la RA 09+ et EVO X, il y a un MAP sensor de 3 bar.
Ce qui permet de rouler une BOV 100% atmospherique sans trop de probleme.
Ma recommendation va plus envers le EVOScan Navigator.
Aller voir sur EVOScan.com.
Lui ce branche comme le MEDIC chez mitsubishi dans l'ECU et va lire beaucoup plus de sensor.
Pour ton air fuel avec ce bidule tu t'achete le LC1 de innovate sans gauge et tu plug le connecteur serie dans un convertiseur USB (vendu sur le site d'EVOSCAN) et un tit hub USB.
Le GPS est inclus avec l'appareil.
400 $ au lieu de 600$ pas pire, mais il lit tu le boost direct sur le medic de l'ECU ? et vu qu'il viens pas avec de sonde, j'imagine ca va revenir au meme prix que le DashDaq si faut jmachete un wideband pareil?
J'ai vu qu'il flash aussi, donc plus ''work friendly '' que le dashdaq ?
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Re: DashDaq
Ouais.
EVO 8 - 9 automatiquement, X et RA09+ (avec un mode special activer appeller mode23 dans l'ECU).
Toute mes tunes on ce mode la activer automatiquement ce qui vous simule le medic pour acces au sensor. Pas besoin de sonde de boost, juste une wideband et ta toute incluant le knock.
Oublier pas par contre:
LC1 pour air fuel.
hub usb.
adapteur seriel -> usb du site evoscan.
Le cout devrait etre moindre en effet malgrer tout ca.
EVO 8 - 9 automatiquement, X et RA09+ (avec un mode special activer appeller mode23 dans l'ECU).
Toute mes tunes on ce mode la activer automatiquement ce qui vous simule le medic pour acces au sensor. Pas besoin de sonde de boost, juste une wideband et ta toute incluant le knock.
Oublier pas par contre:
LC1 pour air fuel.
hub usb.
adapteur seriel -> usb du site evoscan.
Le cout devrait etre moindre en effet malgrer tout ca.
Re: DashDaq
MiCkRoB a écrit:
J'ai vu qu'il flash aussi, donc plus ''work friendly '' que le dashdaq ?
Flash juste les EVO 8 et 9.
Re: DashDaq
intéressant.. c sur la shopping list
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Re: DashDaq
ok good merci
rendu la jte redonnerai des nouvelles
Jtrouve ca plus intéressant que des gauges, en plus ta un Nav :D
rendu la jte redonnerai des nouvelles
Jtrouve ca plus intéressant que des gauges, en plus ta un Nav :D
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