Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Entreposer sa voiture pour l'hiver

+12
Cabron13
blacktab
talon666
Myritchi
Diamond_4g64
Delta_x
kasander
GTS_2k9
Supermat
Jimbolution
Lizzard
débile profond
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Entreposer sa voiture pour l'hiver - Page 2 Empty Re: Entreposer sa voiture pour l'hiver

Message par Lizzard Mar 27 Avr 2010 - 8:10

talon666 a écrit:

serré un lancer RA 2003-2005 presque stock, je trouve ca completement inutile

Surtout de ces années la Entreposer sa voiture pour l'hiver - Page 2 Icon_rolleyes , ca n'existe pas Entreposer sa voiture pour l'hiver - Page 2 Icon_razz.

Et oui différente école de pensé, je fait parti de ceux que de rouler dans une merde mème si c'est pour l'hivert je veut rien savoir.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entreposer sa voiture pour l'hiver - Page 2 Empty Re: Entreposer sa voiture pour l'hiver

Message par débile profond Jeu 15 Juil 2010 - 23:04

J'ai lu des centaines de pages sur comment entreposer sa voiture mais vous les gars (ceux qui store leur char) qu'est ce que vous faites comme préparation avant d'entreposer??? Ya tellement d'école de penser genre un stabilisateur d'essence, enlever les injecteurs pis mettre de l'huile dans le haut des pistons, etc.

débile profond
débile profond
Langue pendue

Nombre de messages : 278
Age : 38
Ville : Montréal
Véhicule : Evo X GSR HP 2010
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entreposer sa voiture pour l'hiver - Page 2 Empty Re: Entreposer sa voiture pour l'hiver

Message par BAM Ven 16 Juil 2010 - 15:25

Ummm je suis pas sur du concept GTO dans la neige ??
BAM
BAM
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 178
Age : 43
Ville : Charny
Véhicule : 3000 gt ou GTO
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entreposer sa voiture pour l'hiver - Page 2 Empty Re: Entreposer sa voiture pour l'hiver

Message par talon666 Ven 16 Juil 2010 - 15:44

débile profond a écrit:J'ai lu des centaines de pages sur comment entreposer sa voiture mais vous les gars (ceux qui store leur char) qu'est ce que vous faites comme préparation avant d'entreposer??? Ya tellement d'école de penser genre un stabilisateur d'essence, enlever les injecteurs pis mettre de l'huile dans le haut des pistons, etc.


eee non c'est les bougies que tu enleve pour lettre un peut d'huile, pas les injecteurs, sinon tu va avoir une mauvaise surprise hahaha.

moi je met un stabilisateur d'essence, full la tank, lave le char comme du monde, si possible fait un changement d'huile avant d'entreposé, park ca et ressort le au printemps.
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Entreposer sa voiture pour l'hiver - Page 2 Empty Re: Entreposer sa voiture pour l'hiver

Message par talon666 Ven 16 Juil 2010 - 15:44

BAM a écrit:Ummm je suis pas sur du concept GTO dans la neige ??

pourquoi pas? ca c'est vu en masse avec les stealth
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Entreposer sa voiture pour l'hiver - Page 2 Empty Re: Entreposer sa voiture pour l'hiver

Message par Answer Ven 16 Juil 2010 - 17:52

talon666 a écrit:moi je met un stabilisateur d'essence, full la tank, lave le char comme du monde, si possible fait un changement d'huile avant d'entreposé, park ca et ressort le au printemps.

x428

Arrêtez de vous casser la tête, c'est tout ce que ça prend! Tu park ça la pis rendu à la fin de l'hiver, tu change l'huile pis tu pars avec. Drive le doucement le temps de passer ton vieux gaz pis that's it!
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entreposer sa voiture pour l'hiver - Page 2 Empty Re: Entreposer sa voiture pour l'hiver

Message par lastlong Ven 16 Juil 2010 - 18:58

Moi avoir une EVO, jaimerais la garder propre à 100%, ca me ferais de la peine de la salir l'hiver, pas sortir l'hiver et garder ma RA 05 pour l'hiver :D hi hi
lastlong
lastlong
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 439
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : BMW X5 - M sport
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entreposer sa voiture pour l'hiver - Page 2 Empty Re: Entreposer sa voiture pour l'hiver

Message par débile profond Ven 16 Juil 2010 - 22:14

Dsl c'est les bougies je voulais dire pas les injecteurs lol. Mais mettre de l'huile dans le haut des pistons je trouve ça un peu too much...
débile profond
débile profond
Langue pendue

Nombre de messages : 278
Age : 38
Ville : Montréal
Véhicule : Evo X GSR HP 2010
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entreposer sa voiture pour l'hiver - Page 2 Empty Re: Entreposer sa voiture pour l'hiver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum