Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai

+40
father04co
kasander
NeoZophar
Steph
Prada
Kempai_girl
jason
Asp1r0w
BAM
Diamond_4g64
Steven_colt
Orzix
Namour86
fleurent007
DUMB
Lapof
Delta_x
MitsunewB
lancer4ever
nodiaque
nordentipwel
JP
Spooky Neo
tmacno1
patate12358
seb727
mike1500
Lizzard
Boushard
RalliartQc69
lalexl
Marco_evo
vivac2
Mitsubishigirl
FullThrottle
GTS_2k9
deschnes2006
evo
Fizzz
Iz@belle
44 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai - Page 2 Empty Re: Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai

Message par Mitsubishigirl Ven 2 Avr 2010 - 14:37

Ah y vient sur demande... c bon ça... LOL J'tagace Isa!

Ouin y pourrait p-ê me faire un estimé... tk jvais ten reparler avant le meet! Smile
Mitsubishigirl
Mitsubishigirl
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1646
Age : 39
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai - Page 2 Empty Re: Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai

Message par patate12358 Lun 5 Avr 2010 - 11:46

Est-ce que dans des meet comme ca c'est possible de changer des coils?? et comme je fais 0 pis une barre en mécanique est-ce que j't'aussi ben de pas les faire faire la puisque jvais avoir l'air du gars qui laisse les autres travailler ou y'en a d'autres dans ma situatioN? Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai - Page 2 Icon_lol
patate12358
patate12358
Grande gueule

Nombre de messages : 859
Age : 33
Ville : Boischatel/Québec
Véhicule : Lancer Oz-Rally 2006
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai - Page 2 Empty Re: Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai

Message par tmacno1 Lun 5 Avr 2010 - 12:19

patate12358 a écrit:Est-ce que dans des meet comme ca c'est possible de changer des coils?? et comme je fais 0 pis une barre en mécanique est-ce que j't'aussi ben de pas les faire faire la puisque jvais avoir l'air du gars qui laisse les autres travailler ou y'en a d'autres dans ma situatioN? Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai - Page 2 Icon_lol

C'est une question que je me demandais aussi... J'aimerais poser mes springs aussi mais il faudrait absolument une machine pour aligner la voiture en même temps. Je suis aussi conscient que ce n'est pas une job à laquelle je m'attend de ne PAS payer. Mais tant qu'à avoir du monde du club et un garage de pro, ce serait l'fun d'admirer le travail une fois tout cela terminé! Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai - Page 2 Icon_razz
tmacno1
tmacno1
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1957
Age : 36
Ville : Boischatel, Québec
Véhicule : Subaru Impreza HB 2014
Date d'inscription : 25/04/2009

http://tmacno1.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai - Page 2 Empty Re: Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai

Message par Spooky Neo Lun 5 Avr 2010 - 12:28

Changer des coil springs c'est possible, mais le gros probleme que je vois c'est les vis de pogner dans rouille. ça avait été mon probleme a moi. Il avait fallu chauffer les bots et on avait pas réussi au complet. Fec j'ai été au garage qui m'ont peter les bots et les ont changer simplement.

C'est pas super complexe de changer les coils, mais si tu petes une bot et que t'en as pas de rechange...ouf.

Spooky Neo
Grande gueule

Nombre de messages : 901
Age : 37
Ville : Laval
Véhicule : Honda Fit 2009 MT
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai - Page 2 Empty Re: Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai

Message par tmacno1 Lun 5 Avr 2010 - 12:31

Spooky Neo a écrit:Changer des coil springs c'est possible, mais le gros probleme que je vois c'est les vis de pogner dans rouille. ça avait été mon probleme a moi. Il avait fallu chauffer les bots et on avait pas réussi au complet. Fec j'ai été au garage qui m'ont peter les bots et les ont changer simplement.

C'est pas super complexe de changer les coils, mais si tu petes une bot et que t'en as pas de rechange...ouf.

Ouais voilà aussi l'avantage d'être dans un garage professionnel...Il risque fort bien d'avoir des pièces de rechange en cas de problème quelconque avec des bolt. Il nous faudrait aussi aligner la voiture avant de partir, sinon je les ferais installer dans un autre garage...
tmacno1
tmacno1
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1957
Age : 36
Ville : Boischatel, Québec
Véhicule : Subaru Impreza HB 2014
Date d'inscription : 25/04/2009

http://tmacno1.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai - Page 2 Empty Re: Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai

Message par GTS_2k9 Lun 5 Avr 2010 - 12:34

C'est sur qu'il à pas de rampe d'enlignement la bas lol. Au pire tu fais enligner le char après c tout.
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai - Page 2 Empty Re: Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai

Message par tmacno1 Lun 5 Avr 2010 - 12:36

au pire! c'est certain! Mais jme disais que jvoulais vraiment pas rouler avec les pneus pas alignés... En tk jverrai bien, p-e que jserai pas capable d'attendre jusque là non plus! Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai - Page 2 Icon_razz Au pire j'aurai probablement mes brakes avants à faire...
tmacno1
tmacno1
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1957
Age : 36
Ville : Boischatel, Québec
Véhicule : Subaru Impreza HB 2014
Date d'inscription : 25/04/2009

http://tmacno1.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai - Page 2 Empty Re: Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai

Message par Spooky Neo Lun 5 Avr 2010 - 13:00

Quand j'ai mis mes Tein S-Tech dans ma RA, je n'avais pas réaligner le tout. Je les ai laissé quelques semaines de meme pour ensuite les réenligner et le gars du garage m'a dit que l'alignement n'aurait pas été nécessaire.

Je sais que tout le monde recommende un alignement apres avoir poser des nouvelles suspensions, mais dans mon cas, ça n'a pas été nécessaire.

Tu peux sortir avec ton char et les nouveaux coils sans alignement, ton char va pas peter. Tu vas le faire aligner la semaine suivant le meet au pire.

Spooky Neo
Grande gueule

Nombre de messages : 901
Age : 37
Ville : Laval
Véhicule : Honda Fit 2009 MT
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai - Page 2 Empty Re: Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai

Message par Mitsubishigirl Mer 7 Avr 2010 - 10:08

Ouin ben... jten train dme magasiner des prix pour changer mes fuckings breaks d'en avant (c genre 1 fois par année... grrrr) donc j'ai mes disques à changer... j'aurais sûrement mes pièces... ya tu qqn qui pourrait mel faire (pcq si moi jle fais, jme tue c sur LOL) et si oui, à combien ?!...

Merci Smile
Mitsubishigirl
Mitsubishigirl
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1646
Age : 39
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai - Page 2 Empty Re: Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai

Message par Lizzard Mer 7 Avr 2010 - 19:10

Mitsubishigirl a écrit:Ouin ben... jten train dme magasiner des prix pour changer mes fuckings breaks d'en avant (c genre 1 fois par année... grrrr) donc j'ai mes disques à changer... j'aurais sûrement mes pièces... ya tu qqn qui pourrait mel faire (pcq si moi jle fais, jme tue c sur LOL) et si oui, à combien ?!...

Merci Smile

Ca use donc bien vite ca,1 bierre it's a deal Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai - Page 2 Beer .
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai - Page 2 Empty Re: Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai

Message par Boushard Mer 7 Avr 2010 - 21:01

fais 4ans j'ai les même pis si ca aurais pas été d'une pine qui a coller je les aurais tuffer toute ma location!!!
Boushard
Boushard
Über Modo
Über Modo

Nombre de messages : 6489
Age : 39
Ville : Drummondville
Véhicule : B7 A4 Ibis White
Date d'inscription : 26/01/2006

http://boushard.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai - Page 2 Empty Re: Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai

Message par tmacno1 Mer 7 Avr 2010 - 21:07

Mitsubishigirl a écrit:Ouin ben... jten train dme magasiner des prix pour changer mes fuckings breaks d'en avant (c genre 1 fois par année... grrrr) donc j'ai mes disques à changer... j'aurais sûrement mes pièces... ya tu qqn qui pourrait mel faire (pcq si moi jle fais, jme tue c sur LOL) et si oui, à combien ?!...

Merci Smile

J'crois pas que ce soit normal que tu changes tes brakes à toutes les années à moins de faire 50000km par année.. loll Tu prends surement pas des brakes de qualité!Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai - Page 2 Icon_razz
tmacno1
tmacno1
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1957
Age : 36
Ville : Boischatel, Québec
Véhicule : Subaru Impreza HB 2014
Date d'inscription : 25/04/2009

http://tmacno1.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai - Page 2 Empty Re: Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai

Message par JP Jeu 8 Avr 2010 - 7:51

tmacno1 a écrit:
Mitsubishigirl a écrit:Ouin ben... jten train dme magasiner des prix pour changer mes fuckings breaks d'en avant (c genre 1 fois par année... grrrr) donc j'ai mes disques à changer... j'aurais sûrement mes pièces... ya tu qqn qui pourrait mel faire (pcq si moi jle fais, jme tue c sur LOL) et si oui, à combien ?!...

Merci Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai - Page 2 Icon_smile

J'crois pas que ce soit normal que tu changes tes brakes à toutes les années à moins de faire 50000km par année.. loll Tu prends surement pas des brakes de qualité!Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai - Page 2 Icon_razz

Pis encore Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai - Page 2 Icon_razz j't'a 57000 km et y doivent être à 70 % (pièces d'origine).

P.S. Jvais surement venir faire un tour aussi.

JP
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 178
Age : 40
Ville : kekepart
Véhicule : kekechar
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai - Page 2 Empty Re: Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai

Message par nordentipwel Jeu 8 Avr 2010 - 8:00

Bon bin après avoir survollé le topic en diagonal, ça s'enligne pour le 29 ?

Pouvez vous expliquer un peu le fonctionnement de ce genre de meet au petit nouveau que je suis ? Je checkais le meet du 17 avril (à MTL) et j'étais pas trop trop sûr.

Y'a des pros qui aide les pas pros à poser leur pièces gratuitement c'est ça ? Pis on bouffe dla bonne bouffe de casse-croute en buvant dla bière ?
nordentipwel
nordentipwel

Le joueur de chaise
Le joueur de chaise

Nombre de messages : 6819
Age : 38
Ville : Québec
Véhicule : Lancer SE 2010 S&S
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai - Page 2 Empty Re: Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai

Message par nodiaque Jeu 8 Avr 2010 - 10:02

heyhey, c'est un peu ça. En gros, comme expliquer dans celui du 17 avril, les meets mécanique sont généralement constituer de monde qui veullent installer du stock sur leur voiture, mais au lieu de le faire tout seul dans leur coin, veullent le faire avec des chums.

Souvent, d'autre personne ce joignent au meet parce qu'ils ont d'autre chose a faire eu aussi. L'idée est d'avoir plus de monde pour avoir plus de fun (pas que c'est plate jouer dans son char mais plus on est de fou, plus on rit!) et du même coup, mettons que toi tu te dis que tu as quelque chose a installer comme des HID, mais tu sais pas trop comment t'y prendre et tu aimerais avoir quelqu'un pour t'expliquer, tu as des chances d'avoir du monde dans le meet qui le save.

C'est pour ça que dans celui du 17 par exemple, on a demandé c'était quoi les jobs pour voir ce qu'il y avait à faire. Il ne faut pas penser par contre qu'on arrive là, ouvre son hood et demande de l'aide à gauche et à droite. Celui du 17 par exemple, s'annonce pour avoir pas mal de job. Certes, y va en avoir des hood d'ouverts, il va probablement y avoir plusieurs petit équipe pour chaque char et du monde qui vont faire la navette parce qu'il s'y connaisse sur plusieurs choses.

Du même coup, tu n'es pas obligé d'avoir de quoi a installé toi même ou même savoir comment installer quelque chose. Pour te donner l'exemple, moi je sais installer des HID. C'est loin d'être difficile, mais on est toujours insécure quand on fait quelque chose pour la première fois, surtout sur un char neuf. Alors je sais qu'au meet, il y a 1 personne qui a des hid a installer, je vais pouvoir l'aider.

Par la suite, moi je ne m'y connais en rien d'autre. Demande même pas de changer mes breaks ou de faire un changement d'huile, c'est déjà beau que je change mes wipers Wink Ben c'est là que je tombe en mode "watch & learn". Tu en profites pour apprendre des expériences qu'il y a autour de toi, poser des questions et du même coup aider. Tu as bien beau rien connaître, tu peux aider quelqu'un en suivant ces indications, des fois 4 mains au lieus de 2, ça aide.

Bref, bonne gang, du fun, souvent ya des convoie pour ce rendre sur place, bouf dans un resto normalement mais des fois c'est BBQ selon ce qui est prévu
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai - Page 2 Empty Re: Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai

Message par Mitsubishigirl Jeu 8 Avr 2010 - 10:14

Lizzard a écrit:
Mitsubishigirl a écrit:Ouin ben... jten train dme magasiner des prix pour changer mes fuckings breaks d'en avant (c genre 1 fois par année... grrrr) donc j'ai mes disques à changer... j'aurais sûrement mes pièces... ya tu qqn qui pourrait mel faire (pcq si moi jle fais, jme tue c sur LOL) et si oui, à combien ?!...

Merci Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai - Page 2 Icon_smile

Ca use donc bien vite ca,1 bierre it's a deal Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai - Page 2 Beer .


Mouahaha, tu mles ferais pour vrai?! Si oui, jtachète une 12, ça va être plus raisonnable comme prix! Tu me diras la sorte que tu veux :D
Mitsubishigirl
Mitsubishigirl
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1646
Age : 39
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai - Page 2 Empty Re: Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai

Message par nodiaque Jeu 8 Avr 2010 - 10:21

wow! faut j'apprenne a changer des break lol
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai - Page 2 Empty Re: Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai

Message par GTS_2k9 Jeu 8 Avr 2010 - 10:44

Mitsubishigirl le but du club es de s'entraider, donc sa serais très étonnant qu'un membre charge quelque chose à un autre Smile
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai - Page 2 Empty Re: Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai

Message par nordentipwel Jeu 8 Avr 2010 - 10:51

GTS_2k9 a écrit:Mitsubishigirl le but du club es de s'entraider, donc sa serais très étonnant qu'un membre charge quelque chose à un autre Smile
Donc en voyant ça jme demande si, ya quelqu'un qui est capable de poser des coils et alligner un char après ? Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai - Page 2 Icon_question Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai - Page 2 Icon_razz
nordentipwel
nordentipwel

Le joueur de chaise
Le joueur de chaise

Nombre de messages : 6819
Age : 38
Ville : Québec
Véhicule : Lancer SE 2010 S&S
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai - Page 2 Empty Re: Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai

Message par GTS_2k9 Jeu 8 Avr 2010 - 10:58

nordentipwel a écrit:
GTS_2k9 a écrit:Mitsubishigirl le but du club es de s'entraider, donc sa serais très étonnant qu'un membre charge quelque chose à un autre Smile
Donc en voyant ça jme demande si, ya quelqu'un qui est capable de poser des coils et alligner un char après ? Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai - Page 2 Icon_question Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai - Page 2 Icon_razz

Humm des coils surement, enligner faut quand meme pas exagérer, connais personne qui as une rampe d'enlignement chez lui.
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai - Page 2 Empty Re: Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai

Message par vivac2 Jeu 8 Avr 2010 - 11:14

ouin sauf que la Steph...c'est dans un garage professionnel qu'on va etre....donc les chance qui ai eu une rampe d'enlignement aurait pu etre possible.
vivac2
vivac2
Da Teacher Man
Da Teacher Man

Nombre de messages : 5555
Age : 39
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution X GSR 2008
Date d'inscription : 26/09/2006

http://vivac2.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai - Page 2 Empty Re: Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai

Message par Mitsubishigirl Jeu 8 Avr 2010 - 11:17

GTS_2k9 a écrit:Mitsubishigirl le but du club es de s'entraider, donc sa serais très étonnant qu'un membre charge quelque chose à un autre Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai - Page 2 Icon_smile

Tel qu'on a discuté tantôt, je considère que c'est un service qu'il me rend et moi ça me fera plaisir de lui donner une caisse de bières en échange... service rendu, moi vu que jfais pas de mécanique ben j'vais y rendre la pareille en lui achetant de la bière! Y me dmande rien, je lui donnerai de bon coeur! Wink
Mitsubishigirl
Mitsubishigirl
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1646
Age : 39
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai - Page 2 Empty Re: Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai

Message par Mitsubishigirl Jeu 8 Avr 2010 - 11:21

Ah et à propos, en effet, ça devait pas être de la qualité pcq après 20 000km ca saute... GRRRRRR jvais en prendre des bons cte fois là, chu tannée dles changer!
Mitsubishigirl
Mitsubishigirl
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1646
Age : 39
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai - Page 2 Empty Re: Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai

Message par Iz@belle Jeu 8 Avr 2010 - 11:41

vivac2 a écrit:ouin sauf que la Steph...c'est dans un garage professionnel qu'on va etre....donc les chance qui ai eu une rampe d'enlignement aurait pu etre possible.



Il N'y as pas de rampe d'enlignement

Mais pour le reste il peut tout faire Smile!
Iz@belle
Iz@belle
Langue pendue

Nombre de messages : 338
Age : 38
Ville : Beauce
Véhicule : Lancer de 2010
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai - Page 2 Empty Re: Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai

Message par vivac2 Jeu 8 Avr 2010 - 12:11

c'est d'ailleurs pourquoi j,ai écris les chances QUI AI EU une rampe d'enlignement AURAIT été possible... Razz
vivac2
vivac2
Da Teacher Man
Da Teacher Man

Nombre de messages : 5555
Age : 39
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution X GSR 2008
Date d'inscription : 26/09/2006

http://vivac2.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai - Page 2 Empty Re: Deuxième Meet mécanique de l'année 29 Mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum