Blow Off Valve et CAI pour Evo X
+7
Jammo
wake
evo
madmike
talon666
MiCkRoB
vivac2
11 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Blow Off Valve et CAI pour Evo X
Voila....je suis maintenant à la recherche d'une BOV et d'un CAI.
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner a propos des BOV...ya tu un site sur lekel je peut entendre le son que fais la blow off
ou est-ce que quelqu'un peut me dire le meilleur choix que je devrais prendre pour ma BOV.
Aussi pour les CAI...j'ai beau chercher sur google...mais jtrouve pas de CAI pour l'evo....ya tu quelqu'un qui peut m'aider a trouver dekoi de pas pire?
Merci!!!
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner a propos des BOV...ya tu un site sur lekel je peut entendre le son que fais la blow off
ou est-ce que quelqu'un peut me dire le meilleur choix que je devrais prendre pour ma BOV.
Aussi pour les CAI...j'ai beau chercher sur google...mais jtrouve pas de CAI pour l'evo....ya tu quelqu'un qui peut m'aider a trouver dekoi de pas pire?
Merci!!!
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
J'ai lu sur evolutionm.net que les BOV qui font du son serait pas la meilleur affaire. Du sens que c'est plus pour du show et que ça pourrait même faire perdre de la puissance au moteur.
Les gars parlent que la meilleur BOV est celle qui rammene l'air de trop dans le systeme.
L'opinion à l'air assez partager, mais c'est sur que un beau son de BOV c'est assez malalde
Tk chu sur que Talon666 va nous expliquer ça mieux que ce que jviens de faire lol
Les gars parlent que la meilleur BOV est celle qui rammene l'air de trop dans le systeme.
L'opinion à l'air assez partager, mais c'est sur que un beau son de BOV c'est assez malalde
Tk chu sur que Talon666 va nous expliquer ça mieux que ce que jviens de faire lol
MiCkRoB- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
- Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
bah moi c'est sur que jveux l'entendre la BOV...c'est pour sa que j'veux en acheter une
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
mickrob a raison pour la bov.
l'affaire c'est que l'air qui entre dans ton moteur est calculé par le MAF et l'ordinateur envois le gaz en concéquence de l'air calculé. quand tu lache le gaz, le surplus de pression est renvoyer dans ton systeme ce qui ne dérange pas ton ratio air/gaz.
si tu renvois l'air a l'extérieur, ton ordinateur ne le sais pas et ca fauce ton ratio air/gaz (trop riche) pendant quelques secondes.
ce n'est pas dramatique mais ce n'est pas l'idéal, en plus ca peut rendre ton char un peut plus stalleux apres le relachement de ta bov, si tu ne redonne pas de gaz apres, mais je pense plus que dans le cas d'une evo ca va juste donner un idle irrégulier durant quelques secondes.
moi je te conseil de commencer par changer ton entré d'air par un CAI ou un short ram, tu va déja entendre beaucoup plus ta bov.
l'affaire c'est que l'air qui entre dans ton moteur est calculé par le MAF et l'ordinateur envois le gaz en concéquence de l'air calculé. quand tu lache le gaz, le surplus de pression est renvoyer dans ton systeme ce qui ne dérange pas ton ratio air/gaz.
si tu renvois l'air a l'extérieur, ton ordinateur ne le sais pas et ca fauce ton ratio air/gaz (trop riche) pendant quelques secondes.
ce n'est pas dramatique mais ce n'est pas l'idéal, en plus ca peut rendre ton char un peut plus stalleux apres le relachement de ta bov, si tu ne redonne pas de gaz apres, mais je pense plus que dans le cas d'une evo ca va juste donner un idle irrégulier durant quelques secondes.
moi je te conseil de commencer par changer ton entré d'air par un CAI ou un short ram, tu va déja entendre beaucoup plus ta bov.
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
Va voir ça ça va te donner une idée: https://www.youtube.com/watch?v=EU9L12u2MSE
madmike- The Goat Guru
- Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
bin justement...j'en n'ai pas de bov....je veux en acheter une et je veux aussi un CAI.
sauf que la...je cherche comme un dingue pis jtrouve pas de CAI pour les evo x
pour la bov...je crois que ca va etre une HKS ssqv
sauf que la...je cherche comme un dingue pis jtrouve pas de CAI pour les evo x
pour la bov...je crois que ca va etre une HKS ssqv
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
Demandes à Wolf57 quel intake il a, je sais que Perrin en font. Comme Talon666 a dit, juste avec un intake tu vas entendre le pshht quand même, pas aussi violent qu'une BOV mais ça va être pas pire quand même.
madmike- The Goat Guru
- Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
bon...alors je continue ma recherche pour un foutu CAI
entk Perrin ont pas de CAI pour l'evo x sur leur site internet
entk Perrin ont pas de CAI pour l'evo x sur leur site internet
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
en cherchant vite j'ai vu ca
http://www.lancershop.com/customer/product.php?productid=1487
http://www.lancershop.com/customer/product.php?productid=1487
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
humm cool...la je viens de retrouver un vieu sujet ou je vois que Tony a juste mis un cone a place de la airbox stock....
je sais pas koi faire......un intake a 300-400$...ou bin un cone a 30-40$
je sais pas koi faire......un intake a 300-400$...ou bin un cone a 30-40$
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
aem et injen en font
evo- Grande gueule
- Nombre de messages : 954
Age : 51
Ville : quelle que part dans le monde
Véhicule : lancer sportback 2011
Date d'inscription : 23/06/2008
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
sibole...c tu mon rodi qui est con...je cherche comme un dingue pis jtrouve rien!!!
mais la...quoi je mets...un CAI ou juste un cone filter??!?!
mais la...quoi je mets...un CAI ou juste un cone filter??!?!
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
vivac2 a écrit:bin justement...j'en n'ai pas de bov....
tu en a une c'est 100% sur
pour ton intake, le cone a la place du air box, ca va te donner du son pas mal quand le turbo aspire, une réponse un peut plus rapide du turbo parce que le filtre est moin restrictif, mais tu aspire de l'air plus chaud.
le cai lui ben te donne de l'air frais en plus du son et du spool plus vite.
donc ca dépend de toi
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
celui de AEM est étrange non??!?!
http://www.evo8.com/AEM-Cold-Air-Intake-Mitsubishi-EVO-X-08-p/aem%2021-678.htm
celui de Injen reste dans l'engine bay
http://www.wotmstore.com/incoairinevo.html
http://www.evo8.com/AEM-Cold-Air-Intake-Mitsubishi-EVO-X-08-p/aem%2021-678.htm
celui de Injen reste dans l'engine bay
http://www.wotmstore.com/incoairinevo.html
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
http://www.wotmstore.com/incoairinevo.html[/quote[/url]]vivac2 a écrit:celui de AEM est étrange non??!?!
http://www.evo8.com/AEM-Cold-Air-Intake-Mitsubishi-EVO-X-08-p/aem%2021-678.htm
celui de Injen reste dans l'engine bay
[url=http://www.wotmstore.com/incoairinevo.html
injen tu as intercoller piping et le filtre
je pense qu'il ne se fait pas de air cold qui va dans l'aile
evo- Grande gueule
- Nombre de messages : 954
Age : 51
Ville : quelle que part dans le monde
Véhicule : lancer sportback 2011
Date d'inscription : 23/06/2008
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
celui de agp oui
http://forums.evolutionm.net/evo-x-vendor-sale-classifieds/346685-agp-evolution-x-cold-air-intake-new-product-release.html
http://forums.evolutionm.net/evo-x-vendor-sale-classifieds/346685-agp-evolution-x-cold-air-intake-new-product-release.html
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
http://forums.evolutionm.net/evo-x-vendor-sale-classifieds/346685-agp-evolution-x-cold-air-intake-new-product-release.html[/quote[/url]]vivac2 a écrit:celui de agp oui
[url=http://forums.evolutionm.net/evo-x-vendor-sale-classifieds/346685-agp-evolution-x-cold-air-intake-new-product-release.html
tu as bien raison
sa l'air bien comme cold air intake
evo- Grande gueule
- Nombre de messages : 954
Age : 51
Ville : quelle que part dans le monde
Véhicule : lancer sportback 2011
Date d'inscription : 23/06/2008
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
Il n'est pas cher celui d'AGP!!!
wake- If I say you did it, you did it!!!
- Nombre de messages : 3799
Age : 39
Ville : Dans le bois!
Véhicule : Jeep TJ Rocky Mountain 2003
Date d'inscription : 22/07/2006
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
Entk, moi j'ai mis le filtre drop-in de K&N et je l'entends le BOV et le turbo qui rugit en 1ere, 2eme et 3eme, si ma vitre est ouverte brrrrrr! c frette! L'admission d'air de l'EVO est bien conçu comme tel, et je vous jure que y'a un gain parceque c'est prouvé que l'EVO d'origine est trop riche, et je peux le confirmer en voyant les chiffres de consommation dans mon tableau de bord. J'ai lu sur evolutionm que ca donne plus de 25hp aux roues le filtre K&N, pas si pire pour 60$. J'ai quelques petits projets en tête... cherchez aussi ''Access Port'' de Cobb Tuning'' un ti 50 hp de caché dans l'EVO stock, aucun mod et aussi un ti 30 quelque livres de torques de caché aussi. Moi je veux que ce soit sleeper total, même pas quand on ouvre le hood, pas de gêne!
Jammo- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1770
Age : 51
Ville : Ladrière
Véhicule : Lancer EVO X GSR 2008
Date d'inscription : 27/09/2008
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
un bon conseil et teste... pour Intake met le KIT INJEN ... je les mis en un tour de mains, sa vient avec un p tit HOW 2... tres tres simple que meme moi j ai reussie hihi, et le regime de pluissance s est faite sentir a la toute premiere RUN je te le recommande a 100% au pire, en plus que ta pas besoin de te casser la tete sur un Cone filter car le kit en prevoit un!!! Vraiment une belle affaire et de qualité pour le prix c numero 1 pour moi, A oui, ca va meme matcher la couleur de ton EVO, les Stamp Injent sont ROUGE , pour le BOV il y a un qui ressort du LOTS, c est le HKS toute silver !!!! vraiment un sont du tonnerre et une bon tunning a voir les come-back dessus!!!! Moi j ai obter pour de koi pour matcher la couleur de mon char vue que HKS n en fessait pas , j suis partie pour une autres compagnie et j en suis pas decus non plus!!! le son est vraiment beau!!! et tres facile a manipulé!!! Mais tout depend des gout la dedans!!!! de toute facon un BOV Stock ou AfterMarquet sur une EVO, aussi tout que le Upper Pipe et le cone filter sont changer, il va resonner comme une BETE!!!!
Je pourrais te donne quelque lien si tu veut, la plupart sont des States mais le service est vraiment a1 !!!!
PS: apres cela, tu va tu t attaquer Exaust ... un comme le mien... UN VRAI GROGNEMENT!!!!!
PS: en passent je pense que tu l avait deja toute vue, au dernier meet au ILE non????
Je pourrais te donne quelque lien si tu veut, la plupart sont des States mais le service est vraiment a1 !!!!
PS: apres cela, tu va tu t attaquer Exaust ... un comme le mien... UN VRAI GROGNEMENT!!!!!
PS: en passent je pense que tu l avait deja toute vue, au dernier meet au ILE non????
tony- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1503
Age : 42
Ville : montreal
Véhicule : Evo 10 Mr Premium
Date d'inscription : 10/07/2008
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
avez vous des photos jammo et tony?
evo- Grande gueule
- Nombre de messages : 954
Age : 51
Ville : quelle que part dans le monde
Véhicule : lancer sportback 2011
Date d'inscription : 23/06/2008
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
bon...
Tony...je veux pas mettre tout le kit Injen...je veut juste le cold air intake...je veux pas le piping d'intercooler. Mais pareille...donne moi ton lien pour commander. Je evux voir si sa serais moins cher de commader par le net ou faire affaire avec une shop de performance.
Mais tony...toi tu a le cold air intake Injen ou juste un cone filter?
Pis la...Jammo...tu me tente avec ton cone a 60$...as tu une pic pour me montrer de quoi ca l'a l'air.
Tony...je veux pas mettre tout le kit Injen...je veut juste le cold air intake...je veux pas le piping d'intercooler. Mais pareille...donne moi ton lien pour commander. Je evux voir si sa serais moins cher de commader par le net ou faire affaire avec une shop de performance.
Mais tony...toi tu a le cold air intake Injen ou juste un cone filter?
Pis la...Jammo...tu me tente avec ton cone a 60$...as tu une pic pour me montrer de quoi ca l'a l'air.
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
Jammo a écrit:Entk, moi j'ai mis le filtre drop-in de K&N et je l'entends le BOV et le turbo qui rugit en 1ere, 2eme et 3eme, si ma vitre est ouverte brrrrrr! c frette! L'admission d'air de l'EVO est bien conçu comme tel, et je vous jure que y'a un gain parceque c'est prouvé que l'EVO d'origine est trop riche, et je peux le confirmer en voyant les chiffres de consommation dans mon tableau de bord. J'ai lu sur evolutionm que ca donne plus de 25hp aux roues le filtre K&N, pas si pire pour 60$. J'ai quelques petits projets en tête... cherchez aussi ''Access Port'' de Cobb Tuning'' un ti 50 hp de caché dans l'EVO stock, aucun mod et aussi un ti 30 quelque livres de torques de caché aussi. Moi je veux que ce soit sleeper total, même pas quand on ouvre le hood, pas de gêne!
oubli ca 25Whp c'est du stock en maudit, un filtre ne te donnera pas ca, on parle de 10% d'augmentation c'est énorme, surtout sur un char stock.
puis comme je disais dans l'autre topic, la tune va rester aussi riche meme avec le filtre, le MAF va calculer le surplus et réajuster en concéquence pour garder le meme ratio air/gaz.
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
moi pour vrai...jme fou de la performance....je veux juste entendre
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Blow off valve ralliart
» Turbosmart blow off valve
» Agency blow Off valve ????
» Blow off valve Agency
» Blow-off valve sur RA2009 ?
» Turbosmart blow off valve
» Agency blow Off valve ????
» Blow off valve Agency
» Blow-off valve sur RA2009 ?
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|