Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 1000€ sur TV OLED Philips OLED+ 934 65″ – 65OLED934
2199 € 3199 €
Voir le deal

EVO X

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

EVO X - Page 2 Empty Re: EVO X

Message par wild_child le Mer 9 Mai 2007 - 19:53

STIkiller a écrit:La NEW RAlliart turbo 6 speeds qui est supposé sortir en 2008, Ralliart 2006 et moin turbo ou l'evo 300hp et 325 torques ? serais votre choix si vous avez a changé......

hein de que cé Shocked Confused Shocked Confused Shocked

peux-tu refaire ta phrase en francais svp ?????

Jeff c'est ce que je disais, je suis prêt à payer 2000$ pour l'option SST dans la Ralliart (gsx). Un transmission automanuel chez Volks (dsg) c'est 1400$ de plus, pis ils l'offrent eux dans les modèles à vocation sport, ce que la Ralliart sera supposé être. Donc 2000$ de plus pour la SST de Mitsubishi ca me semble réaliste, plus que la CVT dans une voiture qui sera la future compétitrice de la WRX.

Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 19:59, édité 1 fois
wild_child
wild_child
Tu commences à être un habitué !

Véhicule : Galant RALLIART 2007

Revenir en haut Aller en bas

Message par Boushard le Mer 9 Mai 2007 - 19:58

Pense qui veux savoir quelle chard on prendrais dans ces choix si on avais a changer!!

Je trouve de plus en plus que c'Est encore team laval!!!tongue

Boushard
Über Modo
Über Modo

Véhicule : B7 A4 Ibis White

http://boushard.monchar.com

Message par wild_child le Mer 9 Mai 2007 - 20:02

Boushard a écrit:

ben voyons c'est surèt certain à 100% que c'est encore lui, pis je suis sur de ca depuis le premier jour de son nouveau nick hahahaha loser

y'a la même age pis y jous au hockey comme l'autre , pis y'a les même expression pis les même tournures de phrases complètement fucké pourris.
wild_child
wild_child

Message par Wolf 57 le Mer 9 Mai 2007 - 20:06

Boushard a écrit:Pense qui veux savoir quelle chard on prendrais dans ces choix si on avais a changer!!

cassé cassé c'est chien ca mon Stan!!!!!! Mais t'a peut etre raison, une re-incarnation -turbo!!!!!!!

Moi, c'est pas pour petter de la broue mais ca sera une EVO et rien de moin!!!!
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007

Message par DUMB le Mer 9 Mai 2007 - 23:27

loser

DUMB
Intrus
Intrus

Véhicule : Outlander LS 2008

http://Tryskel.monchar.com

Message par WoRkZ le Jeu 10 Mai 2007 - 1:06

-

En tout cas, je vois pas comment je pourrais me payer une auto de 50,000$ un jour... donc une fois de plus, je me contenterai de me 'bummer' une "ride" quand j'en verrai une aux "meets"... Razz

-
WoRkZ
WoRkZ
Membre avec trop de pouvoir :+P

Véhicule : Outlander LS AWD 2007

Message par Joyrider le Jeu 10 Mai 2007 - 1:34

je garde mon go kart qui avance pas !

pas question d'aller me chercher un 4B11 avec un T, imagine les assurances à cause des ti counes qui vont vouloir mettre leur Lancer 2008 et + turbo... NO WAY !!!!

un 2.4 L un peu tweaké même non turbo et 4 roues motrices style WRX je serais plus intéressé
Joyrider
Joyrider
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Véhicule : Lancer RA 2006

Message par madmike le Jeu 10 Mai 2007 - 2:28

Joyrider a écrit:je garde mon go kart qui avance pas !

pas question d'aller me chercher un 4B11 avec un T, imagine les assurances à cause des ti counes qui vont vouloir mettre leur Lancer 2008 et + turbo... NO WAY !!!!

un 2.4 L un peu tweaké même non turbo et 4 roues motrices style WRX je serais plus intéressé

Ouin les chances sont bonnes pour que ça vire comme les wrx et STI donc pas assurables à cause de leur réputation. Plus le temps passe plus je crois que je vais garder le mien aussi et peut être lui ajouter un petit quelquechose d"ici 1 ou 2 ans Twisted Evil . WoRkZ c"est pour cette raison que mon nom est sur la liste d"attente à Wolf57 pour un ride en Evo Wink.
madmike
madmike
The Goat Guru
The Goat Guru

Véhicule : MS3 + GsxR

Message par Wolf 57 le Jeu 10 Mai 2007 - 7:45

madmike a écrit:
Joyrider a écrit:je garde mon go kart qui avance pas !

Ouin les chances sont bonnes pour que ça vire comme les wrx et STI donc pas assurables à cause de leur réputation. Plus le temps passe plus je crois que je vais garder le mien aussi et peut être lui ajouter un petit quelquechose d"ici 1 ou 2 ans Twisted Evil . WoRkZ c"est pour cette raison que mon nom est sur la liste d"attente à Wolf57 pour un ride en Evo Wink.

CHUUUTT!!!! MIKE, c'est un secret que c'est moi qui va avoir la prmiere Evo Silver au Quebec.......arrete de la dire a tout le monde sinon je vais devoir retourner dans mon passe et recommencer a casser des jambes!!!
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Message par STIkiller le Lun 14 Mai 2007 - 21:04

dsl probleme d'ordi !!Sad

mais ma question étais simplement pour savoir si le monde allais toute se jeter sur l'évo a sa sortie et en voir presque autant que une civic loll ou il vont etre quand meme rare sur la route (comme les STI ) ?

(et savoir si la majoriter des membres sur se forum vont changer leur Ralliart, es ou eclipse pour cette 1ere Evo au QC.)
STIkiller
STIkiller
Langue pendue

Véhicule : ralliart2006

Message par Invité le Lun 14 Mai 2007 - 21:33

A 50 000$ jpense pas que tout lmonde peut se payer ca facilement Smile

Invité
Invité

Message par WoRkZ le Lun 14 Mai 2007 - 22:15

-

Ben disons plus proche de 40,000$ que de 50,000$ là... mais en effet, c'est loin d'être tout le monde qui peut se payer un engin comme ça.

-
WoRkZ
WoRkZ

Message par Invité le Lun 14 Mai 2007 - 22:19

Plus proche de 40 000$, plus taxes, plus preparation, plus taxe de pneus geek

Sans compter les assurances qui vont avec Smile

Personnellement, ca me prendrais un OSTI de bon bonus de fin de projet pour pouvoir trader in ma GTS pour une Evo Smile pas que j'aimerais pas ca... mais jpense pas que ca arrive Sad

Invité
Invité

Message par Joyrider le Mar 15 Mai 2007 - 0:58

Très peu sur les routes sauf les mordus qui vont vouloir la bête même s'ils doivent manger du kraft dinner à tous les jours ou vivre dans des chiottes ou encore les gros riches qui vont vouloir l'auto que tout le monde envie...

tout ça pour dire que je suis réaliste et je m'achèterais pas ça dans les conditions actuelles... faut choisir entre l'auto et une maison/famille donc le choix est vite fait, une fois payé et que je vais m'ennuyer, je m'installerais un turbo avec Mike Wink
Joyrider
Joyrider
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Véhicule : Lancer RA 2006

Message par DUMB le Mar 15 Mai 2007 - 1:19

Faut pas penser trop trop pour s'imaginer qu'il y aura autant de EVO que de civic .. voyons la !! svp on pense un tout ti peu avant de parler la.. tu compares 2 chars qui ont entre 20 et 25K de différence...Tu vois des STI a tout les coins de rues toi??.. pas moi!

DUMB
Intrus
Intrus

Véhicule : Outlander LS 2008

http://Tryskel.monchar.com

Message par madmike le Mar 15 Mai 2007 - 2:34

Joyrider a écrit:une fois payé et que je vais m'ennuyer, je m'installerais un turbo avec Mike Wink

Hmmmmm pas une mauvaise idée ça!! Commence à te ramasser des pièces faut toute avoir le stock dans 3 ans Razz.
madmike
madmike
The Goat Guru
The Goat Guru

Véhicule : MS3 + GsxR

Message par wild_child le Mar 15 Mai 2007 - 8:17

mettons même plus proche de 45 000$ que 40 000$ Rolling Eyes , pis ca vise pas plein de monde ce char là, tsé la majorité des gars de 30 - 40 ans rêve pas à une EVO, y'a ben plus de trippeux de BM pis de Audi, car ca "parrait" mieux, le monde sont plus porter vers le flashing Confused

pis une EVO c'est ben beau, mais quand t'arrive pour changer les brakes la dessus pis que tu ressors du garage avec une facture de 2500$ c'est pas évident en calis Shit , à moins d'être tout seul dans la vie pis d'avoir rien que ca à payer....son char pale

pis du monde de 20 - 25 ans qui peuvent se payer un char de 45 000$ j'en connais pas ben gros.

c'est sur que tout ca est général, và toujours y'avoir des exeptions, mais pas par millier.
wild_child
wild_child

Message par Wolf 57 le Mar 15 Mai 2007 - 8:31

wild_child a écrit:mettons même plus proche de 45 000$ que 40 000$ Rolling Eyes , pis ca vise pas plein de monde ce char là, tsé la majorité des gars de 30 - 40 ans rêve pas à une EVO, y'a ben plus de trippeux de BM pis de Audi, car ca "parrait" mieux, le monde sont plus porter vers le flashing Confused

pis une EVO c'est ben beau, mais quand t'arrive pour changer les brakes la dessus pis que tu ressors du garage avec une facture de 2500$ c'est pas évident en calis Shit , à moins d'être tout seul dans la vie pis d'avoir rien que ca à payer....son char pale

pis du monde de 20 - 25 ans qui peuvent se payer un char de 45 000$ j'en connais pas ben gros.

c'est sur que tout ca est général, và toujours y'avoir des exeptions, mais pas par millier.

L'exemple est pas mauvais.....sauf que maintenant la plus part des BMW et Audi, du moin celles qui en vales la peine start a 60,000$$$ Moi, j'ai checke pour des S4(2000 a 2003) des M3(99 a 2003) elles sont relativement abordables de 17000$ a 33000$ mais ya pu de garantie sur ces char la, pis met ta main dans ta poche si t'a des reparations a mettre la dessu!!!! Aussi, la M3 4 portes sont dur a trouver pis elle restera toute bien juste propulsion(2 roues motrices arriere) avec 333hp good luck!!! Specialement en hiver!!!!
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Message par WoRkZ le Mar 15 Mai 2007 - 9:08

-

Wouin mais il a raison... j'ai un frère qui est riche pis il roulera jamais en Mitsubishi. Lui c'est Audi d'entrée de gamme... ça a assez de classe, pas une EVO. AWD pour lui c'est important... mais la tôle autour l'est encore plus. Pis les specs ou le rapport prix/performance ça veut rien dire pour lui...

-
WoRkZ
WoRkZ

Message par wild_child le Mar 15 Mai 2007 - 9:23

c'est ca, ceux qui ont de l'argent pour un char de ce prix et qui regarde surtout la performance sont beaucoup plus rare à trouver Mr.Red

Wolf j'comprend ton point de vu, mais ceux qui aiment mieux une BM regarde pas celles qui marchent mais celles qui flash Rolling Eyes
wild_child
wild_child

Message par WoRkZ le Mar 15 Mai 2007 - 9:35

-

Bon, pis toé vas don' travailler... c'est moé qui te paye dans le fond. Laughing

-
WoRkZ
WoRkZ

Message par wild_child le Mar 15 Mai 2007 - 9:40

hahahaha, j'travail aussi, là c'était mon break Rolling Eyes
wild_child
wild_child

Message par STIkiller le Mar 15 Mai 2007 - 11:03

LOLLL Razz
STIkiller
STIkiller
Langue pendue

Véhicule : ralliart2006

Message par Wolf 57 le Mar 15 Mai 2007 - 11:27

wild_child a écrit:c'est ca, ceux qui ont de l'argent pour un char de ce prix et qui regarde surtout la performance sont beaucoup plus rare à trouver Mr.Red

Wolf j'comprend ton point de vu, mais ceux qui aiment mieux une BM regarde pas celles qui marchent mais celles qui flash Rolling Eyes

Ola!!!! Attend une minute, je m'excuse chez BMW ou Audi, celles qui flash le plus sont aussi celles qui marche le plus comme la serie M....M3 M5 M6, ce sont les plus belle....Audi meme chose la serie S ou RS sont de loin les plus belles les plus equipee et les plus performante.........faite vos devoirs les gars....renseignez vous👅
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Message par WoRkZ le Mar 15 Mai 2007 - 11:33

-

Je pense qu'on ne parle pas de la même chose en fait... on ne parle pas d'apparence mais de "standing social". Les riches veulent des marques de prestige, pas des belles (ou bonnes) autos d'une marque qui se place moins bien dans une conversation... comme Mitsubishi ou Subaru.

Si t'es "trader" et que tu veux bien paraître, tu arrives au bureau en BMW, Mercedes ou Audi... et plus tard en Porsche...

-
WoRkZ
WoRkZ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant