Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Bruit de frottement arrière

2 participants

Aller en bas

Bruit de frottement arrière Empty Bruit de frottement arrière

Message par sydgie Jeu 19 Oct 2017 - 12:51

Bonjour,

Mon Lancer DE est encore brisé.....
J'ai tombé dans un nid de poule mercredi dernier et cela a fait un son de métal qui cogne.

Depuis, j'entends un bruit de frottement arrière à gauche quand je roule, je tourne je brake... Donc en tout temps dans des vitesses en bas de 50-60km. (Tchii..tchii..tchii)

Mes plaquettes et mes disques semblaient ok avant cela. Est-il possible que ce soit juste mon mag qui a crochi?

De plus, j'hésite entre le mags ou peut-être le brake à bras? Je ne connais pas bien cela, mais il y a un an, mon brake à bras à droite était pété dans ma roue et cela faisait à peu près le même genre de son. Est-ce qu'il a un brake à bras à gauche également ou seulement du côté droit?

Merci pour vos judicieux conseils!

sydgie
Nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 31
Ville : Saguenay
Véhicule : Mitsubishi Lancer2008 DE
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de frottement arrière Empty Re: Bruit de frottement arrière

Message par n1ghtmar3 Jeu 19 Oct 2017 - 13:13

Je voit que t'es du saguenay, va voir Carl Harvey chez Spécialité Importé sur le blvr du saguenay. Dit y que c'est Mike de "EASy Quebec" qui te réfère.

Tu devrais avoir un excellent service, un bon prix ainsi que l'heure juste sur ce que ton véhicule a ! Smile


Mike Smile
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum