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ARP extended wheel studs

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Message par math399 Mar 10 Mai 2016 - 9:54

Pour faire une histoire courte, j'ai eu un bon deal sur des Work Emotion 18x9.5 +38. Malheureusement ils ne clear pas les Brembo avant.. Je dois avoir un spacer de 8mm+ pour les clearer mais avec le spacer, je n'ai que 4 tours de filets pour visser mes nuts et c'est pas trop safe avec nos belles routes Quebecoise. Avoir un spacer plus long (ex. 15-20mm) ne m'avantage pas parce qu'il faudrait que je coupe mes studs oem pour mettre le spacer. C'est sur que je pourrais rouller hiver-été avec un spacer de 15mm par exemple mais déjà que l'hiver j'ai des stones chips sur mes portes arrières sans spacers avec les Enkei oem, j'imagine pas avec 15mm de plus offset. J'ai essayer un spacer de 25mm et j'ai pas besoin de couper mes studs oem mais je frottais en arrière. Rouller mes ailes arrière provoquerait le même problème pour les stones chips l'hiver.

La solution que j'ai trouvé c'est de m'acheter des extended studs pour avoir plus de filets et mettre les spacers 8mm. J'ai lu sur les forums Americain que d'installer les studs en avant était facile donc aucun problème pour les faire. Mais pour ceux d'en arrière il faut démancher le hand-brake et sortir le bearing.

Quelqu'un a déjà fait cette job la sur son X et pourrait m'enligner pour ceux en arrière? Est-ce que je serais mieu d'aller au garage pour faire faire les 2 en arrière?

Evo X 2011

Gracias

math399
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Message par gf Mar 10 Mai 2016 - 23:22

Bizarre,j avais des +35 pour mes mags d hiver et sa passait en avant,proche mais sa passait.

gf
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Message par Norac Mer 11 Mai 2016 - 7:42

Justement du +38 c'est encore plus reculer a l'interieur de la carosserie plus que du +35 j'ai du 9,5 avec du +22 pi chu flush a l'aile du evo, en avant c'est une farce mais en arriere c'est prob vrai ce que tu a lut au pire fait en avant pi fait faire l'arrière j'ai deja defais le bering etc en arriere c'est pas tant dure mais faut tu tork a bonne pression pour pas faire de dommage
Norac
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