Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Victo-MOD 2015

Aller en bas

Victo-MOD 2015 Empty Victo-MOD 2015

Message par ShaneDionne Mer 29 Avr 2015 - 10:47

Je vous avais déjà parlé que j'impliquais mon concessionnaire, Victoriaville Mitsubishi, dans les meet ? Bref j'ai la date !
C'est le 25 juillet que ça ce passe. Plus qu'il y aurais de personne présente sur la page Facebook plus que je vais pouvoir débloquer des budget pour l’événement ! Je prévoie entre 50 et 100 Mitsubishi, du monde du Mitsubishi Club Canada ( Ontario et autres provinces ) seront présent pour ce meet.
Confirmé votre présence sur cette page Facebook de l’événement : https://www.facebook.com/events/698179483619637/

<
Le Victoriaville-Mitsubishi-Owner-Day en collaboration avec le Mitsubishi Club Canada aura lieu le 25 juillet 2015.
Musique, articles ( Caquettes / T-Shirts / Collants / Etc. ) disponible, cantine et plusieurs concours seront au rendez-vous !
Prix de présence sur place.>>

Si possible j'aimerais parler avec des admin du Club Mitsubishi Québec pour vous inclure dans la publication et avoir l’opportunité d'avoir des collant du groupe ou autre. Je travail aussi à avoir des prix spécial au gens des groupes.

ShaneDionne
Nouveau

Nombre de messages : 13
Age : 30
Ville : Victoriaville
Véhicule : Change régulièrement
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum