tc-sst
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Stunt
alex20mx3
maxralliart
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tc-sst
bonjour je voit beaucoup de persone qui parlent de la transmition des ralliart mais que voulez vous dire quand sa glisse ( example si je roule en mode normal et je shift au shifteur si il monte de environ 500 tour pour ensuite chifter cest tu normal ) comment peux ton se rendre compte si elle sen vien ?
maxralliart- Nouveau
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Re: tc-sst
Moi aussi , sa fait le meme problème sur ma evo qui a juste 7 000 km. Je trouve sa bizarre . Je suis obligé de mettre toujours en mode sport.
alex20mx3- Nouveau
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Re: tc-sst
alors jimagine que cest normal xd
maxralliart- Nouveau
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Ville : saint-georges
Véhicule : lancer ralliart
Date d'inscription : 10/06/2014
Re: tc-sst
C'est normal. T'en qu'à moi en mode manuel le mode normal ne devrait pas exister
Stunt- Nouveau
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Re: tc-sst
Le mode normal existe pour une seule et unique raison à mon avis, en mode automatique.Stunt a écrit:C'est normal. T'en qu'à moi en mode manuel le mode normal ne devrait pas exister
CL8i- Tu commences à être un habitué !
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Re: tc-sst
On ma toujours dis que si tu veux chauffé en mode manuelle, Tu dois TOUJOURS être en mode SPORT! En mode normal, la pression est pas assez élevé, ce qui crée un glissement de clutch )usure prématuré! Donc en mode Sport, la pression est plus élevé, shift plus sec, donc moin de frottement (usure)
Pat-Kouis- Nouveau
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Date d'inscription : 14/11/2012
Re: tc-sst
moi je suis toujours en mode manuel car mode automatic cest vraiment vache en mode normal donc vous dite que meme quand la transmission est pas rechauffé cest mieux mettre sa toujours en sport jetais pas au courant moi je roule presque tout le temps en mode normal car je roule pas ben ben pis en ville cest plus smooth je trouve....
thor450- Nouveau
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Re: tc-sst
alex20mx3 a écrit:Moi aussi , sa fait le meme problème sur ma evo qui a juste 7 000 km. Je trouve sa bizarre . Je suis obligé de mettre toujours en mode sport.
Pourquoi tu ne va pas au concessionnaire? Ma ralliart avait 90 000km, j'utilisais un Cobb....j'amais eu de trouble avec. Je sais qu'il y a une petite différence entre celle de la EVO mais non c'est pas normal..... Si tu bat ton auto, effectivement la SST est un peu plus fragile qu'une transmission manuel. Mais mettez vous sa dans la tête...les SST seront la prochaine génération de transmission. Regarder la nouvelle Z06 de GM, elle vient avec une une dual cluch (je sais que c'est pas le même produit mais c'est une bon exemple que on s'en va vers sa!).
Invité- Invité
Re: tc-sst
Ton cobb aidais a diminuer le delais, je corrige aussi des choses dans ma tune par contre le monde sport manuel reste a utilise pour de bonne raison.
Le dails en mode manuel est tout a fait normale puisque la transmission n'arrive pas a prevoir quand tu va shifter, la pression prend un peu plus de temp a ce faire ce qui cause un delais de quelque centaine de tour avant que ca shift.
En mode sport la pression etant plus elever elle n'a pas besoin de ce construire et l'auto est prete a changer de vitesse tout de suite meme si elle n'a pas pu l'anticiper etant en mode manuel.
Tout ceux que j'ai vue a date (pas loin de 300) faisait ca ses juste que ses pas precisement 500rpm, y en a que ses 150, d'autre 200, d'autre 400 ses jamais pareille. Certainement on besoin d'un teach in pour corriger ca.
En mode automatique - normale, tu devrais pas avoir ce delais la quand l'auto shift de elle meme ses toujours tu suite puisqu'elle ce prepare d'avance a shifter.
Le dails en mode manuel est tout a fait normale puisque la transmission n'arrive pas a prevoir quand tu va shifter, la pression prend un peu plus de temp a ce faire ce qui cause un delais de quelque centaine de tour avant que ca shift.
En mode sport la pression etant plus elever elle n'a pas besoin de ce construire et l'auto est prete a changer de vitesse tout de suite meme si elle n'a pas pu l'anticiper etant en mode manuel.
Tout ceux que j'ai vue a date (pas loin de 300) faisait ca ses juste que ses pas precisement 500rpm, y en a que ses 150, d'autre 200, d'autre 400 ses jamais pareille. Certainement on besoin d'un teach in pour corriger ca.
En mode automatique - normale, tu devrais pas avoir ce delais la quand l'auto shift de elle meme ses toujours tu suite puisqu'elle ce prepare d'avance a shifter.
Re: tc-sst
J'en apprend tout les fois avec toi. Je croyais que le cobb aurait pu nuir a ma SST. Merci de la précision
Invité- Invité
Re: tc-sst
Mais le message d'origine parle pas de délais mais de glissement. C'est pas normal que sa glisse???
Invité- Invité
Re: tc-sst
Y a glisser et y a le delais.....le rpm continue de monter durant le delais donc ca peut etre percus comme du glissage.
Si en mode normale automatique ca shift bien generalement ses le delais qui est percu comme du glissement.
Si en mode normale automatique ca shift bien generalement ses le delais qui est percu comme du glissement.
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