Ralliart 2009 - questions
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Ralliart 2009 - questions
Bonjour je viens d'acheter un ralliart 2009 et le manuel du conducteur n'était pas dans l'auto. J'ai quelques questions sur l'auto j'espère que vous pouvez m'aider
- Les trois mode snow,tramac,et gravel. J'ai déjà un doute quand les prendre mais je voulais savoirs ce qu'ils ont de différent ?
- Y'as t'il un différence de performance entre le mode sport et normal si on utilise le mode semi automatique ?
- A 103000 kilo y'as t'il des entretien qui sont a faire ou qui aurais d être fait près de se kilométrage la ?
- Quelqu'un connais un site ou on pourrais trouver un PDF du manuel du conducteur
Merci a l'avance pour les personnes qui vont pouvoirs répondre a mes questions !
- Les trois mode snow,tramac,et gravel. J'ai déjà un doute quand les prendre mais je voulais savoirs ce qu'ils ont de différent ?
- Y'as t'il un différence de performance entre le mode sport et normal si on utilise le mode semi automatique ?
- A 103000 kilo y'as t'il des entretien qui sont a faire ou qui aurais d être fait près de se kilométrage la ?
- Quelqu'un connais un site ou on pourrais trouver un PDF du manuel du conducteur
Merci a l'avance pour les personnes qui vont pouvoirs répondre a mes questions !
Julien993- Nouveau
- Nombre de messages : 4
Age : 30
Ville : Trois-Rivières
Véhicule : Ralliart 09
Date d'inscription : 01/03/2015
Re: Ralliart 2009 - questions
Salut l'ami je peut pas affirmer avec certitude les proportions de répartition des couples mais ce bouton actionne la pompe awc et change la répartition de tes couples ... Messemble que snow cest 50 50 Gravel cest 75 avant 25 arrière et tarmac cest 75 arrière 25 avant !!
GUS_TEAM- Nouveau
- Nombre de messages : 16
Age : 33
Ville : saint-félicien
Véhicule : Lancer ralliart 2009 AWD
Date d'inscription : 26/08/2010
Re: Ralliart 2009 - questions
En mode manuel Le sport fais augmenter la pression des huiles qui font changer tes vitesses ... Bref cest comme dropper la clutch plus vite et le mode normal change plus en douceur ... En mode automatique sport le véhicule garderas la révolution pour que le turbo sois prêt a faire feu .. En normal cest papy et écono de gas ... .... Si tu veut pas avoir à débourser une transmission ... Laisse bien bien bien bien et je le dirais encore laisse bien ta transmission se réchauffer comme du monde avant de penser même effleurer le mode sport ... Tu vas faire tout sauter les seals en dedans ... La clutch glisseras ... Et sa cest triste .... Cest une voiture merveilleuse qui me demande qu'à se faire minoucher je la traite comme ma blonde ... Je la réchauffe bien avant de la dompter hahaha ! ;-) prends en bien soins et laisse toujours bien réchauffer la Mechanique tranquillement avant de partir ...
GUS_TEAM- Nouveau
- Nombre de messages : 16
Age : 33
Ville : saint-félicien
Véhicule : Lancer ralliart 2009 AWD
Date d'inscription : 26/08/2010
Re: Ralliart 2009 - questions
C'est toujours 50 50 c'est le systeme de clutch qui slip ou pas
Norac- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010
Re: Ralliart 2009 - questions
Merci d'avoir pus répondre en partie a mes questions. Et effectivement c'est un voiture merveilleuse c'est ma première dans le genre et je ne regret pas l'achat
Julien993- Nouveau
- Nombre de messages : 4
Age : 30
Ville : Trois-Rivières
Véhicule : Ralliart 09
Date d'inscription : 01/03/2015
Re: Ralliart 2009 - questions
hehe j'ai hate d'avoir la mienne a vous attendre parler
xWindSurfx- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
- Nombre de messages : 189
Age : 30
Ville : Ste-julie
Véhicule : Mitshubishi lancer rouge
Date d'inscription : 24/07/2014
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