Besoin d'aide problème Sur ma Evo X
5 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'aide problème Sur ma Evo X
Salut à tous, je vous explique mon problème sur ma evo X 2008 , il y a près d'une semaine je vennais travailler tout bonnement quand j'ai du m'arreter tinker, apres avoir fait le plein j'arrive a mon boulot ( 8heures ) . Vers 11h30 je prends ma voiture pour aller faire ma tourner de client quand en sortant de la cours ma voiture se met a virer sur 3 cylindres. Ok c'Est correct je passe le scanne dessus dans un peutit garage du coin et mon cylindre numero 4 misfire, je regarde les bougie échange mon coil de place pour voir si c'est le coil et non toujours le cylindre numero 4 qui missfire , alors j'ai commander 4 bougies neuve. Hier j'installer mes 4 bougies je sort de la cours la voiture va #1 je me suis même ammuser a rédiculiser un mek avec sa lotus qui se croyais dans une ferrari. Mais après avoir fait un gros 30 km voila que le même probleme reviens. Je redoute peut-etre un injecteur et j'ai re-tinker ma voiture full voir peut-etre un problème de gaz. Peux-etre quelqu'un peut m'aider si sa lui ai déja arriver le même problème
PS: je suis de l'abitibi, le dealer le plus proche est à 350km et à l'habitude je fait mes entretien a sherbrooke, alors la réponse va chez le dealer dite la pas, si je le pourrais ferais longtemps je mis serais rendu.
merci
PS: je suis de l'abitibi, le dealer le plus proche est à 350km et à l'habitude je fait mes entretien a sherbrooke, alors la réponse va chez le dealer dite la pas, si je le pourrais ferais longtemps je mis serais rendu.
merci
Racicot- Nouveau
- Nombre de messages : 33
Age : 34
Ville : amos, abitibi, quebec
Véhicule : EVO X GSR
Date d'inscription : 13/12/2011
Re: Besoin d'aide problème Sur ma Evo X
Ca peut effectivement etre un injecteur ou carrement ton cylindre #4 qui a manger la voler.
Ta bougie dans le cylindre 4 avait l'air de quoi?
Ses quoi les modifs sur l'auto si y en a?
Est-tu tuner ou pas?
Ta bougie dans le cylindre 4 avait l'air de quoi?
Ses quoi les modifs sur l'auto si y en a?
Est-tu tuner ou pas?
Re: Besoin d'aide problème Sur ma Evo X
Wep dans le fond , tu serais rendu à switcher 2 injecteurs de places pour voir si le code change aussi .
blacktab- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1379
Age : 38
Ville : Saguenay
Véhicule : Rigged Evo IX GSR
Date d'inscription : 04/01/2010
Re: Besoin d'aide problème Sur ma Evo X
kasander a écrit:Ca peut effectivement etre un injecteur ou carrement ton cylindre #4 qui a manger la voler.
Ta bougie dans le cylindre 4 avait l'air de quoi?
Ses quoi les modifs sur l'auto si y en a?
Est-tu tuner ou pas?
Mais mon cylindre 4 si y serais en phase terminal .. surement que la performance de la voiture serais affecter , encore a matin je lui ai remit un bougie neuve et elle va #1 , mais l'ancienne après 30 km est noire ou pleine de gaz .
Racicot- Nouveau
- Nombre de messages : 33
Age : 34
Ville : amos, abitibi, quebec
Véhicule : EVO X GSR
Date d'inscription : 13/12/2011
Re: Besoin d'aide problème Sur ma Evo X
La performance de ta voiture en est peut-etre affecter et tu le saura pas vraiment, t'est pas equiper pour logger et comparer avant et apres.
Essaye de switcher un injecteurs de place voir si ton code suit le cylindre avec l'injecteurs peut-etre fautif.
Y manquait du des bouttes sur ta bougie qui etait dans le cylindre 4 originalement lors du premier code?
Juste chercher sur Evom ou EvoX toute les trouble de cylindre #4 sur les X et tu va comprendre que je pose pas la question pour rien. Le cylindre #4 est le plus pauvre et souvent celui qui mange le plus de voler.
Essaye de switcher un injecteurs de place voir si ton code suit le cylindre avec l'injecteurs peut-etre fautif.
Y manquait du des bouttes sur ta bougie qui etait dans le cylindre 4 originalement lors du premier code?
Juste chercher sur Evom ou EvoX toute les trouble de cylindre #4 sur les X et tu va comprendre que je pose pas la question pour rien. Le cylindre #4 est le plus pauvre et souvent celui qui mange le plus de voler.
Re: Besoin d'aide problème Sur ma Evo X
kasander a écrit:La performance de ta voiture en est peut-etre affecter et tu le saura pas vraiment, t'est pas equiper pour logger et comparer avant et apres.
Essaye de switcher un injecteurs de place voir si ton code suit le cylindre avec l'injecteurs peut-etre fautif.
Y manquait du des bouttes sur ta bougie qui etait dans le cylindre 4 originalement lors du premier code?
Juste chercher sur Evom ou EvoX toute les trouble de cylindre #4 sur les X et tu va comprendre que je pose pas la question pour rien. Le cylindre #4 est le plus pauvre et souvent celui qui mange le plus de voler.
d'accord ou je vais faire le test de l'injecteur , ou sinon alors tu me dit de douter peut-etre de mon moteur !? je vais faire un teste de compression sa ne saura pas perdu, sais-tu vite demem c'Est quoi le taux de compression d'origine ?
Racicot- Nouveau
- Nombre de messages : 33
Age : 34
Ville : amos, abitibi, quebec
Véhicule : EVO X GSR
Date d'inscription : 13/12/2011
Re: Besoin d'aide problème Sur ma Evo X
Fait le test d'injecteurs vue que ses asser facile et un tester de compression!
Par coeur je ne me souvien pas du taux de compression d'origine va falloir je fouille mes notes.
Par coeur je ne me souvien pas du taux de compression d'origine va falloir je fouille mes notes.
Re: Besoin d'aide problème Sur ma Evo X
doit etre autour de 180 psi, ca doit pas avoir ben ben changé.
anyway tant qu'il y a pas un gros écart entre ch. cylindre.
anyway tant qu'il y a pas un gros écart entre ch. cylindre.
SimZx3KGT- Grande gueule
- Nombre de messages : 810
Age : 37
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009
Re: Besoin d'aide problème Sur ma Evo X
sa semble bien être un problème d'injecteur !! alors si vous avez cela a vendre 1 ou 4 faite moi signe je suis preneur je vais passer une annonce dans la section recherche !!!
Racicot- Nouveau
- Nombre de messages : 33
Age : 34
Ville : amos, abitibi, quebec
Véhicule : EVO X GSR
Date d'inscription : 13/12/2011
Re: Besoin d'aide problème Sur ma Evo X
^^ ^^
Je t'ai envoyé un message privé
Je t'ai envoyé un message privé
N0wDuFs- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
- Nombre de messages : 126
Age : 37
Ville : Ville-Marie
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evo X 2008
Date d'inscription : 15/03/2012
Re: Besoin d'aide problème Sur ma Evo X
kasander a écrit:Ca peut effectivement etre un injecteur ou carrement ton cylindre #4 qui a manger la voler.
Ta bougie dans le cylindre 4 avait l'air de quoi?
Ses quoi les modifs sur l'auto si y en a?
Est-tu tuner ou pas?
T'avais peut-etre raison pour douter du cylindre #4 après bcp de test la voiture vire sur 3 cylindre en bas de 3500rpm et ensuite sur 4 et le taux de compression avec de l'huile sur le piston est de 40 !! je vais apeller lundi chez mitsubishi avoir de l'aide et l'heure juste, je suis en abitibi et le dealer le plus proche est sur le coter ontarien à 350 km.
Racicot- Nouveau
- Nombre de messages : 33
Age : 34
Ville : amos, abitibi, quebec
Véhicule : EVO X GSR
Date d'inscription : 13/12/2011
Re: Besoin d'aide problème Sur ma Evo X
J'aurait aimer pas avoir raison et que ce soit juste l'injecteur sauf que l'injecteur te donnerais pas le feeling de rouler sur 3 cylindre.
Bonne chance avec ca!
Bonne chance avec ca!
Re: Besoin d'aide problème Sur ma Evo X
kasander a écrit:J'aurait aimer pas avoir raison et que ce soit juste l'injecteur sauf que l'injecteur te donnerais pas le feeling de rouler sur 3 cylindre.
Bonne chance avec ca!
oui j'ai bien hate de voir si y vont me gosser sur la garantie !!!
Racicot- Nouveau
- Nombre de messages : 33
Age : 34
Ville : amos, abitibi, quebec
Véhicule : EVO X GSR
Date d'inscription : 13/12/2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|