Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quelle sont vos meilleur temps au drag ???

quelle sont vos meilleur temps au drag ??? Empty quelle sont vos meilleur temps au drag ???

Message par le schtroumpf le Ven 30 Déc 2011 - 15:43

salut je mapelle mike alias le schtroumpf jviens davoir mon nouveau ralliart 2012 premium, je suis nouveau sur le site et je suis un accro des drags l'ete j'aimerais savoir un peu sur vos temps realiser sur le 8eme et 1/4 et quelle est votre setup utiliser ?? jai aucune idee quoi mettre pour cette ete comme setup si vous pouvez m'aidez un peu je m'y connais pas trop en ralliart !!

merci d'avance a tous
mike smurf
le schtroumpf
le schtroumpf
Langue pendue

Véhicule : mitsubishi lancer ralliart premium 2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle sont vos meilleur temps au drag ??? Empty Re: quelle sont vos meilleur temps au drag ???

Message par lalexl le Ven 30 Déc 2011 - 16:40

Il y a déjà un thread sur les meilleurs temps. Deplus, oublie pas que dépendant les modifs que tu apportes a ta voiture, cela peux annulé ta garantie. Il y a des "scruteurs" de mitsubishi ici sur le forum. Donc sois avisé que ce que tu dis est noté donc un Mike de 24 ans de St-julie avec une RA 2012 premium y doit pas en avoir 135.

Je dis pas sa pour te faire peur une bonne gang vons assumé se qu'il font et vivre avec. Mais j'ai déjà vue le contraire aussi.

Sur ce lit bien les post-it, utilise la recherche et surtout Bienvenue dans le club.
lalexl
lalexl
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Véhicule : Evo X GSR

quelle sont vos meilleur temps au drag ??? Empty Re: quelle sont vos meilleur temps au drag ???

Message par nordentipwel le Ven 30 Déc 2011 - 16:54

Le topic en question, dans la section courses/événements

https://clubmitsubishiquebec.forumactif.com/t2079p48-meilleur-temps-best-times#201494
nordentipwel
nordentipwel

Le joueur de chaise
Le joueur de chaise

Véhicule : Lancer SE 2010 S&S

Message par le schtroumpf le Ven 30 Déc 2011 - 17:07

merci de l'information c'est toujours bon a savoir Shocked merci pour le liens dude desoler du derangement c'est que je suis nouveau et je comprend pas encore a 100% le site !
le schtroumpf
le schtroumpf
Langue pendue

Véhicule : mitsubishi lancer ralliart premium 2012

Message par talon666 le Ven 30 Déc 2011 - 17:15

t'en fais pas, la fonction recherche est pas toujours efficace Smile

en effet, comme ca a été dit, si tu modifie, check comme il faut pour ta garantie, sinon tu peut pleurer lors de bris. les RA ont un bon potentiel, bien tuné avec quelques bolt on ca peut faire de quoi de bien.

T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997

Message par bostssgt le Ven 30 Déc 2011 - 23:00

lalexl a écrit:.......... Il y a des "scruteurs" de mitsubishi ici sur le forum. Donc sois avisé que ce que tu dis est noté donc un Mike de 24 ans de St-julie avec une RA 2012 premium y doit pas en avoir 135.

arrete!!! j'fais que donner un coup de main!!!
quelle sont vos meilleur temps au drag ??? Funny-pictures-goat-gives-peace-sign
bostssgt
bostssgt
Tu commences à être un habitué !

Véhicule : suzuki swift

Message par bostssgt le Ven 30 Déc 2011 - 23:03

le schtroumpf a écrit:salut je mapelle mike alias le schtroumpf jviens davoir mon nouveau ralliart 2012 premium, je suis nouveau sur le site et je suis un accro des drags l'ete j'aimerais savoir un peu sur vos temps realiser sur le 8eme et 1/4 et quelle est votre setup utiliser ?? jai aucune idee quoi mettre pour cette ete comme setup si vous pouvez m'aidez un peu je m'y connais pas trop en ralliart !!

merci d'avance a tous
mike smurf

une bonne fan sur ton cooler de transmission tc-sst devrai etre ta premiere mod si tu prevois trainer souvent au drag
bostssgt
bostssgt
Tu commences à être un habitué !

Véhicule : suzuki swift

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé